Collants

Comment sont nés les collants de tatouage et à quoi ressemblent-ils ?

Comment sont nés les collants de tatouage et à quoi ressemblent-ils ?
Teneur
  1. Histoire
  2. Options de dessin
  3. Fabricants populaires

Beaucoup de gens soutiennent que la mode est cyclique. Et en cela, en effet, il y a une part de vérité - les unités de base de la garde-robe sont toujours les mêmes depuis plusieurs décennies, seuls de petits détails changent ou la coupe est légèrement modifiée. Les collants ne font pas exception à cette liste. Il y a environ 5 ans, les collants inhabituels qui imitent les tatouages ​​sont devenus à la mode. À propos de comment et par qui ils ont été inventés, et ce qu'ils sont maintenant, lisez cet article.

Histoire

Le premier fabricant à sortir ces collants de tatouage inhabituels est Oroblu. Le berceau de cette marque est l'Italie. Les collants ont été libérés avec un effet bronzé et chaque pièce comportait un motif de tatouage sur une jambe. Fondamentalement, c'était une imitation de tatouages ​​​​sous forme de roses, de feuilles et de beaux motifs.

Dans le même 2012, le fabricant Jean Paul Gaultier a organisé un spectacle où un modèle sort portant des collants avec un "tatouage" sur une jambe de la cheville à la cuisse.

La prochaine vague de l'histoire de ces produits ne se produit que 4 ans plus tard en Israël. La marque Zohara vend des produits avec des "tatouages" laconiques noirs sur une jambe. Depuis lors, presque tous les fabricants de sous-vêtements et pas seulement peuvent trouver des produits similaires.

Options de dessin

Chaque motif de ces collants est similaire à un vrai tatouage. En règle générale, les tatouages ​​​​noirs sont plus populaires. Des couleurs sont également fabriquées, mais pas si souvent. Ainsi, un tatouage correctement sélectionné (hypothétiquement) peut être considéré comme une bonne option de conception pour de tels produits. Les options suivantes sont parmi les plus populaires, car elles conviennent à presque tout le monde.

  • Le plus populaire est l'imprimé Vetements sous la forme de divers dessins "prison". Ce sont des étoiles, des poignards, des barbelés.

  • Un autre modèle populaire - des arcs avec une ligne descendante. Ce motif est généralement appliqué au dos du vêtement.
  • Les variantes avec de petits motifs situés sur la cheville d'une jambe sont également très répandues. Par exemple, des oiseaux, des papillons, des chauves-souris, des flocons de neige, etc.
  • Sont également populaires modèles avec diverses inscriptions. Beaucoup de petites inscriptions ne sont pas toujours une bonne solution, mais tout est individuel. Les filles privilégient les inscriptions fortes et larges.
  • Une catégorie distincte comprend les produits avec des motifs "pour enfants" comme des cœurs, des nuages, etc. Habituellement, ces collants sont décorés d'un motif coloré, contrairement aux autres variétés conventionnelles. Malgré leur apparence particulière, ils trouvent leur acquéreur.

Fabricants populaires

Peut-être que l'un des fabricants les plus célèbres de collants avec des tatouages ​​est devenu Vetements... Presque tout le monde a vu ses collants avec des tatouages ​​faisant référence à la pègre. Toute la gloire est allée injustement à un seul Vetements. Cependant, cette série a été publiée avec le susmentionné Zohara... Les collants de cette série sont très fins - seulement 8 den.

Parmi les fabricants "presque nationaux", on peut noter Conté. Leurs dessins sont beaucoup moins choquants et vivants. Ce sont souvent de petites images féminines près de la cheville.

Le représentant des marques disponibles est Tezenis... La marque italienne fait partie d'une société holding, avec Calzedonia... Dans ce magasin, vous pouvez trouver des collants avec divers petits motifs sur toute la jambe.

Désormais, vous pouvez trouver des collants avec des tatouages ​​sur le site de n'importe quelle grande marque (Gucci, Armani, Dior). Souvent, ils sont limités, et ils sont aussi très chers.

Les collants avec des motifs imitant des tatouages ​​sont un vêtement très particulier. Néanmoins, lorsqu'elles sont portées de manière appropriée et correcte, elles complèteront l'image et tourneront leurs yeux dans votre direction.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger