Soins du visage

Comment créer un maquillage de style asiatique

Comment créer un maquillage de style asiatique
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment choisir ses cosmétiques ?
  3. Comment faire?
  4. De beaux exemples

De nos jours, presque chaque fille ou femme utilise divers produits cosmétiques. Les cosmétiques vous permettent de créer de beaux maquillages adaptés à différents styles. Aujourd'hui, nous allons parler des principales caractéristiques du maquillage asiatique, ainsi que de la façon de choisir le maquillage qui lui convient.

Particularités

Pour le maquillage asiatique, certaines de ses caractéristiques sont caractéristiques : un teint jaunâtre, une section des yeux légèrement rétrécie, des pommettes prononcées, des sourcils brillants. Outre, Les Asiatiques, comparés aux Européens, ont une forme de paupière inhabituelle : ils sont plutôt plats, ils n'ont pas les petits plis habituels.

Il est à noter qu'un maquillage réalisé sur une paupière mobile ne sera pratiquement pas visible lorsque vous fermerez les yeux. Par conséquent, lors de l'application de produits cosmétiques, vous devez examiner attentivement tous les reliefs.

Comment choisir ses cosmétiques ?

Lors de la création de maquillage dans un style asiatique, vous devez vous baser sur le fond de teint et le pigment des tons jaunes, étant donné que les femmes asiatiques n'ont pas du tout de teint rosé. Évitez les tons terre cuite ou corail. Vous pouvez privilégier les options beiges classiques neutres.

Pour teindre les sourcils et les cils, vous ne pouvez utiliser que des cosmétiques noir charbon. Vous ne pouvez pas utiliser d'autres couleurs. Une attention particulière doit être portée au choix des ombres - leur ton doit être proche de la couleur de la peau. En complément, il est permis d'appliquer un peu de peinture dorée ou argentée.

Il n'y a pratiquement aucune restriction sur la couleur du rouge à lèvres. Pour le maquillage des lèvres asiatique, vous pouvez prendre différents tons. Mais les options les plus courantes sont l'écarlate vif et le rose pâle. Parfois, à l'aide d'un simple rouge à lèvres ou d'une teinte sur les lèvres, un léger dégradé est réalisé.

En tant que cosmétique supplémentaire pour la peau du visage, la poudre bronzante est souvent utilisée, mais elle doit être appliquée en petite quantité. Et aussi le blush est souvent utilisé. Dans ce cas, il est permis de prendre des options pour les tons rosés. Mais il faut les appliquer soigneusement pour ne pas gâcher le maquillage.

Comment faire?

La création d'un tel maquillage se déroule en plusieurs étapes.

  • Préparation. Pour faire un beau maquillage asiatique pour une femme européenne, vous devez tout d'abord préparer la peau du visage. Pour ce faire, il est soigneusement nettoyé et hydraté.
  • Application de base. Choisissez un fond de teint 1 ou 2 tons plus clair que votre carnation. Il est soigneusement ombragé pour créer des limites. Ensuite, à l'aide d'un anti-cernes, vous devez soigneusement éclaircir le triangle formé par l'aile du nez et la paupière inférieure. Il est préférable d'appliquer le produit avec une éponge, mais avec une couche la plus fine possible.
  • Sécurisation de la base. Après application du fond de teint et de l'anti-cernes, le résultat est fixé avec de la poudre libre. Sur les endroits où le correcteur a été appliqué, vous devriez aller avec des ombres mates. De plus, ils doivent être de 1 à 2 tons plus clairs que la peau.
  • Création de contours. Pour ce faire, il vaut la peine de travailler l'ovale du visage. Les zones sous les pommettes, les ailes du nez, la ligne inférieure située sous le menton sont soigneusement obscurcies avec une poudre bronzante.
  • Mise en forme des sourcils. À cette fin, un crayon spécial de couleur noire saturée est utilisé. Dans ce cas, la forme des sourcils doit être droite ou légèrement incurvée. Dans le même temps, une attention particulière est accordée à la géométrie, à la clarté et à l'expressivité des contours. L'ombrage n'est pas recommandé à la fin.
  • Mise en forme des yeux. Vous devez d'abord faire un eye-liner prononcé sur la paupière supérieure, vous pouvez le former à l'aide d'un liner spécial. Plus tard, une fine ligne noire est tracée dans la direction du bord ciliaire. La ligne doit atteindre le coin externe de l'œil. Tous les espaces entre les cils doivent être soigneusement peints, après quoi la ligne de l'eye-liner est légèrement abaissée. Cette technique d'application de produits cosmétiques rendra les yeux visuellement plus étroits et légèrement allongés. Au stade final, une fine flèche est réalisée avec une direction ascendante (2-3 mm).

Si vous décidez de vous maquiller dans un style coréen, vous devez prendre en compte certaines caractéristiques importantes. Ainsi, lors de l'application de produits cosmétiques, il n'est pas nécessaire de sculpter le nez. La technique vise principalement à élargir l'incision des yeux.

Avant d'appliquer les produits cosmétiques, la peau est blanchie avec de la poudre et un fond de teint adapté. A la fin, un peu de blush est appliqué sur les joues, elles doivent avoir une légère teinte rosée.

De beaux exemples

Le maquillage asiatique avec un fond de teint pâle aura l'air inhabituel. Dans ce cas, le modelage du nez est utilisé. Les sourcils doivent être fins, mais prononcés avec de la peinture noire. Un eye-liner fin créera visuellement un petit pli sur la paupière supérieure.

Dans ce cas, il est également préférable de peindre les cils dans une riche couleur noire. Sur les paupières, vous pouvez appliquer des fards lumineux (différentes nuances de rose, orange). Dans le même temps, ils devraient aller légèrement au-delà des limites. Les lèvres peuvent être teintées d'une teinte écarlate brillante ou d'un brillant corail clair.

Une autre option intéressante serait un maquillage de style asiatique utilisant une poudre bronzante et un fard à paupières doré. En même temps, la base est rendue pâle, un peu de poudre bronzante est appliquée sur les pommettes et les ailes du nez.

À l'aide d'un eye-liner liquide noir, de petites flèches sont dessinées sur les yeux, les cils sont recouverts d'encre noire. Un peu de fard à paupières doré est appliqué sur les paupières inférieures et supérieures, puis tout cela est un peu ombré.

Pour mettre en valeur les lèvres séparément, vous pouvez utiliser un rouge à lèvres brillant ou une teinte de couleur marron clair.

Le maquillage de style coréen avec des ombres vert clair sera magnifique. La base est faite dans une couleur beige clair. Une petite quantité de blush rose est appliquée sur les joues. Après cela, des flèches d'épaisseur moyenne sont dessinées avec un eye-liner noir liquide.

Tout d'abord, des ombres dorées sont appliquées sur les paupières supérieures et inférieures, puis des ombres vert clair sont appliquées sur le dessus (parfois, des ombres jaunes sont également prises). Ensuite, tout cela est soigneusement ombragé. Les sourcils sont faits avec de la peinture noire, il vaut mieux les faire avec un léger pli. Les lèvres sont peintes avec du rouge à lèvres rose pâle ou beige. Si vous souhaitez les souligner un peu, vous pouvez dessiner le long de leur contour avec un crayon de la même couleur, mais avec une teinte plus foncée.

Comment faire les flèches parfaites pour les paupières asiatiques, voir la vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger