Survêtements

Survêtement femme Armani

Survêtement femme Armani

Depuis la fondation de la maison de couture, Giorgio Armani porte une attention particulière au développement du sportswear. Il s'est efforcé de le rendre pratique, de haute qualité et en même temps attrayant, et il a réussi. La maison de couture Armani a clairement prouvé que les femmes peuvent être élégantes et sexy dans un survêtement.

Avantages

Aujourd'hui, les survêtements Armani sont très populaires, car ils conviennent non seulement au sport, mais aussi à un usage quotidien. De plus, les choses ont un large éventail d'avantages, ce qui affecte positivement leur pertinence.

  1. Qualité. Pour la production de vêtements, seuls des matériaux et des accessoires de haute qualité sont utilisés. De plus, l'ensemble du processus de couture est soigneusement contrôlé par des spécialistes, ce qui exclut la vente de produits défectueux.
  2. Commodité. Chaque modèle de costume prend beaucoup de temps à créer. les concepteurs développent soigneusement des motifs pour que la chose soit non seulement belle, mais aussi confortable.
  3. Unicité. Les survêtements Armani ne peuvent être confondus avec aucune autre marque, grâce aux caractéristiques de la coupe et de l'imprimé corporate. Dans de tels vêtements, la fille se démarquera favorablement de la foule.
  4. Durabilité. Grâce aux matériaux teints naturels de haute qualité, les produits sont bien usés, faciles à laver et conservent leur aspect d'origine pendant de nombreuses années.
  5. Style. Armani a créé son propre style original, qui vous permet de toujours rester dans la tendance.
  6. Attraction. Giorgio a prouvé que même dans un survêtement, vous pouvez avoir l'air féminin et séduisant.

Sans aucun doute, les vêtements de marques de renommée mondiale sont d'un ordre de grandeur supérieur, mais cet investissement est pleinement justifié, car même après 2 ans, la chose ne perdra pas de son attrait. Alors que la chose du masmarket, à usage intensif, devra être jetée au bout de 1 an.

Des modèles

Les survêtements font désormais partie des 3 collections de vêtements de la maison de couture Armani - Emporio, EA7 et Jeans, qui chaque année ils sont réapprovisionnés avec de nouveaux modèles. L'assortiment comprend des ensembles traditionnels de "deux", composés d'un pantalon et d'un sweat-shirt ou d'un sweat-shirt, ainsi que des "trois" non standard, complétés par un sweat-shirt ou un t-shirt.

La première collection de vêtements de sport appelée Emporio Armani est apparue immédiatement après l'ouverture de la maison de couture, et à ce jour, elle est très populaire. La ligne est conçue pour les jeunes hommes et les jeunes filles qui veulent avoir l'air élégant et élégant même sur le terrain de sport ou dans la salle de gym. La plupart des modèles se composent d'un pantalon ample ou fuselé et d'une veste zippée avec un petit col montant. Il existe également des survêtements, composés de pantalons, de pulls et de gilets. Le plus original est le modèle, composé d'un pantalon ample et d'un sweat-shirt aux épaules dénudées.

Au début des années 2000, Giorgio Armani décide de s'associer à la marque Reebok et de développer conjointement des vêtements de sport. Ainsi, la ligne EA7 est apparue, représentant des produits non seulement pour les amateurs, mais également pour les athlètes professionnels. En plus des survêtements traditionnels, des produits de compression sont apparus sur le marché, grâce auxquels l'entreprise a atteint un nouveau niveau. Une caractéristique de la collection EA7 est un style sophistiqué qui met l'accent sur la féminité, de sorte que les jeunes filles et les femmes adultes la portent avec plaisir.

Malgré la popularité de la ligne Emporio Armani, une autre collection de vêtements de sport, Jeans, a été créée dans les années 80. Le principal avantage de la ligne est que les combinaisons sont parfaites non seulement pour le sport, mais aussi pour la marche. Ils ont l'air laconique, élégant et moderne. De plus, les vêtements de sport de la collection Armani Jeans sont moins chers, ce qui les rend plus abordables pour les consommateurs. Les modèles ont des couleurs vives et se composent d'un sweat-shirt à capuche et d'un pantalon fuselé vers le bas.

Matière et couleur

Les survêtements femme Armani sont majoritairement composés de jersey et de coton, qui est complété par du polyester, du lycra ou du polyamide pour donner plus d'élasticité aux choses. De plus, des produits en velours et en viscose sont disponibles, parfaits par temps frais. Les combinaisons d'hiver cousent du molleton, qui retient bien la chaleur, vous permettant de faire du sport à basse température.

La gamme de couleurs des survêtements est assez large, car elle comprend non seulement les tons traditionnels noir, bleu, gris et rouge, mais aussi des nuances vives, parfois même acides, de jaune, rose, vert, orange, violet, etc. De plus, les produits sont fabriqués dans des couleurs claires, par exemple le blanc, le beige, le bleu. Il convient de noter que les survêtements peuvent être non seulement monochromes, mais également en combinaison avec des nuances contrastées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger