Baskets

Baskets Adidas Blanches

Baskets Adidas Blanches
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?
  4. Comment distinguer un faux ?
  5. Comment s'en occuper ?
  6. Commentaires

Adidas est l'un des principaux fabricants de vêtements de sport qui développe des baskets pour adultes et enfants pour l'entraînement ainsi que pour un usage quotidien.

Les classiques de la marque sont des baskets blanches aux déclinaisons très variées.

Caractéristiques et avantages

L'entreprise allemande Adidas commence son histoire dans le lointain 1948. C'est alors qu'il y a eu une discorde entre les frères Adolf et Rudolf Dassler - les fondateurs de la société Dassler. Adolf a créé sa propre entreprise et les premières lettres du nom de l'homme d'affaires lui ont donné le nom.

Initialement, Adidas produisait des crampons cloutés conçus pour les joueurs de football. Ils étaient incroyablement populaires - l'équipe allemande y a même remporté le championnat du monde. Ensuite, la marque commence à cibler d'autres sports également.

Les périodes les plus fructueuses pour l'entreprise ont été les années 60 et 70, lorsque les baskets ont acquis une reconnaissance mondiale.

Cependant, après la mort d'Adolphe, son idée originale traverse des moments difficiles, et ce n'est que dans les années 90, après que des investisseurs français sont devenus propriétaires d'une participation majoritaire, que l'entreprise entame sa renaissance. Adidas fournit non seulement des équipements professionnels aux athlètes de différents pays, mais devient également sponsor de compétitions de classe mondiale.

Lors du développement de différents modèles de baskets, la marque allemande prend en compte la structure anatomique du pied. Les chaussures sont également conçues pour réduire le stress sur les articulations du genou pendant l'exercice.

Pour chaque ligne de chaussures, des technologies spéciales et des matières premières sont utilisées en fonction des caractéristiques de chaque sport.

La tige est toujours fabriquée à partir de matières premières de qualité avec un degré élevé de durabilité, qui offre une excellente ventilation et repousse l'humidité.

Certains produits ont des propriétés antibactériennes, ce qui est particulièrement important en cas d'humidité élevée à l'intérieur des chaussures.

En ce qui concerne les baskets Adidas blanches classiques, elles présentent un certain nombre d'avantages.

Ces chaussures élégantes se marient harmonieusement avec des vêtements de toutes les couleurs, rafraîchissant toujours le look.

De plus, les baskets blanches démontrent la propreté de leur hôtesse.

L'originalité des produits est donnée par les piquets en polymère, qui servent à décorer de nombreux modèles.

Des modèles

Les baskets blanches d'Adidas sont présentées de plusieurs manières.

L'option traditionnelle est des modèles bas avec des bandes latérales d'une couleur différente (il peut être noir ou bleu, rouge lil or, rose ou jaune) et invariablement des lacets blancs (c'est une caractéristique clé de ce modèle).

Soit dit en passant, la version améliorée de ces baskets comporte un minimum de détails afin de ne pas surcharger les chaussures.

A noter qu'en plus des bandes latérales, les produits peuvent avoir une semelle ou un talon d'une couleur différente (par exemple, il peut y avoir un petit empiècement léopard sur le talon).

Les modèles les plus élégants et les plus extraordinaires sont présentés dans la ligne Originals.

L'un des objectifs de cette chaussure est d'impressionner votre entourage.

L'option la plus extravagante dans cette catégorie est les baskets avec des ailes qui peuvent être facilement retirées.

De plus, cette catégorie comprend des produits à pois, des options avec un imprimé floral ou prédateur de chaussures.

Autre tendance dans la gamme de baskets blanches d'Adidas, les modèles hauts, très appréciés des jeunes (les filles élancées aiment les porter avec des leggings).

Ils ne sont pas d'un blanc pur - au moins un élément est forcément présenté dans une couleur différente (semelle, bandes latérales, ou juste une étiquette sur la languette).

Attardons-nous plus en détail sur des modèles spécifiques de produits de sport blancs.

Neo Rhythm Lite - baskets montantes tendance : leur tige est ornée d'empiècements textiles, la même finition se retrouve également sur la surface intérieure de la chaussure.

Les produits sont fabriqués en matière synthétique de haute qualité, équipés d'une semelle plate moulée et d'une fermeture velcro qui fixe la cheville. Un confort accru est fourni par une semelle intérieure souple qui peut s'adapter aux caractéristiques du pied.

PORSCHE DESIGN est un modèle avec un excellent amorti, qui crée l'illusion que les pieds ne touchent pas du tout la surface. Ces baskets chaudes sont doublées de fourrure de l'intérieur et un lacet particulièrement résistant maintient le pied bien en place.

Superstar Foundation - baskets populaires depuis les années 70 lointaines.

La pointe en caoutchouc caoutchouté garantit une résistance élevée à l'usure. Le modèle est en cuir véritable et la semelle en caoutchouc répartit uniformément la charge. La doublure intérieure en mesh rend la chaussure respirante.

Le Tubular Runner est un modèle futuriste très recherché.

La tige en néoprène synthétique et en polyuréthane comprend des fragments de similicuir. Les baskets se distinguent par un nez gonflé, un contrefort de talon et des éléments décoratifs de forme rectangulaire sur les côtés.

Avec quoi porter ?

Les baskets blanches vont certainement bien avec les survêtements.

Un sweat oversize et un short vont bien avec les baskets adidas.

Vous aurez l'air particulièrement élégant si vous enfilez un sweat-shirt tendance et des leggings au gymnase.

Comme vous le savez, le style « sport chic » est à la mode aujourd'hui, lorsque les articles de sport se marient avec succès à des vêtements féminins, romantiques ou stricts.

Ainsi, les baskets blanches d'Adidas sont appropriées à porter avec des jupes évasées et plissées à la barbie.

Un look incroyablement élégant peut être créé en utilisant une robe ample noire et blanche qui a l'air stricte, mais douce et gaie.

Une robe avec une coupe spacieuse d'une couleur rose féminine, cachant les défauts de la silhouette, avec de telles chaussures est extrêmement romantique.

Un sac à dos flashy ajoutera une touche coquine à votre tenue.

Une option sûre, simple et séduisante - des baskets blanches, portées avec un short taille haute et un haut blanc. Le haut peut remplacer avec succès une chemise ample ou un maillot rayé.

Porter des baskets blanches avec une robe en grosse maille est une excellente option pour une soirée au grand air. Un sac à main miniature avec une longue bandoulière rendra votre look plus sensuel.

Un ensemble universel à porter au quotidien peut être créé en combinant des baskets allemandes avec un jean skinny ou un pantalon.

Mettez un col roulé par-dessus, ou s'il fait froid dehors, mettez un manteau urbain.

Comment distinguer un faux ?

Pour devenir propriétaire de baskets blanches vraiment originales d'une marque allemande, achetez des chaussures uniquement dans les magasins officiels ou sur des sites de confiance.

Évaluez l'apparence des chaussures - la marque allemande ne traite que des matériaux de haute qualité qui, à y regarder de plus près, sont faciles à distinguer des matériaux bon marché. Les signes d'un faux sont des égratignures, des traces de colle sur les chaussures, des coutures inégales et des raccords bâclés.

De plus, l'étiquette des chaussures de marque contient un article qui ne se répète pas sur d'autres modèles. De plus, ce numéro doit être répété sur la boîte et l'étiquette.

Comment s'en occuper ?

Lorsque vous portez des baskets blanches, la surface supérieure peut s'assombrir (jaunir). Cependant, il existe plusieurs façons de le blanchir. Vous pouvez toujours acheter un cirage spécial ou utiliser des remèdes maison - brossez vos baskets avec du dentifrice ou essuyez votre peau avec un coton imbibé de lait ordinaire.

Commentaires

Les fashionistas sont ravies de porter des baskets blanches élégantes d'Adidas. Ceci est confirmé par de nombreuses critiques positives. Ils sont portés non seulement pour une promenade dans la combinaison habituelle avec un jean, mais même au bureau avec des costumes d'affaires et des robes de soirée.

Quant à l'impraticabilité et à la salissure notoires des chaussures blanches, ces baskets ne se salissent pas aussi souvent qu'on pourrait l'imaginer.

L'essentiel est de toujours les essuyer à temps après une promenade.

Les propriétaires de cette chaussure notent son confort extraordinaire : les baskets allemandes ne s'irritent pas même après une longue marche.

Les mères achètent ces baskets pour leurs enfants. Les modèles pour enfants avec une cape en caoutchouc et une semelle biseautée sont particulièrement pratiques, grâce à laquelle le talon monte légèrement.

Le seul point négatif que constatent les consommateurs est qu'avec le temps, des plis apparaissent sur les baskets au niveau des plis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger