Chapeaux

Turbans pour enfants: caractéristiques et images à la mode

Turbans pour enfants: caractéristiques et images à la mode
Teneur
  1. Caractéristique
  2. Vues
  3. Arcs de mode
  4. Caractéristiques de choix
  5. Comment et avec quoi porter ?

Le turban et le turban se sont longtemps et fermement établis à la mode occidentale, ayant cessé d'être des symboles de la péninsule arabique, de l'Afrique et de l'Inde.

Actuellement, cette coiffe connaît un autre boom de la mode. Même dans la garde-robe d'un enfant, on en trouve souvent. Qu'est-ce qui le rend si populaire ?

Caractéristique

Le turban est depuis longtemps devenu une partie intégrante de l'image à la mode non seulement des femmes, mais il est également fermement entré dans la garde-robe des bébés.

La création de l'image d'un enfant prend souvent autant de temps pour une mère que pour la sienne. Les mères aiment maintenant montrer non seulement leur garde-robe, mais aussi essayer de petites copies de nœuds sur leurs bébés. Il en va de même pour les accessoires individuels.

Heureusement, il existe maintenant de nombreuses variantes de cet accessoire.

Qu'est-ce qu'un turban ? Il s'agit d'un casque fait de tissu enroulé autour de la tête d'une certaine manière. Turban plus volumineux que le turban, donne à l'image une certaine majesté. Le turban est un peu plus modeste en volume, mais il soulignera aussi efficacement l'image à la mode des beautés.

Chez les jeunes, ce type de coiffe se retrouve rarement dans un sens non religieux. Pour se protéger des intempéries, le turban n'est également utilisé que dans les pays à costume traditionnel. Dans d'autres pays, qui n'utilisent le turban que pour compléter le look, personne ne mouille le tissu avant de l'enrouler autour de la tête, et la longue queue dégagée n'est plus utilisée pour se protéger du soleil.

Le turban des enfants est de taille plus compacte et n'a généralement qu'une fonction purement décorative.

Vues

De nombreux modèles pour enfants vous permettent de choisir l'option la plus optimale pour tous les goûts.

L'option la plus simple est un bandeau qui laisse la couronne ou l'occiput ouvert. Cette option n'est pas utilisée comme protection solaire, mais plutôt pour fixer les cheveux ou compléter une image.

Modèles de type gousset couvrent toute la tête, ils sont souvent utilisés comme chapeau de panama. L'avantage de ce modèle est qu'il peut déjà être utilisé comme protection contre le soleil ou le vent, il vous permettra de ranger les cheveux courts ou de fixer les cheveux longs.

Turban fait en forme de chapeau, a déjà un énorme avantage - cette version prête à l'emploi prendra un minimum de temps lors de la collecte, ne nécessite pas d'expérience en nouage.

Des modèles du maillot utilisé dans les étés frais, et les turbans en coton sont parfaits dans la chaleur de l'été. Des turbans faits d'un tissu plus dense de type velours sont utilisés pendant la demi-saison, et des modèles en laine tricotée aideront à protéger l'enfant du vent froid en hiver. Les modèles en fourrure sont également conçus pour être utilisés en hiver, mais ils ne peuvent être trouvés que sur les enfants plus âgés.

Modèles de turbans sans décorations complètent le look de tous les jours, les produits avec un nœud sur le côté ou sur le front sont très demandés par les fashionistas. Les jeunes femmes courageuses de la mode choisissent des options plus originales pour un turban, rappelant un volant.

Arcs de mode

Un turban et un turban seront combinés favorablement avec une chemise et une jupe blanches - c'est ainsi que l'image décontractée d'une fashionista acquiert du chic.

Un turban avec un tee-shirt et un jean sera tout à fait approprié dans un look décontracté.

Un turban, combiné à un costume d'affaires, aura fière allure lors d'un dîner ou d'un événement sérieux.

Une image avec une robe courte et des bottines est parfaite pour une option décontractée.

L'option avec une robe longue est parfaite pour une soirée ou une occasion festive.

Un turban avec une veste en cuir diluera l'image quotidienne d'un petit voyou.

Un turban se marie bien avec un manteau, mais cette coiffe sera beaucoup plus difficile à combiner avec une veste.

Le plus grand nombre de questions se poseront lors de la combinaison de cet accessoire pour enfants avec un style sportif, mais un tel tandem est généralement inapproprié.

Dans la saison à venir, les modèles en tissus naturels et unis sans l'utilisation d'imprimés flashy seront à la mode.

Caractéristiques de choix

Le turban est plus souvent utilisé par les petits propriétaires de forme de visage triangulaire ou ovale. Pour ceux qui ont une forme de visage différente, il est recommandé d'utiliser des modèles avec une ligne de front droite, tandis que les broches et les bijoux seront tout à fait appropriés.

Pour un bébé, un turban pour enfants prêt à l'emploi est souvent utilisé, il n'a pas besoin d'être enroulé seul, il est déjà assemblé et cousu. Cette option est parfaite pour les plus petites fashionistas qui ne savent toujours pas nouer elles-mêmes cet accessoire.

Les modèles sans plis, les turbans et les bandages prêts à l'emploi conviennent aux tout-petits actifs, ils ne causeront pas d'inconfort.

Il est également déconseillé d'acheter des modèles pour bébés de moins de 3 ans, décorés de broches et de perles, de pierres ou de paillettes. Cela peut entraîner l'ingestion d'objets de décoration déchirés.

Les modèles pour garçons sont principalement utilisés comme costumes de carnaval. Ils sont fabriqués dans des couleurs vives et des tissus fins et sont purement décoratifs. Les modèles à usage permanent sont fabriqués à partir de tissus naturels dont la densité dépend de la saison.

Comment et avec quoi porter ?

Il existe de nombreuses options pour enrouler le turban. L'un des plus populaires est le bandage étroit. Un long bandage ou ruban adhésif peut être conduit à l'arrière de la tête, sur le front, il est tordu et renvoyé à l'arrière de la tête, les bords sont noués et cachés à l'intérieur.

Un turban fait d'un foulard est souvent utilisé comme ça. Le foulard est conduit de l'arrière de la tête au front, sur lequel les extrémités connectées sont enroulées en une grande spirale et enroulées autour de son axe.

Pour faire un turban volumineux, deux longues écharpes ou châles carrés sont utilisés.L'un d'eux est enroulé en cercle et placé sur la zone du front, le deuxième foulard est mené de l'arrière de la tête au front, ils tordent le cercle à travers un foulard torsadé, attachent les extrémités à l'arrière de la tête, cachent les queues. Cette promotion sera plus haute et plus élégante.

La version du turban guidé par le front est plus décontractée. Les queues sont attachées sous l'arrière de la tête dans un nœud, les extrémités sont tordues en spirale et enroulées autour de la tête.

Le turban peut être monochrome avec un ensemble coloré et des accessoires massifs tels qu'un sac à main ou des perles volumineuses. Les lunettes de soleil ou les verres correcteurs pour enfants de grande taille ne nuisent pas au look à la mode.

Les boucles d'oreilles sont également utilisées pour soutenir l'arc à la mode d'une fille avec un turban ou un turban.... Pour une combinaison avec une longue queue, des boucles d'oreilles rondes ou des clips sont plus souvent utilisés, et pour les options avec des queues enveloppées dans un turban, de longues boucles d'oreilles sont utilisées.

Il convient de garder à l'esprit qu'avec une abondance d'accessoires, la couleur principale de la combinaison doit être restreinte, sinon l'image deviendra flashy. Il serait faux de porter une robe colorée, de doter généreusement l'image d'accessoires et d'un turban lumineux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger