Horoscope des signes du zodiaque

Comment les représentants des différents signes du zodiaque se séparent-ils?

Comment les représentants des différents signes du zodiaque se séparent-ils?
Teneur
  1. Statistiques de divorce
  2. Quelles qualités conduisent à l'impermanence ?

Ce que sera une personne dans la vie de famille est influencé non seulement par son éducation et son tempérament, mais aussi par son signe du zodiaque. Les caractéristiques astrologiques de la personnalité laissent une empreinte non seulement sur la façon dont un homme et une femme interagissent lorsqu'ils sont ensemble, mais aussi sur la manière dont la séparation se déroulera si le couple prend une fois une telle décision.

Statistiques de divorce

Selon Rosstat, jusqu'à 53% des couples dont le mariage a été officiellement enregistré sont aujourd'hui divorcés en Russie. Plus souvent que d'autres, les couples mariés depuis 5 à 9 ans se séparent - de telles situations représentent plus de 28,5% du nombre total de divorces. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à demander le divorce et sont à l'origine de la procédure de divorce (68 % du nombre total de divorces). Les raisons les plus fréquemment citées par les conjoints sont liées à un changement d'opinion sur leur partenaire : jusqu'à 42 % des personnes en instance de divorce qualifient de mauvaise leur décision de l'épouser. Viennent ensuite les mauvaises habitudes, l'adultère, des caractères trop polaires, à cause desquels il n'est pas possible de trouver un langage commun.

En raison de troubles domestiques, 3% des couples divorcent ; seulement 0,8% des familles qui ont demandé le divorce parlent d'insatisfaction vis-à-vis de l'aspect sexuel de la vie avec leur conjoint.

Les astrologues réalisent leurs propres statistiques, conçues pour confirmer ou infirmer des idées clés sur la compatibilité de certains signes du zodiaque.

Signes aériens

Les hommes Gémeaux et les femmes Bélier vivent bien dans le mariage, seulement environ une union sur cinq rompt (22 %). Il est plus difficile pour un homme Gémeaux de vivre avec une femme née sous le signe du Taureau : le nombre de divorces avec cette combinaison est de 36,7%. La vie est meilleure avec une femme Gémeaux (environ 25% des couples divorcent).Le plus souvent, les hommes nés sous le signe du Gémeaux divorcent, souvent de leur propre initiative, avec les femmes Cancer, Scorpion et Sagittaire (38,5, 42 % et 39,7 %, respectivement). Les plus forts, selon les statistiques astrologiques, sont les mariages que les Gémeaux concluent avec le Verseau et les Capricornes (pas plus de 13% des divorces).

Les hommes Balance divorcent le plus souvent des femmes Vierge (39%), Bélier et Gémeaux (37% chacun), Scorpion (34,5%). En moyenne, de 23 à 28% des divorces surviennent dans les couples que la Balance crée avec des femmes Taureau, Cancer, Balance, Sagittaire, Capricorne, Poissons et Verseau. Balance s'entend le mieux avec les femmes Lion (seulement 17% des divorces).

Les hommes nés sous le signe du Verseau vivent bien et entretiennent des relations conjugales avec les femmes Taureau (9% des divorces).

Les relations familiales avec le Bélier et les Gémeaux (17 et 13 %, respectivement), avec les Cancers (19 %) peuvent évoluer assez favorablement. Un mariage sur quatre, en moyenne, se brise par paires, où la femme Balance, Scorpion, Capricorne et Poissons agit en tant que partenaire de l'homme Verseau. Un mariage sur trois (divorces d'environ 30% ou plus) s'effondre si Verseau vit avec la dame Lion, Vierge, Sagittaire et Verseau.

Signes de feu

Les hommes Bélier sont plus susceptibles de divorcer que les autres si leurs partenaires sont des femmes nées sous les signes du Scorpion, du Sagittaire et du Capricorne (37-38%), seule une alliance avec les femmes Verseau est pire (40% de tels mariages se terminent par un divorce) . Moins de ou environ 30% des divorces surviennent dans l'union de l'homme Bélier et des femmes Taureau, Gémeaux, Cancer, Vierge et Poissons. La relation entre Bélier et Bélier, Bélier et Lion et Bélier et Balance se développe de la meilleure des manières. Dans ces cas, pas plus de 1,5 paires sur 10 sont divorcées.

Les hommes qui marchent fièrement sous le signe du Lion divorcent plus souvent que les autres, ils sont plutôt querelleurs. Et les mariages les plus forts, selon les statistiques, sont avec les femmes Balance (18,3% des divorces). Avec le reste des signes, le nombre de divorces chez les Lions est à peu près le même : de 25 à 32% des mariages se brisent. Les mariages les plus dramatiques sont avec le Sagittaire et les Poissons (près de 33% de ces couples se séparent).

Les représentants du sexe fort Sagittaire, dans près de 40% des cas, divorcent des femmes Bélier et Verseau.

Des relations légèrement moins difficiles, mais toujours en développement négatif avec les Gémeaux, la Vierge, le Cancer, le Scorpion. Un mariage sur trois est rompu avec les Capricornes, les Poissons et le Sagittaire. Les hommes Sagittaire s'entendent le mieux avec Taureau, Lion, Balance (dans les 22 à 24 % des divorces).

Signes d'eau

Les hommes Cancer s'entendent très mal avec les belles femmes Verseau, environ la moitié de ces mariages se terminent par un divorce. Un mariage sur trois est rompu avec les femmes Bélier et Sagittaire. Le taux de divorce au niveau de 20-30% chez les hommes Cancer est observé avec le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons. Mieux encore, ces hommes s'entendent avec le Taureau et les Gémeaux (18,2 et 19,2 % des divorces, respectivement).

Les hommes Scorpion construisent des mariages plus solides avec le Sagittaire (18 % des divorces) et les Poissons (19 %). Le plus souvent, les familles se séparent si le mari est Scorpion et la femme est Verseau (40 %) ou Bélier (38,5 %). Chaque troisième mariage se brise en Scorpion avec Gémeaux, Vierge. Les divorces au niveau de 20-27% sont enregistrés avec tous les autres signes.

Les hommes Poissons vivent bien avec les femmes Poissons, Balance et Vierge, Scorpions (pas plus de 15% des couples divorcent). Pire que tout, les hommes Poissons vivent avec les femmes Gémeaux (38% des divorces), Verseau et Capricornes (36 et 37%). Avec le reste des signes, les représentants du sexe fort Poissons sont élevés à peu près à la même fréquence: environ 22-25%.

Libération de la Terre

Les hommes Taureau vivent mieux avec des femmes nées sous le signe de la Balance et du Capricorne (17 % des divorces). Dans 46 % des cas, les couples que ces hommes forment avec des femmes Cancer se séparent. Il y a une forte probabilité de divorce (35-37%) dans les couples avec des femmes Bélier, Taureau, Sagittaire. Ces hommes s'entendent bien avec le reste des signes et le divorce n'est enregistré en moyenne que dans une paire sur 5.

Un homme Vierge est plus susceptible de divorcer des femmes Bélier, Capricorne, Verseau, Scorpion et Lion (plus de 36 % de chances).

Les relations avec les Poissons sont les meilleures (pas plus de 18,2% des divorces). Il est à noter que les hommes Vierge divorcent assez souvent avec d'autres signes : avec presque tous, la probabilité est supérieure à 30%. Les hommes Capricorne font les mariages les plus réussis avec les femmes Capricorne, Sagittaire, Vierge (environ 16% des divorces). Ils ont le plus mal à vivre avec le Bélier (38% des divorces), le Verseau (37%) et les Poissons (36%).

Quelles qualités conduisent à l'impermanence ?

Quel que soit le signe du zodiaque auquel appartiennent les conjoints, la probabilité de divorce pour infidélité augmente si l'un des partenaires est enclin au flirt et aux passe-temps secondaires (comme le fait un homme Vierge), si l'un des conjoints est enclin à tomber amoureux et se laisser emporter (comme un lion). Le Bélier peut rendre un partenaire fou avec son perfectionnisme, couplé au pédantisme, et c'est cette raison qui est souvent qualifiée de principale par ceux qui divorcent Bélier. Le Verseau regorge d'idées, d'idéaux, de promesses et dont la moitié ne peut être tenue. Et il est aussi très susceptible et jaloux, ce qu'indiquent les partenaires du Verseau en divorce.

Le Taureau peut être têtu, difficile à discuter, et si le partenaire est chaud et avide de justice, l'affaire se termine également par un divorce. Mais en général, il vaut la peine de rechercher les raisons de l'incohérence non pas dans les caractéristiques zodiacales, mais dans la psychologie des époux et les circonstances de la vie d'une famille particulière. Une rupture est toujours une situation de stress intense dans laquelle différents signes se manifestent de différentes manières.

Feu

Les signes de feu se séparent de manière enchanteresse : avec des feux d'artifice d'émotions et des éclats de colère. Mais ils s'épuisent rapidement et s'adaptent au divorce plus rapidement. Le Bélier (homme et femme) est très susceptible de lancer un grand scandale avec le lavage de la vaisselle. Mais après quelques semaines, il n'y aura plus aucune trace de colère. Le Bélier ne survit pas longtemps et se trouve donc rapidement un remplaçant. Si Bélier décide de quitter la famille, il ne peut plus être arrêté. Il le fera rapidement, sans agonie inutile. Le Bélier ne revient généralement pas.

Le lion souffre comme le roi des bêtes : la tête haute pour que personne ne devine que son orgueil est blessé. Il pansera ses blessures avec dignité dans la solitude et la prosternation. Le Lion offensé rend les cadeaux, détruit les photos communes et déclare qu'il ne veut plus vous connaître.

Il pourra alors royalement reconsidérer sa décision, mais c'est peu probable.

Le Sagittaire s'offusque facilement et décide tout aussi facilement de partir. Il ne scandalise pas et ne secoue pas l'air comme le Bélier, ne grogne pas comme Leo, mais ne fait qu'organiser tristement la collection démonstrative d'une valise avec des choses. Il le fait lentement, provoquant des souffrances pour lui-même et son partenaire. Parti, revient, repart. Et ainsi de suite jusqu'à ce que lui ou son partenaire se lasse de contempler la collecte occasionnelle d'une valise.

Air

Les signes aériens épris de liberté et indépendants se séparent émotionnellement, mais après un certain temps, ils peuvent devenir des amis fiables et d'excellents interlocuteurs pour les anciens partenaires : ils apprécient la liberté plus que tout le reste, et sont donc philosophiques à propos de la séparation. Les Gémeaux, se séparant de leur propre initiative ou disant au revoir à l'initiative d'un partenaire, se transforment en égoïstes et en Samoyède. En tout cas, ils commencent à analyser à haute voix pourquoi il en est ainsi, pourquoi pas autrement, ce qui manquait, pourquoi ils l'ont fait, et du coup, ils amènent ceux qui sont autour, qui sont obligés d'écouter tous ces épanchements, à blanc Chauffer. Mais les sentiments des autres Gémeaux après la séparation ne dérangent pas. Il ne s'inquiète que de ses propres expériences.

Les échelles fluctuent pendant longtemps, ne peuvent pas prendre de décision sur le départ. S'ils sont abandonnés, alors la souffrance au début ne connaît pas de frontières.

La Balance a de grandes difficultés à abandonner le passé. La Balance peut appeler longtemps et demander un rendez-vous, écrire des messages et tenter de renvoyer un partenaire. Mais ensuite, ils se refroidissent et deviennent des amis loyaux et dévoués.

Le Verseau peut disparaître inaperçu : il suffit de faire ses valises et de partir alors que personne n'est à la maison. Mais en même temps, il peut faire un gros débriefing avant de partir - cela dépend de son humeur. Le Verseau abandonné souffre et s'inquiète, mais dans une moindre mesure et pas aussi longtemps que la Balance.

Terre

Tous les signes de la Terre sont difficiles à séparer, c'est dur et en instance de divorce depuis longtemps. Le Taureau est particulièrement touché. Ils durent très longtemps, pardonnent à tout le monde, mais quand la patience atteint son paroxysme, ils partent et ils souffrent eux-mêmes. C'est plus difficile pour le Taureau après la trahison d'un partenaire. La Vierge qui a été abandonnée est très inquiète, mais dans son cœur elle est prête à pardonner et à accepter en retour. Si le partenaire ne veut pas être pardonné et rendu, la Vierge peut déclassifier son secret, en faire la risée, en général, ne se comporte pas de la meilleure des manières. Si Vierge part en premier, alors elle le fait avec un regard légèrement embarrassé et coupable. Mais rapidement et en toute confiance.

Les Capricornes sont capables de transformer votre vie et la leur en enfer s'ils sont informés à l'avance du divorce imminent. Si le Capricorne part lui-même, il ne considère même pas souvent nécessaire de donner des explications sur les raisons.

L'eau

Les filigranes sont très inquiets et espèrent vraiment tout rendre. Le cancer peut fermer dans sa "maison" et déclarer la guerre au monde entier. Si le Cancer part de lui-même, il le fait lentement, en expliquant au passage toutes ses décisions et ses motivations pour que rien ne reste inconnu. Les Scorpions ont tendance à se venger. Si elle est abandonnée, la vengeance peut être brutale. Les Scorpions eux-mêmes partent sans sentimentalité inutile, supprimant une fois pour toutes l'ancien partenaire de leur vie, de leur mémoire et de leur annuaire téléphonique.

Les Poissons souffrent artistiquement, amèrement, tombent dans la dépression et pleurent même pas parce qu'ils se sentent si mal, mais simplement par amour pour l'art.

Ils semblent monter une pièce devant eux et s'applaudir. Ils se croient. Si le Poisson part le premier, il revient plus d'une fois pour vous admirer et l'effet produit par la séparation, il peut regretter le partenaire abandonné, compatir. Mais elle est incapable de fournir une aide réelle en cas de problème.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger