Supports de patinage
Teneur
  1. Description et objectif
  2. Variétés
  3. Secrets de choix

La popularisation du hockey et du patinage artistique dans notre pays a fait en sorte que de plus en plus de gens rêvent d'apprendre à faire du patin à glace. Pour faciliter ce processus, pour rendre plus sécuritaire d'être sur la glace, il est impératif d'utiliser des supports de ski. De plus, ils peuvent désormais être trouvés sur des patinoires organisées et fabriqués indépendamment pour s'entraîner dans n'importe quel endroit pratique.

Description et objectif

Prenez soin de l'appui avant de sortir sur la glace pour la première fois. Tout d'abord, cela est dû à la complexité - tout le monde ne peut pas maintenir l'équilibre la première fois et comprendre la technique de glissement. De plus, un tel support aidera à éviter les conséquences des chutes, que l'on peut rarement éviter au début. Les supports spécialement conçus présentent de nombreux avantages :

  • opportunité pour un enfant explorez l'espace de la patinoire par vous-même, essayez-vous;
  • mobilité - ils ne restreignent pas les mouvements sur la surface de la patinoire (contrairement au côté ou à d'autres objets fixes);
  • durabilité - avoir un poids suffisant pour ne pas se renverser (alors qu'une personne qui tombe peut emporter avec elle celle qui la soutient) ;
  • fabriqué fait de matériaux durables;
  • ont apparence attractive et mains courantes confortables;
  • vous pouvez choisir un modèle selon les paramètres du stagiaire.

En effet, les supports agissent comme un assistant pour le développement de l'habileté nécessaire et le développement de la mémoire musculaire. Cependant, dans la pratique, il s'avère que toutes les patinoires n'ont pas le nombre requis de supports pour le support, et elles sont généralement louées sur une base locative.

La bonne nouvelle est qu'en règle générale, le soutien est requis pendant une période relativement courte - une fois habitués, les débutants s'y essaient et après 2-3 visites à la patinoire, ils l'abandonnent complètement.

Variétés

Tout d'abord, tous les supports de patinage sur glace peuvent être divisés en deux grands groupes.

  • Pour les enfants. Maintenant, l'âge optimal pour l'entraînement est considéré comme étant de 4 à 7 ans. Les tailles des stands diffèrent légèrement des différents fabricants. La hauteur des appareils pour enfants varie de 55 à 90 cm.
  • Pour adultes. Il n'y a pas de modèles spéciaux pour ce groupe d'âge, mais ils sont faciles à fabriquer de vos propres mains à partir de matériaux peu coûteux.

L'apparence des supports de patinage peut également varier considérablement.

  • Sous forme de figures animales. Cette variété est le plus souvent observée sur les patinoires. La popularité s'explique non seulement par l'apparence agréable, qui suscite l'intérêt des enfants, mais aussi par sa stabilité et sa sécurité. La figurine d'un pingouin, d'un ours polaire ou encore d'un bonhomme de neige possède des patins pour se déplacer, des poignées sur les côtés et pèse de 15 à 25 kg selon les modèles. Certains d'entre eux (par exemple, le dauphin) sont équipés d'un siège sur lequel vous pouvez porter votre enfant sur la glace pour s'amuser ou se détendre.
  • Sous forme d'étagères. Dans cette version, il existe à la fois des modèles très simples sous la forme d'une sorte de barre transversale et des supports avec des côtés qui protègent contre les interférences négligentes des autres visiteurs de la patinoire et offrent une stabilité supplémentaire. Il existe même des supports avec poignée pour l'entraîneur ou le parent, avec lesquels les plus petits peuvent faciliter les mouvements et contrôler le rythme. Ils sont faits de métal ou de plastique de couleur vive. Une caractéristique de certains modèles est une conception coulissante qui vous permet d'ajuster la hauteur des poteaux.

En plus de ce qui précède, les supports peuvent être fixes ou repliables, l'avantage étant leur compacité et la possibilité de remplacer n'importe quelle pièce. Il existe également des modèles pliants plus faciles à ranger et à transporter.

Des fonctionnalités supplémentaires pour transformer l'inventaire ajoutent de la valeur mais le rendent plus efficace.

Secrets de choix

Avant de commencer à apprendre à faire du patin à glace, vous devez vous assurer qu'il y a des supports sur la patinoire ou vous en occuper vous-même. Si vous avez le choix, vous devez prendre en compte plusieurs nuances à la fois qui affecteront le confort de déplacement.

  • La hauteur de la surface de la glace aux poignées doit correspondre à la hauteur du débutant, à savoir : la distance aux aisselles ou paumes étendues vers l'avant (en tenant compte des patins). À cet égard, les modèles réglables en hauteur sont plus pratiques.
  • Le poids du support doit être suffisant pour maintenir la stabilité.mais ne ralentissez pas ou ne faites pas d'effort supplémentaire.
  • Pour s'assurer que l'enfant ou l'adulte puisse maintenir l'équilibre à la suite de mouvements trop brusques et éviter les chutes, la structure doit avoir une base large. Mais en même temps, le support encombrant doit être maniable.
  • Les cadres en métal sont plus fiables et durables que ceux en plastique, mais ils pèsent également en conséquence. Une personne au physique dense a besoin d'un soutien plus fiable.
  • La conduite du modèle choisi doit être simple et agréable. Toutes les petites choses sont importantes ici - de la commodité des poignées-supports à la facilité de glisser sur la glace.

Il faut comprendre que si le support est mal choisi, les bénéfices en seront bien moins que néfastes, puisque la personne sera occupée non pas à maîtriser la technique, mais à s'adapter à un équipement inconfortable, et se fatiguera beaucoup plus tôt sans atteindre tout résultat.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger