Des casseroles

Revue des poêles Mayer & Boch

Revue des poêles Mayer & Boch
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Ensembles populaires
  3. Commentaires
  4. Règles de soins

La marque russe Mayer & Boch est engagée dans la production d'ustensiles de cuisine de haute qualité. Dans cet article, nous examinerons les avantages, les inconvénients et une description des ensembles de casseroles en acier inoxydable Mayer & Boch, ainsi que comment les entretenir correctement.

Caractéristiques et avantages

Le design élégant de la vaisselle est pensé dans les moindres détails. La forme, pratique pour la cuisson et le stockage, les poignées ergonomiques et les couvercles transparents facilitent grandement le processus de cuisson. L'acier inoxydable de haute qualité ne contient pas de substances nocives. Le matériau a passé des tests de sécurité pour la santé humaine. De tels plats chauffent rapidement et uniformément, respectivement, le temps de cuisson est réduit. Le revêtement extérieur et intérieur lisse est sans prétention en matière d'entretien, les produits sont faciles à entretenir et peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Les pots Mayer & Boch ont une surface dure, ils ne se déforment pas même avec un fort impact.

Les appareils conservent longtemps leur aspect d'origine, sans perdre leur éclat métallique. Grâce aux côtés et au fond plus épais, les aliments ne brûlent pas, ce qui permet d'utiliser moins d'huile pour la friture. Grâce au fond épais, les conteneurs conviennent à tous les types d'assiettes.

Les produits Mayer & Boch en termes de caractéristiques pourraient bien concurrencer les produits d'un segment supérieur., mais en même temps, il a un prix tout à fait démocratique, accessible à beaucoup. La production de la marque est située en Chine, pour certains cela peut être un inconvénient.

De plus, après un certain temps, avec une utilisation fréquente à des températures élevées, de petites taches peuvent apparaître sur le boîtier, qui sont presque impossibles à essuyer.

Ensembles populaires

La marque propose une large gamme d'ensembles avec couvercles, considérez les plus populaires d'entre eux.

"Logement"

La règle se compose de 10 éléments : 5 pots et 5 couvercles. Le boîtier en acier inoxydable est équipé de poignées ergonomiques rivetées, le couvercle transparent a un trou spécial pour la sortie de vapeur.

Le poids total du kit est de 6 kilogrammes.

Avec un tel ensemble de Mayer & Boch, l'hôtesse sera entièrement armée en toutes circonstances. Regardons de plus près chaque modèle :

  • un volume de 4,8 litres est optimal pour la cuisson des soupes, la cuisson des légumes, des pâtes, du riz et d'autres plats d'accompagnement ;
  • un volume de 5,8 litres convient pour faire bouillir les champignons et les gros aliments;
  • un volume de 8 litres est idéal pour préparer de la viande en gelée du Nouvel An, faire mariner de la viande et préparer des plats pour un grand nombre de personnes;
  • un volume de 11 litres est utile pour les ménagères qui aiment faire des préparations pour l'hiver : cuisiner des compotes, cuisiner des cornichons et des confitures ;
  • un volume de 14 litres convient pour préparer une soupe de fête ou un rôti pour un grand festin.

MB-20875

L'ensemble se compose de 12 articles : 6 casseroles en acier inoxydable et 6 couvercles en verre.

L'avantage de cette série de casseroles est la compatibilité avec n'importe quel poêle, même à induction.

Les plats sont savoureux et riches, les aliments ne brûlent pas jusqu'au fond épais et la sortie de vapeur sur le couvercle vous permet de conserver la plupart des vitamines et minéraux. La collection se compose des appareils suivants :

  • 2 casseroles d'un volume de 2,1 litres sont idéales pour faire de la sauce, de la bouillie de petit-déjeuner ou des desserts ;
  • un volume de 2,9 litres est parfait pour les ragoûts de légumes et les ragoûts de petits morceaux de viande;
  • un volume de 4 litres est destiné à la cuisson de légumes, riz, pâtes ou purée de pommes de terre ;
  • un volume de 5,1 litres est optimal pour les soupes, pilafs et autres plats pour une famille nombreuse;
  • un volume de 6,5 litres est bon pour faire de la viande en gelée pour la table du nouvel an, de la confiture ou de la compote saine.

Commentaires

Les critiques des kits Mayer & Boch sont pour la plupart positives. Les acheteurs sont heureux de recevoir un produit de haute qualité à un prix abordable. Le design élégant des appareils s'intègre dans n'importe quel intérieur de cuisine. Les poignées sont confortables et solidement fixées au corps. La sobriété des produits dans les soins est notée, il est facile de le laverSurtout, n'utilisez pas d'éponges dures qui pourraient rayer la surface brillante de l'acier. La compatibilité des marchandises avec tout type de poêle est également considérée comme un plus.

Malheureusement, il y avait aussi des utilisateurs pas complètement satisfaits.

Certaines personnes notent l'apparition de taches jaunes et de stries sur le corps des récipients., qui sont presque impossibles à enlever, ils apparaissent en raison du fort échauffement des conteneurs vides. Pour nettoyer le revêtement, il suffit de le frotter avec un mélange de vinaigre et d'acide citrique, qui lui redonnera son éclat et sa propreté d'antan. Certaines personnes ont des stries blanches sur la surface interne dues au sel. Pour éviter de tels problèmes, vous devez bien entretenir la vaisselle. Nous donnons ci-dessous les règles de base pour l'utilisation des pots Mayer & Boch.

Règles de soins

Pour que la vaisselle vous serve longtemps, vous devez en prendre bien soin. Avant la première utilisation, il est recommandé de rincer les pots et de les sécher soigneusement avec un chiffon doux. Il est nécessaire d'essuyer les appareils après chaque lavage pour que l'acier conserve son éclat. Les aliments ne doivent pas être conservés à l'intérieur car ils peuvent endommager la doublure intérieure. Il est également contre-indiqué de conserver les récipients vides à feu vif, car cela peut provoquer des taches sur le boîtier.

Ne versez pas d'eau froide sur un appareil chaud.

Évitez d'utiliser des couverts en métal lors de la cuissoncar ils peuvent causer des rayures. Pour éviter l'apparition de taches blanches sur la surface intérieure des récipients, il est recommandé de saler les plats déjà chauds et de bien les mélanger. Choisissez les bons produits de nettoyage, ils ne doivent pas contenir de substances abrasives ni d'éponges métalliques. Un détergent liquide et une éponge à vaisselle douce sont optimaux pour le nettoyage.

Pour un aperçu des pots Mayer & Boch, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger