Déguisements

Costumes de camouflage

Costumes de camouflage
Teneur
  1. Avantages
  2. Types et modèles
  3. Couleur
  4. Avec quoi porter ?
  5. Images

Un costume de camouflage brutal, qui il n'y a pas si longtemps était exclusivement un vêtement militaire, est maintenant fabriqué pour l'acheteur ordinaire. Avec une coupe élégante et des détails féminins, il peut devenir l'un des articles de garde-robe préférés d'une jeune fille active.

Avantages

Ces vêtements de style militaire sont populaires parmi les jeunes, les touristes, les pêcheurs et les chasseurs passionnés. Dans une combinaison de camouflage qui protège parfaitement du vent, vous pouvez conduire une motoneige ou un VTT en hiver sans craindre le blizzard et les congères. Ces vêtements sont équipés de nombreuses poches pouvant contenir des clés, un couteau, un briquet, des documents et même une petite trousse de secours. À cet égard, la combinaison peut remplacer un sac à dos. En été, en forêt, il protégera des insectes gênants et du grattage des branches. Protège des coups de soleil lors de la pêche.

Conçu à l'origine pour camoufler les ennemis, le costume de camouflage dans la vie de tous les jours vous aide à avoir l'air élégant et confiant, ainsi qu'à être le centre d'attention. Mieux encore, une telle chose ornera les jeunes filles et les grandes femmes minces. Si vous êtes de petite taille et que vous possédez des formes magnifiques, vous devez être extrêmement prudent lors de l'achat d'une telle tenue.

L'ensemble de camouflage est polyvalent et extrêmement confortable à porter. Un modèle correctement choisi mettra en valeur les avantages de la silhouette et masquera les imperfections mineures. L'avantage du style militaire est également sa nature toutes saisons - le costume est approprié par tous les temps et à tout moment de l'année.

Ces produits sont généralement cousus à partir de matériaux naturels - lin, coton, les versions hiver sont équipées d'une doublure chaude. Quant au décor des modèles de camouflage féminin, il s'agit de divers boutons, boutons, rivets.

Types et modèles

Un costume de camouflage tend, bien sûr, à un style sportif. La plupart des jeunes mènent une vie active et ont besoin de vêtements appropriés. Le survêtement militaire est confortable car il ne restreint pas les mouvements et est idéal pour l'entraînement et la danse. Il est facile de faire des figures, de sauter et de perfectionner vos compétences en patinage artistique.

Bien qu'un ensemble de camouflage semble plus avantageux pour les filles minces et en forme, les jeunes femmes en surpoids peuvent également se le permettre si elles le souhaitent - il vous suffit de choisir une coupe ample et droite qui cache les kilos en trop.

Les chasseurs, les pêcheurs et les amateurs de voyages utilisent volontiers une telle version d'un costume de camouflage comme imperméable. Fabriqué en caoutchouc dense, il protège parfaitement contre les aléas inattendus de la nature.

Les combinaisons d'hiver de style militaire sont très pratiques. Après tout, les hommes, qui s'approvisionnent en équipement pour eux-mêmes, devraient également se souvenir de leurs femmes. Spécialement pour le beau sexe, les créateurs ont développé une combinaison d'hiver "Bars", idéale pour une promenade ou un pique-nique pendant la saison froide. Il prend en compte les particularités de la silhouette féminine : il souligne la taille, ne pende pas à certains endroits, et possède un serrage au bas. Ces vêtements élégants permettent à une femme d'être une femme dans n'importe quelle situation.

Le principal avantage de ce vêtement est qu'il est composé d'un tissu à membrane spécial qui évacue l'excès d'humidité vers l'extérieur : le corps ne transpire pas, ce qui est extrêmement important par temps hivernal. Dans le même temps, la combinaison ne permet pas à l'humidité atmosphérique de pénétrer à l'intérieur. Notez que le matériau de la membrane ne bruisse pas lors du déplacement.

La veste de l'ensemble Bars est équipée d'une sangle à boutons avec des propriétés de protection contre le vent et l'humidité. Un détail nécessaire - une capuche amovible avec une fermeture éclair - est resserrée avec un cordon avec des pinces. Les manches ont des poignets élastiques pratiques. Au bas de la veste, il y a deux poches zippées isolées et une autre à l'intérieur.

Une double couche d'hivernage synthétique et une polaire résistante à la chaleur, agréable au corps, agissent comme un élément chauffant pour la combinaison. La polaire est également moderne, capable d'évacuer l'humidité. Un détail à la mode du costume est l'image d'un léopard sur le dos, qui semble harmonieux sur le fond d'un imprimé camouflage.

Revenant aux modèles pour hommes, concentrons-nous sur l'ensemble de camouflage Gorka, qui a également été développé à l'origine pour que les militaires effectuent des opérations spéciales dans les zones montagneuses. La couleur beige clair se fondait à merveille avec le paysage de montagne. Pour le travail en hiver, les combinaisons ont commencé à être en plus isolées, les matériaux coupe-vent ont été améliorés - ils sont devenus plus solides et plus légers. Le tissu a été traité avec des retardateurs de flamme. Grâce à la technologie des membranes, "Gorka" est devenu une combinaison respirante.

Le moderne ou soi-disant "New Hill" est une interprétation du costume militaire légendaire pour diverses situations de la vie, y compris les plus extrêmes. Aujourd'hui, les hommes ordinaires ont la possibilité de voyager dans ces vêtements confortables et pratiques. "Gorka" est bon non seulement dans les montagnes, mais aussi en ville, dans la forêt, sur le terrain. La combinaison est indispensable pour la pêche, la chasse et la randonnée. L'ensemble de protection classique "Gorka" dans diverses variantes est produit par de nombreuses entreprises textiles.

Il existe également des modèles de tailleurs jupe camouflage. L'image obtenue avec eux est une combinaison spectaculaire d'opposés - un mélange de féminité et de brutalité.

Couleur

Les couleurs de base des uniformes militaires sont apparues pour la première fois dans l'armée britannique à la fin du XIXe siècle. Ensuite, les Américains l'ont emprunté et après quelques années, ils ont habillé toute leur armée de kaki.

Aujourd'hui, le kaki (qui signifie "boue" en persan) est le camouflage principal et sert de camouflage principal pour les vêtements militaires. Cette couleur, qui sert aussi à peindre des objets militaires, des armes, a remporté les podiums de la mode avec une facilité surprenante et n'a pas abandonné ses positions depuis très longtemps.

L'industrie de la mode utilise le kaki dans deux styles principaux. C'est un safari avec ses coupes ajustées, ses larges ceintures, ses larges poches et son style militaire, caractérisé par l'agressivité et unisexe.

La couleur olive est un camouflage classique. Aujourd'hui, il est particulièrement populaire dans le monde de la mode et du design de relaxation.

La version gris foncé du camouflage (ou noir avec une teinte fumée) était utilisée par les gardiens de prison et les militaires lors d'opérations spéciales nocturnes.

L'aqua classique, qui a été utilisé dans la marine britannique, est en demande dans le développement de vêtements de travail et d'uniformes scolaires. Selon les psychologues, cette couleur améliore les performances.

Le camouflage dit "de neige" était nécessaire pour les opérations militaires dans les conditions nordiques de l'Arctique et d'Antraktika.

"Brushstroke" est un motif de camouflage panaché qui a été utilisé dans les tropiques et les pays asiatiques.

Quant aux camouflages russes modernes, désignons les plus populaires :

  • "Birch" - taches kaki sur fond olive clair. Des options similaires sont "Border Guard" et "Silver Leaf".
  • " Roseau gris ". Imprimé floral horizontal pour la saison automne-hiver, très demandé par les chasseurs et les organismes de sécurité.
  • "Ville grise". Camouflage pour une ville d'hiver sous forme de taches croisées de différentes tailles.
  • "Yagel" - fond olive avec des taches. Déguisement pour la nature de la voie du milieu.
  • "Number" est une version en quatre couleurs avec un motif de pixels sous forme de nombres.
  • "Grenouille". Magnifique camouflage forestier, taches brunes brillantes avec un halo sombre.
  • "Tundra des champs". Peinture de camouflage pour désert à végétation clairsemée.
  • "Point". Une coloration boisée classique modifiée rappelant une amibe, utile pour les forêts denses.

Les costumes de style militaire pour femmes modernes peuvent avoir à la fois la couleur kaki traditionnelle et des couleurs plus foncées ou plus claires. Les options estivales à base de coton sont souvent fabriquées en gris, bleu, beige. Vous pouvez également trouver un modèle rouge foncé.

En basse saison, sur les conseils des stylistes, il est recommandé de choisir des ensembles de noir, marron, bleu avec un imprimé caractéristique.

Avec quoi porter ?

Le style militaire, bien qu'il soit associé principalement aux hommes durs, semble très intéressant sur les jeunes femmes de la mode. Lors du choix d'une telle tenue, l'essentiel est de ne pas avoir l'air trop masculin. Pour ce faire, vous pouvez dans un premier temps choisir un ensemble avec un délicat imprimé floral, qui rendra l'image plus claire.

Combinez un costume de camouflage d'été avec des ballerines à talons hauts, un t-shirt lumineux, des accessoires accrocheurs. Si c'est l'hiver, portez des bottes à plateforme élégantes.

Même si vous partez en randonnée et que vous enfilez des baskets ou des baskets, vous devez toujours vous maquiller. Les cheveux doivent être soigneusement coiffés, la négligence dans la coiffure est inacceptable.

Une autre nuance - vous n'avez pas besoin de vous camoufler entièrement. Dénudez vos bras jusqu'au coude, déboutonnez volontairement et négligemment, rentrez légèrement le pantalon.

Accessoires réels pour vêtements de style militaire - cravates, foulards, ceintures, chapeaux intéressants (par exemple, un chapeau de travail, qui peut être transformé en écharpe si vous le souhaitez).

Images

Survêtement pour jeunes, composé d'un sweat-shirt et d'un pantalon moulant. Ces vêtements, malgré leur couleur camouflage, ont l'air assez féminins et amusants grâce à l'intéressant motif noir sur la poitrine et les genoux. Le style du pantalon montre les jambes élancées de la fille et la coupe droite du sweat-shirt n'entravera pas les mouvements pendant l'entraînement. L'ensemble est animé par des baskets noires à lacets bleu vif et une semelle. La coiffure de la fille correspond au style sportif (queue froncée à l'arrière de la tête), le maquillage léger semble harmonieux.

Cet ensemble est de style similaire au précédent. Cependant, un charmant décolleté bateau avec une patte vert clair purement féminine ajoute une touche séduisante ici. Les mêmes rayures vert clair ornent les manches longues du sweat. Les couleurs de camouflage de ce costume sont très vives et contrastées.L'image est ornée des longs cheveux noirs de la fille, lâches sur les épaules et de son maquillage exquis mettant l'accent sur les yeux. De grosses baskets blanches sont en place ici.

Un tailleur-pantalon extravagant de style militaire - parfait pour une soirée tendance ou une boîte de nuit. Une veste extrêmement révélatrice, fermée par un seul bouton, ne cache pas une belle poitrine, et un pantalon moulant montre les longues jambes de la belle. Des chaussures noires élégantes avec des talons aiguilles hauts correspondent à la tenue. Les lunettes de soleil caméléon ajoutent du mystère à ce look séduisant. Le manque de bijoux dans ce cas est tout à fait justifié - une tenue aussi autonome n'en a tout simplement pas besoin.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger