Produits de beauté

Un ensemble de cosmétiques de maquillage dans une valise

Un ensemble de cosmétiques de maquillage dans une valise
Teneur
  1. Particularités
  2. Classification
  3. Remplissage de la valise

Les tendances de la beauté modernes obligent les filles à se maquiller en permanence et à maintenir une peau saine avec divers produits cosmétiques. Et le beau sexe commence à faire face au problème de l'incapacité de trouver rapidement le remède dont ils ont besoin maintenant, en raison de l'espace de stockage peu pratique. Cependant, les technologies et le développement de l'industrie de la beauté ne s'arrêtent pas et les trousses de beauté viennent en aide au beau sexe : des sacs compacts qui permettent de distribuer tous les produits cosmétiques de la manière la plus pratique et la plus abordable possible.

Mais ne vous précipitez pas pour récupérer la première valise qui tombe, Tout d'abord, vous devez comprendre ses caractéristiques et ses variétés, en choisissant celle qui vous convient le mieux.

Particularités

Beauty Case - traduit de l'anglais par "valise de beauté". Exigences pour de tels produits : espace, facilité de mouvement, avec un système de picking logique. Veuillez noter que cet étui n'a rien à voir avec une trousse à cosmétiques.

Si vous prenez une trousse à cosmétiques, à part du mascara, une palette de fards à paupières et quelques rouges à lèvres, il est extrêmement rare d'accueillir de grands types de cosmétiques décoratifs, tandis que les "valises" peuvent contenir des "gros" cosmétiques (laque, baume) . Beauty Case est un sac tridimensionnel robuste pour un rangement et un transport faciles des produits cosmétiques.

Caractéristiques de l'héritier des « sacs à cosmétiques » :

  • taille compacte et grande capacité;
  • espace clairement organisé à l'intérieur;
  • multiniveaux - la commodité du stockage est assurée par un système d'organisation à plusieurs niveaux;
  • aspect élégant pour un confort d'utilisation maximal lors des déplacements;
  • même adapté aux voyages - certaines expositions peuvent même tenir dans une valise de voyage ordinaire.

En usage domestique, les filles ont remarqué qu'il est parfaitement possible de cacher des produits d'hygiène intime ou des produits personnels (crème anti-rides, anti-cellulite) aux regards indiscrets.

Classification

Lors du choix d'un tel accessoire, vous ne devez pas vous laisser guider par les exigences dictées par la mode ou vos amis, mais vous devez choisir certaines fonctions selon vos besoins.

Au quotidien ou pour se maquiller

Pour choisir le matériau de fabrication, vous devez décider par vous-même : vous le stockerez dans une pièce très humide (salle de bain) ou vous avez besoin d'un matériau plus résistant pour vous déplacer dans les trains, les avions.

Volume requis

Il est important de décider à l'avance du nombre de tubes que vous prévoyez de placer dans l'étui.... Et ce sera aussi un usage personnel ou professionnel - les divers départements et fonctions nécessaires uniquement aux employés du salon peuvent ne pas vous être utiles dans la maison.

Catégorie d'âge

Qui est le propriétaire - une femme d'âge moyen ou une adolescente. La taille et la conception de l'organisateur souhaité en dépendent.

Les boîtiers diffèrent également par le matériau de fabrication.

  • Plastique. L'option la moins chère parmi toutes, mais en raison des caractéristiques du matériau, il peut nuire gravement à la santé s'il est mal traité et stocké. Avantages : poids léger, rendu des couleurs élevé, densité du matériau offrant une protection fiable du contenu. Inconvénients : Allergène fort, inodore et inflammable.
  • Aluminium... Avantages : poids minimal, élégance. Inconvénients : instable à l'impact, émet un son assourdissant en cas de chute d'une hauteur.
  • Bois. Les avantages incluent: résistance, longue durée de vie garantie, ne nuit pas à la santé, résistant aux chutes et aux dommages mécaniques. Par contre : coût élevé et mauvaise transformation, l'arbre peut émettre des substances nocives pour votre santé. Par conséquent, vous devez acheter ces produits dans des endroits de confiance.
  • Textile - le matériau le plus courant parmi les acheteurs. Le principal avantage, outre sa légèreté et sa facilité de lavage, est son prix abordable. Parmi les inconvénients : il s'use vite, surtout si la fabrication est de mauvaise qualité.
  • Aimant - malgré la légèreté, il y a un inconvénient important : tous les cosmétiques féminins n'adhèrent pas bien à la base.
  • Acrylique. Extérieurement similaire au plastique, une large gamme de couleurs vives et attrayantes, un prix abordable. Parmi les inconvénients : durée de vie plus courte.

Remplissage de la valise

Chaque fille veut avoir un ensemble de cosmétiques chez elle, comme les maquilleuses professionnelles. Voyons ce qui devrait être inclus dans cet ensemble. Voici un exemple de composition d'accessoires cosmétiques professionnels pour un usage quotidien.

  1. La première chose qui devrait être dans la trousse de beauté de chaque fille est pinceaux pour l'ombrage correct des ombres et du fard à joues. Vous ne devriez pas économiser sur cet outil, car les pinceaux bon marché laissent des peluches sur votre visage et il est extrêmement problématique de les enlever sans nuire au maquillage. Et leur durée de vie est extrêmement courte. Pour démarrer une jeune beauté, 6 pinceaux suffiront : pour le blush, la poudre, le rouge à lèvres, les fards à paupières, pour l'anti-cernes et pour les sourcils.
  2. Pour un teint uniforme et correct, vous devez avoir en stock éponges.
  3. Votre prochain achat devrait être Base de maquillage, constituant une barrière protectrice entre la peau et le fond de teint.
  4. Base tonale. Les professionnels recommandent d'avoir 2 tons disponibles : foncé et clair pour de meilleurs résultats.
  5. Anti-cernes et correcteur pour masquer les bleus sous les yeux et l'acné indésirable.
  6. Poudre.
  7. Eye-liner.
  8. Ombres.
  9. Rougir donner de la couleur au visage.
  10. Rouge à lèvres, crayon à lèvres et gloss... Pour l'humeur, la météo et les tenues.

Cet ensemble sera suffisant pour vous lancer dans le monde du maquillage. Et pour ce montant, une petite trousse à cosmétiques suffit. Mais chaque fille complète toujours sa valise, augmentant le nombre d'outils et de produits de soins personnels.

Un tel ensemble d'étuis et de produits cosmétiques peut être parfaitement sélectionné à la fois pour vous-même et votre activité professionnelle, et comme cadeau.

Comment choisir un étui pour une maquilleuse, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger