Vestes

Demi vestes femme

Demi vestes femme
Teneur
  1. Matériaux (modifier)
  2. Modèles allongés
  3. Encapuchonné
  4. Solutions de couleur
  5. Tendances de la mode
  6. Conseils de sélection

Une veste demi-saison est un vêtement qui convient au printemps et à l'automne. C'est à cette époque qu'il n'y a toujours pas de froid aussi évident et qu'une chose légère est nécessaire, mais en même temps protégeant des premières gelées et de l'humidité humide.

Ce n'est pas un hasard si de nombreuses vestes demi-saison ont une doublure isolante amovible et une capuche amovible. Cette capacité de transformation permet à la veste de s'adapter à toutes les conditions météorologiques.

Matériaux (modifier)

Jean

Le denim n'a pas perdu de sa popularité au fil des ans. Et il y a une explication à cela. Le tissu est pratique, confortable et les technologies modernes lui permettent d'être teint dans une grande variété de couleurs. Le décor vous permet de transformer la veste en un article intéressant et à la mode.

Daim

Le daim velouté délicat convient à toutes les femmes. Malgré les soins difficiles, de nombreux représentants de la belle moitié de l'humanité l'aiment. Les vestes en daim sont spectaculaires et très belles. Les concepteurs les complètent avec diverses attaches, poches et ceintures à boucle.

Cuir

Le cuir se caractérise par sa durabilité. C'est pourquoi les vestes en cuir sont chères. Le modèle en cuir le plus courant est une veste en cuir. Elle est associée aux motards et aux rockers, mais malgré cela, elle est superbe avec un pantalon habillé et des talons aiguilles.

Les amateurs de glam rock préfèrent les modèles à décor métallique sous forme de pointes, rivets et franges.

Modèles allongés

Le modèle allongé comprend des vestes parka. Ils se caractérisent par le confort, une excellente protection par temps froid, idéal pour un usage quotidien et peuvent être combinés avec des pantalons ainsi qu'avec des robes et des jupes.

Un autre avantage d'une veste midi est qu'elle convient à presque toutes les femmes, quelle que soit leur silhouette. Une coupe ample ou ajustée est un choix individuel de chaque femme.

Si vous souhaitez féminiser votre look, optez pour un modèle avec une ceinture.

Encapuchonné

Une cagoule est obligatoire hors saison. Il ne laissera pas le vent et la pluie abîmer vos cheveux. Habituellement, cette partie de la veste n'est pas attachée. Cette transformation est très pratique.

Parfois, la capuche peut former un beau col et devenir une sorte d'élément décoratif, surtout si son matériau de doublure contraste avec le fond de la veste elle-même.

Certains modèles ont une bordure en fourrure sur la capuche. La fourrure duveteuse donne de la tendresse et de la joliesse, et si elle passe en douceur de la capuche au col, alors l'image prend une touche de chic.

Solutions de couleur

Le rouge et le noir sont des classiques toujours à la mode. Le bleu, le jaune et le vert sont également à la mode cette année.

Parallèlement aux modèles unis, il existe des vestes aux imprimés vifs et à la mode : papillons, oiseaux. Les empreintes géométriques et animales sont également pertinentes.

Les inserts de couleur contrastante sont très intéressants.

Les vestes en cuir, teintes de différentes couleurs, vous permettent de créer des looks selon les goûts et le style de chacun. L'imitation sous la peau d'un crocodile est à la mode. L'échelle gris-brun s'intègre parfaitement dans un arc de bureau. Un pull ou un chemisier deviendra un accent brillant.

Les vestes en satin et en satin argenté et doré sont très féminines, mais leurs teintes doivent être pastel.

Les créateurs ont ravivé l'intérêt pour les motifs ethniques. Ce sont des franges, des motifs panachés, des broderies. La source d'inspiration est la culture des tribus indiennes vivant sur le territoire du continent américain.

Les vestes à rayures et à pois sont parfaites pour un usage quotidien.

Tendances de la mode

L'association de textures contrastées est à la mode : une robe en mousseline et une veste en cuir brut. L'image est douce et romantique.

Les blousons aviateur sont toujours d'actualité. La popularité est due à la coupe large et à la forme inhabituelle.

Les modèles laconiques sans colliers et sans aucun décor supplémentaire sont très beaux. Ils vont bien avec des jupes et des leggings.

Ceux qui préfèrent l'extravagance doivent faire attention à la fourrure et aux vestes transparentes. Ils ont l'air élégant et inhabituel.

Le style militaire n'abandonne pas ses positions et gagne en popularité. Mais maintenant, il a plus de féminité et d'élégance. Les vestes sont décorées de bretelles, de boutons en métal, de poches plaquées et de cols de la forme la plus inhabituelle.

Conseils de sélection

Lors du choix d'une veste demi-saison, faites attention à son imperméabilité. En automne, lorsque le corps ne s'est pas encore adapté au froid et à l'humidité et au printemps, lorsque l'on est affaibli après un froid prolongé, il est très important de ne pas se mouiller. Sinon, nous sommes menacés d'un rhume. La résistance à l'eau est le principal paramètre qui préserve la santé.

Non moins important est l'indicateur de la densité du matériau à partir duquel la veste est fabriquée. Les vestes de demi-saison doivent offrir une protection contre le vent. Le cuir est idéal à cet égard, mais la parka résiste également très bien au vent.

Une veste demi-saison ne doit pas être trop courte. La longueur optimale est celle qui couvre le bas du dos et les hanches.

Le sintépon ou fourrure est utilisé comme matière chauffante dans les vestes demi-saison pour femmes. Les articles matelassés sur rembourrage en polyester sont faciles à nettoyer. Lors du lavage en machine, la charge ne se transformera pas en boule informe et la veste vous ravira toujours par son look impeccable. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des boules de lavage spéciales.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger