Marques de cosmétiques

Tout sur les cosmétiques vietnamiens

Tout sur les cosmétiques vietnamiens
Teneur
  1. Caractéristiques des cosmétiques du Vietnam
  2. Variétés
  3. Les marques et leur assortiment
  4. Quoi de mieux à apporter ?
  5. Revue Vue d'ensemble

Les cosmétiques vietnamiens ont cessé de paraître exotiques sur le marché russe et attirent de plus en plus l'attention du public consommateur. Mais il y a très peu d'informations sur ces produits et leurs marques dans le domaine public. Lorsque vous décidez quoi faire et quel type de produits cosmétiques apporter du Vietnam en vacances, vous devez tout d'abord faire attention aux marques les plus populaires. Un aperçu des meilleurs outils vous aidera à comprendre la gamme et les capacités du produit.

Le Vietnam ne compte pas un grand nombre d'usines de cosmétiques et le choix des produits n'est généralement pas très large. Il convient de noter que les fabricants locaux se concentrent principalement sur les médicaments contenant des ingrédients naturels dans leur composition - ils méritent la plus grande attention.

Caractéristiques des cosmétiques du Vietnam

Parmi les caractéristiques des cosmétiques vietnamiens figurent son origine naturelle et son coût abordable. Les processus de production sont ici simplifiés au maximum, de nombreux conservateurs et colorants naturels sont obtenus directement dans le pays. La plupart des cosmétiques sont des produits médicinaux et de soutien. L'accent dans la production pour le marché local n'est pas sur le segment décoratif, mais sur les soins intensifs de la peau, l'éclaircissement et le maintien d'une peau jeune.

D'autres caractéristiques des cosmétiques vietnamiens incluent l'utilisation de savon solide au lieu de savon liquide. Il est fabriqué ici dans un format souvenir, le plus souvent à la main ou dans de petites entreprises. Les pains de savon brillants sous forme de fruits ou de baies, les fleurs exotiques sont très attrayantes, ont un arôme naturel agréable. La composition du produit est également naturelle - des huiles, des vitamines, des extraits de fruits, des particules de gommage ou des morceaux de plantes exotiques peuvent être inclus.

Le savon vietnamien peut être utilisé pour démaquiller et, lorsqu'il mousse, pour nettoyer.

Un produit rare et cher que nous avons qui est très bon marché dans les pays asiatiques - 100% huile de coco. Un soin universel adapté aux soins du visage, des cheveux et du corps. La meilleure huile de coco porte le label Virgin, qui confirme sa composition non raffinée. Il convient de noter qu'à température ambiante, le produit aura une consistance épaisse et solide, ainsi qu'une couleur blanche - il ne devient transparent et liquide que lorsqu'il est chauffé à certains paramètres.

La boue curative est un autre trésor du Vietnam. Des produits préemballés prêts à l'emploi sous forme de masques et d'applications sont vendus en pharmacie. Beaucoup d'entre eux ont un emballage lumineux et élégant et sont complètement prêts à l'emploi. Le meilleur en termes de prix et de qualité vaut la peine d'être recherché à Nha Trang.

Variétés

Les cosmétiques vietnamiens sont classés en produits pour les cheveux, le maquillage, les soins du visage et du corps. Séparément, des complexes entiers de médicaments sont produits pour le traitement de divers problèmes de peau, une cicatrisation rapide des plaies. Beaucoup contiennent des ingrédients rares et précieux - mucine d'escargot, charbon de bois, huile de python. Il existe également des gammes de produits entièrement végétaliens en vente.

Décoratif

La palette de produits cosmétiques décoratifs des fabricants vietnamiens est plutôt rare. La plupart du temps en vente, vous pouvez trouver agents de teinture liquides et une gamme de coussins pour application humide ou sèche... Et aussi populaire gloss et baumes à lèvres.

Mais cela vaut la peine de considérer les spécificités locales : presque tous les cosmétiques ont un facteur SPF élevé et la palette de couleurs est susceptible d'être trop claire, même pour les femmes européennes.

Se soucier

Parmi les cosmétiques au Vietnam, les plus populaires sont crèmes et sérums au collagène, mucine d'escargot, aloe vera. De plus, les gommages enroulables et les masques noirs à base de film sont très populaires. charbon actif. Pas moins en demande parmi les produits de beauté vietnamiens Safran des Indesainsi que des formulations pour une peau éclatante avec poudre de perle. Société Thorakao produit des crèmes à base de mucine d'escargot, qui sont beaucoup plus abordables que leurs homologues coréens.

Curatif

Dans cette catégorie de cosmétiques traditionnels vietnamiens uniquement des remèdes naturels à haute efficacité. Ce sont principalement des onguents à effet rafraîchissant ou réchauffant, utilisés en médecine du sport. Les médicaments anti-radiculites contiennent du venin de cobra, qui est très efficace et a un effet analgésique. De plus, les baumes à friction sont également demandés - "Tigre blanc", "Tigre rouge"qui contiennent du bois de santal, de la cannelle, de la menthe et d'autres produits naturels. Pour une guérison intensive des plaies et des blessures, un ingrédient exotique comme l'huile de python est utilisé.

La même catégorie comprend dentifrices du Vietnam. Parmi les options les plus populaires figurent - Gros plan avec des particules de zinc. La même marque a une pâte blanchissante qui enlève bien la plaque. Les cosmétiques médicaux comprennent jus de nonivendu en capsules ou en flacons. La prise du produit procure un effet détoxifiant, renforce le système immunitaire et stimule le rajeunissement cellulaire. La résine naturelle d'artichaut est un autre produit cosmétique du Vietnam.

Lorsqu'il est pris par voie orale, un extrait de cet agent procure un effet antiparasitaire, a un effet nettoyant et hépatoprotecteur.

Les marques et leur assortiment

Il existe de nombreuses entreprises de cosmétiques opérant au Vietnam qui fabriquent des produits pour la population locale et les touristes. Dans leur assortiment, vous pouvez trouver des produits pour le visage, le corps, les soins capillaires, le nettoyage et l'hydratation. On peut noter plusieurs marques populaires.

  • Thorakao. L'une des plus anciennes entreprises cosmétiques, connue depuis plus de 60 ans, est spécialisée dans les produits de soin de la peau. Parmi les produits les plus populaires figurent les crèmes à l'escargot pour une utilisation de jour comme de nuit. Ocsen, lotion avec stercula Kem Duong Da Mu Trom, agent de massage Massage Kem... Les produits populaires de la marque sont la gamme de lait de chèvre, la crème au curcuma et au collagène et les shampooings. L'eau de rose des pétales de rose, une série d'écorces de légumes naturels, est intéressante à acheter.
  • O'nalyss. Marque vietnamienne spécialisée dans la production de cosmétiques bienveillants. Les masques faciaux à base de boue curative naturelle fournissent des soins intensifs, une saturation des tissus en minéraux précieux. Très appréciés dans le monde entier et les produits pour la restauration intensive des cheveux de cette marque, contenant de l'extrait d'avocat et des huiles précieuses.
  • Lana Safra. La marque est spécialisée dans la production de crèmes pour le visage, de peelings à base d'acides naturels de fruits. Les produits se distinguent par leur composition naturelle et leurs principes actifs. L'entreprise utilise un emballage d'origine agréable. Les cosmétiques de cette entreprise sont souvent offerts en cadeau.

Quoi de mieux à apporter ?

Les cosmétiques populaires Thorakao de Nha Trang pour le visage et le corps, la crème Kem Nghe, l'huile de noix de coco naturelle, les sérums à base d'or ne sont qu'une petite partie de ce que les Russes apportent de l'étranger. Pour aller au Vietnam, vous devez vous préparer à l'avance pour faire du shopping actif. De Nha Trang - l'une des principales villes de villégiature - vous pouvez apporter beaucoup de produits cosmétiques intéressants, et même des marques coréennes, américaines et japonaises proposent ici leurs produits bien moins chers que leurs concurrents.

Par conséquent, il n'est pas nécessaire de se limiter aux produits exclusivement vietnamiens.

Si vous souhaitez certainement acquérir d'authentiques cosmétiques vietnamiens, cela vaut la peine de chercher quelques produits dans les magasins et les pharmacies locales.

  • Kem Nghe Thorakao. Un masque crème incroyablement populaire à l'extrait de curcuma conçu pour lutter contre divers problèmes de peau. Le produit peut être utilisé régulièrement en application, en éliminant les résidus avec un tonique. La composition contient en outre de la lanoline, des protéines végétales, des vitamines A, E. Le produit se distingue par un effet blanchissant sur la peau, vous pouvez même éliminer les taches de vieillesse.
  • Crème de Curcuma E. L'un des meilleurs remèdes pour lutter contre l'acné et d'autres manifestations des maladies de la peau. La composition contient de la graisse de python et du curcuma, qui peuvent même faire face aux manifestations de la démodécie. La crème a une structure semblable à un gel léger, elle est rapidement absorbée, n'augmente pas la peau grasse.
  • Lana Safra clear det-cell Gelée d'épluchage et de nettoyage de fruits. Le rouleau d'épluchage aux acides de fruits naturels est un produit qui a conquis plus d'un million de clients. Il contient de la glycérine, des extraits de melon, de citron, de raisin, de fraise et de pomme. A un effet éclaircissant prononcé, raffermit, adoucit la peau.
  • SkarZ. Gel-crème pour lutter contre les cicatrices, les cicatrices, les phénomènes post-acnéiques. Il est similaire au Thai Skagel, mais moins cher. La peau après son application devient lisse sans resurfaçage.
  • Shampooing Thorakao Soapberry. Un shampooing populaire à l'arbre à savon. On pense que cette option est plus sûre et plus écologique que les détergents conventionnels. Mais en même temps, il y a des sulfates dans la composition, qui ne permettent pas de classer le produit comme naturel. Lave bien les cheveux, plus épais que les shampoings des marques européennes.
  • Collagène Tay Thi Thai Duong. Une crème tonique à usage régulier. Elle pénètre rapidement, rajeunit intensément, retend la peau du visage, unifie sa couleur. Contient de la vitamine E, du ginseng, de la gelée royale, des extraits de melon et de pêche, du collagène.

Revue Vue d'ensemble

Selon ceux qui achètent régulièrement des cosmétiques au Vietnam, les marques locales méritent l'attention même des connaisseurs les plus sophistiqués des soins naturels. Certes, si vous voulez obtenir exactement un produit authentique, les voyageurs expérimentés le recommandent dès le début. bien vérifier l'origine de la marque... Beaucoup de produits thaïlandais et asiatiques sont vendus au Vietnam, qui ne peuvent pas être qualifiés de locaux.

Parmi les avis sur les cosmétiques, vous pouvez trouver de nombreux avis positifs. Il est à noter que dans sa composition sont activement utilisés ingrédients naturels. Il est le plus rentable d'acheter des lotions à base d'aloe vera - c'est ici que cette plante est présentée en abondance, ainsi que de l'huile de noix de coco sans additifs ni parfums.

Contre les gerçures, les lésions cutanées, les habitants et les touristes recommandent d'acheter toutes les formulations à base d'huile de python - un agent de guérison universel.

Non sans ses inconvénients. Par exemple, à côté des ingrédients naturels dans les cosmétiques, il peut facilement être un mélange de sulfates et de parabens, pas très bon pour la peau. Cependant, les défauts sont facilement compensés par la qualité de nombreux autres produits. Par exemple, les sérums et masques pour les cheveux, les peelings aux acides AHA - sont moins chers et fonctionnent aussi bien que les coréens.

Pour plus d'informations sur les produits cosmétiques à emporter du Vietnam, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger