Accessoires de cuisine

Comment ouvrir un moulin à poivre et y ajouter des épices ?

Comment ouvrir un moulin à poivre et y ajouter des épices ?
Teneur
  1. Rendez-vous
  2. Variétés
  3. Comment ouvrir une poivrière ?
  4. Caractéristiques de choix

Diverses épices et assaisonnements donnent aux plats un goût exquis particulier. De nos jours, il est difficile d'imaginer cuisiner sans épices salées ni poivre frais moulu. Les récipients à épices avec moulins intégrés sont très appréciés des gourmets et des femmes au foyer ordinaires.

Rendez-vous

À l'aide d'un moulin à main, diverses épices sont transformées en un mélange d'additifs. Ils sont utilisés pour la cuisine, ou avec les repas. C'est très pratique. Le poivre frais moulu ou tout autre assaisonnement ajoutera de la saveur et de la saveur à la nourriture.

Les moulins à épices modernes sont fabriqués avec une protection spéciale contre le sel. Pour se protéger contre l'influence du sel pendant la production, une technologie spéciale est utilisée.

Variétés

Il existe trois types de moulins.

  • Modèles réutilisables de fabricants renommés. De tels produits ont une conception qui comprend plusieurs parties : un conteneur pour les épices, des couteaux (dents ou meules) et un conteneur pour stocker les mélanges préparés. Des modèles de moulins réutilisables sont produits sans manche et avec un manche en divers matériaux. Les moulins en fonte, verre, bois, métal, céramique peuvent servir pendant de nombreuses années.
  • Modèles électriques capable de fonctionner sur piles ou sur batterie. Par le type de structures, ils ne diffèrent pas des modèles réutilisables. Les moulins électriques fonctionnent rapidement, économisent du temps et des efforts et sont capables de broyer les granulés d'épices et de sel les plus durs.
  • Articles jetables en plastique ou en verre avec un dispositif adapté au broyage des graines. L'outil peut difficilement être appelé un moulin, mais il s'acquitte parfaitement de la tâche principale.L'avantage est le faible coût. Une variété d'assaisonnements, sel, sucre, herbes, pois peuvent être conservés dans de tels bocaux. Les modèles à usage unique mesurent environ 10 cm de haut, prennent peu de place et sont très appréciés.

Cet article parlera de ce dernier type. C'est un plaisir de les utiliser. Les granulés d'épices n'ont pas besoin d'être écrasés et, en raison de l'étanchéité de l'emballage, l'odeur et le goût des épices sont conservés longtemps.

Pour utiliser le produit, il vous suffit de faire défiler la couverture. L'assaisonnement aromatique sous forme de poudre est uniformément réparti dans le plat.

L'inconvénient de ces outils est que l'emballage est conçu pour un usage unique. Les épices s'épuisent - le récipient est jeté.

Après l'utilisation finale du contenu, la question se pose de savoir s'il est possible d'ouvrir le moulin à poivre et s'il peut être réutilisé. Il s'avère que, il est possible de le démonter, mais pour cela, vous devez effectuer un certain nombre d'actions simples.

Comment ouvrir une poivrière ?

Les moulins à usage unique sont conçus pour une durée déterminée. Le produit cesse de fonctionner après la fin du contenu du récipient. Beaucoup sont convaincus que cela ne vaut pas la peine d'acheter un nouveau pot. Le récipient jetable peut être facilement rendu réutilisable.

Les recommandations suivantes conviennent aux moulins Kamis, Kotanyi et Pripravych.

Pour ouvrir le pot, vous devez d'abord le plonger dans une tasse d'eau bouillante avec le couvercle vers le bas. Attendez quelques minutes que le plastique ramollisse. Pour retirer le couvercle, vous devez le saisir avec une serviette ou une manique et tirer. Le couvercle glisse facilement. Après cela, essuyez les pièces du moulin, lavez et séchez le récipient lui-même. Ensuite, vous devez remplir le pot d'assaisonnement et fermer le couvercle en appuyant bien dessus.

L'utilisation de moulins jetables peut être étendue à plusieurs obturations. Lorsque les dents du mécanisme sont usées, le produit peut être jeté.

Il existe également d'autres façons d'ouvrir le moulin à main. De telles méthodes sont plus adaptées à l'ouverture des pots Kotanyi. Pour ouvrir le récipient, vous devez faire des coupes avec un couteau sur les côtés du couvercle. Il suffit de tirer légèrement et le couvercle peut être facilement retiré. Ensuite, vous devez y verser une nouvelle partie de l'assaisonnement. Pour bien fixer le couvercle, vous devez le fixer avec n'importe quelle pince. Cela peut être un anneau en plastique ou tout autre dispositif de retenue.

La deuxième méthode d'ouverture d'un bocal en verre nécessite l'utilisation de la force. D'une main, vous devez saisir le couvercle, de l'autre - la base du récipient et les tirer d'un côté à l'autre de toutes vos forces avec des mouvements de défilement.

Si le couvercle ne bouge pas, ne continuez pas.... Vous pouvez passer à une autre méthode simple.

Pour ce faire, chauffez le couvercle à l'air chaud à l'aide d'un sèche-cheveux. Le récipient doit être tourné en permanence pour que le raccord et le couvercle tombent sous le flux d'air chaud. Le processus de chauffage prendra environ une minute, après quoi vous devrez tirer le couvercle sur le côté jusqu'à ce qu'il soit cotonneux. Ensuite, vous devez laver le pot, le sécher et le remplir de nouvelles épices. Pour fermer le couvercle, vous devez fixer l'anneau en plastique et fixer le couvercle en le claquant légèrement par le haut.

Une autre façon d'ouvrir un moulin à main nécessitera quelques mesures. Le couvercle peut être facilement retiré à l'aide d'une paire de planches de bois. La largeur de chacun doit être plus large que le diamètre du couvercle. Un demi-cercle en retrait est découpé sur un côté de la première planche.

Sur la deuxième planche, tout se fait de la même manière en miroir. Ensuite, vous devez placer le moulin sur une surface dure et le saisir avec un morceau de bois. Le second repose de l'autre côté et se lève. Le demi-cercle soulève le couvercle du produit. Après cela, une portion d'assaisonnement est versée dans le récipient et le couvercle est mis en place en appuyant sur.

Le schéma de blocage est différent. Cela dépend de l'entreprise de fabrication. Et cela doit être pris en compte lors de l'ouverture du conteneur.

Caractéristiques de choix

La large gamme de moulins à poivre rend la sélection plus difficile. Considérons les options populaires.

  • Moulin jetable... Le mécanisme des produits est très fiable. Le contenant contient un ensemble d'épices spécialement sélectionnées dans la bonne proportion et la bonne combinaison d'arômes. Un tel modèle convient aux personnes occupées. Mais il convient de noter les inconvénients des moulins jetables. Lors d'un achat en magasin, vous risquez de ne pas trouver le bouquet d'épices souhaité. Pour une collection spéciale d'épices, il est préférable d'acheter un modèle réutilisable. De plus, il ne faut pas oublier que différents assaisonnements sont nécessaires pour différents plats. Vous devez donc acheter plusieurs pots d'épices jetables à la fois.
  • Modèles réutilisables, destiné au poivre, ont une double rangée de meules, qui broient les granulés de haute qualité. Ces produits sont fabriqués à partir de verre, de fonte, de bois et de céramique.
  • Artisanat en bois. L'assortiment de modèles en bois est très diversifié. Différents produits ont des conceptions, des formes, des couleurs et des prix différents. Par conséquent, un moulin en bois peut être adapté au style et à l'intérieur de n'importe quelle cuisine. De tels articles sont bons comme cadeau. Le choix des moulins est représenté par des modèles massifs, des appareils en fonte de style oriental, ainsi que des modèles en céramique et high-tech. Inconvénients : un appareil en bois ne convient pas pour y utiliser des épices à huile (ail, anis étoilé). Et il convient également de prêter attention à la qualité des meules. Les couteaux doivent être en métal de haute qualité.
  • Modèles de poivre électrique. Grâce au mode automatique, ce moulin tourne rapidement sans aucun effort. Même les granulés d'assaisonnement les plus durs sont broyés. Certains modèles ont des modes pour d'autres types d'épices. Inconvénients : prix élevé.

    Le mode de broyage dans les broyeurs de tout type et de tout fabricant est complètement différent et dépend du coût du produit. Les modèles plus chers sont équipés d'un broyage automatique.

    Lorsque vous utilisez des produits fabriqués à la main pour ajuster la mouture, vous devez serrer la vis du bouton ou, au contraire, la desserrer.

    Il y a quelques règles générales à suivre lors du choix d'un moulin de qualité acheté en magasin.

    1. Le mécanisme du produit et la qualité du matériau. Lors du choix d'un moulin, il est nécessaire de prendre en compte l'état de qualité du produit et la fiabilité de son mécanisme. Le meilleur choix serait un modèle fait de matières premières incassables et avec des couteaux en métal durables.
    2. La forme du moulin est choisie en fonction des sentiments personnels. Le produit doit tenir librement dans votre main et être confortable.
    3. Concevoir est également sélectionné individuellement, en fonction des préférences et du style de la cuisine. Mais il faut se rappeler qu'avec une apparence élégante, le moulin à assaisonnement doit être fait de matériaux de qualité et bien faire son travail.

      Les pots à épices avec moulins sont devenus une partie intégrante de la préparation de divers plats. Des recommandations simples vous aideront à choisir un produit et des conseils simples aideront à prolonger la durée de vie des moulins jetables.

      Comment ouvrir un moulin à poivre jetable et y ajouter des épices se trouve dans la vidéo.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger