Anneaux

Bague en or pour femme "Save and Preserve"

Bague en or pour femme Économisez et économisez
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Comment porter ?
  5. Signes importants et superstitions

Pendant de nombreux siècles, les filles ont un faible pour les beaux bijoux. Cependant, les bijoux en métaux coûteux ne sont souvent pas seulement des accessoires élégants, mais de véritables amulettes pour ceux qui les portent. De tels talismans protègent leurs propriétaires du mauvais œil et de l'envie, les protègent de la maladie et du malheur. Bague en or pour femme "Save and Save" - ​​la plus populaire des amulettes.

Particularités

La bague de l'église "Save and preserve" est un véritable symbole de foi. De nombreuses filles spirituellement développées le choisissent comme talisman pour leur vie future, et elles ne le portent pas seulement comme un autre bijou élégant.

Dans les temps anciens, un tel bijou ne pouvait être acheté que dans les églises et les monastères. Les premières bagues ne se distinguaient pas par la sophistication, la modestie et l'humilité étaient à la mode. Pratiquement seuls les prêtres les portaient.

Les bagues modernes "Save and Save" peuvent être achetées par n'importe quelle fille dans presque toutes les bijouteries. Les prêtres approuvent pleinement ces innovations, car on pense que l'achat d'un tel produit est la première étape de la formation d'une personne sur la bonne voie.

Si auparavant l'inscription sur la bague n'était appliquée que sur la face externe, aujourd'hui la moitié des modèles comportent une gravure interne destinée exclusivement à leur propriétaire.

Comme on pense que de telles bagues sont un signe de foi, cela ne vaut pas la peine de les acheter comme ça, comme décoration. Pour porter de tels articles, vous devez avoir la foi et comprendre que l'amulette ne fonctionnera pas si vous ne la prenez pas vous-même au sérieux. La bague achetée doit être consacrée dans l'église ; les prêtres pensent que sans cette procédure l'accessoire n'acquiert pas le symbolisme nécessaire. Il n'est pas interdit d'utiliser les produits comme alliances.

Des modèles

Large

Il existe de nombreux types de bagues « Save and Preserve ». Le premier et le plus courant est un anneau large. Il est particulièrement pratique de graver sur de tels modèles et cela est clairement visible. Les bagues larges garnies de pierres précieuses, principalement de diamants, sont magnifiques. Ils conviennent mieux aux filles aux doigts potelés.

Étroit et mince

Option pratique et pratique pour les longs doigts "musicaux". Ils ont fière allure en grain ou en minuscules diamants. Les bagues avec une grosse pierre sont également populaires. Une solution plus démocratique consiste à acheter une bague lisse ordinaire sans fioritures, avec une inscription à l'intérieur.

Fileté

Une autre tendance émergente qui gagne rapidement en popularité. Il existe des bagues avec des filetages complets ou partiels. La bague entièrement rainurée sera un bon choix pour les filles qui ne veulent pas que tout le monde autour d'elles connaisse leurs croyances orthodoxes.

La sculpture partielle implique une gravure à l'extérieur et, pour ainsi dire, entre les mots. Les bijoutiers fabriquent également des bagues doubles - la partie supérieure implique la sculpture et la partie inférieure est une surface lisse laissée pour l'inscription.

Matériaux (modifier)

Avant de choisir une bague « Save and Preserve », vous devez décider du type d'échantillon d'or dont vous avez besoin. La meilleure option est 585, qui contient environ 60% d'or. Les produits fabriqués à partir de ce matériau sont très durables, ne se cassent pas et n'éclatent pas.

Si vous voulez de l'or plus propre, vous pouvez penser à la norme 900, dans laquelle il n'y a presque pas d'impuretés. Certes, un tel métal est plus cher et se casse plus souvent, il est donc recommandé de ne choisir que des anneaux larges.

Traditionnellement, les bagues amulettes sont en or jaune. Cependant, le choix ne se limite pas à cela - d'autres sous-espèces de ce métal sont disponibles. L'or rouge, rose et blanc n'est pas moins élégant. De telles combinaisons sont particulièrement appropriées pour les anneaux doubles, où une moitié peut être jaune et l'autre rouge ou blanche.

Il faut aussi mentionner les modèles en or médical. Un tel or n'est rien de plus qu'un alliage de divers métaux, souvent utilisé en médecine et surtout en dentisterie.

L'avantage de ce matériau est qu'il fait un bijou très beau et durable. Les produits ne foncent pas, ils sont très résistants et agréables à l'œil. Le prix des modèles en or médical est bien inférieur à celui des bagues ordinaires.

Lorsqu'il s'agit de finir avec des pierres précieuses, les bijoutiers préfèrent le plus souvent les diamants. Cependant, cela ne signifie pas du tout qu'il n'y a pas d'anneaux avec d'autres pierres. Aujourd'hui, les bijoux avec des saphirs, des émeraudes, des rubis et des améthystes sont facilement disponibles dans les salons et les magasins. Vous pouvez choisir à la fois des bagues chics avec de grosses pierres et des modèles plus modestes avec de petits éléments.

Comment porter ?

Avant d'acheter une bague « Save and Save », presque toutes les filles commencent à réfléchir au doigt sur lequel la mettre. Et cela est vrai, car il existe un certain nombre de recommandations et de règles concernant le port du produit.

Dans l'Église orthodoxe, lorsqu'une personne se fait baptiser, elle utilise pour cela trois doigts de sa main droite. C'est sur l'un de ces doigts que les prêtres conseillent de porter une bague. Après avoir mis un bijou, vous devez constamment marcher avec.

Si vous utilisez la bague "Save and Preserve" comme alliance, vous pouvez également la porter à l'annulaire. On pense qu'alors la décoration assume également l'obligation de préserver, de renforcer et de préserver la relation des époux. La bague devient une sorte de mascotte de mariage. Cependant, si le couple n'est pas marié et n'est pas marié, il vaut mieux ne pas porter la bague à l'annulaire, dans l'Église orthodoxe cela est considéré comme un péché.

L'anneau de l'église est vraiment une amulette très forte pour les croyants. Il a une énergie puissante et purifie son propriétaire, la rendant plus douce et plus calme mentalement.Un tel anneau peut être un véritable mentor et enseignant, car quels que soient les problèmes difficiles de la vie, il est important pour de nombreuses personnes de savoir que quelqu'un les protège et les protège. Ce sont ces filles qui devraient faire attention à quelques règles supplémentaires nécessaires pour porter la bague "Save and Save".

Tout d'abord, vous devez absolument consacrer l'anneau. Si vous achetez un produit dans une église, cela signifie que la procédure a déjà été effectuée et dans de nombreux salons de bijouterie, les maîtres invitent spécialement le prêtre à consacrer de nouvelles bagues.

Après avoir essayé et acheté, vous n'avez plus besoin de retirer les bijoux. Ceci, bien sûr, ne s'applique pas au travail avec des composants chimiques agressifs, au nettoyage de la maison ou au bain. Pendant toutes ces manipulations, il vaut mieux mettre la bague de côté pendant un moment pendant que vous êtes occupé, car vous voulez qu'elle dure plus longtemps.

Inutile de montrer vos bijoux, de les donner à tenir, de discuter de la bague avec d'autres personnes, même avec vos proches. Il s'agit d'un objet purement personnel, non destiné aux mains d'autrui. Il est strictement interdit d'essayer le produit à des inconnus, tandis que l'énergie utile peut se révéler vaine. Et, bien sûr, si vous prêchez l'athéisme, il y aura très peu d'avantages de l'anneau.

Signes importants et superstitions

Toute religion regorge de nombreux signes et traditions, et l'Église orthodoxe ne fait pas exception, c'est pourquoi plusieurs superstitions importantes sont associées à l'anneau "Save and Save". Il y a longtemps, seules les personnalités éminentes portaient des bagues, une personne ordinaire était interdite. L'anneau servait de symbole de la connaissance secrète, de l'occultisme et des secrets de l'univers.

De nombreuses années se sont écoulées, et maintenant c'est une décoration commune, cependant, les anciennes traditions ne sont pas encore complètement disparues dans le passé. Cela explique les pensées désagréables de ces personnes qui ont constaté que la bague était fissurée, cassée ou manquante.

Le premier cas, qui va certainement rendre son propriétaire nerveux, est la perte de la bague "Save and Save". Beaucoup de gens commencent immédiatement à penser qu'il s'agit d'un plan si divin - leur enlever le talisman. Les prêtres soutiennent que s'inquiéter à ce sujet est complètement vain, il vous suffit de vous rendre au salon de bijouterie et de trouver un remplaçant digne.

Si le bijou a éclaté, c'est vraiment une raison de s'inquiéter. On pense que si l'anneau éclatait soudainement, sans raison apparente, il protégeait ainsi sa maîtresse du danger ou des très mauvaises pensées. Donner la décoration de l'église, la jeter, la stocker chez vous ou la faire fondre dans le but d'en faire un autre modèle est strictement interdite, car l'énergie négative n'ira nulle part.

Il se trouve que l'alliance "Save and save" éclate également. Ici les interprétations sont doubles, la première dit que le mariage s'est fissuré et que le conjoint peut ou est déjà apparu quelqu'un sur le côté. La deuxième option prétend que tout est exactement le contraire - l'anneau se sépare, prenant sur lui le problème qui existe dans le mariage. Cependant, il convient de rappeler que toutes ces subtilités ne s'appliquent qu'aux anneaux qui ont éclaté d'eux-mêmes. Si vous frappez vous-même sans succès, attrapez quelque chose ou perdez la bague en choisissant la mauvaise taille, vous n'avez pas à vous soucier des signes.

Croyez aux superstitions ou non, chacun décide pour lui-même. L'essentiel est de ne pas sombrer dans la dépression s'il arrivait quelque chose à la décoration. Que le destin soit à blâmer ou qu'il s'agisse d'une panne par votre faute, l'anneau doit être remplacé.

Vous pouvez le réparer ou en acheter un tout neuf. Il vaut la peine de comprendre que nos pensées se reflètent dans la vie réelle, donc si vous ne pensez pas constamment que quelque chose de désagréable va se produire, alors tout s'arrangera et la panne passera simplement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger