Trahison

Comment savoir si votre femme vous trompe ?

Comment savoir si votre femme vous trompe ?
Teneur
  1. Motifs de suspicion
  2. Les principaux signes de trahison
  3. Comment vérifier?
  4. Les conseils du psychologue

Une femme infidèle est un casse-tête pour un mari. Toute la famille souffre de sa trahison. Le divorce dans ce cas est inévitable. Quel genre d'homme tolérera l'infidélité ? Et si le représentant du sexe fort ne sait pas avec certitude si sa petite amie lui est fidèle ou non ? Comment savoir si votre conjoint vous trompe ? Il existe des astuces pour cela.

Motifs de suspicion

Le mari commence à penser que sa femme le trompe, et il y a certaines raisons à cela. Dans le premier cas, l'homme est un jaloux pathologique. Il arrive avec une trahison de sa femme à l'improviste. Il lui semble que les amoureux attendent sa femme à chaque coin de rue. Rien ne peut être fait à ce sujet, car ce trait est la psychologie du comportement de certains représentants du sexe fort, qui est posé tout au long de la croissance d'une personne.

Dans le second cas, les motifs de suspicion surgissent également de nulle part. Cela se produit lorsque les époux sont mariés depuis très longtemps et sont d'un âge très respectable. Le conjoint âgé soupçonne sa femme d'infidélité constante. Il semblerait que ce soit une histoire absurde. Mais il n'y a rien de comique ici. C'est juste que le mari et la femme ont vécu ensemble toute leur vie, et maintenant chacun d'eux a peur de perdre son "monde prospère".

Au fil des années, les gens s'habituent les uns aux autres et deviennent un. Par conséquent, ils craignent que l'un d'eux ne parte. Et avec cela, la paix qui est si nécessaire dans la vieillesse s'en ira. Les représentants du sexe fort sont plus impulsifs et, pour cette raison, ils commencent à s'agiter et à imaginer une trahison imaginaire de leur femme. D'où les diverses obsessions, qui se combinent avec succès avec la spéculation et les fantasmes.

Dans le troisième cas, la méfiance du mari a un fondement bien réel et se comprend.Cela se produit lorsque la femme commence à se comporter de manière inappropriée. Son comportement change radicalement et sa famille ne la reconnaît pas. Il est possible que la femme ait rencontré un nouvel amour et qu'elle soit préoccupée par des problèmes complètement différents de ceux de la famille.

Dans ce cas, le conjoint doit connaître la vérité sur ce qui arrive à sa femme afin d'éviter la rupture du mariage, car le divorce n'est pas toujours une issue irréprochable à cette situation. Dans une famille avec enfants, les parents doivent être prudents lorsqu'ils choisissent une solution ou une autre.

Par conséquent, vous devez d'abord identifier la cause du problème, puis le résoudre ensemble. Il est préférable de le faire rapidement et en temps opportun que de régler plus tard les difficultés accumulées dans la relation. En fait, il existe de nombreuses conditions préalables différentes qui provoquent la méfiance d'un membre de la famille. Considérons-les plus en détail.

  • Dans le cas où un homme lui-même trompe souvent sa femme, il devient méfiant. Il lui semble que tout le monde autour de lui se comporte comme lui : à chaque occasion ils trompent leur âme sœur. Ici, vous devez d'abord vous comprendre, et ensuite seulement pécher sur les autres.
  • Une autre situation qui peut bien faire suspecter l'infidélité de la femme. La femme surveille attentivement son apparence et est la norme de la beauté féminine. Comment ne pas être jaloux ? Dans cette situation, c'est tout simplement impossible.
  • Non loin de la raison ci-dessus a disparu, et tel quand le mari a d'énormes complexes. Il ressent toujours son infériorité devant sa femme, et donc sa condition devient obsessionnelle. Lui-même et sa femme en souffrent.
  • Il arrive aussi que la femme elle-même soit responsable du fait que son mari la soupçonne constamment de trahison. Auparavant, il y avait déjà eu des cas où un conjoint avait surpris son élu pour avoir flirté avec d'autres représentants du sexe fort. Maintenant, il lui semble que sa femme, comme auparavant, continue de se comporter à l'aise avec tous les hommes, et à partir de là, ses suppositions s'intensifient.
  • Les petites amies célibataires de la femme peuvent également provoquer la méfiance de la part du conjoint. Si un ami proche change souvent de partenaire, le mari commence alors à penser involontairement que sa femme est capable de se comporter de la même manière. Le mariage ne peut pas arrêter ceux qui sont capables de trahison.
  • Les femmes mariées émancipées sont presque toujours dans la zone de conjectures diverses de la part de la seconde moitié. Le fait est qu'ils doivent souvent contacter diverses personnes, parmi lesquelles se trouvent des partenaires commerciaux. Sortir fréquemment avec des collègues peut sembler un fait suspect. Cela donnera lieu à des désaccords.
  • Des séparations fréquentes lorsque le mari est en voyage d'affaires peuvent soulever des doutes. On ne sait jamais quoi et avec qui la femme est fiancée en l'absence du conjoint sur le lit conjugal ? Jusqu'à ce qu'il soit convaincu que l'autre moitié lui est fidèle, le jaloux spéculera sans le savoir que sa femme le trompe.
  • Les grandes différences d'âge sont un terrain fertile pour le développement des préjugés. Un homme adulte, ayant épousé une jeune femme, ressentira toujours une certaine infériorité. Elle réside dans l'écart entre les données physiologiques. Un organisme flétri et un organisme jeune diffèrent considérablement l'un de l'autre.

Un partenaire adulte sentira que la sphère intime souffre par sa faute. Il n'y a rien d'étonnant. Il s'agit d'un processus naturel et, par conséquent, lors du choix d'un partenaire, vous devez vous souvenir des années passées.

Après ce qui précède, il faut ajouter qu'il peut y avoir de nombreuses raisons et que les hommes ne doivent pas paniquer. Le comportement des deux membres de la famille dépend d'un climat sain de relations dans une famille. Vous devriez toujours essayer de corriger vos pensées et vos suppositions pour le positif. Lâchez prise et arrêtez de penser à la possibilité de tricher. Et si vous persistez toujours et que vous voulez découvrir la vérité sur votre partenaire, lisez les informations suivantes.

Les principaux signes de trahison

Il convient de noter que les femmes ne commettent généralement pas d'adultère si elles n'en ont pas de bonnes raisons. Et ce fait doit être accepté en premier lieu. Les nymphomanes et les femmes de petite vertu ne sont pas comptées ici. Dans ce cas, nous nous concentrerons sur les femmes mariées décentes.

Si une femme décente trompait, alors elle avait ses propres raisons. Avant de porter des accusations, analysez votre comportement et vos relations au sein de votre famille. Peut-être que la racine du mal se trouve en vous ?

Dans tous les cas, la situation avec l'infidélité de la femme n'a pas besoin d'être laissée "aller toute seule" et d'attendre que "le tonnerre éclate". Mais pour commencer à agir, vous devez d'abord identifier le fait même de l'adultère, puis éradiquer ses causes et ses conséquences. Alors, avez-vous senti que quelque chose n'allait pas et que vous soupçonniez une trahison ? Comment reconnaître par le comportement de votre femme qu'elle vous trompe ? Pour ce faire, il vaut la peine de lire les informations suivantes.

  • Si vous voyez que votre conjoint a commencé à s'éclaircir soigneusement avant chaque apparition "dans le peuple", vous devriez vous méfier un peu. Cela ne fonctionnera pas de dire avec précision sur cette base que votre femme vous est infidèle, car les femmes sont des personnes imprévisibles. Peut-être, au contraire, est-elle jalouse de vous et a-t-elle décidé qu'avec un changement d'apparence, elle deviendrait plus désirable. Par conséquent, vous ne devriez pas paniquer ici, mais vous devez juste être vigilant.
  • Signes plus importants - c'est lorsque la femme a une communication polyvalente fortement limitée avec vous. Elle ne vous raconte plus ce qui se passe dans son travail, comment elle se sent dans l'équipe. Le lien invisible qui unit les êtres chers a disparu entre vous, et vous le ressentez bien.
  • Vous pouvez également déterminer l'infidélité d'un conjoint en regardant. Lorsque vous commencerez à poser des questions suggestives, elle ne vous regardera pas directement dans les yeux, mais les cachera comme un enfant délinquant.
  • Regardez de plus près comment votre femme se comporte lorsqu'elle est en retard après le travail. Il y aura des signes clairs. La femme va s'agiter, faire semblant et essayer de s'éloigner du questionnement.
  • L'indifférence à tout ce qui se passe dans votre famille est un autre signe de tricherie. La femme a fait son choix depuis longtemps, et tout ce qui vous concernait ne l'intéresse plus.
  • Des sautes d'humeur fréquentes indiquent que votre élue est tourmentée par la conscience, ou peut-être qu'elle réfléchit à un plan pour votre séparation précoce. Un comportement sérieux et une apparence perplexe de votre femme vous poussent à réfléchir au problème.
  • Votre femme s'intéresse aux beaux sous-vêtements ? Elle a donc quelqu'un à qui le montrer. Assurez-vous de faire attention à cela.
  • Les yeux de la femme brillent et elle a l'air heureuse à l'improviste. Bien sûr, cela ne veut rien dire pour l'instant, mais cela soulève une suspicion considérable.

Considérez les signes comportementaux les plus évidents lorsque vous devez sonner l'alarme. Dès que l'âme sœur infidèle commence à sortir avec son amant, elle compare involontairement le mari actuel et le nouvel élu. Bien sûr, pendant la période des bouquets de bonbons, l'amant sera en position prioritaire. Dans le nouveau favori, une femme admirera tous les détails de son apparence : de l'eau de Cologne à la silhouette et aux vêtements.

En même temps, tout ce qui est lié à son mari de longue date, c'est-à-dire à vous, commence à l'ennuyer. Votre conjoint vous commentera avec ou sans raison. Identifiez tous les défauts. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous l'ennuyez. Certes, elle essaie toujours de le cacher soigneusement, se cachant derrière le fait qu'elle mène simplement un style de vie impeccable et vous apprend à commander.

Désormais, chaque membre de la société moderne a son propre numéro de téléphone. Les gadgets sont devenus une partie de nos vies, et maintenant ils sont le reflet de l'espace personnel. Tout ce qui se passe autour de nous se reflète involontairement dans le téléphone.

Et si une femme a commencé à cacher ce qu'il y a dans l'appareil, et plus encore, à le cacher, alors il y a des informations secrètes dans sa mémoire.L'ami infidèle vous y cache des secrets. C'est aussi un signe indéniable de tricherie.

Cela se passe aussi dans l'autre sens : la femme est plus attentive à tous les membres de la famille, achète des cadeaux pour son mari. Flirte avec ou sans raison. Devient très attentif et attentionné. De plus, l'épouse commence à s'impliquer dans les délices culinaires : cuisiner délicieusement et décorer tous les plats, comme si elle allait les servir lors d'un banquet. Et surtout, elle n'avait jamais fait ça auparavant. Cela suggère que la femme essaie de faire amende honorable pour vous.

De plus, une femme devient exigeante envers elle-même et envers tous les membres du ménage. Cela se produit dans le contexte du fait que la gent féminine se sent très nécessaire et aimée par quelqu'un. Et les personnes proches - son mari et ses enfants - l'agacent légèrement du fait que, comme il lui semble, elle n'est pas appréciée.

Pour la même raison, la gent féminine prend confiance en elle. Exprime des pensées audacieuses et n'a pas peur d'humilier et d'offenser tout le monde. Démontre sa supériorité, comme à l'adolescence.

Et si vous n'avez jamais remarqué de telles tendances comportementales chez votre partenaire de vie auparavant, alors vous devriez faire attention à de tels faits.

Les signes physiologiques peuvent également en dire long sur le fait que votre femme a un être cher. Le fait est qu'au moment d'une forte attraction, le fond hormonal d'une femme change légèrement, de sorte que ses traits caractéristiques se transforment, deviennent provocants. La dame autrefois modeste se transforme en une personne vulgaire sous nos yeux. Elle attire l'attention sur elle avec des phrases fortes et des mouvements spéciaux.

Et peu importe qu'en ce moment il n'y ait personne à proximité qui l'inspire autant. C'est juste que la gent féminine ressent toujours une connexion avec lui, et il lui semble qu'il surveille de manière invisible sa dame de cœur. Par conséquent, elle crée une "performance théâtrale".

Il est difficile d'identifier la tricherie en physiologie, mais certaines caractéristiques indiqueront dans quelle direction s'orienter. Par exemple, par les taches rougeâtres marchant le long du corps d'un conjoint, vous pouvez déterminer si elle a récemment eu une relation avec un autre homme ou non.

En termes simples, une irritation apparaît à partir du chaume, ce qui sera perceptible lors d'un examen attentif. Posez des questions à ce sujet et vous entendrez beaucoup de mensonges féminins faciles à reconnaître.

Et un autre signe clair est votre vie sexuelle. Si vous commencez à remarquer un fort refroidissement à cet égard, vous devriez alors réfléchir profondément à la question de la fidélité de votre conjoint. A côté, elle a une vie orageuse et vibrante, et elle n'a ni la force ni le temps d'une existence familiale. Il est possible qu'elle abandonne bientôt complètement l'intimité avec vous et ne vous blâme que pour cela.

Et pourtant, il faut ajouter : si une femme est intelligente et inventive, alors elle ne donnera jamais de signes clairs qui parlent de sa trahison. Si vous ne remarquez rien, vous n'avez pas besoin de remarquer quoi que ce soit et de rechercher spécifiquement des signes suspects dans le comportement. Vous êtes heureux - et c'est le principal, et si votre femme décide de vous quitter, elle le fera quand même.

Comment vérifier?

Certains hommes décideront que l'infidélité de la femme n'est pas un motif de divorce. C'est son droit et il n'est pas sujet à condamnation. Dans ce cas, il faut s'assurer que les rencontres entre la femme et son amant s'arrêtent une fois pour toutes. Pour cela, des techniques telles que parler franchement, identifier divers problèmes familiaux, etc. conviennent. N'utilisez en aucun cas la force. Sinon, vous n'obtiendrez pas ce que vous vouliez, mais vous vous blesserez seulement. La violence entraînera l'éclatement inévitable de la famille.

Certains voudront quitter leur femme infidèle et demander le divorce - c'est une sage décision. en raison du fait que dans le mariage, tout d'abord, il est nécessaire de se faire confiance. Et si l'un des partenaires a fait preuve de malhonnêteté, une telle relation devrait être résiliée.

Mais pour prendre certaines décisions, il faut savoir avec certitude : il y a eu trahison ou non.Donc, si vous avez vous-même identifié les signes de trahison, vous devez maintenant passer à l'étape suivante: attraper la femme infidèle. Pour ce faire, vous avez besoin de quelques conseils.

  • Pour être sûr que votre femme vous a trompé, essayez d'observer son comportement pendant un moment. Cela prendra un peu - juste une semaine, pendant laquelle vous devez être extrêmement prudent pour ne pas perdre de vue les moindres détails. Vous devez le faire pour vous assurer à nouveau que vos soupçons sont corrects.
  • Prenez le téléphone de votre conjoint en toute discrétion. Il y aura certainement des informations qui peuvent confirmer l'acte d'infidélité. Le moindre indice donnera lieu à une vérification supplémentaire.
  • Si une femme «ferme» sa page de médias sociaux avec un mot de passe, cela suggère encore une fois qu'elle a quelque chose à cacher. Essayez de pirater votre compte en utilisant des technologies modernes.

Il peut y avoir une correspondance qui prouvera que le conjoint a commis une trahison. Cependant, il se peut que ce soit l'inverse, vous serez convaincu que vos soupçons ont été vains. Par conséquent, épargnez de l'argent et embauchez un spécialiste hautement qualifié.

    • Vous pouvez vous assurer que votre femme vous trompe en parlant doucement en privé. Posez des questions directes sur la fidélité de votre femme. Comme personne d'autre, vous connaissez les traits les plus subtils de son caractère et déterminez donc immédiatement si son conjoint vous ment ou non.
    • Vous pouvez reconnaître la trahison d'une femme à l'aide d'une simple surveillance. Vous pouvez le faire vous-même ou vous pouvez engager un spécialiste. Il vous présentera des preuves sous forme de photographies et vous fera un rapport précis dans tous les détails.
    • Avez-vous des soupçons que votre femme vous trompe dans votre lit à la maison pendant que vous êtes en voyage d'affaires ? Ensuite, installez une caméra cachée dans un coin caché. Dès que vous verrez les enregistrements des médias électroniques, tout deviendra immédiatement clair pour vous. De plus, de telles preuves peuvent être nécessaires si vous devez fournir des preuves de trahison au tribunal.
    • Votre femme est-elle une personne très occupée et a-t-elle l'habitude de communiquer avec des partenaires commerciaux ? Vous soupçonnez l'un d'eux d'être l'amant de votre femme ? Ensuite, avec l'aide d'un spécialiste, ouvrez la correspondance commerciale de la femme. Vous y trouverez ce que vous cherchiez. Si les peurs étaient vaines, vous ne perdrez rien, mais gagnerez seulement en tranquillité d'esprit.
    • Un test ADN peut également vous aider à découvrir la vérité sur votre femme. Certes, c'est un événement très coûteux, mais si vous êtes impatient de prouver la culpabilité de votre femme, alors allez-y. Pour ce faire, vous devez contacter le laboratoire, où un personnel expérimenté vous indiquera comment et quoi faire pour collecter le biomatériau.
    • Des voisins et des connaissances peuvent également vous dire qu'ils ont vu votre femme en compagnie d'un homme inconnu. Seulement ici, il est nécessaire de prendre en compte le fait que les gens n'établissent pas particulièrement de contact lorsqu'il s'agit de secrets de famille. Procédez avec prudence dans ce cas. N'exposez pas immédiatement le sujet de votre discussion à l'interlocuteur, mais agissez avec sagesse. Il suffira de commencer la conversation par un sujet neutre, puis de passer tranquillement aux questions qui vous intéressent. Demandez-leur simplement de manière détendue et sans pression. Il est possible que votre ami ne vous dise rien directement, mais il fera certainement allusion aux informations qu'il garde « pour lui » pendant longtemps.

    Si vous ressentez cela, vous ne devriez pas « obtenir » davantage de nouvelles informations. Vous n'obtiendrez rien et la personne deviendra complètement isolée. Et puisque vous êtes déjà sur la piste, essayez de trouver quelqu'un qui sera plus ouvert et qui vous dira les détails.

    • Offrez à votre femme des vacances ensemble. Si elle a un partenaire permanent, votre appel ne l'intéressera pas. L'irritation et le mécontentement ultérieurs indiqueront que votre conjoint n'aime clairement pas votre passe-temps ensemble. Et la séparation d'avec son amant est une épreuve inacceptable pour elle.
    • Et encore un point important.Si vous avez de jeunes enfants dans votre famille, la trahison de votre femme peut être révélée à l'aide de "baby talk". La femme est sûre que l'enfant ne comprend rien à la relation des adultes. Par conséquent, elle peut permettre des options pour des réunions où votre enfant commun sera présent. Par exemple, dans des situations comme celle-ci, lorsqu'un nouveau partenaire ramène votre femme infidèle à la maison après avoir retiré son enfant de la maternelle. Pendant le voyage, il y a un petit enfant dans la voiture. Il s'intéresse à tout savoir, et il observe de l'extérieur ce qui se passe.

    Un voyage avec un inconnu est reporté dans la mémoire et peut éclater à tout moment sous la forme de la phrase suivante : « Aujourd'hui, ma mère et moi roulions en voiture avec l'oncle de quelqu'un d'autre. Après ces mots, essayez de faire parler votre fils ou votre fille de manière ludique. Peut-être que dans leurs mots, vous trouverez des informations qui peuvent éclairer certaines de vos questions.

    Les conseils du psychologue

    Lorsque le fait de l'infidélité est prouvé, l'homme tombe dans une certaine stupeur ou est gravement déprimé. Cela se produit parce que la psychologie des hommes est très différente de la psychologie des femmes.

    • Le mari prend l'infidélité de sa femme comme une insulte personnelle et puissante. Tout cela lui arrive en raison du fait que les représentants du sexe fort ont un instinct de chasseur prononcé. Ayant perdu sa "proie", le jaloux tombe en colère car l'adversaire le plus fort a pu lui arracher la chose la plus précieuse.
    • Il ressent la douleur de la perte. Ce qui lui était cher et ce qu'il aimait était piétiné et vilipendé. De telles expériences, le mari trompé ressent un complexe d'infériorité. Et pour les hommes, c'est un test de force très fort.
    • Le représentant du sexe fort n'est pas toujours en mesure de prendre une décision précise en raison du fait que dans son âme, deux sentiments forts commencent à se battre entre eux: la haine et l'amour pour une femme qui a trahi.

    Bien sûr, dans de tels cas, se tourner vers un psychologue est le moyen le plus correct de sortir de la situation. Mais que faire quand on n'a ni le désir ni la force de demander de l'aide à un étranger ? La réponse est évidente : lisez les conseils suivants.

    Pour déterminer et concrétiser vos futures actions, vous devez d'abord répondre à la question : êtes-vous prêt à divorcer de votre âme sœur après sa trahison ?

    Si vous voulez divorcer, faites-le immédiatement. Si vous commencez à gagner du temps, vous souffrirez encore plus. Ce problème vous entraînera dans l'abîme de vos humeurs, et il ne sera pas facile d'en sortir.

    Si vous décidez de rester dans la famille et de pardonner à votre femme, vous devez suivre un cours d'auto-réadaptation selon le schéma suivant.

    • Arrêtez de penser que votre femme vous a trompé. Rayez cette information hors de votre esprit. Vous ne pouvez rien faire à moitié. Si vous décidez de continuer la relation, faites-le.
    • Vous êtes un homme et si vous avez pris la décision de pardonner, alors au revoir. Vous devez le faire sincèrement et ne pas laisser d'insulte même dans le coin le plus secret de votre conscience.
    • Ne pensez pas à ce que diront vos amis et connaissances mutuelles. Croyez-moi, ils, dans l'ensemble, ne se soucient pas de votre douleur. Certains d'entre eux, discutant de la situation avec tricherie, s'amusent simplement. Ils aiment que votre famille rencontre de telles difficultés. Certaines personnes sont vraiment heureuses lorsqu'elles apprennent les échecs des autres. Par conséquent, essayez de ne pas prêter attention aux regards et aux barbes de jugement mal cachés. Évitez la négativité et les agressions. Il n'y a rien de pire dans la vie que la mort, et les commérages prendront fin tôt ou tard. Supprimez simplement ces « bienfaiteurs » de votre vie et vous verrez que le problème ne vous dérangera plus.
    • Ne pas impliquer les enfants dans cette situation de conflit. Vous et votre femme vous réconcilierez et la nouvelle génération pourrait subir un traumatisme psychologique pour le reste de sa vie et se mettre en colère contre vous.

    Pour améliorer les relations familiales, vous n'avez pas seulement besoin de pardonner à votre femme. Gardez à l'esprit que votre conjoint se sent coupable et souffre.Par conséquent, elle est nerveuse et peut faire des erreurs qui mènent à des scandales. Rappelez-vous toujours que vous êtes un homme et que vous devez agir plus consciemment. Vous pouvez désamorcer la situation dans la famille pendant la période de récupération à l'aide de ces conseils.

    • Les souvenirs débordants de l'infidélité de sa femme gâchent considérablement l'ambiance. Allez pêcher pour améliorer votre condition. Là, vous serez distrait et rassemblerez vos pensées. Le camping vous aidera à prendre toute votre volonté dans un poing et vous ressentirez une poussée de force.
    • Faire du sport. Cela vous distraira des pensées et émotions négatives et augmentera votre estime de soi.
    • Si vous entendez derrière votre dos des accusations d'amis et d'anciens camarades de classe selon lesquelles vous êtes un faible, prouvez le contraire. Promenez-vous toujours et partout avec votre femme en la prenant soigneusement par la main. Les commérages s'apaiseront et les envieux s'étoufferont de colère.
    • Organisez des réunions de vacances avec des parents proches. Ils vous soutiendront toujours moralement et ne vous condamneront pas.
    • Les sorties en plein air sont un excellent moyen d'améliorer la santé de votre famille. Préparez-vous pour une randonnée ensemble. Laissez tous les membres de la famille participer à la collecte des sacs, du matériel et des provisions. Les activités partagées rapprochent les gens.
    • S'occuper de la rénovation de l'appartement. Ce travail prendra beaucoup de temps et détournera complètement l'attention de la négativité. Par conséquent, vous n'aurez pas le temps pour les pensées tristes.
    • Invitez votre femme à commencer à thésauriser. Après avoir collecté le montant requis, vous le dépenserez pour l'achat de la chose nécessaire. En attendant, vous économiserez de l'argent, vous serez occupé à une cause commune, ce qui signifie que votre relation commencera à se rétablir.

    Toute personne sensée doit bien comprendre que personne ne résoudra ses problèmes à sa place. Même un psychologue ne peut que vous donner une indication sur la façon de procéder. Et à l'avenir, vous devez suivre le chemin que votre "je" vous indiquera.

    1 commentaire

    La femme a écrit.

    Mode

    la beauté

    loger