Tout sur le repos dans les montagnes de Crimée

Teneur
  1. Vacances à tout moment de l'année
  2. Où rester?
  3. Avantages et inconvénients

L'époustouflante péninsule de Crimée avec sa splendeur naturelle figure en tête de liste des meilleurs lieux de vacances. Les vacances dans les montagnes de Crimée sont particulièrement populaires non seulement pendant la saison chaude, mais aussi en hiver.

Le climat merveilleux, les paysages marins étonnants, les sommets éblouissants des montagnes sont quelques-unes des nombreuses caractéristiques de la péninsule qui donneront beaucoup d'émotions et de souvenirs positifs à chaque touriste.

Ceux qui veulent s'évader de la vie urbaine quotidienne, soulager le stress physique et mental, attendent la Crimée montagneuse.

Vacances à tout moment de l'année

La péninsule de Crimée a de nombreux endroits pour un grand passe-temps, quelle que soit la saison.

Prendre un bain de soleil sur le sable doré ou explorer les pentes des montagnes - tout dépend des préférences individuelles de chacun.

Il convient de noter que le repos dans les montagnes de Crimée n'est pas pire que sur la côte maritime.

Les touristes des villes surpeuplées préfèrent passer les vacances de printemps et les week-ends dans les contreforts Districts de Bakhchisarai ou de Belogorsk... Le relief montagneux local est représenté ici par de nombreux rochers, grottes, grottes et vestiges de villes anciennes.

Aux chaudes journées d'été, un séjour tout confort peut s'organiser dans les oasis des sommets des montagnes Vallée de Baydar. Dans ces lieux pittoresques, vous trouverez toute une gamme de conditions pour des vacances actives et relaxantes. Si vous séjournez, par exemple, dans le village de Peredovoe ou d'Orlinoe, vous pourrez non seulement profiter de la vue sur la vallée, mais également visiter les stations balnéaires voisines de la côte sud-ouest de la Crimée.

Une excellente option pour des vacances d'automne en Crimée sont des endroits à proximité se trouvent les montagnes Chatyr-Dag, ainsi que Demerdzhi. Dans ces endroits, comme nulle part ailleurs, vous pourrez profiter des couleurs vives de l'automne.Les forêts locales acquièrent des milliers de nuances différentes du jaunâtre au marron.

Et du haut du plateau montagneux, la forêt ressemble à un tapis multicolore recouvrant la terre.

Vous pouvez passer des vacances d'hiver et plonger dans un véritable conte de fées du Nouvel An parmi les sommets enneigés et les congères.

Les amateurs de plaisir d'hiver préfèrent visiter Col d'Angarsk ou plateau d'Ai-Petri, où sont certaines des stations de ski célèbres. Des sentiers de longueur et de difficulté variables permettent aux skieurs et aux snowboarders de vivre des sensations fortes.

En plus de profiter de l'unité avec la nature et l'air frais de la montagne lors d'une randonnée, les loisirs à la montagne peuvent être plus actifs. Dans les montagnes de Crimée sont organisés:

  • promenades à cheval et à dos d'âne;
  • excursions extrêmes en jeep et en VTT ;
  • nager dans les rivières de montagne, les cascades, les lacs ;
  • balades à vélo;
  • pêche sportive sur un lac de montagne;
  • saut à la corde et parc acrobatique.

Où rester?

En Crimée, il existe de nombreuses options pour les logements locatifs.

Pour les adeptes de vacances pas chères, vous pouvez vous loger à moindre coût dans le secteur privé des villages de montagne.

Cependant, la plupart des touristes préfèrent le service et le confort offerts par les hauts plateaux de Crimée. Voici les meilleurs hôtels, auberges et chalets équipés de piscines chauffées où vous pourrez vous baigner tout en profitant du paysage montagnard.

Dans la zone protégée de Zelenogorye vous pouvez louer une maison située près du lac Panagia, ainsi que d'autres lacs de montagne.

Des chambres d'hôtes luxueuses et confortables peuvent être louées au bord du lac dans le village de Bashtanovka, district de Bakhchisarai.

De nombreux centres de loisirs, situés parmi les chaînes de montagnes, offrent les conditions les plus confortables pour les loisirs - la location de maisons avec bain ou sauna, ainsi qu'une piscine et des terrains de jeux.

Il est également possible de louer une maison pratiquement à côté de la mer. dans des mini-hôtels confortables à Alushta.

Chaque invité de la république a accès à un hébergement confortable pour tous les goûts.

Sur la base des commentaires positifs des vacanciers, les domaines suivants pour des vacances favorables dans la Crimée montagneuse peuvent être notés:

  • Quartier de Bakhchisaray - le village de Mnogorechye (le domaine "Le Monde Perdu", les hôtels "Gorets", "Palmira"), le village de Sokolinoe (le domaine "Kutler", "Au bord de la rivière de montagne", "Eagle zalet", la maison d'hôtes "Zeleny Dvorik", l'écobase "Rybatsky Khutor" "), le village de Schastlivoe (maison d'hôtes Schastlivoe), le village de Vysokoye (chalet Zolotaya Usadba, domaine de Krementchik), le village d'Aromat (maison d'hôtes Rayskiy Ukol), les villages Bashtanovka et Khoja-Sala ;
  • district de Belogorsk - le village de Mizhgirya (la ferme "Mizhgirya"), le village d'Ovrazhki (la ferme "Baksan"), le village de Krasnoselovka, le village d'Aromatnoye (la ferme "Rosental");
  • région de Balaklava - Sébastopol (le domaine de l'île Blanche, la maison de repos Kalendy, la pension Baidary, le camping Uyut), le village Peredovoye (vallée Baidarovskaya), le village Podgornoye (maison d'hôtes Wanderer's Shelter), le village Kizilovoye (maison d'hôtes "Kizilovoye ");
  • Quartier Simferopol - les villages de Perevalnoye, Mramornoye, Klinovka, Dobroe, Pionerskoye, le plateau du Mont Chatyr-Dag (abri touristique Tochka) ;
  • Alushta - le village de Zelenogorye (cour d'hôtes "Zhemchuzhina Arpat"), le village de Nizhnyaya Kutuzovka (le domaine "Dvurechye"), le village de Luchistoye (hôtel NK "Allur").

Et ce n'est pas une liste complète de logements confortables situés parmi les montagnes.

Avantages et inconvénients

Vous pouvez parler beaucoup et longtemps de vacances à la montagne, car ce n'est pas seulement intéressant pour ses belles vues, mais aussi très utile pour la santé. Les montagnes de Crimée offrent un climat favorable, très apprécié de tous les vacanciers. Dans les montagnes de la presqu'île, vous pouvez ressentir tous les délices d'un vrai hiver et des divertissements hivernaux.

La beauté des montagnes est remarquable non seulement en hiver, mais aussi au printemps et en automne, lorsque les plantes et les arbres complètent le paysage de montagne avec des couleurs vives. Un grand nombre de critiques positives sur les loisirs dans les montagnes de Crimée annulent complètement les lacunes mineures.

Les avis négatifs sont rares, en raison de la mauvaise qualité des routes de campagne.

La Crimée de montagne est un endroit où vous pouvez vous évader complètement de la vie quotidienne, profiter des chants d'oiseaux, du murmure d'un ruisseau et des promenades impressionnantes dans les environs.

Les amateurs de tourisme de montagne trouveront également de nombreux itinéraires insolites et sites historiques pour eux-mêmes.

    Une grande variété de maisons d'hôtes, d'hôtels, de domaines, loin de l'agitation de la ville, offrent l'opportunité de se reposer à moindre coût et confortablement au milieu des montagnes. Un autre gros avantage des hôtels et cottages de montagne est qu'ils sont situés à côté de la mer, c'est-à-dire qu'il ne sera pas difficile de se rendre à la côte et de profiter du soleil et cela ne prendra pas beaucoup de temps.

    À propos des montagnes les mieux adaptées aux loisirs, voir ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger