Baskets

Baskets Balenciaga

Baskets Balenciaga
Teneur
  1. Des modèles
  2. Comment distinguer l'original de la copie ?

La marque Balenciaga tire son nom du célèbre designer espagnol Cristobal Balenciaga, qui a fondé la maison de couture française il y a une centaine d'années. Les chaussures de la marque sont entièrement produites en Espagne et livrées dans les pays de la CEI et en Russie via la boutique en ligne et les boutiques de luxe.

Les baskets Balenciaga sont en cuir véritable et comportent des empiècements en daim. Les modèles sont présentés en seulement deux couleurs - noir et blanc.

Des modèles

  • Le modèle RACE est disponible en trois couleurs - blanc, rouge et plusieurs variantes de noir. Ce modèle est également réalisé en cuir d'agneau véritable avec des empiècements en mesh et en daim. La semelle extérieure est en caoutchouc de couleur contrastante. Sur le site officiel, le coût de ces baskets démarre à 490 euros.
  • La société propose également des baskets courtes et hautes en noir, blanc et rouge. Ces modèles sont également fabriqués en 100% cuir d'agneau avec des inserts en métal guilloché. Les baskets basses commencent à 380 euros et les hautes à 410 euros.
  • Les baskets italiennes à enfiler sont un autre modèle de chaussures Balenciaga, qui sont faites de viscose et de soie. La société propose des baskets à enfiler dans des couleurs bleu foncé et vert. Vous pouvez acheter ce modèle pour 410 euros.

Comment distinguer l'original de la copie ?

Les fausses marques peuvent être trouvées sur presque tous les sites proposant des baskets Balenciaga. Tout d'abord, faites attention au pays de fabrication. Certaines ressources ne sont pas farouches et indiquent la Chine. Ces chaussures seront fabriquées dans un matériau de mauvaise qualité et vous serviront pendant une courte période. ÀLes baskets Balenciaga sont uniquement fabriquées en Espagne. Le logo de l'entreprise est imprimé sur la semelle extérieure. La semelle elle-même est en caoutchouc de qualité et le modèle est en cuir d'agneau véritable.

Si vous avez des doutes sur le matériau de base, jetez un œil à la section peau. Le cuir véritable ne peut pas être à base de textile. Vous pouvez mettre de l'eau sur une petite surface.S'il s'agit de cuir véritable, l'humidité sera absorbée et l'endroit s'assombrira.

Une autre façon de tester l'originalité des baskets en cuir est de mettre la main dessus. Comme le cuir naturel chauffe, il restera chaud pendant quelques secondes. Le substitut artificiel restera froid.

Balenciaga ne fait presque jamais de remisesdonc si vous voyez 50 % de ventes sur le site Web, il est fort probable que ces baskets soient fausses. La société a son propre site officiel, qui répertorie les prix actuels et l'adresse du fabricant.

L'entreprise ne possède que quelques magasins dans le monde. Les principaux sont en France, aux USA, au Japon, à Hong Kong, en Grande-Bretagne, en Italie, en Chine et en Corée du Sud. En Russie, la marque Balenciaga n'est représentée que dans trois villes - Moscou, Saint-Pétersbourg et Novossibirsk. Vous pouvez acheter des baskets Balenciaga à Moscou chez TSUM sur Petrovka. Dans la capitale du Nord, le revendeur officiel est situé au 59, quai de la rivière Moika. De plus, les produits sont présentés dans le grand magasin DLT. À Novossibirsk - dans la rue Serebrennikovskaya 31.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger