Huiles cosmétiques

Huile Usma pour les cils : propriétés, applications et astuces

Huile Usma pour les cils : propriétés, applications et astuces
Teneur
  1. Caractéristiques du produit
  2. Usage
  3. Principes d'action des médicaments
  4. Utiliser pour la perte de cheveux
  5. Où pouvez-vous acheter
  6. Contre-indications
  7. Commentaires

Usma est une culture de sous-espèce de moutarde. Il est largement connu dans les pays de l'Est et d'Asie. Son jus est de couleur vert clair, mais s'assombrit à l'air, devenant presque noir. Cette plante est appréciée pour le fait qu'elle stimule le travail des follicules pileux, améliore la croissance des cheveux dans la zone qui a été traitée. Dans ce cas, même les poils très fins deviennent épais et forts. Il est nécessaire pour ceux qui veulent voir leurs cils et leurs sourcils en parfait état d'utiliser de l'huile d'usma pour cils, dont les avis ne sont que positifs.

Caractéristiques du produit

En Orient, le beau sexe utilise activement cet outil. Même les filles nouvellement nées se barbouillent les sourcils avec de l'huile usma afin qu'elles acquièrent de beaux contours. Après un certain temps, des poils commencent à apparaître sur la zone traitée, qui avec le temps deviennent épais et noirs.

Le jus d'usma contient des particules qui ont des propriétés colorantes. Et en cosmétologie, il est utilisé pour colorer les sourcils et les cils, ainsi que pour fixer l'effet de "glace fumée" sur les paupières. Mais dans la préparation et l'utilisation du jus, certaines difficultés surviennent.

  1. Il est obtenu à partir d'une plante fraîchement cueillie.
  2. Se conserve seulement deux heures au réfrigérateur.

L'huile usma est donc un excellent substitut au jus.

Cette huile absolument sûr à utiliser. Il est obtenu par pression à froid des feuilles, tiges et graines de la culture. Cette méthode permet d'économiser tous les nutriments, car il n'y a pas de traitement thermique des matières premières.La couleur et la composition de l'huile dépendent de la partie de la plante à partir de laquelle elle a été préparée. Si le produit est fabriqué à partir de feuilles et de tiges, il aura une couleur verdâtre. Les graines produisent une huile jaune avec une teinte verdâtre, une consistance visqueuse, avec un manque de transparence.

Si l'huile est obtenue à partir de graines, elle est alors plus concentrée et aucun additif n'est utilisé ici. Cela signifie qu'un effet plus important en est obtenu. Cette huile ne fonctionnera pas pour épaissir les sourcils et les cils. Il ne doit être utilisé que pour les alopécies sévères (chute des cheveux).

L'huile des feuilles et des tiges des plantes est fabriquée à partir d'huiles essentielles. Certaines parties de la culture sont à base d'huile. Le produit fabriqué de cette manière donne moins d'effet que le précédent, mais en même temps il est plus sûr.

L'utilisation du produit ne provoque pas de réactions allergiques. Il contient de nombreux éléments utiles.

  1. Vitamines B, vitamines A et Equi donnent de l'éclat aux cheveux et les nourrissent bien. Oligo-éléments bénéfiques tels que l'azote et le phosphore.
  2. L'acide linoléique. Il a un effet bénéfique sur les follicules pileux et la peau délicate du contour des yeux.
  3. L'acide oléique. Il joue un rôle important dans la réparation cellulaire. Fournit une aide précieuse dans l'accumulation d'humidité dans les cellules et dans le maintien de l'immunité.
  4. Acide stéarique. Il crée un film protecteur invisible sur la peau qui la protège des influences négatives de l'environnement.
  5. Alcaloïdes, qui permettent une croissance rapide des cheveux, et des flavonoïdes, qui neutralisent les effets des substances négatives et des microbes.

La quantité requise d'oligo-éléments essentiels lors de l'utilisation de l'huile pénètre dans la peau et les follicules pileux. À ce stade, les cellules se divisent activement et se saturent de nutriments. Ce remède est efficace et peut être utilisé pour améliorer la croissance des cils, et avec une utilisation régulière, il peut restaurer les cheveux même à une personne complètement chauve.

Usage

Il existe de nombreuses façons d'utiliser le produit. Il peut être utilisé sous sa forme pure ou ajouté à divers produits capillaires - cosmétiques ou médicinaux. Avec l'aide de cette huile, vous pouvez vous débarrasser des pellicules, des éruptions cutanées, si elles ne sont associées à aucune infection, hyperpigmentation. Le médicament peut très bien nettoyer la peau et ne provoque pas de sécheresse.

Certaines femmes utilisent cette huile pour la croissance des cils. Il améliore la croissance, augmente l'intensité de la teinture, avec son aide, les cils deviennent plus volumineux et plus longs.

L'huile d'Usma est un bon restaurateur pour les cils qui ont subi des influences agressives, par exemple le curling, les extensions, la coloration. Pour les femmes qui aiment porter des cils artificiels, il est également recommandé d'appliquer ce produit pour réduire les effets négatifs de la colle, hydrater la peau fine autour des yeux et améliorer la croissance de leurs propres cils.

Le produit est dans la plupart des cas vendu en flacons avec pipette. Appliquez le produit à l'aide de brosses à cils car elles répartissent l'huile uniformément et lubrifient chaque poil. De plus, ils massent la zone à traiter.

Vous pouvez appliquer le produit avec votre doigt, ce qui permet de réaliser des économies. Frottez le produit dans les racines des cils et la peau au-dessus d'eux pendant une demi-heure, puis rincez. Peut être laissé toute la nuit pour un effet plus intense.

Bien que le produit soit hypoallergénique, un test de réaction cutanée doit encore être effectué. Pour ce faire, appliquez une goutte de produit sur le dos de la main. Dans le cas où, après une heure, il n'y aurait aucun changement sur la peau, vous pouvez utiliser cet outil en toute sécurité.

L'huile ne pique pas les yeux. Les premiers résultats sont perceptibles après seulement deux semaines d'utilisation quotidienne.

Les résultats de l'utilisation de cet outil incluent les phénomènes positifs suivants :

  • tous les follicules pileux sont activés, ce qui augmente la croissance et la densité des cheveux ;
  • les cheveux cessent d'être cassants et tombent beaucoup moins souvent;
  • les petites rides disparaissent autour des yeux;
  • la procédure donne de la profondeur et de l'expressivité au regard.

    Indications d'utilisation du produit :

    • sourcils et cils blanchâtres et fins;
    • perte de cheveux due à une maladie grave;
    • Je veux juste avoir des cils et des sourcils plus épais.

    Ne perdez pas de vue une telle nuance : le jus, et non l'huile, a une propriété colorante. Par conséquent, si vous avez besoin d'ajouter de la couleur à vos sourcils ou à vos cils, vous pouvez utiliser du henné spécial.

    La durée de conservation du produit dans une pièce sombre et fraîche est de deux ans à compter de la date de production.

    Principes d'action des médicaments

    Ils sont reflétés dans les paragraphes suivants.

    1. Étant donné que l'huile d'usma contient une énorme quantité de substances utiles qui neutralisent l'effet des facteurs nocifs, elle vous permet de lutter contre diverses maladies infectieuses de la peau.
    2. En nourrissant les follicules pileux, ce remède les empêche de s'affaiblir et de tomber.
    3. Le médicament augmente l'apport de sang aux cellules du derme, grâce à quoi les cheveux commencent à pousser plus intensément.
    4. Les principes actifs de l'huile reprennent la pousse des cheveux là où elle s'est arrêtée ou est devenue plutôt lente. Cela augmente l'épaisseur des cheveux.

    Dans le cas où il n'y a pas de problème de chute de cheveux, ce remède peut être utilisé à titre préventif et afin de nourrir le cuir chevelu s'il est sec.

    Utiliser pour la perte de cheveux

    Cela nécessite les étapes suivantes.

    1. Appliquer l'huile usma sur la peau et masser sur toute la tête. Ainsi, le produit est mieux absorbé et a un effet plus important.
    2. Pour créer un effet thermique, vous devez vous couvrir la tête de polyéthylène et l'envelopper d'une serviette par-dessus. Gardez au moins deux heures.
    3. Laver le produit avec du shampoing.

    Afin de voir les premiers résultats, vous devez faire jusqu'à 20 masques. La première semaine, ils doivent être effectués tous les jours et à partir de la seconde, une fois tous les deux jours.

    Le pétrole est consommé avec parcimonie. Un petit flacon de 30 ml suffit pour trente masques. Bien sûr, ici, vous devrez passer du temps sur la procédure et sur le lavage de vos cheveux, mais le résultat en vaut la peine.

    Où pouvez-vous acheter

    L'huile d'usma n'est généralement pas vendue en pharmacie, mais vous pouvez toujours l'acheter dans les grands magasins de cosmétiques, ainsi que dans les magasins en ligne. L'essentiel est de choisir un prix convenable et de bonne qualité.

    Cette huile se trouve dans certaines solutions d'huile. Par exemple, la marque bien connue "Horse Power" a un produit capillaire qui comprend cette huile.

    Contre-indications

    Il existe des restrictions pour les personnes lors de l'utilisation de cet outil.

    1. Graves dommages au cuir chevelu.
    2. Intolérance humaine à ce médicament.
    3. La période de grossesse et d'allaitement, car il n'y a pas eu d'études dans ce domaine.

    Commentaires

    Les critiques pour cette huile sont pour la plupart positives. Ceux-ci incluent les avantages suivants.

    1. Cette huile est très simple et rapide à appliquer, puis se lave facilement à l'aide de shampoings, même ceux qui ne contiennent pas de silicones.
    2. A une odeur très agréable et ne cuit pas la peau.
    3. Bien adoucit le derme de la tête.
    4. Après une période d'application de deux semaines, les cheveux ne tombent presque pas.
    5. Les rides autour des yeux sont supprimées.

      Il n'y a pratiquement pas de critiques négatives, mais parfois vous pouvez rencontrer une opinion négative sur cet outil. Cela est dû au fait que la tolérance individuelle d'un médicament particulier est différente pour chaque personne et avant de commencer à utiliser le produit, vous devez consulter un spécialiste.

      Mais s'il y a le moindre doute quant à savoir s'il faut ou non essayer cette huile, alors les recommandations de beaucoup de ceux qui l'utilisent sont enclines à croire qu'elle vaut la peine d'être essayée. Ne serait-ce que parce qu'un regard expressif est l'une des principales armes féminines et que ce serait tout simplement un blasphème de ne pas essayer un remède miraculeux qui aide à tout réaliser.

      Comment utiliser l'huile usma pour la croissance des sourcils, des cheveux, des cils, voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger