Hoverboard

Combien de temps dure la charge de l'hoverboard et de quoi dépend-elle ?

Combien de temps dure la charge de l'hoverboard et de quoi dépend-elle ?
Teneur
  1. informations générales
  2. Première charge
  3. Qu'est-ce qui affecte la durée de charge?
  4. Pourquoi ne charge-t-il pas et que faire dans ce cas ?

Le scooter gyroscopique est le fruit du progrès scientifique et technologique. C'est l'un des moyens de transport les plus à la mode et les plus modernes, qui est utilisé avec plaisir non seulement par les adultes, mais aussi par les enfants. Les experts et utilisateurs confirmés disent que conduire un scooter gyroscopique n'apporte qu'un seul plaisir et de nombreux bienfaits au corps.

La durée et la qualité de pilotage d'un hoverboard dépendent directement de sa source d'alimentation. Il est très important que la batterie dure le plus longtemps possible. Dans l'article, nous parlerons de ce qui détermine la durée de charge de la batterie, combien de temps elle dure et comment charger correctement l'appareil.

informations générales

La source d'électricité dans l'hoverboard est une batterie lithium-ion, qui se compose de batteries dont le nombre varie de 10 à 20. La capacité des batteries et leur nombre dépendent des facteurs suivants :

  • le diamètre des roues ;
  • la puissance du moteur qui est installé dans le véhicule.

Sur la base des paramètres ci-dessus, la capacité des batteries est la suivante :

  • capacité 2,2Ah - installé dans un hoverboard d'une puissance de 500 W et d'un diamètre de roue de 4 pouces;
  • capacité 4,4Ah - dans les véhicules d'une capacité de 500 W à 700 W et de 700 W à 1200 W avec un diamètre de roue de 6,8 et 10 pouces.

Malgré le grand choix et l'assortiment de ce véhicule, le temps pour une charge complète est presque le même et est de 2-3 heures. Une charge complète suffit pour environ 20 kilomètres.

Quant au chargeur, il doit être vendu complet avec un scooter gyroscopique. Il est strictement interdit d'utiliser toute autre mémoire.

Première charge

Chaque gadget qui fonctionne sur batterie est très important pour se charger correctement la première fois.La durée de vie de la batterie en dépend. Ainsi, le premier processus de charge se compose de plusieurs étapes.

  • Essuyez le chargeur de la poussière et de la saleté.
  • Connectez-vous au secteur et attendez - il est nécessaire que les indicateurs de signal s'allument dessus. Ce n'est qu'alors que le chargeur peut être fixé au véhicule. Suivez les instructions et insérez correctement la fiche dans la « prise ». Ceci est très important, car une connexion incorrecte entraîne une panne de l'appareil et une telle panne n'est pas couverte par la garantie.
  • De plus, pendant environ 3 heures, l'hoverboard doit être chargé. Vous devez examiner périodiquement l'état et la couleur de l'indicateur. Lorsqu'il a changé de couleur du rouge au vert, vous pouvez couper l'alimentation - les batteries sont complètement chargées.
  • Le chargeur est retiré de la prise et seulement ensuite - du segway.

Une fois le véhicule chargé pour la première fois, il doit être complètement déchargé - conduisez-le jusqu'à épuisement de la batterie. Lorsque cela se produit, le chargeur doit être rechargé jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé.

Qu'est-ce qui affecte la durée de charge?

Lors de l'achat d'un véhicule, de nombreux acheteurs se demandent combien en moyenne un hoverboard détient une charge. Mais, malheureusement, aucun des fabricants, même les plus connus, n'indique de telles informations. Cela est dû au fait qu'il existe de nombreux facteurs qui affectent ce paramètre de la batterie du véhicule.

  • Paramètres de terrain. Si vous roulez sur une route plate, l'autonomie de la batterie est d'environ 3 heures. Lors de la conduite sur des surfaces inégales, le temps est réduit.
  • Niveau de charge. Le poids du cycliste a un effet assez important sur la durée du trajet. Plus il est élevé, moins les batteries fonctionneront sans recharger.
  • Conditions de température. Par temps glacial, la batterie durera au maximum 2 heures. Cela est dû au fait que la température inférieure à zéro décharge les batteries. Les experts disent que la température optimale pour conduire un scooter gyroscopique est de -11 à +50 ºС.
  • Paramètres de la batterie. Il est très important que la batterie soit de haute qualité et que ses indicateurs correspondent à ceux indiqués dans le passeport.

Avant de commencer à utiliser le scooter gyroscopique, il est conseillé de se familiariser avec les règles d'utilisation, qui sont contenues dans les instructions.

Pourquoi ne charge-t-il pas et que faire dans ce cas ?

      Il y a des moments où, même après une utilisation à court terme, l'hoverboard arrête de se charger. La raison de ce problème peut être :

      • alimentation électrique défectueuse ;
      • problèmes de tension dans le réseau ;
      • dysfonctionnement de la batterie ;
      • le contrôleur est en panne.

      La chose la plus importante dans cette situation est de ne pas paniquer, de ne pas faire de bêtises et de ne pas prendre de décisions irréfléchies. Tout d'abord, afin d'exclure au moins une des pannes possibles ou une chute de tension dans le réseau, essayez de reconnecter le chargeur après un certain temps. Si la situation n'a pas changé et que la batterie ne se charge pas, le voyant ne s'allume pas, essayez de redémarrer le segway. Les règles de redémarrage doivent également être détaillées dans la notice d'utilisation. Si la situation n'a pas changé, contactez le centre de service.

      Après l'achat, assurez-vous de conserver votre reçu, votre carte de garantie et tous les accessoires. Tout cela vous sera utile si vous avez besoin de réparer le scooter gyroscopique.

      Pour plus d'informations sur la façon de charger correctement l'hoverboard, voir ci-dessous.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger