Anneaux

anneaux de mariage couronne

anneaux de mariage couronne
Teneur
  1. L'histoire de l'apparition de la bague
  2. Matériaux de fabrication
  3. Concevoir
  4. Comment choisir?
  5. Avec quoi porter ?

Chaque femme veut ressembler à une reine le jour de son mariage. Pour ce faire, vous pouvez enfiler une belle robe duveteuse, vous décorer d'un voile aérien, mais jusqu'au bout, une bague en forme de couronne vous permettra de vous sentir choisie aux yeux de votre homme.

Ce bijou est destiné à ceux qui s'efforcent d'avoir l'air indépendants, royalement fiers. De telles bagues ne sont pas rares aujourd'hui, elles peuvent être trouvées dans n'importe quel salon de bijouterie ou contacter les artisans qui réaliseront une bague exclusive pour elle, et pour lui aussi.

Les alliances en forme de couronne ont une double signification pour les jeunes mariés : il est le roi à ses yeux, et pour lui elle est la reine, et ensemble ils forment un amour riche de bonheur et fort comme l'or, une famille.

L'histoire de l'apparition de la bague

La bague couronne est apparue pour la première fois en Irlande il y a de nombreuses années. C'est ainsi que les membres de la famille royale ont souligné non seulement leur statut élevé dans la société. Il était de coutume de donner de telles bagues à ceux qui étaient considérés comme des amis proches et dévoués, soulignant avec un tel cadeau leur disposition envers une personne. À notre époque, ces bijoux étaient populaires auprès des motards qui ont réussi à combiner leur image brutale avec un bijou - une couronne.

Actuellement, les bagues couronne sont très populaires chez les jeunes filles. Cependant, il est peu probable que même les femmes plus âgées se refusent le désir de se décorer avec un tel bijou, surtout s'il est orné de pierres précieuses. Les hommes aimaient aussi les bagues. Ils peuvent être portés non seulement lors d'occasions spéciales. Ils ont l'air appropriés les jours de semaine ordinaires avec un costume d'affaires.

Matériaux de fabrication

De telles bagues ont fière allure dans n'importe quel design, mais les bijoutiers préfèrent néanmoins les fabriquer à partir d'or, d'argent et de platine. Les bijoux en argent ont l'air plus modestes, mais en même temps, ils ne perdent pas leur charme royal. Le plus souvent, ces bijoux sont préférés par les jeunes filles qui essaient de maintenir l'image d'une jeune princesse. Les bijoux en argent soulignent l'image romantique de son propriétaire.

La bague en or a l'air solide, donc les jeunes mariés essaient d'obtenir de telles bagues. En platine, la bague est chic.

Les bijoutiers essaient en outre de décorer les couronnes avec des diamants. Depuis peu, on trouve de plus en plus souvent des rubis, des saphirs, des émeraudes, des topazes. Les pierres sont idéalement combinées avec la couleur blanche du métal et ajoutent un luxe supplémentaire au bijou.

Un produit de palladium est considéré comme une option démocratique. Il brille au soleil de la même manière que ses homologues plus chers. Dans le même temps, les bijoux en palladium sont durables et ne se corrodent pas.

Il existe plusieurs types de modèles : des bagues classiques, non standard, gravées et dites multicolores.

Concevoir

De telles bagues sont classiquement divisées par les bijoutiers en trois parties égales et complémentaires : la base, les dents de la couronne et leurs sommets. La base est la partie principale, ils essaient donc de la décorer avec de grandes et petites pierres. Cela rend le produit élégant et luxueux. Les dents elles-mêmes peuvent être faites avec des coudes prononcés ou sous la forme de lignes lisses ressemblant à une forme de vague. Ici, les bijoutiers essaient d'insérer des petits cailloux ou des perles. Mais le sommet de la couronne ressemble à un trèfle.

Une autre trouvaille pour les amateurs de bijoux originaux peut être les bagues de transformateur. Un tel produit se compose de trois composants, dont l'un a des dents. Le reste peut avoir un design original. Les pièces peuvent être changées entre elles ou vous pouvez en choisir une selon votre humeur. Pour les propriétaires de tels bijoux, c'est l'occasion d'avoir chaque jour des bijoux différents au doigt. Il a l'air très original.

Pour ceux qui veulent se démarquer, vous pouvez choisir un bijou dont le noyau ressemble à une masse royale. Sa pointe est couronnée d'une gemme. Les bijoutiers proposent également des sceaux avec une couronne au centre.

Les bagues vintage sont actuellement à la mode chez les amateurs de bijoux. Les objets anciens ou très anciens qui ont survécu aux siècles passés sont particulièrement appréciés.

Vous pouvez également choisir un design original pour vous-même parmi les maîtres qui réaliseront des bagues appariées à votre demande. Ce seront des produits de mariage exclusifs très appréciés des jeunes mariés.

Comment choisir?

La taille des doigts peut changer tout au long de la journée. Ceci est influencé par l'activité physique, l'enflure due à une forte consommation d'alcool, la constriction due à l'air froid. Le meilleur moment pour espérer une taille de doigt normale est l'après-midi.

Lors du choix, il convient également de considérer la largeur de l'anneau. Plus la base est large, plus elle sera serrée. Par conséquent, il est recommandé de prendre un produit large une taille plus grande et un étroit, au contraire, plus petit. Dans tous les cas, il faut essayer, même si vous connaissez la taille exacte de vos doigts.

On pense qu'une bague à base large s'adaptera magnifiquement aux doigts fins et longs. Un anneau fin et élégant aura également fière allure sur de telles poignées. Pour une petite main, une bague étroite est recommandée. Sur les doigts pleins et longs, un anneau d'une épaisseur de 7 à 8 mm conviendra le mieux.

Pour les hommes, les bijoux doivent avoir l'air solides, tout en mettant l'accent sur les qualités personnelles du propriétaire : son calme, sa confiance et sa force. Par conséquent, il est préférable de choisir un produit avec un minimum de pierres. Dans ce cas, le haut de la couronne doit être plus large. Pour les hommes, l'option idéale serait des bagues avec une couronne qui ressemble à une vraie.

Avec quoi porter ?

Il est peu probable que les bijoux exquis soient combinés avec des vêtements de sport. La forme même de la bague implique un certain type de son propriétaire. Une fille peut mettre une "couronne" sous une robe de mariée - style Empire. Il est conseillé que les vêtements soient décorés de rubans de teinte dorée.

La bague sera le complément parfait à toute tenue de soirée. Cependant, il est recommandé d'éviter les robes de couleur argentée. L'option idéale est une robe de couleur champagne. Pour les hommes, une tenue de soirée ou une tenue d'affaires est préférable.

La question de savoir sur quel doigt porter les bijoux dépend des croyances personnelles du propriétaire. Bien sûr, vous ne devriez pas le mettre sur le petit doigt. Cela a l'air un peu ridicule et drôle, mais le plus souvent, les adolescents choisissent cette option. Les bagues fines sont généralement ornées de pouces. Mais pour les produits larges et multicouches, l'endroit idéal est l'annulaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger