Hoverboard

Comment choisir un scooter gyroscopique pour un enfant de 10 ans ?

Comment choisir un scooter gyroscopique pour un enfant de 10 ans ?
Teneur
  1. Bénéfice et préjudice
  2. Revue des meilleurs modèles
  3. Critères de choix
  4. Conseils d'utilisation

Lors du choix d'un scooter gyroscopique pour un enfant de 10 ans, les parents ne se sentent souvent pas du tout concernés par les questions de confort ou de sécurité. Ils sont beaucoup plus intéressés par la présence d'options intéressantes, telles qu'un haut-parleur Bluetooth intégré, un éclairage de nuit. Et cela est tout à fait justifié, car les enfants modernes souhaitent recevoir un véhicule doté de l'équipement technique le plus complet. Comment choisir la meilleure trottinette gyroscopique pour filles et garçons ? Que devez-vous prendre en compte en plus de l'ensemble des options ?

Bénéfice et préjudice

Un hoverboard est un achat optimal pour un enfant de 10 ans qui maîtrise déjà une trottinette, un vélo ou tout autre moyen de transport non motorisé. Les mini Segway permettent au garçon ou à la fille en pleine croissance de se sentir importants parmi leurs pairs, aident à développer l'équilibre et offrent une opportunité d'encourager les enfants à faire de l'exercice. Une telle acquisition sera un cadeau agréable et utile.

Les hoverboards présentent de nombreux avantages. Les avantages de l'équitation sont évidents.

  1. Prévention de l'hypodynamie. Même les enfants d'aujourd'hui mènent une vie sédentaire. L'hoverboard aide à captiver l'enfant avec des jeux de plein air, à trouver des amis ayant des intérêts en dehors de l'école et d'Internet.
  2. Entraînement de l'appareil vestibulaire. Pour les enfants, cela signifie améliorer l'agilité, la coordination des mouvements et travailler tous les groupes musculaires.
  3. Effet bénéfique sur le développement psycho-émotionnel. Contrôler la planche gyroscopique avec votre propre corps vous permet de détourner l'attention des activités quotidiennes. Les enfants dorment de mieux en mieux, reçoivent la montée d'adrénaline nécessaire et éprouvent un réel plaisir à rouler.
  4. Améliorer le tonus des muscles des jambes et des abdominaux. C'est sur ces parties du corps que la charge principale tombe lors de la conduite.Cela ne fonctionnera pas pour gonfler les muscles du soulagement, mais le torse et les jambes deviendront sensiblement plus forts, plus entraînés.
  5. Formation d'une posture correcte... Vous ne pourrez pas rouler le dos voûté sur un scooter gyroscopique. En conséquence, vous pouvez compter sur une correction progressive de la posture. Et sans aucune pression des parents.
  6. L'occasion de gagner du temps. Les complexes résidentiels modernes offrent souvent un vaste réseau de sentiers pédestres le long desquels un enfant peut se rendre en toute sécurité de la maison à un magasin, un parc, une place ou un terrain de sport dans sa région.

    Les hoverboards peuvent-ils nuire à la santé d'un enfant de 10 ans ou plus ? Oui, si vous voyagez en transport en dehors des routes et itinéraires recommandés. La plupart des mini-segways sont conçus pour circuler sur de l'asphalte ou des dalles en béton lisse. Des nids-de-poule importants, des bosses, des tentatives pour franchir des bordures trop hautes peuvent causer des blessures.

    Mais les affirmations selon lesquelles conduire un scooter gyroscopique aggrave le tonus musculaire ou ne remplace pas la marche sont pour le moins controversées. 1 à 2 heures de conduite d'un mini-segway par jour ne nuira certainement pas à la santé d'un enfant.

    Revue des meilleurs modèles

    La cote de popularité des scooters gyroscopiques pour un enfant de plus de 10 ans permet facile de trouver un modèle pour chaque jeune rider passionné de ski.

    • Balance intelligente A8. Mini segway avec crémaillère de direction amovible et roues gonflables 10,5 ″. Le modèle est idéal pour les débutants - avec l'aide du volant, il est plus facile de garder l'équilibre lors de l'apprentissage de la conduite, supporte des charges allant jusqu'à 120 kg. Il s'agit d'un véritable véhicule tout-terrain qui vous permet de rouler sur de la terre et du gravier, de l'herbe, de l'asphalte et des tuiles. L'accélération est limitée à 20 km/h, le kilométrage maximum sur 1 charge est de 20 km, un haut-parleur, un module Bluetooth, des feux de position, un système d'auto-équilibrage sont inclus.

    Le modèle coûte un peu plus de 10 000 roubles et est considéré comme l'une des meilleures offres en termes de rapport qualité-prix.

    • Aérobot K3. Un hoverboard unicolore lumineux et élégant conçu pour une charge allant jusqu'à 70 kg. Le modèle dispose d'une batterie isolée, protégée de l'eau et de l'humidité, vous permettant de rouler, même s'il y a une flaque d'eau dans la cour. Le gadget est bien adapté aux motards novices, il est équipé de roues de 4,5 ″, de phares à LED, accélère à 7 km / h, a une autonomie de 15 km.

    Le prix budget et les performances de qualité en font un bon choix comme premier mini-segway.

    • Minirobot V36. Un hoverboard au design saisissant, avec une large plate-forme et un gouvernail au niveau des genoux. Le modèle peut supporter une charge allant jusqu'à 100 kg, maintient l'auto-équilibrage, est équipé de roues d'un diamètre de 10,5 "et résiste bien au roulement sur le sol et l'herbe. Sur une seule charge, vous pouvez parcourir jusqu'à 18 km, en accélérant à moins de 15 km / h, il y a des feux et des feux de freinage, le fabricant a une application de service spéciale pour la configuration de l'appareil.
    • Zaxboard ZX-11 PRO. Un hoverboard pour les jeunes cavaliers avancés, doté de grandes roues d'un diamètre de 10 ", avec un puissant entraînement électrique de 600 watts par roue. La batterie intégrée assure la conduite la plus longue possible, le corps est complété par des inserts caoutchoutés et est considéré comme complètement étanche selon la norme IP66. Ce mini-segway peut être acheté en toute sécurité pour le ski avec la perspective de plusieurs années à venir, l'équipement ne tombera pas en panne et résistera à des charges allant jusqu'à 125 kg.
    • Xiaomi Ninebot Mini. Le mini segway pour les amateurs de plaisir est équipé d'un volant au niveau des genoux avec de grandes roues de 10,5 "de diamètre. Le modèle d'une marque connue et à la mode est conçu pour les cavaliers d'une hauteur de 120 cm et d'un poids ne dépassant pas 85 kg. La limite de vitesse est fixée à moins de 16 km/h, le modèle est capable de surmonter une légère inclinaison de 15%, il y a une isolation du corps contre l'humidité.

    Ce mini-segway est assez cher, lourd - 12,8 kg, a une petite garde au sol et, en général, est plutôt un achat de mode avec l'attente de plusieurs années de conduite.

    • Balancier intelligent 6.5... Scooter gyroscopique léger et maniable pour rouler sur l'asphalte - la garde au sol est petite, vous ne devriez pas prendre d'assaut tout-terrain dessus. Le modèle a un design saisissant, est disponible dans une large gamme de couleurs, avec différents imprimés. La plate-forme ondulée est très stable et résiste à des charges allant jusqu'à 120 kg.

    Ce mini segway est parfait pour les conducteurs novices, la charge est suffisante pour 2 heures de conduite tout en écoutant de la musique à partir des haut-parleurs intégrés.

    Critères de choix

    Quels sont les critères pour choisir la bonne trottinette gyroscopique pour un enfant de 10 ans ? Il convient de considérer que le modèle pour une fille et pour un garçon ne sera pas trop différent. Fondamentalement, la différence se trouve dans le design, les couleurs des modèles.

    Afin de choisir facilement un scooter gyroscopique pour enfants pour la catégorie d'âge de plus de 10 ans, vous devez absolument faire attention aux points importants.

    • Dimensions des roues. Les enfants de plus de 10 ans grandissent rapidement et, lors du choix des modèles de scooters gyroscopiques pour eux, il convient de se concentrer sur l'équipement d'une classe universelle, capable de supporter une charge allant jusqu'à 70-100 kg. Le diamètre optimal des roues est d'environ 10 pouces, ce qui est suffisant pour une conduite confortable en ville.

    Mieux vaut choisir des pneus pneumatiques plutôt que des pneus à chambre à air. Ils amortissent mieux les vibrations et sont généralement plus confortables.

    • Marque et catégorie de prix. Pour un enfant, il est préférable de choisir des modèles de scooters gyroscopiques modernes et de haute qualité. La fourchette de prix minimum à considérer commence entre 250 et 300 USD. Il est obligatoire que la technique passe la certification selon les normes européennes et russes. Les marques dignes de confiance incluent Segway, Smart Valance, Ruswheel, Wmotion, Ecodrify, iconBIT, SkyBoard.
    • Poids et caractéristiques de conception. Pour les enfants et les adolescents, nul besoin de choisir des hoverboards lourds et massifs. Les modèles légers ne créeront pas de stress important lorsqu'ils sont transportés dans un sac ou un étui. Les hoverboards pour enfants sont souvent plus minces au centre de la plate-forme, ce qui rend la structure beaucoup plus légère.
    • La puissance de la technologie. Les hoverboards pour enfants à partir de 10 ans devraient avoir cet indicateur compris entre 500 et 700 W. La vitesse développée par l'équipement dépend de la puissance et d'un indicateur tel que la capacité à surmonter avec succès divers obstacles - bordures, bosses, nids-de-poule sur les routes. Plus le hoverboard est puissant, plus il est cher.
    • Caractéristiques de vitesse du modèle. Dans les modèles standard, il est limité à 10-15 km/h. C'est suffisant pour parcourir les squares et les parcs sans perdre en confort, même avec des compétences de conduite minimales. Les statistiques prouvent que le non-respect des régimes de voyage recommandés augmente toujours le risque de blessure.

    Pour le ski à grande vitesse, les modèles équipés de la planche Tao Tao conviennent, ils offrent la possibilité de régler le réglage des restrictions.

    En plus des paramètres de base, lors de la sélection des scooters gyroscopiques, vous devez prendre en compte les exigences de sécurité, pour rouler, il faut se munir d'un casque, de coudières, de genouillères. La solidité de l'affaire est également d'une grande importance. Il est bon que le plastique résiste au contact direct avec la surface dure de la bordure ou du mur.

    Vous pouvez choisir un ensemble complet, axé sur les intérêts de l'enfant - la synchronisation avec une application mobile, la présence d'un module Bluetooth, des haut-parleurs, le rétroéclairage feront du nouvel appareil une acquisition encore plus souhaitable.

    Le design compte aussi. Chez les adolescents, les mini-segways avec un décor de graffitis, des images de flammes et des espaces extérieurs sont populaires. Des séries thématiques consacrées à divers dessins animés, films, jeux informatiques sont également produites.

    La palette de couleurs est universelle - les filles de 10 ans peuvent se voir offrir un scooter gyroscopique blanc ou rose, une plate-forme vert clair, jaune, orange.

    Conseils d'utilisation

    Les hoverboards sont considérés comme une forme de technique plus sûre qu'un scooter ou un skate. Pour les cavaliers à partir de 10 ans, lors de la conduite, il suffira de ne protéger que les parties les plus vulnérables du corps - genoux, coudes, paumes, tête. Cela vaut la peine d'expliquer à l'enfant les règles de manipulation du matériel dès le début, en lisant les instructions ensemble.

    Lors de la première sortie, le motard doit apprendre les règles de contrôle les plus simples :

    • lors de l'installation sur la plate-forme, une première jambe est posée, puis la seconde ;
    • pour avancer, le corps doit être incliné dans cette direction ;
    • vous ne pouvez reculer qu'après vous être assuré qu'il n'y a pas d'obstacles ;
    • pour faire un virage, vous devez transférer votre poids corporel du côté souhaité.

      Lorsque vous vous déplacez sur des hoverboards, la fluidité du mouvement est très importante.

      Il est strictement interdit de sauter sur la plate-forme depuis le trottoir ou le sol, ou de transférer brusquement le poids du corps.

      En moyenne, l'apprentissage des règles de base du ski ne prend pas plus de 5 à 30 minutes. Ne conduisez pas sur une route mouillée sous la pluie, il sera beaucoup plus difficile de contrôler un scooter gyroscopique.

      Veuillez noter que lors de l'apprentissage de la conduite avec un enfant, un adulte plus expérimenté doit se trouver à proximité pour protéger le jeune cavalier.

      La vidéo suivante donne un aperçu et un déballage de l'application hoverboard Smart Balance 10 pour une fille.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger