Combien coûtent des vacances en Crimée ?

Teneur
  1. Coût du vol
  2. Combien coûtera l'hébergement ?
  3. Hôtels et hôtels
  4. Les prix de la nourriture
  5. Dépenses en excursions et divertissements

La péninsule de Crimée est un endroit idéal pour des vacances inoubliables. La mer, une nature magnifique, de nombreux sites et divertissements impressionnants - la combinaison parfaite qui ne vous laissera pas vous ennuyer et vous donnera beaucoup d'impressions.

Le repos en Crimée est adapté à différents touristes et propose des services de la classe économique à l'élite.

Coût du vol

La première question que se pose tout voyageur est de savoir comment se rendre à destination. Si vous décidez de vous reposer en Crimée, le voyage en avion sera la meilleure solution.

Chaque compagnie aérienne a ses propres caractéristiques, respectivement, les prix des billets d'avion diffèrent. Un vol aller-retour depuis Moscou coûte en moyenne 8 à 9 000 roubles. Et le voyage coûtera aux Sibériens 2 fois plus cher.

Des conditions de vol abordables et optimales sont offertes par Aeroflot, Nordwind, Red Wings, S7, Ural Airlines, VIM-avia et d'autres. De plus, de nombreuses compagnies aériennes proposent des tarifs réduits. Les avantages peuvent être utilisés par :

  • enfants handicapés, groupe 1;
  • leurs accompagnateurs ;
  • les personnes de moins de 23 ans ;
  • retraités.

La saisonnalité des vols affecte également le coût des billets. Les prix les plus élevés sont en été, au plus fort de la saison touristique. Pour mai et la saison du velours, le vol est légèrement moins cher. À titre de comparaison: si en juillet le prix d'un billet aller-retour de Moscou peut atteindre 12 000 roubles, alors en mai et septembre, il est de 6 à 7 000 roubles.

Si votre objectif est d'acheter des billets bon marché pour la haute saison, assurez-vous de le faire bien à l'avance. Mieux à partir de l'hiver. En parcourant périodiquement les sites Internet des compagnies aériennes, vous ne manquez pas la vente.

En plus du transport aérien, il y a aussi le transport routier. Avec la construction du pont de Kertch, ce chemin est devenu encore plus facile. Mais pour aller en voiture en Crimée, il vous faudra beaucoup plus de temps.

Une autre option est de louer une voiture à l'arrivée afin de se déplacer librement dans la péninsule. La location de voiture coûte en moyenne 1000 roubles par jour. C'est un moyen très pratique de voyager. Après tout, il vous permet de vous déplacer quel que soit l'horaire des transports en commun et de vous rendre à n'importe quelle destination quand vous le souhaitez.

Cependant, il convient de considérer le fait que l'essence en Crimée est un ordre de grandeur plus cher que la moyenne nationale. Son coût varie de 40 à 60 roubles par litre.

Depuis les villes du sud de la Russie - Anapa, Krasnodar, Rostov-on-Don et d'autres, se rendre en Crimée n'est pas du tout difficile. Ces itinéraires sont régulièrement exploités par des bus de passagers.

Combien coûtera l'hébergement ?

Le repos en Crimée implique la recherche d'un logement dans lequel vous vivrez pendant votre voyage passionnant. En Crimée, son choix est assez large. Et il s'adresse également à toutes sortes de touristes.

Le critère principal pour choisir une maison est le confort. Si vous avez besoin d'un logement, mais que vous prévoyez de dépenser un minimum d'argent pour cela, vous avez le choix entre une auberge ou une maison d'hôtes. Le coût d'un lit en eux fluctue dans une large gamme et dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, la distance de la mer.

Ainsi, le coût d'un lit dans une auberge située dans le centre de Yalta est d'environ 800 roubles par jour. Alors qu'à Feodosia, son prix est de 400 à 500 roubles.

Les sanatoriums et les maisons de repos sont une excellente option pour les couples. Ici, vous bénéficierez de conditions confortables, de nourriture et même de procédures médicales. Le coût d'une chambre double dans de tels appartements sera de 3 à 8 000 roubles par jour. Le coût de la vie dans une chambre d'enfant doit être spécifié séparément, car dans certaines institutions, les enfants vivent gratuitement, tandis que d'autres nécessitent un paiement supplémentaire.

En Crimée, parmi les touristes, il est très populaire logement privé. Ici, vous pouvez louer un appartement, une maison ou une chambre pour tous les goûts et tous les budgets, à la journée ou pour une certaine période. Les hôtes peuvent ne pas vous déranger du tout ou, d'un commun accord, cuisiner et nettoyer la chambre.

Les prix des logements privés sont très différents. Ils dépendent principalement de son emplacement. En choisissant vous-même un logement à la campagne, vous avez la possibilité de louer un coin pour 800 voire 400 roubles par jour. Mais généralement, de tels endroits sont démontés très rapidement.

Dans les grandes villes de Crimée, le coût du logement commence à partir de 1000 roubles par jour. Un appartement de deux pièces dans le centre de Yalta non loin de la mer, avec un ensemble complet, coûte à ses locataires 2,5 mille roubles. À Alushta, le même appartement coûtera à partir de 1 700 roubles.

Pour les romantiques il est proposé ville de tentes au bord de la mer. Le parking payant, la douche et l'électricité sont inclus dans le coût de location d'une place, qui est de 200 à 400 roubles par jour. Ceux qui souhaitent placer leur tente sur le territoire du camping.

Et, bien sûr, de nombreux hôtels et hôtels proposent leurs services d'hébergement sur la péninsule. Leurs portes sont ouvertes à tous les touristes : à ceux qui aiment passer des vacances chères et à ceux qui se fixent des limites. La politique tarifaire n'a pas de cadre ici.

Parmi eux, il y a des hôtels de luxe de classe européenne et des complexes hôteliers confortables avec une atmosphère de confort à la maison.

Le service des hôtels et des hôtels propose des services supplémentaires, la restauration, ce qui augmente le coût de la chambre. Presque tous ont un emplacement avantageux près de la mer.

Hôtels et hôtels

Chaque coin de Crimée est intéressant pour les touristes à sa manière. Par conséquent, presque chaque colonie a son propre hôtel. Mais le plus grand nombre d'entre eux, bien sûr, est situé dans les grandes villes de villégiature avec un afflux important de touristes.

Théodosie.

  • Hôtel "Lydia 3*"... Un hôtel sans pathos, mais avec tous les accessoires nécessaires dans les chambres pour un séjour confortable. Le tarif de la chambre en haute saison est de 3 500 roubles.
  • "Voiles écarlates 4* ". L'hôtel est l'un des meilleurs de la ville. Situé à côté du quai Aivazovsky, à 50 mètres de la mer, à proximité du centre-ville, des zones de loisirs et de divertissement. Le port et la gare sont à 900 m.Le coût de la chambre est de 7000 roubles.

    Yalta.

    • "Yalta-Intourist 4 *". L'hôtel a été fondé en 1977. C'est un immense complexe, adapté pour les loisirs des personnes de tous âges : jeunes, personnes âgées, enfants. Il propose des animations, des services médicaux, cosmétiques, des chambres confortables. Le prix à différentes saisons est de 3 500 à 12 000 roubles.
    • "Impérial 2011"... Situé près de la digue de la ville, à 400 mètres de la mer. Chambres confortables, belles vues depuis la fenêtre. Le coût de la vie est de 5 000 roubles.

      Sébastopol.

      • "La Baie de Sable"... Le coût d'une chambre à l'hôtel est de 5000 roubles. Situé dans une baie de sable. Il y a un parc, une plage raffinée, un parking, un café.
      • Atrium King's Way. Un hôtel exquis avec une cuisine du monde dans la baie de Sébastopol. Tarifs des chambres - à partir de 4500 roubles.

          Koktebel.

          • "Oriental"... L'hôtel est situé à 150 mètres de la mer. Les chambres sont standard, il y a un service de blanchisserie, un parking, un restaurant et une cuisine commune. Coût - à partir de 3 000 roubles.
          • "Art Hôtel Koktebel Appartements"... En moyenne, le prix d'une chambre est de 6 000 roubles. Situé à 100 mètres de la mer. Près de l'hôtel il y a une zone de divertissement, un parc aquatique, des attractions locales.

          Les prix indiqués sont valables pendant la période estivale. Toutes les chambres sont généralement doubles. Bien entendu, la liste des hôtels ne s'arrête pas là. Il existe de nombreuses autres options disponibles pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Certains hôtels ont leurs propres plages, ce qui est très pratique.

          Les logements les plus chers se trouvent à Yalta et ses environs. Mais elle est le leader incontesté des réservations de chambres. Dans d'autres villes, le coût du logement est légèrement moins cher.

          Les prix de la nourriture

          Un autre problème organisationnel est la nutrition. Là encore, il y a plusieurs chemins à parcourir.

          Commençons par l'option budgétaire - marchés, supermarchés, magasins. Vous y trouverez tous les produits nécessaires, cependant, vous devrez passer du temps à préparer les aliments. Le coût approximatif des produits les plus essentiels en Crimée:

          • pain - à partir de 20 roubles et plus;
          • Le Lait - à partir de 70 roubles;
          • saucisse - à partir de 400 roubles;
          • fromage à pâte dure - 250-500 roubles;
          • saucisses - 300-400 roubles;
          • les légume - 30 - 140 roubles;
          • des fruits - à partir de 70 roubles.

          Si vous n'avez pas l'intention de perdre du temps à cuisiner, des établissements de restauration prêts à l'emploi sont à votre service.

          En Crimée, il y a beaucoup de cantines où l'on peut manger de manière délicieuse et variée. Le coût de la nourriture pour 1 personne est d'environ 200 roubles. Les prix dans les différentes cantines peuvent varier. Le principe ne s'applique pas ici : plus on est près de la mer, plus c'est cher.

          A votre disposition également de nombreux snacks, pizzerias, barbecue, cheburek, crêperie, cafés d'été. Une collation en eux coûte 200-300 roubles.

          Si vous séjournez dans un hôtel ou une auberge, vous pouvez utiliser leur cuisine. Vous pouvez commander uniquement des petits déjeuners ou des repas complets. Dans le même temps, le petit-déjeuner vous coûtera environ 150 roubles, le déjeuner et le dîner - 300 roubles chacun.

          La façon la plus chère de satisfaire votre faim est dans un restaurant. Selon le statut de l'institution et le plat que vous avez choisi pour le déjeuner, vous paierez ici à partir de 400 roubles et plus. Les prix dans les cafés en bordure de route et les magasins d'alimentation dans les zones touristiques sont également trop chers. Un voyage dans un bar à sushis coûtera environ 1000 roubles.

          En général, les établissements de restauration en Crimée proposent une large gamme de plats. Et vous n'aurez certainement pas à mourir de faim ici.

          Dépenses en excursions et divertissements

          Lorsque les problèmes ménagers sont résolus, il est temps de penser au repos et au divertissement.

          Vous pouvez vous familiariser avec les curiosités locales et profiter de la beauté de la nature avec des excursions dirigées par des guides expérimentés. Il est possible de visiter des palais, un zoo, des musées, des cascades, des grottes et bien plus encore qui surprendront et raviront vos yeux. Le coût de chaque excursion varie. Par exemple, un billet d'entrée au palais Yusupov coûte 450 roubles, au jardin botanique Nikitsky - 300 et pour monter en téléphérique jusqu'à Ai-Petri - 400. Le coût de la visite des musées varie de 150 à 400 roubles.

          Certaines excursions sont entièrement gratuites. Par exemple, une visite aux palais Livadia et Vorontsov.

          En plus des excursions, vous pouvez diversifier votre temps libre par d'autres moyens. Votre attention est invitée à une excursion en bateau (coût pour 1 personne - 250 roubles).

          Les amoureux du monde sous-marin seront intéressés par la plongée sous-marine. Leur prix sera de 2000 roubles.

            Pour 1500 roubles par heure, vous pouvez louer un bateau pour la pêche. Le système montagneux de Crimée offre l'occasion de plonger dans le monde de l'alpinisme. Un moniteur expérimenté accompagne le groupe tout au long de l'ascension, le matériel est fourni. Ces "promenades" peuvent durer une journée ou plusieurs jours. Leur coût est de 2000 roubles.

            Les vacances à la plage, comme d'habitude, comprennent des balades en banane, des jet-skis, des excursions en bateau et, bien sûr, une visite au parc aquatique.

            Pour calculer le montant approximatif que vous dépenserez pour votre voyage, se concentrer principalement sur les voyages et l'hébergement... Selon l'estimation minimale, le vol sera de 8 000 roubles dans les deux sens, l'hébergement - 1 000 roubles par jour.

            Selon les estimations les plus prudentes, vous dépenserez environ 800 roubles par jour en nourriture. Ce sont les coûts minimaux par personne. Multipliez par le nombre de jours que vous prévoyez de passer en Crimée.

            Bien entendu, le montant peut augmenter en fonction de vos préférences et de vos capacités. Ajoutez au chiffre reçu les frais de divertissement et d'excursions que vous envisagez de faire, n'oubliez pas les souvenirs. Pour chacun, ces montants sont individuels.

            En analysant les informations, il devient clair que La Crimée est ouverte et accessible à tout touriste. Le secteur tertiaire vous permet de satisfaire tous les besoins, même les plus exigeants. Les vacances en Crimée laisseront une marque indélébile dans vos souvenirs et ne vous laisseront pas vous ennuyer.

            Pour plus d'informations sur le coût des vacances en Crimée, voir la vidéo suivante.

            Sans commentaires

            Mode

            la beauté

            loger