Maillots de bain

Maillot de bain pour femme à petite poitrine

Maillot de bain pour femme à petite poitrine
Teneur
  1. Comment choisir?
  2. Lequel choisir ?
  3. Choix de couleur et de décoration
  4. Que ne faut-il pas choisir ?
  5. Images

Le début de la saison des plages apporte non seulement une douce anticipation de vacances merveilleuses, mais aussi le problème de choisir un nouveau maillot de bain. La solution à ce problème ne se traduit pas toujours par une expérience de magasinage agréable, car un maillot de bain est un élément de garde-robe spécial.

Avec son aide, il n'est pas toujours possible de présenter votre silhouette sous le bon jour, surtout si tout n'est pas dans la figure comme nous le souhaiterions. Un maillot de bain pour une petite poitrine pose beaucoup de problèmes. Nous vous apprendrons à choisir les bons vêtements pour la plage, qui ajouteront un peu le volume souhaité à la poitrine.

Comment choisir?

L'assortiment de maillots de bain est immense, mais parmi tous les modèles présentés, il faut pouvoir choisir celui qui conviendra aux petites poitrines. Pour aller droit au but, vous devez suivre des conseils simples :

  • Le corsage doit être choisi en stricte conformité avec votre taille. Un corsage grand ou petit d'un maillot de bain ruinera irrévocablement l'image. Afin de ne pas se tromper avec la taille, il est impératif d'essayer un maillot de bain, ou de prendre des mesures très précises et d'étudier attentivement la balise.
  • Une question importante s'empare de l'esprit des fashionistas, que la nature n'a pas récompensées d'un buste large - quel maillot de bain choisir - avec ou sans bretelles. En principe, ces deux options peuvent être considérées comme un achat potentiel. Si un modèle avec bretelles est préférable, alors vous devriez regarder les modèles licou dans lesquels les bretelles sont nouées autour du cou. Dans la gamme de maillots de bain bustier, vous pouvez choisir parmi des modèles bandeau classiques.
  • Tout dépend du type et de la forme de la typhoïde. Pour les petites poitrines, un maillot de bain avec un corsage push-up est idéal, ce qui ajoutera du volume à la poitrine.En plus d'un tel modèle, vous pouvez envisager l'option avec des bonnets triangulaires souples sans doublure, mais avec des volants, des franges, des volants, des empiècements en tissu.
  • L'impression peut également sauver la journée. La meilleure option est les rayures horizontales. Si les cuisses sont plus expressives que la poitrine, alors il vaut la peine d'envisager l'achat d'un maillot de bain une pièce avec un imprimé vertical.
  • Ceux qui ont des hanches larges doivent se concentrer sur le bas du corps. Pour ce faire, vous devez sélectionner un maillot de bain avec des strings, des bikinis, des maillots de bain à la brésilienne.

Lequel choisir ?

Eh bien, même si tous les maillots de bain ne conviennent pas à une silhouette à petite poitrine. Il y a beaucoup de choix parmi la gamme de modèles modernes.

  • Un maillot de bain bikini fendu est une excellente option pour une fille mince avec un petit buste. Vous pouvez choisir presque n'importe quel modèle tout en ayant l'air très digne sur la plage. Il peut s'agir d'un bikini classique avec un corsage à bonnet souple ou avec un bonnet push-up. Une option intéressante est un maillot de bain licou, dans lequel les ficelles sont situées autour du cou. N'importe lequel de ces maillots de bain rehaussera vos seins et rendra votre look plus équilibré.
  • Le maillot de bain bandeau convient même aux très petites poitrines. Dans ce cas, la ligne du buste sera soulignée et même légèrement modifiée. La poitrine deviendra plus volumineuse et l'accent sera mis sur les épaules nues et le ventre ouvert. Et s'il y a un décor volumineux dans un maillot de bain bandeau sur le corsage, alors beaucoup sur la plage envieront vos seins.
  • Le maillot de bain high-tech peut être une pièce et séparé. La particularité de ces modèles est le toit fermé. Même le nom du maillot de bain se traduit par un col haut. Dans de tels vêtements, les accents passeront d'une petite poitrine et se déplaceront vers les jambes, les hanches et le ventre.
  • Les maillots de bain une pièce sont des classiques dans le domaine du beachwear. C'était donc et ce sera toujours le cas. De tels modèles peuvent également être considérés comme un achat, mais le choix doit être abordé de manière consciente et évaluer de manière critique votre image dans le miroir. Si le maillot de bain est choisi correctement, la silhouette se révélera plus gracieuse et les zones à problèmes ne seront pas visibles.
  • Le maillot de bain monokini, également appelé trikini, est très populaire ces dernières années. Le point culminant de ces modèles est un design inhabituel et même créatif. La plupart de ces maillots de bain ont un corsage avec un bonnet souple. Quant aux bretelles, elles peuvent être de style classique ou licou. Les créateurs ont pris soin des propriétaires de petits seins, en présentant de nombreux modèles au décor volumineux ou aux empiècements en tissu.
  • Le maillot de bain rideau convient bien aux filles dont la silhouette est de type "garçon". Dans ce cas, il sera difficile de masquer les défauts, mais vous pouvez mettre l'accent sur la minceur et en faire votre propre caractéristique. Cela peut être fait avec un maillot de bain rideau, dans lequel la partie supérieure a une forme triangulaire et la conception du corsage est basée sur des cordons de serrage. Il n'y a rien à penser au volume supplémentaire avec un tel maillot de bain, mais les bretelles qui se nouent derrière la nuque réduiront la distance entre les seins. Cette méthode rendra vos seins un peu plus gros et plus nets.

Choix de couleur et de décoration

La couleur n'est pas le dernier facteur lors du choix d'un maillot de bain pour les petites poitrines. Toutes les nuances ne sont pas égales pour cette figure. L'option idéale est un modèle combiné, dans lequel le haut sera clair et le bas sera sombre. Dans ce cas, le buste apparaîtra plus volumineux et le bas, au contraire, sera plus compact. En raison de cet équilibre, le manque de petits seins peut être caché. Ce jeu de couleurs peut s'incarner dans un maillot de bain séparé ou une pièce avec une coloration dégradée.

Lorsque vous choisissez un maillot de bain contrasté, vous devez privilégier les couleurs vives. Une excellente option est un corsage en vert, bleu ou jaune.

Les imprimés sont une méthode très efficace lorsque vous voulez montrer des seins expressifs sur la plage.Un « non » catégorique doit être dit aux modèles à petits motifs et rayures horizontales. Mais un grand imprimé, des rayures avec une disposition verticale, des applications expressives, des motifs léopard - tout cela peut être utilisé lors du choix d'un maillot de bain. Un autre secret réside dans les designs arrondis et les lignes douces. Il peut s'agir de pois, de motifs floraux, de cercles et de spirales.

Un autre décor réussi qui peut être présent dans les maillots de bain conçus pour les petites poitrines est une broche, un grand anneau entre les deux bonnets du corsage et une épingle à cheveux brillante.

Que ne faut-il pas choisir ?

Afin de ne pas vous tromper avec le choix et d'acheter le bon maillot de bain, dans lequel vos seins sembleront plus gros et plus expressifs, vous devez vous familiariser avec les modèles interdits et inappropriés :

  • Un corsage sombre, et encore plus noir, ne fera que réduire les seins, ce qui ne nous va en rien.
  • Les larges rayures horizontales sur le corsage n'ont rien à voir.
  • Les modèles fermés classiques sans push up rendront la poitrine encore plus plate.
  • Maillots de bain créés dans une seule couleur, avec un haut lisse, une absence totale de tout décor.
  • Les maillots de bain avec un corsage triangulaire ne conviennent qu'aux petites filles à la silhouette mince.
  • Modèles avec corsage sans éléments de soutien supplémentaires (os, caoutchouc mousse, remplissage en gel).
  • Les bretelles larges et les maillots de bain larges ne se concentreront que sur les lacunes existantes.

Images

Mieux vaut voir une fois que lire plusieurs fois. Par conséquent, notre sélection d'images réussies démontrera clairement l'efficacité de nos conseils.

Tout est bon dans ce maillot de bain : un bustier orné de volants en matière dentelle, un bas de bikini slim à fines rayures. En fait, ce modèle a une petite poitrine, mais dans ce maillot de bain, il semble plus grand.

Haut blanc, grande broche, bas brillant et contrasté - toutes ces techniques fonctionnent vraiment lorsque vous avez besoin de rendre les petits seins plus volumineux et expressifs.

Un maillot de bain simple et assez laconique peut changer radicalement l'image et rendre les petites poitrines attrayantes. Le secret réside dans le jeu des contrastes et l'utilisation d'une superposition. Comme on dit, tout ingénieux est simple.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger