Survêtements

Survêtement noir

Survêtement noir
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection

Un costume de sport a depuis longtemps cessé d'être un vêtement exclusivement pour le sport. Dans le monde moderne, où la commodité et la mobilité sont devenues les principaux critères d'une personne qui réussit, les survêtements ont pris leur juste place dans la garde-robe des fashionistas qui s'efforcent d'être élégantes et, en même temps, de se sentir à l'aise dans les vêtements de tous les jours.

Particularités

La couleur noire d'un survêtement occupe une place particulière parmi toute la gamme de couleurs, car elle peut être qualifiée d'universelle à sa juste valeur. Dans un tel costume, il n'est pas effrayant d'être sous la pluie, de marcher dans des rues poussiéreuses ou de se salir dans les transports. S'il y a des taches dessus, elles seront toujours presque invisibles.

Un autre avantage incontestable d'un costume noir peut être considéré comme sa polyvalence en termes de sélection pour le type de silhouette. Comme vous le savez, les teintes foncées amincissent et le noir est inégalé en la matière.

Avec une grande quantité de kilos en trop, vous devez faire attention à un survêtement noir qui a une silhouette droite, mais pas serrée dans les zones à problèmes. Grâce à ce choix, une partie importante des volumes inutiles sera masquée, et l'ensemble de l'image paraîtra plus tonique et élancé.

Les filles minces peuvent également considérer un survêtement noir comme une bonne affaire. Mais, contrairement aux filles "en body", elles peuvent se permettre de choisir un costume avec une variété d'imprimés. De plus, ils peuvent être placés à la fois verticalement et horizontalement.

Les dames, dont l'âge a dépassé un peu "plus de... vingt ans", sont simplement obligées d'avoir un costume noir dans leur garde-robe. Des défauts de silhouette inévitables, même en l'absence de kilos en trop, se font sentir avec l'âge, et un survêtement dans ce cas vous aidera à paraître plus jeune et plus frais. La couleur noire sera ici un ajout, corrigeant les imperfections mineures de la silhouette.

Des modèles

Le modèle classique d'un survêtement comprend un pantalon droit et un haut zippé avec un col et des poignets. Ce style est le plus courant parmi toute la gamme de costumes, à partir desquels les créateurs de mode proposent de nouvelles options et des interprétations modernes de ce vêtement confortable.

Les combinaisons chaudes ont généralement une couche supplémentaire pour vous garder au chaud par temps frais. Le plus souvent, il s'agit d'un hivernal polaire ou synthétique. Dans un tel costume, vous vous sentirez bien pendant la saison de transition, lorsqu'il fait déjà frais dans des vêtements légers et qu'il est trop tôt pour enfiler une veste chaude.

Récemment, dans le cadre de la popularisation du sport, des modèles moulants de combinaisons de sport sont devenus populaires, dans lesquels vous pouvez démontrer toute la beauté de votre corps entraîné. Au lieu de pantalons, ils utilisent généralement des leggings ou des leggings, et le sweat-shirt classique est un anorak moulant. Ces modèles ne conviennent pas à un usage quotidien, il est donc préférable de les porter pour aller à la salle de sport ou tout autre événement sportif.

Conseils de sélection

Essayez d'acheter des combinaisons en tissus naturels, par exemple en coton - votre peau les respirera, vous éviterez la transpiration excessive et vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise.

Faites attention à la présence d'inserts en mesh - ils améliorent considérablement la ventilation de l'espace intérieur sous la combinaison.

Avant d'acheter un costume, vous devez décider dans quel but vous l'achetez: ne serait-ce que pour le sport, il doit d'abord être confortable, puis beau, et pour les déplacements actifs en ville, au contraire, il est important de prendre en compte, tout d'abord, le costume de composant esthétique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger