Hoverboard

Examen des scooters gyroscopiques Xiaomi

Examen des scooters gyroscopiques Xiaomi
Teneur
  1. Histoire de la marque
  2. Avantages et inconvénients
  3. Modèles actuels
  4. Avis des propriétaires

L'avènement des hoverboards a été une percée dans le transport intelligent. Il a un design pratique et un fonctionnement facile, qui plaira non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes. Aujourd'hui, de nombreux fabricants sont engagés dans la production de ce type de transport personnel. Parmi eux, la position de leader est occupée par la société de renommée mondiale Xiaomi.

Histoire de la marque

La marque s'est annoncée en 2010, son fondateur était un entrepreneur Lei Jun dans la ville chinoise de Pékin. La devise de l'entreprise était l'expression « l'innovation pour tous », car les fondateurs de l'entreprise cherchaient à produire des produits qui combinent des produits de haute qualité, l'excellence technologique et un prix abordable.

Maintenant, la société Xiaomi fabrique une grande variété de produits. - smartphones, accessoires de télévision et d'ordinateur, routeurs, technologies de la maison intelligente, vêtements, etc. La marque est présente dans 30 pays dans le monde, et le nombre de pays augmente chaque année. Les bureaux de la société sont situés non seulement en Chine, mais également en Inde et au Brésil.

L'équipe Xiaomi est composée de jeunes gars prometteurs qui travaillent sans relâche pour améliorer leurs produits, en utilisant de nouvelles idées et en expérimentant.

Avantages et inconvénients

Un scooter gyroscopique de Xiaomi - c'est un appareil pratique pour se déplacer en ville. Il ressemble à une plate-forme électronique sur roues, dont le mouvement est assuré par une batterie et un moteur installés à l'intérieur. Pour les débutants, il est possible d'installer une poignée confortable, qui aide à maintenir l'équilibre tout en utilisant l'appareil, minimisant ainsi le risque de chute.

Chaque appareil a un bon emballage, qui comprend, en plus de l'appareil lui-même, une poignée, une boîte avec des vis et une clé, un chargeur, des instructions de montage et d'utilisation et une garantie du fabricant.

En termes de design, les fabricants adhèrent au minimalisme, en utilisant des couleurs classiques blanches et noires, la texture elle-même peut être mate.

Le matériau à partir duquel la plate-forme et la poignée sont fabriquées est un alliage de magnésium, qui est léger et offre une excellente résistance à l'usure. Du plastique de bonne qualité est utilisé pour les pièces supplémentaires telles que les capuchons et les ailes. Les appareils sont équipés d'un écran LCD pratique, qui affiche des informations sur le chargement de l'appareil, la connexion à un téléphone et le verrouillage.

La construction du scooter gyroscopique est résistante à l'humidité, donc il peut être lavé sans aucun problème, cependant, avant cela, il vaut mieux lire les instructions en détail afin de ne pas lui causer un préjudice irréparable.

Certains modèles de scooters gyroscopiques ont une fonction d'auto-équilibrage, c'est-à-dire que lorsqu'une personne ne se tient pas dessus, elle ne tombe pas, comme d'autres appareils de ce type, mais maintient sa position verticale. Des capteurs spéciaux, dont le produit est équipé, lisent les paramètres des personnes et ajustent le contrôle du scooter gyroscopique pour chaque individu individuellement.

Les roues en caoutchouc de haute qualité et la hauteur de châssis optimale rendent la conduite même sur des dalles et des pavés confortable et sûre pour une personne. Les personnes mesurant jusqu'à 200 centimètres et pesant jusqu'à 100 kg peuvent conduire des scooters gyroscopiques Xiaomi. La plate-forme de l'appareil est équipée d'un éclairage LED tactile et d'un système d'éclairage comme une voiture.

Piloter un scooter gyroscopique est assez simple, l'essentiel est de se rappeler quelques principes de base :

  • pour accélérer la conduite en avant, vous devez vous pencher un peu en avant;
  • pour reculer, vous devez vous pencher en arrière;
  • pour les virages, les genoux et l'inclinaison du corps sont utilisés. Lors du serrage de la poignée entre les jambes, le corps s'incline dans la direction requise.

Le scooter gyroscopique peut être contrôlé via Bluetooth et une application spéciale installée sur un smartphone aidera à surveiller l'état technique de l'équipement. Il existe également plusieurs fonctions intéressantes - protection contre un débutant (pour apprendre à utiliser l'appareil), fonction de verrouillage / déverrouillage de l'hoverboard, dynamique de virage (forte / douce), contrôle du rétroéclairage.

Parmi les défauts, seul un coût assez élevé peut être distingué, bien que ceux qui sont prêts à dépenser ce genre d'argent ne regretteront certainement pas leur achat.

Modèles actuels

Dans le monde moderne, la technologie se développe à une vitesse fulgurante, certains nouveaux éléments remplacent rapidement d'autres. Par conséquent, il est extrêmement important pour les entreprises de suivre ce processus et, surtout, d'avoir le temps d'afficher ces changements dans leurs produits. Le fabricant de scooters gyroscopiques Xiaomi est constamment engagé dans l'amélioration technologique de ses produits. Plus d'une fois par an, la société lance de nouveaux produits qui deviennent instantanément populaires auprès des consommateurs.

Parmi les scooters gyroscopiques, deux modèles de l'appareil sont produits dans des couleurs différentes et avec un ensemble différent de caractéristiques techniques.

  • Hoverboard Xiaomi Ninebot mini. Modèle pratique avec une poignée, a une bonne charge tout-terrain (jusqu'à 22 km). Développe une vitesse maximale jusqu'à 16 km / h. L'appareil est équipé de deux moteurs assez puissants de 350 W chacun. Le temps nécessaire pour charger complètement la batterie est de 4 heures. L'hoverboard est équipé d'un tableau de bord et de la possibilité de contrôler le téléphone à distance à l'aide du système Bluetooth. Il est également possible d'installer une application spéciale sur un smartphone grâce à laquelle vous pouvez surveiller l'état technique de l'appareil. Des capteurs uniques installés dans "Haomi Nenebot Mini" lisent vos données personnelles (poids, mouvement, vitesse, etc.) et ajustent le contrôle de l'appareil individuellement pour chaque cycliste.

Les petites dimensions permettent de placer facilement le produit dans la voiture pour le transport.

  • Hoverboard Xiaomi Ninebot Plus. Un modèle avancé d'hoverboard avec une poignée, équipé de moteurs encore plus puissants, d'une puissance totale de 800 W, qui permettent d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 18 km/h. La distance que l'appareil peut parcourir sans recharge est de 35 km. Un cadre robuste en magnésium et de grandes roues de 11 pouces offrent une conduite confortable et stable, même sur les routes non pavées. Le poids maximum autorisé d'une personne est de 100 kg. Une fois qu'une personne est descendue de l'appareil, celui-ci ne tombe pas d'un côté, mais reste en position verticale grâce au stabilisateur intégré. Le matériau résistant à l'humidité de la plate-forme protège l'appareil de l'humidité excessive et de la pluie. Il existe une possibilité d'installation supplémentaire de la caméra Xiaomi Ninebot Plus avec stabilisateur, qui enregistre la vidéo en qualité Full HD.

À l'aide de l'application installée sur le téléphone, le propriétaire peut non seulement contrôler l'appareil, surveiller son état, mais également surveiller les objets environnants.

Avis des propriétaires

Sur la base des avis laissés par les propriétaires des deux principaux modèles de scooters gyroscopiques de Xiaomi, nous pouvons conclure que la qualité des produits de l'entreprise, ses aspects techniques justifient pleinement son coût. Par exemple, les personnes qui ont acheté un mini scooter gyroscopique Xiaomi Ninebot notent un certain nombre d'avantages qui ont été identifiés lors du fonctionnement de l'appareil. - bonne qualité de fabrication, résistance à l'humidité, facilité d'utilisation, polyvalence.

Plusieurs défauts du produit ont également été notés - pour beaucoup, l'appareil s'est avéré lourd, pour certains, le prix plutôt élevé du produit est devenu un inconvénient, et peu de gens étaient satisfaits de l'instruction en chinois.

Quant aux utilisateurs des scooters gyroscopiques Xiaomi Ninebot Plus, ils sont entièrement satisfaits de l'achat. L'appareil est non seulement rapide, facile à utiliser, possède de nombreuses fonctions et "puces" intéressantes, mais a également une apparence élégante et une maintenance plutôt simple. Le seul inconvénient important est le coût élevé de ces modèles.

Test de l'hoverboard Xiaomi Ninebot Mini en vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger