Vêtements et chaussures pour filles

Combinaison enveloppe d'hiver pour nouveau-nés

Combinaison enveloppe d'hiver pour nouveau-nés
Teneur
  1. Qu'est-ce qu'une combinaison enveloppe ?
  2. Avantages
  3. Quoi de mieux à emporter pour la décharge en hiver : une enveloppe de salopette, une couverture ou une salopette ?
  4. modes
  5. Matériau et isolation
  6. Comment choisir?

Les futurs parents se préparent avec appréhension et tendresse à l'apparition d'un bébé. Ils choisissent les choses pour leur enfant avec un soin particulier. Et pour ceux qui attendent sa naissance à la fin de l'automne ou en hiver, entre autres, se pose la question du choix des vêtements d'extérieur. Après tout, les nouveau-nés, comme les autres, ont besoin d'être à l'extérieur, malgré le temps.

Il y a un nombre incroyable de propositions aujourd'hui. Mais lequel choisir ? Récemment, les combinaisons enveloppe sont devenues très populaires. Quel est son secret ? Trouvons-le.

Qu'est-ce qu'une combinaison enveloppe ?

En fait, cette invention combinait 2 choses - une combinaison et une enveloppe. De la combinaison, la partie supérieure est la capuche et les manches. Et de l'enveloppe - le fond, ressemblant à un sac.

De tels vêtements sont très confortables. Grâce à la longue fermeture éclair sur toute la longueur du produit, il est très facile d'habiller bébé. Il suffit juste de l'ouvrir complètement, d'insérer l'enfant, d'enfiler les manches et de le boutonner.

Il existe des modèles adaptés aux enfants plus âgés.... Il s'agit d'une combinaison convertible. En plus des manches, il a également des jambes de pantalon. Cela vous aide à convertir rapidement et sans effort une enveloppe en combinaison.

Avantages

Ce vêtement pour bébé présente de nombreux avantages par rapport aux enveloppes, aux combinaisons ou à une couverture. Ce:

  • Commodité et facilité d'utilisation;
  • S'habiller et se déshabiller ne prend pas longtemps;
  • La multifonctionnalité, la possibilité de transformer une enveloppe en combinaison ;
  • Protection fiable contre le froid;
  • Longue durée de vie (les combinaisons enveloppes peuvent être portées non seulement par les bébés, mais aussi à un âge plus avancé).

Quoi de mieux à emporter pour la décharge en hiver : une enveloppe de salopette, une couverture ou une salopette ?

Vous pouvez parler longtemps des avantages de tel ou tel type de vêtement. Ils sont tous bons à leur manière. Pour déterminer le choix, vous devez tenir compte du moment où le bébé est attendu.

  • Si la naissance d'un enfant tombe en septembre-octobre, il serait plus rationnel de choisir une combinaison enveloppe. Pendant les premiers mois, utilisez-le comme enveloppe, et plus tard - comme combinaison.
  • Pour ceux qui doivent naître en novembre-décembre, une manche d'hiver est idéale. Alors que l'enfant ne peut pas tenir la tête et ne se retourne pas, il est préférable d'utiliser une enveloppe pour marcher. De plus, c'est moins cher que la version précédente.
  • Si la naissance d'un enfant est prévue en février-mars, vous ne devriez pas dépenser d'argent en vêtements d'extérieur. Dans ce cas, une couverture suffira amplement, à la fois pour la décharge et pour les promenades. Dans un mois, il fera chaud et il vaut mieux s'occuper des vêtements de printemps.
  • Pour les enfants qui auront 4-5 mois au moment de l'hiver, cela n'a aucun sens d'acheter une enveloppe ou un transformateur. Dans ce cas, il est préférable d'acheter une combinaison.

D'une manière ou d'une autre, ce qu'il faut acheter pour votre enfant dépend de vous. Après tout, chaque mère veut que son bébé soit le plus beau et le plus à la mode.

modes

Les salopettes-enveloppes sont divisées en:

  • L'hiver. Il s'agit d'une version réchauffée. Il est doté d'une doublure cousue en matériau naturel. Il peut être en peau de mouton ou en duvet. Ces charges sont conçues pour les gelées sévères.
  • Automne printemps. Ces modèles sont fabriqués à partir de charges synthétiques. Ils respirent bien et évitent la surchauffe.
  • Universel. Ces modèles ont une doublure amovible. Par conséquent, ils peuvent convenir aussi bien à l'automne qu'à l'hiver.

Faites également la distinction entre les combinaisons de transformateur individuelles et séparées. Les premiers sont capables de se transformer en enveloppe. La seconde contient deux parties - un pantalon à bretelles et une veste. Il a une capuche et un col montant.

Faites également la distinction entre les combinaisons de transformateur individuelles et séparées. Les premiers sont capables de se transformer en enveloppe. La seconde contient deux parties - un pantalon à bretelles et une veste. Il a une capuche et un col montant.

  • Pour faire une enveloppe à partir d'une salopette en pièce, vous devez détacher vos chaussons et détacher les fermetures éclair sur le côté des jambes. Après cela, vous devez attacher le serpent situé au milieu. Ainsi, le produit ressemble à une forme trapézoïdale. L'action finale sera de fixer le fond aux rivets.
  • La salopette fendue peut être transformée de différentes manières. Il peut s'agir d'un pantalon à bretelles, à partir duquel il est facile de confectionner un pantalon. Il vous suffit de détacher les sangles. Il y a aussi des transformateurs avec des serpents sur leurs manches. Ce sont généralement des combinaisons avec une doublure amovible. En eux, les manches peuvent être dénouées et vous obtenez un gilet. Certains modèles contiennent une fermeture éclair croisée située au niveau de la taille. Dans cette version, le haut peut être porté même lorsque bébé grandit et que le pantalon devient petit.

Matériau et isolation

De nos jours, il existe une grande variété de solutions de tissus pour les vêtements d'extérieur pour bébé. Pour être plus précis, cela s'applique aux charges. La feuille de dessus est généralement en Cordura, qui est complètement hydrofuge, ou en nylon-polyester, qui n'est que partiellement perméable.

Considérez quels types de charges sont.

  • Plus récemment, les produits en duvet étaient les plus populaires. Ils sont incroyablement chaleureux. Beaucoup sont capables de maintenir la chaleur du corps de l'enfant à -40 degrés !!! Si votre bébé aime dormir en promenade, c'est l'idéal. Le duvet résiste bien à l'humidité et à la conductivité thermique. Cependant, il présente certains inconvénients. Premièrement, cela peut provoquer des allergies aux plumes, et deuxièmement, si le produit est mal cousu, les plumes peuvent traverser le tissu.
  • Une autre charge populaire est la fourrure. Les produits qui en sont issus sont aussi chauds que les duveteux. Lorsque vous achetez une combinaison enveloppe en fourrure, vous devez savoir comment la ranger. Par exemple, les produits en fourrure ne peuvent pas être lavés en machine.Par conséquent, il ne sera pas superflu de lire d'abord les instructions d'entretien.
  • L'isolation suivante est connue depuis des siècles. Il s'agit de laine. Certes, aujourd'hui, ce matériau est rarement utilisé dans des enveloppes de haute qualité. Premièrement, c'est un allergène puissant. Deuxièmement, un produit sur laine ne vous sauvera pas des vents forts. Et troisièmement, lorsqu'il est mouillé, il absorbe immédiatement l'humidité et sèche longtemps.
  • La peau de mouton est devenue une excellente alternative à la laine. Ce matériau présente les mêmes avantages que le duvet, mais est dépourvu de ses inconvénients. La peau de mouton est non allergène et peut résister à des températures plus froides. Il est à noter que le produit sur la peau de mouton est assez lourd. De plus, il doit avoir une couche intérieure protectrice, sinon la peau de mouton peut rouler.
  • Une autre charge bien connue est la toison. Certes, il n'est pas utilisé dans les vêtements d'hiver. Il s'agit d'une option demi-saison. Il absorbe parfaitement l'excès d'humidité, empêchant l'enfant de transpirer.
  • Le sintépon est un matériau bon marché, mais pas de la plus haute qualité. Il est préférable de ne pas l'utiliser pour les bébés. Le produit sur un hivernant synthétique perdra tout son attrait après le premier lavage, puisque l'hivernant synthétique sera simplement renversé en morceaux. Il n'est pas nécessaire de parler des propriétés d'économie de chaleur de ce matériau - il est trop "soufflé".

Comment choisir?

Afin d'acheter un article de qualité qui vous ravira vous et votre bébé pendant plus d'une saison, vous devez adopter une attitude responsable lors de l'achat d'une combinaison enveloppe.

  1. Tout d'abord, vous devez décider de la durée du produit. Si vous préférez la version statique, choisissez alors la taille "0-3 M" ou "52-68 cm". Si vous souhaitez acheter un transformateur, toutes les tailles sont autorisées.
  2. Plus loin. Il convient de prêter attention à la couleur du produit. L'enveloppe peut être de n'importe quelle teinte. Mais il vaut mieux choisir un transformateur qui ne se salit pas facilement. Surtout si en hiver l'enfant commence à apprendre à marcher.
  3. Et la dernière chose. Regardez bien les accessoires disponibles. Vérifiez si les attaches sont serrées, si les fermetures à glissière fonctionnent et si elles accrochent le tissu. Il est également important de bien tirer les manches et la capuche, car cela dépend si votre bébé sera au chaud en hiver.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger