T-shirts

Chemises Pokémon

Chemises Pokémon

Pokemon est apparu au milieu des années 90 et est immédiatement devenu le favori des enfants. Vingt ans se sont écoulés et après la sortie du jeu, qui a capturé l'esprit de millions de personnes, ils sont à nouveau au sommet de leur popularité. Bien sûr, le thème culte ne pouvait pas passer par la mode.

Des modèles

Le modèle le plus courant est le plus simple. C'est-à-dire qu'un tee-shirt à manches courtes, sans col, sans poches ni attaches, à col rond, se porte par-dessus la tête. Cela fonctionne bien pour les impressions, même les plus grandes comme Pokemon. Il existe différentes options pour les manches et leurs longueurs (collées ou raglan ; courtes, sans manches, longues, trois quarts) et les cols (ronds, en V, ovales, triangulaires, col). Les styles peuvent être serrés ou amples, longs (sous les hanches), de longueur moyenne (jusqu'aux hanches) ou raccourcis (le ventre est visible).

Des matériaux naturels et synthétiques sont utilisés pour la couture. Leur combinaison est possible, inserts en mesh, dentelle, cuir. À cet égard, les T-shirts s'inscrivent pleinement dans toutes les tendances de la mode, puisque la variété des modèles permet de les réaliser. Les impressions peuvent être utilisées même si la majeure partie du t-shirt est en maille. De plus, la présence d'un imprimé n'interfère pas avec l'utilisation d'éléments décoratifs supplémentaires, par exemple des poches sur la poitrine, des boutons sur l'encolure, des strass, des perles et bien d'autres.

Étant donné que les Pokémon sont des personnages de dessins animés brillants, les imprimés qui les accompagnent sont le plus souvent appliqués sur des t-shirts classiques ou de sport, et non sur des styles romantiques. Fondamentalement, l'imprimé Pokemon est appliqué aux modèles monophoniques - blanc, noir, rouge, jaune, bleu. Beaucoup moins souvent, un t-shirt coloré avec un motif déjà appliqué, par exemple un espace, est pris.

Variété d'imprimés Pokémon

Sur les T-shirts, les Pokémon les plus populaires sont le plus souvent trouvés en raison de dessins animés ou de traits de caractère particuliers. Tout d'abord, c'est l'un des personnages principaux - un joli Pokémon jaune avec des joues rouges de Pikachu.Il peut s'agir d'un monstre en pied ou d'une image de son visage sur un maillot entièrement jaune. Il peut être dessiné comme un dessin animé ou exécuté dans n'importe quel style artistique. Pikachu est largement connu même de ceux qui n'ont pas regardé Pokemon, il est tout simplement impossible de ne pas le reconnaître.

Un autre motif populaire est le Pokeball rouge et blanc, un objet dans lequel les Pokémon sont capturés et où ils vivent. Et, bien sûr, Ash est le propriétaire et ami de Pikachu, ainsi que le personnage principal du dessin animé. Souvent, il peut s'agir simplement d'inscriptions avec le mot "Pokemon" ou avec l'utilisation de texte supplémentaire. Ash avait non seulement Pikachu, mais aussi d'autres Pokémon, qui sont souvent représentés sur des T-shirts. Bulbasaur, Charmander, Squirtle, Pidgey, Caterpie, Onyx, Lapras sont des images souvent utilisées.

Comme il existe un grand nombre de Pokémon, plus d'une centaine ou même deux, non seulement les plus reconnaissables, mais aussi les moins célèbres, mais des créatures belles ou spéciales sont prises pour des empreintes. Par exemple, non seulement un personnage de dessin animé, mais aussi un personnage mème, célèbre pour sa lenteur, est le Slopok à queue rose. Il existe également des Pokémon avec des personnalités intéressantes et des habitudes amusantes, ils peuvent donc également être appliqués aux vêtements. Par exemple, Snorlax endormi, Miaouss bavard, le mignon Jigglipuf, le malchanceux Psidak.

Avec la sortie de Pokemon Go, le symbolisme de ce jeu particulier est devenu populaire. Tout d'abord, c'est le nom et les pokeballs.

Souvent, une impression peut représenter un groupe de différents Pokémon, Pokeball et Ash en même temps. Il peut y avoir des photos de foules de Pikachu, moins souvent d'autres Pokémon. Vous ne pouvez voir que des silhouettes de visages ou des scènes entières du dessin animé. Le plus souvent, l'imprimé est sur le ventre, la poitrine, parfois sur le dos.

Avec quoi porter ?

L'article le plus polyvalent à associer à un t-shirt est le jean. Ils s'intègrent parfaitement au style décontracté et peuvent être complétés par des vestes, des sweats zippés, des cardigans. Vous pouvez porter un tel ensemble avec des baskets, des chaussures, des ballerines et des bottes.

Un t-shirt long peut servir de tenue autonome ou être porté avec des leggings, un jean skinny, une culotte. Les t-shirts courts qui ouvrent une vue sur le ventre se marient bien avec des jeans, des jupes longues, des shorts. Les shorts sont aussi polyvalents que les jeans et peuvent être associés à n'importe quel t-shirt. Ils se portent également avec des pantalons en cuir, des pantalons légers et des jupes crayon. L'essentiel est de choisir le style et les couleurs appropriées.

Comme vous pouvez combiner un t-shirt avec n'importe quel vêtement approprié, les chaussures peuvent être utilisées de différentes manières. Des baskets aux bottes à plateforme. Non seulement les sacs ordinaires, mais aussi les pochettes et les sacs à dos conviennent à une image avec un t-shirt. L'essentiel est de ne pas exagérer avec les accessoires, car l'impression avec Pokémon est déjà lumineuse et, en combinaison avec d'autres objets colorés, peut créer une folie inutile.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger