Portefeuilles

Portefeuille en cuir de python

Portefeuille en cuir de python
Teneur
  1. Les bienfaits des matières exotiques
  2. Différences entre les accessoires de différents types de serpents
  3. Palette de couleurs et variété de modèles
  4. Que considérer lors du choix?
  5. La qualité et la beauté sont au-delà des éloges

Parmi les accessoires de mode qui mettent l'accent sur le goût et le statut des propriétaires, on trouve de plus en plus souvent un portefeuille en peau de python, qui se distingue par son caractère inhabituel, sa beauté et sa durabilité.

Quelle est la particularité des produits fabriqués dans ce matériau exotique à partir d'autres accessoires similaires, et comment ne pas se tromper avec son choix ?

Portefeuille en peau de python : la combinaison parfaite de qualité, de beauté et de style

Les bienfaits des matières exotiques

Les articles de garde-robe et les ajouts exclusifs brillants en peau de serpent ont longtemps conquis le cœur des fashionistas et des femmes de la mode du monde entier.

Beaucoup de gens choisissent ce matériau en raison de sa texture et de sa beauté inhabituelles, tandis que d'autres veulent se sentir comme des "dompteurs" de serpents - ces reptiles dangereux mais incroyablement attrayants.

Pour la fabrication de portefeuilles et de sacs à main, la peau de divers reptiles est utilisée, mais c'est la peau de python qui est particulièrement appréciée.

Les avantages de ce matériau incluent:

  • la présence d'un design unique qui garantit l'originalité de chaque exemplaire ;
  • subtilité et douceur;
  • résistance et durabilité;
  • durabilité - les accessoires, même en cas d'utilisation prolongée, ne perdent pas leur forme et peuvent supporter de petites coupures.

Une caractéristique intéressante est que ces accessoires peuvent changer de teinte dans différentes conditions d'éclairage.

Différences entre les accessoires de différents types de serpents

Outre les produits en python, les portefeuilles pour femmes et hommes en peau de serpent de mer, un reptile venimeux qui vit dans les profondeurs de la mer, sont populaires.

Il semble à beaucoup qu'il est presque impossible de distinguer les produits en cuir de ces reptiles. Mais leur structure présente des différences frappantes, visibles à un examen plus approfondi.

Ainsi, chez un habitant de la jungle tropicale, il est rugueux avec une surface en relief. Les écailles sont disposées comme des bardeaux. Au fil du temps, ils s'ouvrent, ce qui donne à la chose un aspect encore plus intéressant et unique. Dans le même temps, le motif de peau ne nécessite aucune finition supplémentaire.

Quant au serpent de mer, sa couverture est constituée d'écailles de forme hexagonale situées comme un nid d'abeilles dans une ruche. Il est élastique et a une texture granuleuse agréable.

Palette de couleurs et variété de modèles

Les technologies modernes permettent de teindre des objets en peau de serpent dans toutes sortes de couleurs. La peau d'un python se prête bien à l'action des colorants, acquérant une couleur riche.

La gamme diffère également dans exactement la même variété. Les concepteurs d'accessoires à partir de ce matériau créent chaque année de nouveaux modèles, expérimentant les formes, les tailles et les décors.

Il existe une large gamme de portefeuilles pour femmes avec plusieurs compartiments pour les billets en papier et une tirelire qui se ferme avec une fermeture éclair. Également disponible avec compartiments pour cartes et photos. Certaines unités sont équipées de serpents et de boutons magnétiques pour une fermeture sécurisée et une ouverture facile.

Que considérer lors du choix?

Les portefeuilles en peau de python sont assez chers, mais en même temps, ils serviront fidèlement leur propriétaire pendant longtemps sans perdre leur apparence présentable. A condition, bien sûr, qu'il s'agisse de l'original, et non d'un habile (et parfois pas très) faux.

Afin de ne pas gaspiller d'argent et de ne pas acheter un produit contrefait, lors de son choix, vous devez étudier attentivement le produit. Il faut garder à l'esprit que :

  • La peau d'un python n'est jamais lisse. Chaque échelle doit représenter un fragment séparé, ce qui rend le matériau légèrement rugueux.
  • Chaque échelle doit être mince et élastique. Si vous en prenez un par le bord et que vous tirez, malgré la sensation de fragilité, il ne se détachera pas.
  • La carapace du serpent, comme les empreintes digitales humaines, est strictement individuelle. Il ne peut donc pas y avoir deux modèles identiques. Si vous remarquez que plusieurs produits ont le même design, c'est 100% faux !
  • La peau de serpentine se réchauffe rapidement au toucher. Pour ce faire, il suffit de mettre la paume de la main sur le portefeuille. Le produit s'est rapidement réchauffé - c'est l'original, chauffe lentement - une imitation.
  • Côté couture, la peau de serpent n'a pas de base en daim.
  • Au fil du temps, la vraie peau d'un python jaunit légèrement et ses écailles s'ouvrent.

L'essentiel est d'acheter un portefeuille à partir de matières premières exotiques uniquement dans des magasins de confiance. Après tout, il est peu probable qu'un commerçant quelque part dans le désordre du marché thaïlandais propose de vraies choses à partir de matériaux coûteux.

La qualité et la beauté sont au-delà des éloges

La beauté des produits en peau de serpent se voit au premier coup d'œil. Mais une bonne preuve de la qualité et de la durabilité sont les nombreuses critiques de ceux qui ont déjà décidé d'acheter un tel accessoire.

Le plus souvent, les propriétaires de telles choses notent leur incroyable douceur et leur force. Beaucoup de mots enthousiastes s'appliquent à la longue durée de vie - un tel portefeuille ou sac à main peut être porté jusqu'à ce que vous souhaitiez en acheter un nouveau. Et bien sûr, exclusivement en python !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger