Survêtements

survêtement Bosco

survêtement Bosco
Teneur
  1. Histoire et réalisations
  2. Collections
  3. Matériaux (modifier)
  4. Comment choisir?

La marque russe Bosco Sport, qui produit des vêtements de sport, est devenue l'une des plus populaires non seulement en Fédération de Russie, mais dans le monde entier. Les fondateurs de l'entreprise ont prouvé que la Russie peut produire des produits de haute qualité et réaliser des réalisations sans précédent dans la mode mondiale.

Les spécialistes de l'entreprise réalisent la quasi-totalité du cycle de production, à l'exception de la couture directe des vêtements, car cette tâche est réalisée dans des usines italiennes et chinoises. Grâce à cette approche, les produits Bosco Sport se distinguent non seulement par leur haute qualité, mais aussi par un prix abordable.

Histoire et réalisations

La marque Bosco Sport est devenue une filiale de la famille Bosco di Ciliegi en 2001. La nouvelle division était dédiée au développement, à la production et à la vente directe de combinaisons pour athlètes professionnels, et elle a fait un excellent travail. Chaque modèle de combinaison a été soigneusement pensé, car il était important de créer la chose la plus confortable, de haute qualité et pratique. Les meilleurs spécialistes italiens ont participé à l'élaboration des croquis, qui ont aidé à créer des survêtements au design original et à la saveur russe prononcée.

À partir de 2002, Bosco a commencé à fournir des vêtements de sport aux athlètes russes qui participent aux Jeux Olympiques et à d'autres compétitions. Une décision aussi réfléchie a permis à l'entreprise de promouvoir ses produits auprès du grand public et de les rendre reconnaissables dans le monde entier. Après 2 ans, les vêtements Bosco Sport pouvaient être vus non seulement sur les athlètes professionnels, mais aussi sur les gens ordinaires. Grâce au confort et à la polyvalence, les consommateurs ont commencé à porter des vêtements de sport dans la vie de tous les jours, pas seulement au stade.

Lors de l'exposition de vêtements et d'équipements pour le sport, le fabricant Bosco a reçu le titre de "Nouvelle marque de l'année", qui lui a permis d'entrer sur le marché mondial. Aujourd'hui, le fabricant est un fournisseur de survêtements pour les participants des équipes paralympiques et olympiques, non seulement russes, mais aussi ukrainiennes. De plus, pour les consommateurs ordinaires, des choses sont également produites pour le sport, la vie quotidienne ou les activités de plein air.

Collections

La marque Bosco produit une vaste gamme de survêtements pour femmes et hommes, aussi bien pour les saisons chaudes que froides. Les produits sont présentés en 3 collections, chacune ayant ses propres caractéristiques.

  • Original est la ligne de costumes la plus populaire, faite non seulement dans les couleurs traditionnelles rouge, blanc et bleu, mais aussi en lilas, rose et turquoise. Des produits pour hommes et femmes sont présentés, décorés de l'inscription "Russie".
  • Active - vêtements de sport conçus pour les activités de plein air. Elle est très confortable et attrayante. L'ensemble se compose d'un pantalon et d'une veste ou d'un vélo avec une capuche.
  • Fashion est une collection de survêtements en velours avec une coupe unique qui souligne la dignité de la silhouette. Ces vêtements sont confortables pour les sports d'extérieur ou d'intérieur, mais ils conviennent également à un usage quotidien. Les produits sont fabriqués dans une large gamme de couleurs et sont décorés de l'emblème « Russie » sur la poitrine.

Matériaux (modifier)

La marque Bosco est célèbre pour ses produits de haute qualité, qui sont principalement obtenus grâce à l'utilisation de matériaux naturels - tricots, coton, velours, polaire. De plus, des tissus sont utilisés à partir de polyester de haute qualité, de polyamide, ainsi que de tissus avec l'ajout de fibres d'élasthanne. Ces matériaux confèrent aux combinaisons une élasticité, une résistance et une durabilité élevées. Ils n'interfèrent pas avec l'échange d'air naturel et offrent une liberté d'action totale, de sorte que pendant l'entraînement, les athlètes se sentent à l'aise.

Les combinaisons sont faciles d'entretien et peuvent être lavées à la main ou avec une machine automatique. Même avec une usure intensive, les produits conservent leur forme et leur saturation des couleurs.

Comment choisir?

Un large assortiment de survêtements entraîne souvent des difficultés dans le choix d'un modèle. Pour acheter l'option la plus appropriée, il est important de déterminer son objectif. Par exemple, si vous prévoyez de faire du sport pendant la saison fraîche, vous devez privilégier les produits isolants, par exemple un pantalon et une veste ou un vélo. Pour la saison chaude, des costumes légers en tricot ou en coton, composés d'un pantalon de survêtement et d'une veste, conviennent, mais il est recommandé de compléter l'ensemble avec un t-shirt.

Quant à la palette de couleurs, son choix dépendra de la préférence personnelle du consommateur. Pour un port quotidien et des entraînements fréquents, il est préférable de choisir des couleurs sombres, car ils sont plus pratiques et pour d'autres occasions, des costumes de couleur claire, y compris blancs, conviennent. Avant d'acheter, il est important d'examiner attentivement les défauts des marchandises et de les essayer afin de comprendre à quel point tel ou tel modèle de vêtements de sport sera confortable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger