Hoverboard

Hoverboards avec siège

Hoverboards avec siège
Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Modèles populaires
  4. Hoverkart

Le prédécesseur de l'hoverboard était un segway, dont la paternité appartient à Doyen Kamen. Il a présenté son invention en 2001. Et les premiers scooters gyroscopiques ont commencé à apparaître il y a moins de 10 ans, et au cours de cette courte période, ils ont trouvé le véritable amour et la popularité parmi leurs fans. Pour les villes, ils se sont avérés être un moyen de transport pratique, la demande a augmenté et les entreprises produisant des équipements sportifs ont commencé à compliquer les modèles - monocycle, scooters gyroscopiques avec poignée, chariot, siège sont apparus. Cet article se concentrera sur un produit avec un siège.

Particularités

Les véhicules électriques sont à la mode et abordables aujourd'hui - scooters, vélos, mono-roues, segways peuvent être trouvés tous les jours. Et vous ne surprendrez personne avec les scooters gyroscopiques. Ils peuvent se déplacer à une vitesse de 15 à 17 km/h, 3 fois plus vite qu'un piéton. Une bonne batterie lithium-ion dure longtemps. De telles opportunités permettent d'utiliser un véhicule dans une petite ville non seulement pour se promener, mais aussi pour des déplacements pour étudier ou travailler.

Pour soulager vos jambes et effectuer facilement de longs trajets, le siège hoverboard a été inventé. Un tel modèle est rarement vu dans nos rues - il coûte plus cher, d'ailleurs, le conservatisme interfère, car il est plus habituel de rouler debout. Néanmoins, les constructeurs ne s'arrêtent pas à un simple accessoire installé sur un véhicule, ils proposent différentes options d'appareils qui rendent ce type de transport agréable et pratique.

Vous pouvez vous permettre de conduire un hoverboard avec un siège pendant longtemps, car vos jambes ne se fatiguent pas et en même temps l'environnement n'est pas pollué, comme c'est le cas lorsque vous voyagez en voiture.

Le scooter gyroscopique assis est équipé de commandes innovantes, dont les informations sur le fonctionnement sont envoyées au téléphone. Vous pouvez suivre le mouvement, la vitesse, l'état de charge de la batterie, utiliser le rétroéclairage.

Avantages et inconvénients

Un beau véhicule moderne a de nombreuses qualités positives :

  • fait référence à des modes de transport respectueux de l'environnement;
  • ne crée pas de bruit;
  • ne nécessite pas de permis de conduire, de carburant et de contrôle technique ;
  • ne perd pas de temps debout dans les embouteillages;
  • le siège est réglable pour n'importe quelle hauteur et taille;
  • assis confortablement livre à votre destination;
  • pas de charge sur les jambes, cela permet de faire de longs trajets ;
  • charge en seulement 3 heures, et vous pouvez rouler pendant plusieurs jours ;
  • le produit a une petite taille, ce qui facilite le stockage des véhicules dans l'appartement et leur transport dans le coffre.

Quand on parle de contre, on entend des modèles avec de petites roues et un siège près du sol. Un tel produit ne peut rouler que sur une surface plane, sinon toutes les irrégularités sont ressenties physiquement.

Modèles populaires

L'hoverboard permet un mouvement électrique, et ce qu'il faut y ajouter - un volant, un siège ou un chariot, dépend de l'imagination des fabricants et des artisans à domicile, qui ne sont pas non plus opposés à la modernisation du gadget. Considérez les modèles de hoverboard les plus populaires avec des sièges.

    Volant s6

    Le nouveau modèle sur le marché du véhicule électrique est équipé d'un siège intégré avec un système de réglage situé sur une béquille télescopique.

    Les roues de huit pouces sont dotées de caoutchouc soudé durable, qui ne nécessite pas de pompage d'air, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de crevaisons pendant le voyage. Les inconvénients de telles roues incluent une conduite difficile, mais la société a essayé de minimiser la rigidité en choisissant un matériau parfaitement souple. Ces roues sont capables de rouler aussi bien sur une surface plane que sur un chemin de terre.

    Une selle souple est plus confortable qu'une selle de vélo - des lignes douces épousent les contours anatomiques du corps. Le trajet semble facile et détendue, comme si le gyro scooter était contrôlé par des messages mentaux.

    Il est juste de noter la compacité de ce modèle - il se plie facilement et se glisse dans le coffre. Une fois déplié, ses dimensions sont de 790x320x500 mm, et son poids est de 15 kg.

    Le moteur 450 V permet de tenir un pilote pesant jusqu'à 100 kg, tout en maintenant une vitesse allant jusqu'à 17 km/h.

    La batterie lithium-ion d'une puissance de 220 W permet aux véhicules de parcourir jusqu'à 30 km sans recharge supplémentaire.

    Ce modèle est doté d'une commande par bouton poussoir, il est doté d'un système d'équilibrage actif intelligent, qui permet de s'habituer au voyage en quelques minutes seulement.... La présence d'une carte Bluetooth vous permet de suivre toutes les commandes sur votre smartphone.

    Le produit peut également être contrôlé en inclinant le corps (d'avant en arrière) et en tournant sur les côtés, vous obtenez une chaise pivotante. Les adolescents ne perçoivent pas la conduite en position assise, ils la considèrent comme antisportive, et si cela se produit en position debout, la rotation de la chaise s'effectue avec les genoux. Grâce à l'Airwheel S6 peut être utilisé debout ou assis, il conviendra à différents membres de la famille avec des âges et des goûts différents.

      Volant A3

      Le modèle est beaucoup plus grand que le précédent, son poids est de 34 kg, les roues sont de 6 pouces, ce qui rend difficile le transport du gadget dans le coffre d'une voiture. Mais elle a des caractéristiques opérationnelles plus larges qui permettent de le considérer comme un moyen de transport sérieux.

      La batterie lithium-ion suffit pour parcourir une distance de 50 km. Un moteur électrique à paliers magnétiques permet de supporter des cavaliers pesant jusqu'à 120 kg. Les pneus gonflables offrent une conduite silencieuse, douce et douce sans à-coups. Vitesse de déplacement - jusqu'à 17 km par heure. Le gadget soulève facilement des barrières jusqu'à 10 cm de hauteur, un angle d'inclinaison de 15 à 19 degrés est fourni.

      La gestion est prise en charge par une application mobile. L'écran à cristaux liquides de 4 pouces affiche des indicateurs de contrôle.Le modèle est doté d'un frein manuel à bouton-poussoir.

      La solidité de la structure est assurée par un alliage de magnésium et d'aluminium. L'assise sur amortisseur hydraulique, recouverte de cuir naturel, permet de s'asseoir confortablement dessus. Le modèle a des phares et des clignotants.

      Hoverkart

      Le siège de fauteuil roulant inventé pour l'hoverboard a permis de se déplacer confortablement. Initialement, une chaise de plage légère était fixée en permanence à la plate-forme du gadget, contrôlée par des pieds. Les équipes de conception des principales entreprises de scooters gyroscopiques se sont intéressées à l'invention. Ils ont pu améliorer considérablement le modèle, le rendre amovible, plus polyvalent.

      Les Hovercards ont les spécifications suivantes :

      • la structure métallique est réglable en longueur grâce à deux composants ;
      • les roues ont des garnitures en caoutchouc, leurs dimensions pour différents modèles peuvent être de 4,5, 6,5 ou 10,5 pouces, ce qui permet de se déplacer sur des surfaces avec différents niveaux de difficulté;
      • roue pivotante supplémentaire sur le chariot ;
      • la forme du siège est pensée dans les moindres détails - pour qu'il soit pratique de s'y asseoir pendant la conduite, le plastique résistant aux chocs est utilisé comme matériau;
      • ils produisent des modèles de sièges avec réglage en hauteur, ils les modifient au besoin - pour une conduite confortable, ils sont installés plus haut, pour un contrôle plus facile, ils sont plus bas;
      • des leviers de commande latéraux ont été ajoutés, il existe également des modèles sans levier commandés par le mouvement du corps du cycliste, mais ils sont moins confortables ;
      • le repose-pieds est pourvu d'un revêtement antidérapant.

      Le siège est vendu comme siège autonome avec un jeu de fixations et de clés pour l'auto-assemblage. La structure est assemblée selon les instructions proposées, prête à l'emploi, elle est fixée des deux côtés au corps du gadget. Le siège assemblé ne pèse pas plus de 5 à 8 kg, mais il peut supporter un cycliste de toute taille pesant jusqu'à 130 kg.

      Un hoverboard avec un chariot ressemble à un kart - une sorte de mini-voiture électrique. Il est sûr et ne nécessite aucune formation particulière à la conduite, convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Déconnecter le chariot ne prend pas beaucoup de temps, il suffit de détacher les sangles de fixation et de libérer l'appareil pour le mouvement habituel en position debout.

      Les hovercards sont conçues pour différents poids de cyclistes, elles sont prises en compte lors du choix d'un modèle, elles font également attention à la taille des roues de l'aéroglisseur.

      Le chariot présente de nombreux avantages : assis dessus, vous n'avez pas besoin de garder l'équilibre, il est sûr, vous pouvez donc accélérer à la vitesse maximale et freiner brusquement, prendre de petits trottoirs.

      Pour ceux qui souhaitent étendre les capacités de leur appareil, rendant le voyage confortable, nous vous recommandons de faire attention à sièges pour un hoverboard.

      Ensuite, voyez la critique vidéo d'un scooter gyroscopique avec un siège.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger