Anneaux

Bague avec perles noires

Bague avec perles noires
Teneur
  1. Particularités
  2. Conseils de sélection
  3. Avec quoi porter ?

Une bague avec des perles noires est élégante et délicate, cependant, ce matériau est très vulnérable du point de vue du maintien d'une apparence attrayante pendant de nombreuses années.

Particularités

Le minéral se distingue généralement par son origine, sa forme, sa couleur et sa douceur. Il existe quatre types principaux de cette pierre :

  • Nautique;
  • Perles des mers du Sud ;
  • De Tahiti ;
  • Eau fraiche.

La bague originale en perles noires doit avoir une pierre provenant du golfe Persique. Tout le reste est des analogues artificiels de bijoux précieux ou de minéraux peints en noir.

La pierre naturelle n'a pas besoin d'être de couleur noir profond, elle peut avoir des nuances de violet, de chocolat, de vert foncé ou de gris.

Les perles noires poussent plus vite que les autres types de cette pierre, cependant, seul un petit pourcentage de perles convient à la création de bijoux exclusifs.

Et il y a plusieurs raisons importantes à cela :

  1. les perles doivent être de la même teinte;
  2. seules des perles de forme idéale peuvent être incrustées dans des bijoux, et elles sont peu nombreuses.

En conséquence, la création d'un collier, d'un bracelet ou d'une bague à partir de perles noires est un travail fastidieux, entraînant un coût considérable des bijoux.

Conseils de sélection

  • Avant d'acheter une bague avec un insert en perle noire, vous devez décider du métal pour couper vos bijoux. L'or et l'argent sont tous deux d'excellents matériaux pour encadrer une pierre, cependant, dans les deux cas, il y a quelques nuances.
  • Les bagues en argent ont l'air rustiques, mais elles ne sont pas très chères. L'argent est le plus joliment combiné avec un minéral léger.Si le lieu de naissance des perles est Tahiti, célèbre pour le brillant éclat métallique irisé des pierres extraites là-bas, alors le propriétaire d'une telle bague sera certainement à l'honneur.
  • La combinaison d'une bague taillée en argent et d'une pierre avec une teinte violette deviendra le plus grand chef-d'œuvre de l'artisanat de la joaillerie. Cependant, le propriétaire d'un tel produit doit être très prudent: les deux matériaux nécessitent une attitude très prudente envers eux-mêmes.
  • Une bague en or avec perles se distingue de sa « collègue » par la taille par son éclat chaleureux et sophistiqué. L'or blanc ne peut être combiné qu'avec un minéral de couleur légèrement nacrée, et l'or jaune s'harmonisera parfaitement avec les différentes nuances de la pierre, et accepte l'ajout d'autres pierres précieuses.
  • L'option de bague la plus féminine est celle en or jaune et perles roses. Mais l'option la plus avantageuse pour le sertissage d'une perle noire est l'or rouge.

Avec quoi porter ?

Une bague en perle noire est le choix d'une fille de bon goût et d'une approche non standard du port de bijoux. Une telle pierre deviendra le point culminant de toute l'image et fera du propriétaire du bijou le centre d'attention. Cependant, malgré le fait que les perles noires soient des bijoux autosuffisants, elles doivent être complétées par de l'or et des pierres précieuses.

La tenue parfaite pour assortir la bague et autres bijoux minéraux noirs est une petite robe noire coupe droite. Cette pierre conviendra également dans un décor de bureau, en combinaison avec un costume formel, et dans la rue un jour d'été, en compagnie d'une robe légère.

Pour créer un look complet, des accessoires supplémentaires de teintes similaires n'interféreront pas : une petite pochette et une montre à quartz avec un bracelet en cuir.

Le port d'une bague avec une telle parure convient à diverses occasions : une cérémonie solennelle, une soirée club, une sortie shopping ou une promenade en soirée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger