Fruits et noix en Crimée

Teneur
  1. Jardins fleuris
  2. Formation des cerises
  3. Variétés de noix de Crimée

Tout voyageur qui a l'occasion de visiter le territoire de Crimée doit absolument essayer l'incroyable abondance de goûts et d'arômes. Un trésor de nutriments et de substances curatives peut être trouvé dans les dons de la nature sur cette péninsule - une variété de fruits et de noix.

Jardins fleuris

Le climat de Crimée est rempli de temps ensoleillé et chaud stable. Les fruits frais du Sud, qui sont vendus juste après la récolte, sans utiliser de matériel de réfrigération, étonnent par un bouquet gustatif vertigineux. Avec le début de la saison des récoltes, les prix baissent en conséquence. Il y a une opportunité supplémentaire pour les clients d'économiser de l'argent et en même temps de profiter d'une variété de saveurs de noix, de baies et de fruits locaux.

Les ressources agroclimatiques de la région ont un effet très bénéfique sur la croissance des arbres fruitiers et à baies, familiers sur le territoire de la Russie, et exotiques. Déjà à partir de la mi-mai, la Crimée se plaît avec les premières fraises. Ces fruits juteux et aromatiques plairont aussi bien aux enfants qu'aux plus grands.

Les fraises poussent dans toute la Crimée.

Un peu plus tard, la cerise mûrit, suivie de la cerise. Les cerisiers sont presque omniprésents et ne nécessitent pas beaucoup de surveillance. Et si le gel n'a pas trop endommagé les arbres, les abricots mûriront aussi. La saison de vente des fruits exotiques du litchi s'ouvre en juin, la fructification dure tout l'été, et parfois jusqu'à la mi-automne.

Juillet et août sont parmi les mois les plus riches pour différents fruits.

Habituellement au début de juillet, ils mûrissent les pêcheset leur floraison fascine et attire les touristes. Vers la fin juillet, ils ramassent pommes et prunes... Et August continue de chanter raisin, vous pouvez profiter melons, pastèques et poires.

Un cadeau unique de la nature - figuierégalement connu sous le nom de figues. Il existe environ 60 variétés qui poussent sur la côte de Crimée et sur la côte sud de la Crimée. Ce fruit sucré inhabituel se distingue par son goût et sa composition riche en vitamines. En cuisine, les figues sont utilisées à la fois fraîches et transformées.

En septembre mûrit dattes, commencer à récolter kakis et coings. Le kaki est l'un des rares fruits à mûrir vers la fin de l'automne. La culture se développe principalement sur des parcelles personnelles. Feijoa est également en train de mûrir; la Crimée a toutes les conditions climatiques nécessaires pour cela. Contrairement à de nombreux fruits et baies, les framboises sont récoltées plusieurs fois par an.

Cela offre une occasion unique de récolter plus d'une fois par saison et de savourer le goût de votre baie préférée à votre guise.

Grenat en Crimée, ils sont plantés sur des places et des parcs. Choisir un fruit sucré n'est pas facile. L'essentiel est d'examiner attentivement la peau. La grenade mûrit en octobre. La plupart se réfèrent kiwi au fruit, bien que ce soit l'une des baies parfumées. Ils obtiennent une telle récolte en octobre. Les olives délicates sont cultivées en Crimée depuis 1785. Les fruits sont récoltés et marinés à la fois mûrs et pas mûrs, verts. L'huile est obtenue à partir de la pulpe de fruits mûrs.

Dans le jardin botanique de Crimée, on cultivait des fruits exotiques - mandarines. Ils n'ont pas encore commencé à récolter des mandarines en Crimée à l'échelle industrielle. Mais les rendements augmentent chaque année. Ils sont généralement récoltés en novembre-décembre. Toute la région de Crimée a des steppes, des montagnes, de la mer, des parcs, des jardins, des vignobles.

Grâce à cela, vous pouvez profiter du goût des fruits frais locaux, bénéficier de bienfaits pour la santé et vous ressourcer en vitamines.

Formation des cerises

Les cerises douces sont incroyablement populaires auprès des habitants et des touristes. Il est classé comme un arbre qui préfère les régions méridionales avec un nombre suffisant de journées ensoleillées et chaudes. C'est dans des conditions aussi favorables pour elle que la péninsule de Crimée que l'on peut obtenir des rendements élevés. En raison de la similitude externe, beaucoup confondent souvent les cerises avec les cerises. Les deux sont tout aussi savoureux et ont des propriétés curatives, mais les cerises sont généralement des cerises plus douces et aigres.

L'apparence agréable et le goût juteux des cerises en font une baie attrayante pour la plupart des gens (à l'exception des contre-indications individuelles). Les cerises douces peuvent être qualifiées de cadeau incroyable de la nature. Les récoltes précoces offrent l'occasion de reconstituer les réserves de nutriments et d'apprécier la saveur au début de l'été. Vous pouvez manger des baies directement de l'arbre, les ajouter à des produits de boulangerie, cuisiner des compotes avec, faire tourner de la confiture pour l'hiver. Bref, les fruits s'appliquent n'importe où.

La cerise douce est une culture très délicate, elle tombe donc souvent malade ou cesse de porter ses fruits, elle peut même mourir d'attaques actives de parasites.

Les sélectionneurs essaient de produire des baies résistantes aux ravageurs, aux maladies et aux infections. Mais la plupart des arbres doivent encore être désinfectés à des fins de prévention et, pendant toute la croissance et le développement des fruits, assurer un soin constant des cerises. Les premières variétés de cerises peuvent être dégustées fin mai, ce qui les rend relativement bon marché. Le moment de la maturation des cerises dépend non seulement du climat, mais aussi des variétés. Variétés précoces de baies :

  • Mayevka;
  • Avril;
  • Valéry Tchkalov.

Malgré sa maturation précoce, la variété Mayevka a une baie bourgogne assez grosse et une structure élastique. Les cerises de mi-saison produisent des fruits à la fin juin. On distingue particulièrement les types suivants :

  • Donetsk ;
  • Iaroslavna ;
  • Sylvie.

"Donchanka", contrairement à d'autres variétés, est peu exigeant en culture, plaît avec des rendements constants et importants, un objectif polyvalent des fruits. Par conséquent, il reste l'une des variétés les plus célèbres parmi les jardiniers de Crimée. Vous pouvez profiter des types tardifs de variétés de cerises douces d'ici la mi-juillet:

  • Raisin;
  • Leningrad noir ;
  • Amazone.

Le climat positif de la Crimée permet d'obtenir des cerises assez grosses.

Sa couleur a une couleur riche, plus proche du bordeaux, beaucoup moins souvent vous pouvez voir des variétés d'une teinte claire. La saveur des baies est acidulée et parfumée. Et ce n'est pas surprenant, puisque les fruits de la cerise de Crimée absorbent l'influence du soleil depuis début mai. Le moment de la maturation est le principal avantage des cerises par rapport aux autres baies. Quand il est mûr, il n'y a généralement pas encore d'autres baies et fruits dans le jardin.

Variétés de noix de Crimée

Le climat de la Crimée est favorable non seulement aux fruits et aux baies; dans cette région d'une beauté inhabituelle, poussent de nombreux types de noix, qui ont longtemps été considérées comme l'un des produits les plus utiles. Diverses noix ont été mentionnées depuis l'Antiquité. Tous les peuples du monde croient qu'ils satisfont parfaitement la sensation de faim. La particularité d'un tel produit est que chaque fruit est dans une pelure distincte et difficile à toucher. Cette caractéristique lui permet de rester longtemps et de ne pas se détériorer.

Chaque type de noix a ses propres avantages et inconvénients. Les principaux avantages comprennent leur teneur élevée en calories et une énorme quantité de toutes sortes de micro- et macro-élémentssitué dans la structure du fœtus. Cependant, l'absence de carences dans ces fruits n'exclut pas la possibilité de réactions désagréables de l'organisme. C'est pourquoi il est déconseillé de les consommer en grande quantité. De plus, les noix peuvent parfois provoquer des réactions allergiques.

en Crimée noyer apporté par les Grecs. Pas étonnant que cette plante s'appelle un arbre de première grandeur. Il a une très forte fructification jusqu'au dépérissement complet. La valeur nutritionnelle est exceptionnelle. Les noix sont non seulement saines et nutritives, mais aussi incroyablement savoureuses. L'huile de noix est utilisée en médecine, ainsi que dans l'industrie de la conserve.

Les amandes qui aiment la chaleur fleurissent magnifiquement en Crimée. Il est bon non seulement avec une odeur agréable et étonnante, mais aussi avec des propriétés gustatives prononcées et des qualités curatives. Les noix d'amandes sont séchées, elles peuvent être consommées fraîches, ajoutées comme épice.

Depuis les temps anciens, en Crimée, ils ont grandi et Noisette... Cependant, il n'y a aucun moyen de voir des atterrissages solides. Les noisetiers sont placés sous forme de plantations de jardin, près des berges des rivières, le long des fossés d'irrigation, entre les deux. Le climat doux de la côte de Crimée du côté sud permet d'y cultiver des variétés spéciales.

Beaucoup d'arbres sur la péninsule châtaigne... Leur floraison aux grandes fleurs pyramidales ravit et hypnotise. À notre grand désarroi, mais en Russie centrale, l'environnement n'est pas très favorable à la culture pistachier... Cependant, la Crimée et les régions environnantes se sont avérées propices à la plantation de semis.

Les pistaches peuvent difficilement être consommées fraîches. Pour cette raison, ils ont appris à fabriquer différentes huiles à partir d'eux.

      En Russie noix de pécan - une culture méconnue. C'est une plante chaleureuse et aimant la lumière, elle n'a donc pu s'enraciner que sur le territoire de la péninsule de Crimée et du Caucase. C'est un grand arbre à feuilles caduques. La surface du noyer est dense et de couleur brune. À l'intérieur, il y a un noyau comestible d'un arrière-goût agréable et sucré, en apparence il est vaguement similaire au noyau d'une noix. La noix de pécan se distingue par l'absence totale de cloisons et de circonvolutions alignées. Récolté en septembre-octobre.

      La Crimée peut être fièrement appelée la richesse de la Russie. Si vous regardez la récolte par mois, vous pouvez sans cesse vous émerveiller de la variété de fruits, de baies et de noix proposés. Le riche assortiment de cadeaux naturels de la péninsule de Crimée satisfera les exigences des consommateurs les plus exigeants.

      Voir la vidéo suivante sur la culture des fruits en Crimée.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger