Sweats

Chemisiers d'été

Chemisiers d'été

Initialement, une veste était comprise comme un vêtement (le plus souvent tricoté en laine) avec une fermeture de haut en bas. Il était destiné à protéger le corps du froid. Aujourd'hui, les chemisiers sont appelés chemisiers non seulement en laine, mais également en d'autres matériaux. Ils ont une coupe, une coupe, une longueur, des ornements décoratifs différents et sont l'un des détails de base de toute garde-robe féminine.

Styles et modèles

Le chemisier est un incontournable de la garde-robe estivale de chaque femme. T-shirts, tee-shirts, hauts, bien sûr, sont aussi présents, mais c'est le chemisier d'été qui donne l'image de féminité et de tendresse.

Il est impossible de compter au moins un nombre approximatif de modèles de pulls d'été. Ils peuvent différer par le style, la longueur, le type de fermeture, la présence et la longueur des manches, la forme du col, la couleur, les détails décoratifs, etc.

Le chemisier peut être porté fermé avec des boutons, des fermetures à glissière, des boutons ou laissé déboutonné. Il existe des chemisiers avec une enveloppe et une ceinture.

Un chemisier d'été peut avoir une manche de n'importe quelle forme et longueur, ou être complètement sans manches. Ces vestes ressemblent plus à des gilets. Les manches peuvent être montées et d'une seule pièce, par exemple, raglan.

Le chemisier peut être de n'importe quelle longueur. Les pulls courts sont particulièrement appréciés des jeunes. Ils se marient bien avec des shorts, des jupes courtes ou des jeans.

Les sweat-shirts de longueur moyenne conviennent aux femmes de tout âge et de tout type de corps. Une telle veste peut devenir la base pour créer un look professionnel ou de soirée.

Les modèles de pulls allongés, tels que les cardigans, restent très populaires. Ils sont en jersey fin et doivent être complétés par une ceinture. Les cardigans peuvent être unis ou décorés d'un imprimé, par exemple des rayures multicolores, des motifs floraux, etc.

Tricoté

Un chemisier en tricot est une option classique qui est pertinente à tout moment.Parmi les motifs les plus en vogue pour les pulls tricotés figuraient et restent diverses tresses, motifs scandinaves et tyroliens, rayures, etc.

L'un des modèles de pulls tricotés les plus populaires aujourd'hui est une tunique. Il a la coupe la plus simple et se porte sur un T-shirt uni ou un T-shirt.

Les amateurs de belles et élégantes choses doivent faire attention aux pulls ajourés. Des chemisiers légers et aérés de couleur pêche douce, rose, bleu, acier, blanc seront une excellente base pour créer une robe de tous les jours ou même de soirée.

Un chemisier ajouré de coupe droite et ample s'accordera parfaitement avec un jean ou un short en jean. La combinaison de matériaux de texture différente reste toujours pertinente, cet ensemble est donc très élégant et élégant. Un chemisier ajusté ajouré en combinaison avec une jupe crayon droite sera une excellente option pour un code vestimentaire de bureau.

Un chemisier fabriqué selon la technique du tricot de filet attirera sûrement l'attention des autres. La dentelle fine, légère et aérienne est une excellente matière pour créer une élégante blouse d'été. Ces chemisiers ont une coupe laconique, car l'attention principale est centrée sur le dessin. Parmi les motifs les plus populaires figurent les motifs floraux, les papillons, la géométrie, etc.

La dentelle irlandaise est une autre technique de tricot populaire pour créer des pulls d'été. Les éléments d'un tel chemisier sont tricotés séparément, puis reliés en un seul ensemble. Le plus souvent, les fleurs sont choisies pour l'ornement. Les chemisiers peuvent être unis ou tricotés à partir de fils de plusieurs nuances.

Poumons

Un chemisier léger, fin et ouvert est la meilleure option pour l'été le plus chaud. Il peut être avec ou sans manches courtes. Le plus souvent, pour créer les blouses les plus légères, on utilise des modèles ajourés ou des filets, qui sont toujours d'actualité cette saison.

Le pull en maille est idéal pour créer un look libre et informel. Il a fière allure lorsqu'il est associé à un t-shirt ou un haut contrastant. Habituellement, une telle veste est conçue dans un design très simple, parfois avec une ou les deux épaules ouvertes. La maille est parfaitement combinée avec des jeans, des pantalons d'été, des jupes courtes, des shorts.

Pour plein

Le pull tunique est l'un des modèles les plus en vogue et les plus féminins, qui convient aux femmes de morphologies différentes. Le style universel vous permet de cacher les kilos en trop et de souligner efficacement la dignité de la silhouette. La tunique peut être combinée avec des pantalons et des jupes. Ces pulls sont portés seuls ou avec des hauts, des cols roulés et des T-shirts.

Les amateurs de styles plus féminins et ajustés ne devraient pas les abandonner du tout. C'est une grosse erreur de croire que les femmes aux formes courbes se voient présenter des coupes exceptionnellement droites ou évasées.

Un chemisier ajusté aidera non seulement à rendre votre silhouette plus élancée et gracieuse, mais aussi à la corriger. Par exemple, si les hanches sont très larges, l'utilisation d'épaulettes aidera à équilibrer visuellement les épaules avec les hanches et la silhouette se rapprochera du "sablier" classique.

Les modèles évasés aideront à rendre la moitié supérieure du corps plus gracieuse. Les sweat-shirts avec beaucoup de volants et de volants ajoutent du volume au haut du corps si nécessaire.

La longueur des pulls pour les femmes obèses peut être différente, mais le plus souvent les pulls vont jusqu'à mi-cuisse ou légèrement en dessous.

Textile

Les blouses d'été ne doivent pas seulement être élégantes et belles, elles doivent être légères, fines et permettre à la peau de respirer. Les matériaux naturels, tels que le coton, font un excellent travail avec cette tâche. Le chemisier, tricoté en coton, est très doux et confortable pour le corps, le coton imprègne parfaitement l'air et l'humidité, il ne provoque pas d'allergies et est pratique à entretenir.

Les chemisiers en tricot sont irremplaçables en été chaud. Et peu importe - qu'il s'agisse de chemisiers courts ou de cardigans longs - ils seront douillets et confortables par tous les temps. Le tricot imprègne parfaitement l'air, il ne fera pas chaud dedans même par une journée étouffante.

Les blouses en cachemire sont plus adaptées pour un été frais. Ce matériau lui-même est très beau et cher, il n'a donc pas besoin de décor supplémentaire. Le style d'un chemisier peut être classique ; des poches soignées et une bande de boutons peuvent servir de décorations.

Avec quoi porter ?

La variété des styles de modèles d'été de chemisiers est si grande qu'il ne sera pas difficile de trouver une option appropriée pour les shorts, jupes, jeans, robes, etc.

Le chemisier peut être porté comme un vêtement indépendant ou compléter un ensemble prêt-à-porter. Une blouse unie est parfaite pour créer un style business. Un modèle à l'imprimé vif et inhabituel viendra compléter une tenue composée d'un t-shirt uni et d'un jean déchiré.

Un chemisier léger peut être jeté sur une robe de plage ou une robe ouverte à bretelles.

Un chemisier léger ou en maille est parfait avec un short en jean ou une jupe.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger