Se réconcilier

Bandeaux pour le maquillage

Bandeaux pour le maquillage
Teneur
  1. Description et objectif
  2. Variétés
  3. Nuances de choix

Les bandeaux sont devenus un attribut indispensable lors du maquillage. À partir du contenu de cet article, vous apprendrez ce qu'ils sont, à quoi ils servent, ce qu'ils sont. De plus, nous vous montrerons ce qu'il faut rechercher pour choisir la meilleure option.

Description et objectif

Le bandeau de maquillage est un serre-tête qui offre un traitement cosmétique confortable. Il peut avoir une apparence, une couleur, un design différents. C'est une bande textile fixée sur la tête. En fait, il remplace le serre-tête habituel. Il en diffère en ce qu'il porte une charge pratique et fonctionnelle différente.

  • Maintient doucement et fermement les mèches derrière les oreilles et au-dessus du front. Ne serre pas la tête, tient délicatement la coiffure. Ne glisse pas, ne tombe pas, inoffensif pour les cheveux.
  • Conçu pour garder vos cheveux à l'écart... Le besoin d'accessoires survient lors du lavage, du maquillage, des masques, des massages du visage, des soins de spa.
  • Dans la plupart des cas, en matériau élastique, tenant fermement les cheveux, quelle que soit leur longueur. Les empêche de se mettre sur le visage lors de l'application du maquillage.
  • C'est une aide pratique aider à appliquer les produits cosmétiques aussi uniformément que possible dans les zones proches de la racine des cheveux. Cela élimine l'effet d'un masque sur le visage.
  • Empêche les cheveux de coller au visage, de pénétrer dans une crème grasse, décoiffée, électrifiée. Souvent utilisé pendant le sport, lorsque les poils doivent être épilés.

Les bandages sont élégants, beaux et esthétiques. Ce sont des produits universels, adaptés à toutes les tailles de tête. Lavable en machine.

Variétés

Les bandeaux de maquillage peuvent être classés selon plusieurs critères. Ils se distinguent par un large assortiment.

  • Selon le type de couleur, ils sont unicolores, avec un motif, des broderies, des inserts décoratifs. Il peut s'agir d'étiquettes contrastées (par exemple, TikTok, OMG) ou de logos de réseaux sociaux.
  • Certaines variétés sont équipées de détails supplémentaires qui donnent aux produits un look mignon. Les options les plus efficaces sont les oreilles et les arcs.
  • De plus, les pansements qui aident à l'application du maquillage diffèrent par le type de coupe et le mode de fixation sur la tête. Les modifications les plus simples sont des bandes amovibles souples. Ils sont fixés avec du Velcro régulier. Les options plus avancées sont en forme d'anneau. Selon l'ajustement, le dos peut être un élastique rembourré pour un ajustement doux. La partie avant peut être plus large. Souvent, il est complété par une autre couche de textiles.

Parfois, il est à l'envers et l'élastique à l'arrière de la tête est cousu.

  • Dans les gammes des fabricants, il existe des modèles avec applique ou impression d'auteur.... Les bandeaux peuvent avoir des oreilles bicolores (chat, lièvre, cerf, panda). Ces accessoires sont choisis par de vraies femmes de la mode qui suivent les nouvelles tendances.
  • Les modèles avec des arcs varient également. Les arcs peuvent être petits et volumineux. De tels modèles, en peluche à imprimé léopard, sont magnifiques.
  • Les modifications sous la forme d'une couronne sont également populaires... Leur différence par rapport aux versions précédentes est le bord supérieur de la forme dentelée. De plus, ils n'ont pas de bandes élastiques, ils sont cousus à partir de tissu éponge extensible.
  • Les modèles avec de petites oreilles et le visage de la panthère rose semblent intéressants. Ils sont non seulement pratiques, mais créent également une ambiance particulière lors de l'application du maquillage.
  • Plusieurs marques fournissent des bandeaux souples ondulés sur le marché. Ils ressemblent à des accessoires en éponge avec un motif en relief froissé. Souvent complété par un insert central en forme de boucle textile.
  • D'autres fabricants produisent des modèles créatifs... Par exemple, ces bandeaux peuvent être complétés par de grands globes oculaires et des becs d'oiseaux. Parmi les modèles, il y a aussi des bandeaux avec des cornes d'agneau et des oreilles cousues sur une base douce et volumineuse. Ces produits ont l'air très inhabituels, ils créent une bonne humeur pour toute la journée.

La base du produit est principalement constituée de matériaux synthétiques. Les plus populaires sont l'acrylique, le polyester, les textiles avec des fibres synthétiques. Certaines options sont faites de fausse fourrure. Les solutions de couleur des produits sont concentrées dans des tons pastel. Le plus souvent en vente, il y a des bandeaux de couleurs blanc, bleu, rose, lilas, jaune.

Les fabricants individuels ont des options en noir, gris, couleurs vives (par exemple, pêche, corail). Les variétés dans les tons marron, violet, bleu et cramoisi sont populaires.

Nuances de choix

Lors du choix d'un pansement de maquillage, plusieurs nuances doivent être prises en compte.

  • La convivialité est la clé. Les options sous forme de cerceaux souples n'ont pas de décor. Ils sont laconiques, mais très confortables et faciles à nettoyer. Les analogues avec strass, perles, perles et motifs imprimés doivent être lavés à la main. Les bandeaux volumineux avec de grands nœuds ne sont pas toujours pratiques. Pour comprendre cela, il vous faut un essayage lors de la sélection. Le confort du produit est sélectionné en premier.
  • Il est important de faire attention à l'étanchéité du pansement. Il ne doit pas tomber de la tête, mais toute pression sur les tempes est exclue. Si l'accessoire a un décor, il doit être esthétique. Il est inacceptable que le décor l'emporte sur le bandage lui-même (par exemple, les longues oreilles de lièvre ne doivent pas pendre en avant ou en arrière).
  • Lors de l'achat, ils font attention à la qualité du produit. S'il y a une image - sur sa symétrie. Les lignes inégales, les fils saillants, les défauts visibles sont exclus.
  • Choisir la meilleure option, tenir compte du type de matériau... Il doit être durable, hypoallergénique, doux, léger. La durabilité et la praticité du bandage dépendent de ces paramètres. Le molleton est considéré comme un bon textile.Il a un petit poil, est particulièrement élastique, facile à nettoyer et peut être lavé. Ne se décolore pas et ne se déforme pas avec le temps.
  • La palette de couleurs dépend de vos propres préférences. Certaines personnes aiment les choses pratiques, d'autres préfèrent les accessoires lumineux et légers.
  • Il est préférable d'acheter un pansement auprès d'un fournisseur de confiance. S'il n'est pas possible d'acheter en magasin, un accessoire peut être commandé en ligne, après avoir préalablement fait défiler les avis des clients sur un vendeur en particulier. Dans ce cas, vous devez connaître la taille pour un volume de tête spécifique, clarifier la largeur et le coût. Vous devez prendre une option qui ne vous serrera pas la tête lors d'un port prolongé.
  • Le pansement parfait n'améliorera pas seulement votre application de maquillage... Vous devez prendre l'option qui facilitera les procédures de soins et peut également être utilisée à d'autres fins (par exemple, en travaillant sur un ordinateur, en lisant, en faisant du sport, en remplacement d'un élastique pour les cheveux).
  • Si l'article est bon marché, plusieurs bandeaux peuvent être achetés. Il existe également en vente des variétés avec des éléments amovibles (par exemple, des arcs). Si désiré, le décor peut être enlevé en rendant le pansement laconique.
  • Le choix des montures est important. Les produits avec Velcro sont inférieurs aux analogues avec une bande élastique. Les cheveux peuvent s'y coller, alors que les accessoires ordinaires n'ont pas ce problème.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger