Horoscope des signes du zodiaque

Le signe frontière du Cancer ou du Lion : caractéristiques et traits de personnalité

Le signe frontière du Cancer ou du Lion : caractéristiques et traits de personnalité
Teneur
  1. Traits de personnalité
  2. cuspide de vibration
  3. Vie privée
  4. Quel signe est dominant ?
  5. Conseils pour ceux qui sont nés pendant la cuspide des vibrations

Beaucoup de gens croient aux horoscopes, lisent les prévisions pour le jour, la semaine, le mois à venir. Ils se réjouissent si de bonnes choses se réalisent. Nous sommes convaincus que tous les Béliers sont têtus et les Gémeaux sont changeants. Mais que faire si on ne sait pas vraiment à quel signe du zodiaque s'attribuer ?

Si une personne est née le 23 juillet, son signe est Cancer ou Lion et quel horoscope doit-elle lire ? Et si le 21, 22 ou 25 juillet ? Essayons de comprendre ce que les astrologues disent à ce sujet.

Ainsi, la période limite entre deux signes s'appelle une cuspide. La cuspide Cancer-Lion dure une semaine - du 19 au 25 juillet. Les personnes nées pendant cette période ont les propriétés des deux signes. Ils sont contrôlés simultanément par deux éléments qui s'excluent mutuellement - l'eau et le feu, ils sont sous les auspices de la Lune et du Soleil. Le mot « hésitation » reflète très clairement l'essence de ces personnes : le secret et la sensibilité du Cancer entrent en conflit en eux avec l'ouverture et la pression émotionnelle du Lion.

Traits de personnalité

Les personnes nées à la frontière des signes Cancer et Lion ont tendance à se précipiter et à changer leurs décisions. Ils aiment bouger, et pas seulement au sens littéral : voyager, bouger, faire du sport ; mais aussi au figuré : grandir spirituellement, changer d'avis, d'habitudes. Ils ont tendance à démarrer brusquement des projets avec une activité vraiment frénétique, et plus tard une poussée d'énergie peut être remplacée par une période de calme et même de détachement. Pour Cancer-Lion, l'essentiel est de trouver un équilibre intérieur pour que la sinusoïde de l'émotivité ne saute pas si brusquement, car cela s'épuise avant tout.

Les personnes nées sous cette cuspide aiment surmonter les obstacles qu'elles se créent souvent.

Faire du sport est très important pour eux, car ils veulent avoir l'air gracieux, flottant, aéré, mais par nature, malheureusement, cela n'est pas donné à beaucoup.

cuspide de vibration

Les astrologues appellent la période du 19 au 25 juillet la pointe de vibration car elle donne à ceux qui sont nés à cette époque l'habitude de se précipiter d'un extrême à l'autre. Les Cancers-Lions ont une nature joyeuse et expressive, ils savent aimer et donner de l'amour. Cependant, la sensibilité du Cancer, face à l'expressivité du Lion, peut rendre la vie très difficile au propriétaire de ces qualités.

Souvent, une combinaison de ces qualités peut se manifester comme ceci : extérieurement, une personne est modeste, timide et calme, mais de vraies passions bouillonnent en elle, causant beaucoup d'inconvénients.

Parfois, il arrive aussi que la flamme qui fait rage à l'intérieur du Lion Cancer puisse tôt ou tard éclater, et les gens autour (ou, le plus souvent, les proches) seront étonnés de l'intensité et du drame avec lesquels cela se produira. Parce que le calme extérieur et même une certaine humilité de ces personnes n'implique pas qu'elles soient capables d'une manifestation d'émotions aussi vive et dynamique.

Vie privée

Ce sont les sauts de tempérament qui créent de gros problèmes dans les relations personnelles des personnes nées dans la période du 19 au 25 juillet. Ces personnalités ont tendance à accumuler des plaintes ou des insatisfactions envers leur partenaire pendant un certain temps (alors que le partenaire lui-même, dans la plupart des cas, ne se rend même pas compte qu'il y a des problèmes), et à un certain moment, ayant atteint le point d'ébullition interne, organisent un scandale grandiose. Naturellement, le partenaire, qui ne se doutait de rien avant que cela ne commence, est perdu - pourquoi n'a-t-on rien dit avant? Cela provoque de l'hostilité et, par conséquent, un refroidissement de la relation.

Cancer-Lion doit apprendre à parler calmement de ce qu'il n'aime pas, sans atteindre un pic émotionnel. Il peut être nécessaire de pratiquer des techniques de yoga ou de méditation.

De plus, vous devez communiquer avec les gens sans vous enfermer dans des expériences intérieures.

Quel signe est dominant ?

Les astrologues s'accordent à dire que les personnes nées du 19 au 22 juillet ont des traits « écrevisses » plus forts, et celles dont l'anniversaire tombe sur les chiffres du 24 au 25 juillet sont dominées par des traits « lions ».

Et seulement pour ceux qui sont nés à la "jonction" des signes - le 23 juillet - à parts égales de chacun des deux signes. En règle générale, il leur est très difficile de trouver l'équilibre qui permettra à deux personnages polaires de coexister pacifiquement en une seule personne. Ils sont fiers et timides, courageux et sensibles, créatifs et désespérés de s'exprimer. L'intuition du Cancer est combinée chez ces personnes avec la ténacité et la force du Lion, et, avec la présence d'une harmonie spirituelle, une personne peut réussir énormément dans la vie.

Né le 19 juillet est bien plus Cancer que Lion. Ils sont sensibles à la couleur et au son, captent les moindres nuances de nuances et ont la capacité de colorer, de concevoir, d'architecturer. Ces personnes ont vraiment besoin d'approbation et de reconnaissance. Ils sont disciplinés et responsables. Dans le même temps, ces personnes peuvent facilement se séparer de celles qui ont trompé leur confiance et continuer leur vie.

Les personnes nées le 20 juillet sont plus pratiques. Ils sont rêveurs, mais s'ils décident de ce qu'ils veulent et de ce qui est vraiment important pour eux, ils peuvent accomplir beaucoup de choses. Leur nature est telle que l'harmonie est leur élément intégral, ils n'ont pas besoin de se battre avec eux-mêmes. Avec un ensemble apparemment complet de traits "d'écrevisses", ces personnes ont une qualité purement lion - se battre pour le droit d'être en charge.

Chez les personnes nées le 21 juillet, l'intuition est si bien développée que ne pas l'écouter est un crime. Ils font d'excellents psychologues, car ils savent remarquer les moindres nuances du comportement humain et comprendre les relations interpersonnelles.

Si de telles personnes se connaissent bien et font confiance à leur voix intérieure, alors même les sommets les plus difficiles à atteindre leur succomberont facilement.

L'intuition de certains des représentants de cette période de naissance est si forte qu'on peut même parler de capacités extrasensorielles.Ces rakolves ont un esprit brillant. Mais ils ont besoin d'un réapprovisionnement constant, d'une acquisition continue de nouvelles connaissances et d'une amélioration des anciennes compétences.

Les personnes nées le 22 juillet sont plus sociables et énergiques que les Cancers, c'est-à-dire qu'elles ont de nombreux traits du Lion. Ils sont ambitieux, bien entraînés (et aiment beaucoup ça), ils savent convaincre, ils pensent de manière originale. De plus, ils sont doués pour planifier et développer une séquence d'actions.

Si ces personnes apprennent à éviter les excuses pour tricher et resteront toujours honnêtes (au moins avec elles-mêmes), alors un grand succès les attend. L'énorme réserve de charme personnel inhérente à ceux qui sont nés le 22 juillet ne doit pas être laissée de côté.

Les personnes nées le 24 juillet sont de vrais idéalistes. Ce sont d'excellents tacticiens et organisateurs naturels, s'ils le souhaitent, ils peuvent faire carrière dans n'importe quel domaine. Ils ont beaucoup de talents, alors que l'intuition est bien développée, comme les Cancers. Leur faiblesse est un entêtement excessif et même une certaine agressivité dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils doivent apprendre à communiquer avec les gens et aussi accepter le fait que ses idéaux élevés ne sont pas toujours à la hauteur de ses propres capacités.

Chez les personnes nées le 25 juillet, des qualités du Cancer, seule l'intuition, sur laquelle, malheureusement, elles ne s'appuient pas toujours. Sinon, ce sont de vrais Lions. Ils aiment briller, être à l'honneur, ont un talent artistique et une générosité remarquables. Leur esprit curieux aide à atteindre l'essence la plus profonde des objets et des phénomènes, ils ont un large éventail de passe-temps, mais ils n'oublient jamais l'auto-préservation.

Les contradictions internes entre l'intuition et la raison peuvent grandement interférer avec eux, alors ces Lions devraient apprendre à se faire confiance.

Conseils pour ceux qui sont nés pendant la cuspide des vibrations

Toute personne née entre le 19 et le 25 juillet devrait maîtriser l'art de lisser les angles vifs et cesser de se précipiter d'un extrême à l'autre. Vous devez apprendre l'autodiscipline, tout en conservant la vivacité et l'originalité de la pensée. Vous ne devriez pas vous concentrer sur ce qui se passera dans le futur, en vous concentrant sur ce qui se passe maintenant. Cela aidera à réduire le stress dans votre vie et à résoudre plus rapidement les problèmes actuels.

Trouver un équilibre entre le désir d'être un leader et de rester une « éminence grise » est très important pour Racolves. De telles personnalités aiment gaspiller de l'argent, une passion particulière est causée par les produits de luxe: bijoux, parfums, beaux accessoires, articles ménagers. En achetant ce que vous voulez, les rakolves se sentent mieux et plus précieux. Bien sûr, vous devriez vous poser plus souvent la question : « Pourquoi est-ce que j'achète ça ? Ai-je vraiment besoin de ça ? ".

Sinon, vous pouvez trop vous embourber dans le côté matériel de la vie, remplaçant le reste des joies par des achats.

Malgré leur soif de solitude, les personnes nées entre le 19 et le 25 juillet sont plus aptes à travailler et à résoudre des problèmes en équipe.

Seule une amélioration constante de soi aidera ces personnes à réussir. Les activités sportives aideront à se débarrasser de l'excès de tension nerveuse, de la décharge après des explosions émotionnelles.

Il est souhaitable que ces personnes établissent des relations avec celles qui sont nées à la période frontière Balance-Scorpion et Capricorne-Verseau.

Vous en apprendrez plus sur le signe frontalier du Cancer et du Lion dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger