Vêtements et chaussures pour filles

Salopettes à membrane pour enfants

Salopettes à membrane pour enfants
Teneur
  1. Quoi?
  2. Avantages
  3. Des modèles
  4. Marques
  5. Comment choisir?
  6. Comment se laver ?
  7. Que porter sous la salopette pour un enfant ?
  8. Commentaires

En règle générale, les enfants aiment beaucoup l'hiver et attendent son arrivée avec impatience. Mais la saison froide met leurs parents devant la question de choisir des vêtements pour enfants adaptés qui les protégeront du vent, de la neige et du gel. Et quand les garçons et les filles s'ébattent beaucoup sur les toboggans et dans les congères, le printemps vient avec des ruisseaux constants, des flaques et des pluies, dont l'enfant doit également être correctement équipé.

Les choses chaudes et denses font face à cette tâche, mais elles posent un nouveau problème aux mères - les vêtements de dessus doivent être lavés très souvent. Heureusement, les fabricants modernes ont depuis longtemps trouvé une option qui répond idéalement à toutes les exigences ci-dessus - une salopette à membrane pour enfants. Selon le modèle et la matière, ce sera une bouée de sauvetage pour les parents aussi bien pour l'hiver que pour l'intersaison.

Quoi?

Les combinaisons à membrane sont une sorte de vêtement d'extérieur pour un enfant, dans lequel il ne gèlera pas, mais ne transpirera pas en même temps. Une telle combinaison protégera son jeune propriétaire de la neige et de la pluie, des flaques d'eau et des congères.

Le public cible des combinaisons à membrane est « autopropulsé », bouge et court activement les enfants. Il sera trop tôt pour les enfants qui s'assoient encore plus souvent dans une poussette pour acquérir de tels vêtements - il est préférable de les isoler d'une manière plus familière.

Certains parents croient à tort qu'une membrane s'appelle un appareil de chauffage, grâce auquel ces combinaisons reçoivent leurs propriétés uniques. En fait, ce n'est pas le cas. La membrane est un film spécial, caractérisé en ce qu'il ne laisse pas passer l'humidité et l'eau de l'extérieur, tout en retenant la chaleur à l'intérieur.

Avantages

  1. En fait, il ne s'agit pas d'une couche isolante, mais d'un film high-tech, la membrane fonctionne sur le principe d'un thermos. Lorsqu'un enfant, vêtu d'une salopette à membrane, sort dans le froid d'un appartement chaud, il ne gèlera pas - la membrane gardera doucement au chaud. Et vice versa - en rentrant de la rue, le bébé ne transpirera pas: un microclimat favorable est créé à l'intérieur de la combinaison.
  2. La résistance à l'humidité de la membrane est de 80 pour cent. La meilleure partie est que cette valeur ne diminue pratiquement pas même après des lavages fréquents. C'est cette couche qui brise le stéréotype familier à la plupart des parents, selon lequel toute chose chaude devrait être plus dense et plus épaisse par défaut. Une fine membrane ne fait pas pire que les manteaux de fourrure - et en même temps, ne se mouille pas et repousse la saleté, réduisant ainsi le risque de rhume chez les enfants.

Des modèles

Pour les plus petits remuants qui marchent déjà seuls, mais n'ont pas encore eu le temps d'apprécier le charme des longs jeux dans les congères ou un bac à sable, ainsi que de lancer des bateaux le long des ruisseaux, les parents expérimentés recommandent l'achat d'une combinaison une pièce.

Le bébé y sera protégé de manière fiable contre le vent et les précipitations, les promenades au grand air deviendront votre tradition préférée.

Pour les garçons et les filles de quatre ans et plus, un autre type de vêtements d'extérieur à membrane devient pertinent - les demi-salopettes. Si vous l'enfilez dans un ensemble avec une veste chaude ordinaire, le risque de se salir en bas de votre tenue de ville est plusieurs fois plus élevé. Par conséquent, la veste devra être lavée beaucoup moins souvent, mais les pantalons hauts à bretelles, appelés semi-salopettes, sécheront beaucoup plus rapidement qu'une combinaison une pièce.

Les modèles de membranes d'hiver sont également présentés en plusieurs variantes :

  • entier;
  • séparé;
  • demi-salopettes.

Les combinaisons séparées sont un achat très rentable, car plusieurs looks de rue peuvent être réalisés à partir d'un seul ensemble. Par exemple, une combinaison d'un pantalon de salopette et d'une veste chaude ou d'un manteau de fourrure est idéale pour les journées les plus froides ou les longues promenades dans le parc.

Les pantalons dans des combinaisons et des demi-salopettes séparées ont généralement un réglage en hauteur. Ainsi, ces choses ne sont pas pour une saison - elles "grandiront" avec l'enfant pendant plusieurs années.

Marques

On sait depuis longtemps que les Scandinaves sont parmi les principaux artisans produisant des vêtements d'hiver modernes et de la plus haute qualité. Dans le cas des combinaisons à membrane, les marques finlandaises comme Reima, Valianly ou Lassie tiennent à juste titre la couronne.

Ces entreprises fabriquent des combinaisons accrocheuses qui captivent les enfants et sont appréciées des mamans pour leurs propriétés imperméables et anti-salissures. Après une marche active, il suffit d'essuyer la combinaison avec un chiffon humide, et elle aura l'air neuve !

Les combinaisons à membrane de la marque chinoise Kalborn sont des articles économiques, mais de très haute qualité. Malgré le fait que les vêtements soient cousus en Chine, le tissu pour celui-ci a été développé à l'aide d'une technologie japonaise et pourrait bien rivaliser avec les leaders du marché dans ses propriétés.

Les commentaires des parents indiquent que les combinaisons de cette entreprise se montrent parfaitement en cas de gel sévère.

Les combinaisons Crockid sont parmi les plus populaires sur le marché. Ils utilisent une isolation légère, durable et respirante d'une nouvelle génération, et les modèles sont conçus pour les enfants de la naissance à l'école primaire.

Chaque saison, cette marque produit des couleurs merveilleuses et originales, et les styles de ces combinaisons sont conçus pour qu'il soit pratique pour les parents d'habiller l'enfant, et que le bébé lui-même se sente libre et confortable, sans geler même par temps froid.

La marque Norfin est spécialisée dans les vêtements d'hiver pour conditions difficiles - activités de plein air de longue durée, sports d'hiver actifs, activités de loisirs telles que la pêche ou la chasse. L'entreprise a transféré tous les avantages de ses vêtements pour adultes à la ligne de vêtements pour enfants.

Comment choisir?

Principalement en fonction de l'âge de l'enfant.Les tout-petits qui ne savent toujours pas marcher se sentiront plus à l'aise dans une salopette, où chaque élément est régulé par des attaches zippées. Comme l'enfant ne peut pas dire qu'il a froid ou qu'il souffle, il vaut mieux s'en occuper soi-même en resserrant la capuche, les poignets et la taille à sa taille.

Pour les enfants de plus d'un an et demi, il est préférable d'acheter une combinaison à bretelles. Ainsi, l'enfant sera plus à l'aise pour explorer le monde - si les vêtements sont grands ou petits, l'envie de nouvelles découvertes diminuera considérablement. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'acheter des vêtements « pour la croissance » et de les porter pendant deux ou trois saisons. Les jambes et les manches retroussées provoquent une gêne et gênent les mouvements.

Il est important que les combinaisons aient des coutures collées, ce qui exclut les fermetures éclair et autres accessoires soufflants et fiables. C'est bien s'il y a des inserts de protection sur les coudes et les genoux, car le bébé tombera quelque part de toute façon. Assurez-vous que la capuche est suffisamment profonde pour y placer un chapeau d'hiver.

Comment se laver ?

Les vêtements à membrane sont lavés dans une machine à laver à une température minimale, et au lieu d'une poudre qui obstrue la membrane, un gel spécial doit être utilisé. Dans ce cas, vous ne devez pas laver les produits souvent. Pour les salissures simples, il suffit d'essuyer la combinaison avec un chiffon humide ou de la brosser. Les saletés les plus importantes peuvent être lavées localement sous l'eau courante.

Important : vous ne pouvez pas essorer activement de telles combinaisons en les tordant. Après le lavage, essorez légèrement le vêtement, puis enveloppez-le dans un chiffon absorbant et laissez-le sécher à l'écart des appareils de chauffage.

Que porter sous la salopette pour un enfant ?

Il y a certaines exigences pour habiller un enfant. Lorsqu'il fait froid dehors, il est important qu'il y ait deux couches de vêtements sous la salopette. Le premier est un T-shirt ou un T-shirt synthétique. Ceci est essentiel pour une bonne thermorégulation. La deuxième couche sera chargée de créer un entrefer. Les sous-vêtements thermiques en polaire sont idéaux.

Ne portez pas de vêtements en laine ou en éponge sous la combinaison. En eux-mêmes, ces matériaux sont chauds, mais dans ce cas, ils créeront l'effet d'un bain.

Commentaires

Presque tous les parents s'entendent pour dire que les combinaisons à membrane sont une excellente solution pour l'hiver. Parmi les lacunes, seul le coût relativement élevé des produits est appelé. Mais en même temps, dans chaque revue, il y a des informations selon lesquelles les vêtements à membrane sont de haute qualité et des indicateurs élevés de résistance à l'usure et de confort pour l'enfant.

Le plus souvent, les parents indiquent la caractéristique optimale de la membrane pour n'importe quel climat - le bébé n'y gèle pas, mais ne transpire pas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger