Maillots de bain

Maillots de bain rétro

Maillots de bain rétro
Teneur
  1. Caractéristiques et principaux avantages ?
  2. Styles et types populaires
  3. Palette de couleurs et options d'impression

De nombreuses femmes attendent avec impatience le début de la saison des plages et s'y préparent avec acharnement. Ceux qui aiment suivre les tendances de la mode prennent l'achat d'un nouveau maillot de bain très au sérieux, car c'est cet article de garde-robe qui fera sensation.

Cette année, les créateurs se concentrent sur les maillots de bain rétro, très appréciés des célébrités et des fashionistas casual. Le décor unique et la variété des styles permettront aux femmes de choisir le modèle le plus approprié de cet accessoire de plage.

Caractéristiques et principaux avantages ?

Depuis plusieurs années, les créateurs sont constamment à la recherche d'inspiration et d'idées parmi les créations des créateurs de mode mythiques des années 50 et 70. Les créateurs de mode modernes s'appuient sur les créations de personnalités aussi célèbres que Coco Chanel et Louis Reard pour créer de nouvelles collections de maillots de bain.

Ce sont elles qui ont donné l'impulsion à la réorganisation de la mode féminine de plage en leur temps. Grâce à eux, des modèles de maillots de bain révolutionnaires sont nés, suffisamment ouverts sur la plage, mais en même temps capables de cacher les défauts de leur propriétaire.

Pour les maillots de bain rétro, les caractéristiques suivantes sont caractéristiques :

  • Les culottes taille haute donnent à la fille une forme gracieuse, soulignant efficacement sa silhouette. De nombreux kits sont équipés d'une zone de serrage spéciale, capable de lisser les petites imperfections de la silhouette. De plus, cette partie du maillot de bain est capable de souligner la beauté des jambes des femmes et de rendre visuellement son propriétaire plus grand.
  • En haut, les maillots de bain rétro se composent de bandeau ou de soutiens-gorge aux bonnets arrondis, reliés les uns aux autres dans une alliance féminine. La présence d'un push-up n'est pas exclue, qui liftera efficacement les seins et rendra les formes féminines plus séduisantes.
  • Pour les femmes rondes ou timides, les créateurs modernes produisent des maillots de bain une pièce rétro. Ils sont en outre équipés de zones d'enfilage ou d'un corset souple intégré. Il existe des modèles équipés d'une jupe élégante le long du bas, qui soulignera avec style l'élégance des jambes et rendra l'image la plus séduisante.
  • Les maillots de bain rétro sont le plus souvent créés par des créateurs de mode dans des couleurs bicolores.

Contrairement à d'autres styles, le design rétro ajoute de l'élégance au produit. De plus, malgré une certaine proximité, de tels modèles ont l'air très piquants et sont capables de rendre les formes de leur propriétaire assez séduisantes.

Styles et types populaires

Il existe un grand nombre de variétés de maillots de bain rétro et leurs modifications.

Maillot de bain pin up

Les lignes claires qui dessinent le buste et la taille de son propriétaire, associées à un décolleté profond, font de ces produits une option idéale pour les filles et les femmes avec une belle silhouette. De tels modèles combinent habilement des détails spectaculaires grandioses avec la forme d'un maillot de bain une pièce rétro qui accentue la silhouette.

Les produits de cette tendance étaient auparavant l'apanage des célébrités et des stars de cinéma célèbres comme Marilyn Monroe, qui, avec l'aide d'elles, mettaient habilement des accents sur leur silhouette et cachaient ses défauts sous une base de corset. De nos jours, de tels maillots de bain ressemblent à un body fait d'un matériau plus dense, qui est décoré de détails intéressants, qui rendent l'image encore plus séduisante et épicée. Les maillots de bain pin-up sont devenus un article de garde-robe préféré pour la mannequin et chanteuse Dita Von Teese.

A qui conviennent-ils ?

Les femmes avec absolument n'importe quelle silhouette peuvent se permettre de tels produits. Les filles maigres à l'aide d'un modèle pin-up sauront mettre en valeur favorablement leurs seins et leur ventre plat, et les filles rondes sauront masquer les imperfections de la taille et savourer leurs formes.

Maillots de bain séparés années 50-60

Les vêtements de plage pour femmes des années 50 n'étaient pas encore prêts pour les monokinis sexy ou les strings dramatiques, mais visaient à accentuer la forme de la fille aussi vivement que possible. Les concepteurs se sont délibérément concentrés sur le décolleté, soulevant la poitrine avec un push-up et décorant les bonnets du corsage avec divers détails séduisants. La culotte d'un justaucorps fendu était faite à la taille haute ou moyenne.

La mode plage des années 60 est devenue plus audacieuse et décontractée. La culotte était fabriquée en miniature et le soutien-gorge mettait le plus clairement en valeur les seins de son propriétaire et était cousu avec de fines bretelles ou sans elles. La mode décontractée de ces années a inspiré les designers modernes à créer des accessoires de plage incroyablement efficaces et gracieux capables d'attirer l'attention des autres sur leur propriétaire audacieux.

A qui conviennent-ils ?

Les maillots de bain deux pièces avec culotte taille haute conviendront aussi bien aux femmes aux formes généreuses qu'aux filles maigres. Les modèles plus ouverts ne pourront se permettre que des représentants parfaitement pliés du beau sexe.

Palette de couleurs et options d'impression

L'option de maillot de bain rétro la plus classique est la palette noir et blanc. Le manque de détails brillants fait du propriétaire d'un tel maillot de bain la principale "décoration" de l'image et ne la détourne pas de son attention.

L'imprimé noir et blanc élégant et recherché est à pois, ce qui souligne avec féminité la silhouette de la fille. Les designers modernes préfèrent souvent les imprimés géométriques complexes.

Cette année, la plus pertinente est la combinaison d'un fond noir avec un accent brillant sous la forme d'un petit imprimé floral ou de rayures.Cependant, cette dernière option de décoration est souvent utilisée par les créateurs de mode pour combiner efficacement plusieurs couleurs entre elles.

Les filles portent généralement leur attention sur des maillots de bain deux pièces à taille haute en rouge profond, bleu profond ou rose délicat. Et des imprimés de fruits ou tropicaux intéressants rendent leur garde-robe de plage plus variée et amusante.

Les femmes mûres recherchent souvent quelque chose de moins grandiose, mais tout aussi efficace. Dans ce cas, les stylistes recommandent de prêter attention aux maillots de bain une pièce bicolores, dans lesquels des combinaisons de couleurs aussi élégantes que le noir et le beige, l'olive et l'or, le noir et le bleu, le rouge et le sable trouveraient leur harmonie.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger