Combinaisons

Combinaison de ski

Combinaison de ski

Les modèles les plus chauds

Le choix d'une salopette d'hiver pour un enfant est influencé par de nombreux facteurs interdépendants. Par exemple, le style de ces vêtements dépend de l'âge de son futur propriétaire.

La combinaison une pièce est parfaite pour les jeunes enfants. De tels vêtements ressemblent plus à une enveloppe très chaude, à laquelle des manches et une capuche ont été ajoutées. Avec elle, il n'y aura aucun problème à l'enfiler, elle ne gênera pas les mouvements de l'enfant et vous réchauffera parfaitement tout au long de la balade. Les combinaisons pour un si petit enfant doivent être très chaudes, car les enfants dorment principalement à l'air frais, ce qui signifie qu'ils ne bougent pas beaucoup.

Les modèles 3 en 1 sont très populaires, qui peut d'abord être utilisé comme une enveloppe, puis peut être facilement transformé en salopette pleine longueur.

Pour les enfants plus âgés qui commencent déjà à passer leur temps plus activement, qui peuvent marcher ou qui apprennent tout simplement, une combinaison transformateur sera nécessaire. La conception de tels modèles suppose la présence d'une coupe spéciale et d'un système bien pensé de diverses attaches et fermetures à glissière, de sorte qu'ils peuvent être facilement transformés d'une enveloppe en une combinaison ample et un dos. Dans de tels vêtements, l'enfant peut marcher et dormir à l'air frais. En même temps, il sera libre et chaleureux.

Lorsque l'enfant est sur ses pieds avec confiance, court et joue activement dans les terrains de jeux, vous devez choisir une combinaison séparée, qui se composera d'un pantalon et d'une veste.

Tendances de la mode

Le confort passe au premier plan dans la nouvelle saison - cela est confirmé par les tendances de la mode qui ont été présentées dans de nombreuses collections. Le pantalon recouvre complètement les bottes, a des bretelles confortables avec une longueur réglable et est souvent décoré d'empiècements à la poitrine ou au dos.

De plus en plus de tendances pour adultes sont observées dans la mode pour enfants., cela s'applique même aux plus petits modèles.Les modèles modernes affichent clairement un style sportif adapté à la vie de tous les jours. Mais n'oubliez pas que les vêtements sont toujours choisis pour l'enfant, ce qui signifie qu'ils doivent être décorés en conséquence.

Les combinaisons avec des oreilles sur la capuche sont au sommet de la popularité., yeux drôles, arcs contrastés et autres éléments inhabituels. Les enfants sont ravis de tels vêtements, les habillent avec plaisir et marchent avec joie.

Les matières high-tech et les couleurs pour adultes font également partie des tendances de la mode que l'on peut voir dans la mode hivernale des enfants. Par exemple, les matériaux imprégnés de substances spéciales deviennent coupe-vent et imperméables.

Quelle est la meilleure charge ?

Le remplissage joue un rôle particulier lors du choix des vêtements d'hiver, en particulier lorsqu'il s'agit de modèles pour enfants. Le confort de l'enfant et la rétention de chaleur dépendent de l'isolation.

  1. Thinsulate occupe la première place parmi les matériaux isolants synthétiques. Ce matériau est un excellent matériau isolant, il est très similaire au duvet, bien qu'il s'agisse d'un matériau synthétique. La structure d'un tel radiateur est constituée de fibres fines qui retiennent bien la chaleur. Bien que les vêtements avec une telle charge soient plus chers, ils ne sont pas encombrants, ils sont très légers et chauds. Les combinaisons sur thinsulate peuvent être lavées sans craintes inutiles, toutes les caractéristiques seront préservées. Il est assez difficile de trouver une telle combinaison pour un enfant, principalement des vêtements d'hiver pour adultes sont fabriqués avec une telle charge. Seuls quelques fabricants utilisent du Thinsulate dans les combinaisons, notamment Reima de Finlande, Ketch de Suède et russe Talvi.
  2. La deuxième place est occupée par firetech et holofiber. Ici, les fibres peuvent se présenter sous la forme de boules, de spirales et d'autres éléments, entre lesquels se trouvent des entrefers. Avec l'une de ces matières, la combinaison se révélera très chaude et vous permettra d'emmener l'enfant dans la rue même par quinze degrés de gel. Les combinaisons avec un tel remplissage sont très légères et confortables.
  3. Sur les étiquettes, vous pouvez souvent voir des noms inconnus de radiateurs qui sont trompeurs. Il peut s'agir de fibreskin, polyfiber, isosoft. Tous ces matériaux ont des propriétés et une structure similaires, qui sont basées sur des fibres élastiques. Cette technologie garantit que le volume est conservé même après des lavages répétés. Tous ces appareils de chauffage sont combinés en un seul grand groupe, qui est affiché sur les étiquettes comme 100 % polyester. Certains fabricants combinent plusieurs matériaux d'isolation dans des proportions variables pour créer une nouvelle marque.
  4. Sintepon n'est plus utilisé aussi massivement dans la production de vêtements d'hiver, depuis que d'autres charges, plus modernes, sont apparues. Les propriétés de réchauffement du polyester de rembourrage sont à un niveau très bas et, en outre, il tolère moins bien le lavage que les autres analogues. Même un hivernage synthétique creux est inférieur dans ses caractéristiques à un fibertech et à un holofibre. Une telle isolation ne peut être utilisée que lors de la création de vêtements d'automne, mais en aucun cas d'hiver.

Séparément, il convient de mentionner les tissus à membrane, dont la popularité ne cesse d'augmenter. Initialement, ces matériaux étaient largement utilisés pour la couture d'équipements pour les skieurs. Mais les fabricants de vêtements pour enfants ne pouvaient pas rester à l'écart et ont commencé à utiliser activement des tissus à membrane. Une membrane est un film très fin qui agit comme une couche supérieure sur les vêtements

Il peut être soudé, soudé ou connecté d'une autre manière à la surface du tissu. Une autre façon de créer une membrane consiste à imprégner le matériau d'un composé spécial qui modifie les caractéristiques du tissu.

Les avantages de ce matériau sont la masse, mais les principaux sont l'imperméabilité, la rétention de chaleur et l'élimination de l'humidité du corps. Lors du choix de tels vêtements, il convient de prendre en compte le moment du glaçage, caractéristique du matériau de la membrane.Par conséquent, par temps humide, vous ne pouvez pas vous promener avec de tels vêtements. Il est préférable de choisir des modèles qui combinent une membrane et une isolation.

Les technologies sont des technologies, mais beaucoup de parents, comme avant, restent fidèles à l'isolation naturelle. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, ainsi que des options intéressantes.

Le leadership appartient au duvet d'oie, qui est depuis longtemps l'un des meilleurs matériaux. Pourtant, parce qu'il retient parfaitement la chaleur même en cas de fortes gelées et de temps venteux. De plus, il garde sa forme malgré le lavage. Le duvet d'oie a un lubrifiant naturel qui le rend imperméable. Le duvet d'eider est peut-être meilleur que le duvet d'oie, mais il peut être très difficile de le trouver dans les vêtements des enfants. Mais le duvet de canard est nettement inférieur à ses adversaires en termes de conductivité thermique, bien qu'il soit très abordable. Il ne faut pas oublier que la combinaison en duvet d'oie ne convient pas aux personnes allergiques et sèche longtemps.

Avec le duvet d'oie est la peau de mouton ou la laine. De tels matériaux ne provoquent pas d'allergies, ils chauffent bien même à moins 25, ils sont durables et ne sont pas fantaisistes à laver (sauf pour les températures élevées, qui peuvent entraîner une diminution de la taille du produit). L'inconvénient est le poids important du produit en peau de mouton, de telles combinaisons sont donc souvent achetées pour de très jeunes enfants.

Couleur

Les combinaisons pour enfants sont désormais disponibles dans une variété de couleurs, parmi lesquelles les nuances neutres mais en même temps juteuses sont en tête. Le choix de la couleur est plus axé sur la praticité, la beauté et l'expressivité. Par conséquent, vous pouvez choisir en toute sécurité des modèles bleus, verts, orange ou la couleur fuchsia très populaire. L'essentiel est que l'enfant aime ses nouveaux vêtements et qu'il les habille avec plaisir.

Des dessins originaux et variés sont souvent trouvés dans la conception. Il peut s'agir de papillons et de fleurs pour une fille, de pois ou d'une cage pour un garçon. La combinaison d'une teinte juteuse et de petits imprimés est la tendance la plus populaire cette saison.

Bien que la combinaison blanche ait l'air brillante, sa praticité est réduite à zéro. Les exceptions sont les modèles pour les plus petits, qui dorment pour la plupart dans la rue. Cette couleur innocente leur conviendra et la mère n'aura pas à laver souvent la combinaison, ce qui n'affecte pas au mieux les caractéristiques de la charge.

Entreprises et marques

Cela dépend beaucoup du fabricant et pas seulement le coût est signifié ici. Nous nous concentrerons sur les entreprises les plus connues qui sont majoritairement représentées sur le marché russe.

Sous les marques Kerry et Lenne, des combinaisons légères sont produites qui peuvent être portées lors de fortes gelées et ne pas craindre que l'enfant ait froid. Ces deux marques ne diffèrent que par l'épaisseur de l'isolant (Kerry 330 gr, et Lenne 150 gr). Le fabricant finlandais utilise un isolant de très haute qualité Isosoft / Kerryfill, qui, avec une faible épaisseur, réchauffe parfaitement et conserve sa forme. Il convient de prêter attention au matériel qui peut être présenté sous diverses formes:

  • L'actif peut avoir une structure rugueuse ou être lisse, imprégné d'une substance spéciale;
  • Aqua Control convient aux enfants actifs.
  • Huppa est un fabricant estonien qui utilise du molleton, des membranes, du nylon et du molleton dans ses modèles. Les combinaisons sont pour la plupart fabriquées dans un style sportif.
  • Lassie appartient au fabricant renommé Reima Group, qui s'est bien établi au niveau mondial. Une caractéristique distinctive de ce vêtement est sa superposition. Grâce à ce principe, un même modèle peut être porté en hiver, au printemps et en automne.

De superbes combinaisons sont offertes par une entreprise du Canada Deux par deux... Pour leur création, les matériaux les plus modernes sont utilisés, qui incarnent les hautes technologies. Le Canada et la Russie sont similaires dans leurs conditions climatiques, par conséquent, les vêtements créés par les fabricants canadiens sont excellents pour l'utilisateur russe.

Un autre fabricant digne du Canada est société Gusti... De son visage, des vêtements pour enfants très chauds sont créés qui captivent l'utilisateur par leur force, leur praticité et leur commodité.

Les combinaisons les plus chaudes sont créées par une entreprise suédoise Ketch... Vous pouvez vous vautrer dans de tels vêtements même dans une congère.

Qui n'a pas entendu parler des vêtements d'hiver de la campagne américaine Colombie, cette marque a longtemps gagné en popularité dans le monde entier et conserve sa position de leader.

En général, il existe de nombreux bons fabricants de combinaisons d'hiver pour enfants, le coût de leurs produits peut varier considérablement et ne coïncide pas toujours avec la qualité. Par conséquent, des conseils sur le choix de la bonne combinaison vous seront utiles.

Comment choisir?

Le choix d'une salopette d'hiver pour un enfant est influencé par un ensemble de facteurs qui doivent être pris en compte.

  • Les conditions météorologiques et les caractéristiques climatiques de la zone permettront de déterminer la charge la plus appropriée. Les combinaisons, conçues pour les fortes gelées, ne conviennent pas aux climats plus doux, l'enfant aura chaud et sera inconfortable.
  • Tempérament d'enfant : calme, actif, amateur de sports et de jeux de plein air. Pour un enfant très actif qui ne peut pas se tenir au même endroit lors d'une promenade, les modèles à membrane sont bien adaptés, qui évacueront la transpiration et laisseront le corps au sec.
  • Le style et la coupe du modèle supposent la présence de divers éléments utiles qui élargissent les fonctionnalités de la combinaison. Il s'agit de la capuche et de l'isolation détachables, des systèmes de régulation au bas de la veste, du pantalon, de la capuche et des manches, des protections zippées et des détails réfléchissants.
  • Le sexe et les préférences vestimentaires de l'enfant sont principalement axés sur le choix de la couleur et de l'imprimé. Les garçons sont plus adaptés aux modèles foncés en marron, bleu ou noir. Les filles regardent davantage les modèles clairs ou même brillants. Les couleurs populaires sont le rose, le corail, l'orange et le jaune. Ces couleurs vives sont diluées avec des imprimés, des appliqués ou des détails inhabituels. Il existe également des modèles universels qui conviennent aussi bien aux garçons qu'aux filles, les soi-disant unisexes dans les vêtements pour enfants. Les couleurs acceptables pour ces options sont le vert, le violet, le gris et le beige. La combinaison de plusieurs couleurs est une technique éprouvée utilisée par de nombreux designers.
  • Il est très important de pouvoir lire les étiquettes qui sont exigées sur les combinaisons. La difficulté réside dans l'incompréhensibilité des désignations appliquées par le constructeur.

Nous examinerons certaines des conventions courantes que chaque parent devrait connaître :

  1. respirant signifie « matériau respirant » ;
  2. le duvet est très rare, puisqu'il ne s'applique qu'aux vraies doudounes, à l'intérieur desquelles se trouve du duvet d'oie, d'eider ou de cygne ;
  3. plume indique la présence d'une plume à l'intérieur, qui est mélangée avec du duvet;
  4. le coton n'est pas écrit sur les doudounes ;
  5. la laine indique clairement qu'il y a de la ouate de laine à l'intérieur;
  6. polyester ou waltern indique l'utilisation d'un hivernant synthétique ou de l'une de ses autres variétés comme charge.

Look élégant

Et voici la salopette 3 en 1. D'abord, c'est une enveloppe pour un nouveau-né, puis la partie inférieure est détachée et remplacée par un pantalon. Le résultat est une combinaison à part entière dans laquelle l'enfant peut apprendre ses premiers pas. La partie supérieure peut être utilisée indépendamment comme veste.

Un excellent modèle est démontré par l'entreprise de Reims. Une palette de couleurs intéressante qui convient aussi bien aux garçons qu'aux filles. On peut voir qu'il y a des bandes élastiques sur les poignets et les jambes qui garderont au chaud et empêcheront la neige d'atteindre la peau délicate de bébé. La fermeture éclair a une protection sur les boutons, de sorte que le vent et le gel ne pourront pas passer sous la combinaison et perturber le confort de l'enfant.

Il est immédiatement évident que ce modèle est destiné à une fille. Plusieurs nuances de rose, du clair au foncé, créent une composition réussie. Sur cette folie rose, les pingouins se situent de manière chaotique.On peut voir que la combinaison a un système élaboré d'attaches sous la forme d'une fermeture éclair, qui est cachée sous le tissu dense. Les bras et les jambes sont également protégés du gel. Le liseré contrasté sur la capuche rend ce modèle encore plus intéressant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger