Couleurs de manucure

Manucure acide - luminosité et attrait

Manucure acide - luminosité et attrait
Teneur
  1. Avantages
  2. Quelle est la bonne longueur ?
  3. Tendances de la mode

Malgré le fait qu'un design nude doux de soucis avec des nuances pastel délicates soit à la mode ces dernières années, une manucure acide brillante est également demandée. Beaucoup de femmes à la mode ne se voient pas sans accents notables. Luminosité et attrait - c'est ce que beaucoup apprécient dans le "nail art" des couleurs de l'arc-en-ciel.

Avantages

Comme l'a montré la pratique, les couleurs difficiles à présenter ensemble dans une même image « s'entendent » parfaitement sur les ongles. La mode moderne permet d'expérimenter, elle est multiforme et originale, par conséquent, les experts dans le domaine de l'esthétique des ongles n'interdisent pas l'utilisation de deux vernis ou plus de tons différents sur les ongles. De plus, différentes couleurs sont autorisées sur chaque doigt.

Certains connaisseurs du "nail art" élégant en sont sûrs: les nuances acides indiquent seulement que son propriétaire n'est pas encore sorti de l'état d'enfance, que les couleurs vives ne vont pas bien avec une image d'adulte et le même style de vie.

Bien sûr, si une personne se soucie de l'opinion des autres, une manucure acide ne lui conviendra pas. Mais les personnes créatives et sûres d'elles aimeront certainement ce design.

Bien que, si vous étudiez à fond tous les styles qui existent aujourd'hui, nous pouvons conclure que le vernis accrocheur multicolore sur les ongles donne à son propriétaire un caractère ludique et coquet.

Dont le cœur est proche du style pop art et des vêtements correspondant à ce style, manucure de fleurs "vénéneuses" - une vraie trouvaille. Les couleurs "Flashy" complètent parfaitement les directions élégantes et imprudentes qui combinent la spontanéité de la jeunesse, l'insouciance des adolescents et la sagesse d'un adulte.

La règle principale dans l'utilisation d'une manucure originale est de ne pas en faire trop avec l'image.

Il devrait y avoir tellement de couleurs vives qu'elles ne clignotent pas dans les yeux des autres. Si des ongles dans des tons multicolores ont été choisis, la tenue doit être présentée dans des tons très calmes. Combiner des couleurs vives sur les ongles et des vêtements trop flashy dans un "arc" n'en vaut pas la peine. La sursaturation des nuances ne fera pas d'une femme une fashionista, il est donc préférable de se concentrer sur un seul accent.

Nous ne devons pas oublier des moments tels que le maquillage et les cheveux. Vous devez être capable de combiner correctement les riches nuances des soucis avec les tons calmes du reste des détails de l'image.

Seulement dans ce cas, "l'oignon" sélectionné n'aura pas l'air trop "acide" et insipide.

Quelle est la bonne longueur ?

Pour une manucure lumineuse, la longueur des ongles ne joue pas un rôle particulier. Vous pouvez peindre des ongles de différentes longueurs avec des couleurs acides et vous assurer que les poignées de ce décor seront éblouissantes.

Le seul avantage des ongles longs est que :

  • ils créent des conditions plus acceptables pour le vol de l'imagination du maître (une grande surface vous permet de créer toutes les options de décoration);
  • les ongles longs allongent visuellement tous les doigts, vous n'avez donc pas à craindre qu'une manucure brillante les rende dodus et maladroits.

Mais ce que vous ne devriez pas faire, c'est peindre les ongles longs dans une couleur acide solide rose vif ou jaune.

Au départ, une telle manucure est vouée à l'échec, car ces couleurs ne sont pas pertinentes cette saison, en particulier dans cette conception.

Les couleurs et les nuances lumineuses et inhabituelles conviennent également aux ongles moyens et courts. Le plus souvent, les spécialistes du nail art utilisent l'impression photo sur une telle "toile", minimisent la quantité d'étincelles et de strass, ne pratiquent pas les paillettes. Il est conseillé aux propriétaires d'ongles courts de ne pas en faire trop avec le décor, et encore plus de ne pas combiner différentes techniques de décoration sur un seul ongle.

Tendances de la mode

La procédure cosmétique utilisant des vernis brillants n'a pas de limites. C'est en fait l'imagination et la vision de la future composition du maître. Et bien que le "nail art" acide soit intéressant et original en soi, des décorations supplémentaires deviendront des voisins utiles pour cela. La créativité de l'image sera apportée non seulement par les couleurs accrocheuses sur les ongles, mais également par le décor du revêtement. Vous pouvez « habiller » une manucure finie avec des étincelles et des strass, du sable cosmétique, de la dentelle et, bien sûr, différents motifs.

  • Monochromes. La plus simple de toutes les options possibles pour décorer la surface de l'ongle. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit de nouveau. Les couleurs rouge, émeraude, orange, bordeaux, corail, citron, lilas sont devenues à la mode en toute confiance. La couleur bleue avec toutes ses nuances ne quitte pas non plus les premières places.
  • Imprimé floral. Toujours à jour, toujours à la mode. Beaucoup de filles choisissent des motifs floraux quelle que soit la saison. De tels motifs donnent un aspect positif et égayent même pendant l'hiver le plus froid, et encore plus sur les ongles de couleur acide. La version la plus simple d'une peinture de fleurs est une fleur solitaire. Par exemple, une goutte de vernis est d'abord placée au milieu de l'ongle, puis de petits pétales en sont tirés en cercle. Le milieu de la fleur peut être décoré d'un petit strass.
  • Chaque doigt a sa propre couleur. Un revêtement multicolore dans le monde moderne est plus utile que jamais. Les couleurs juteuses de la saison chaude soulignent étonnamment la légèreté et la simplicité du look estival. Herbal et jaune, rouge et bleu sont des couleurs qui seront toujours à la mode.
  • Manucure française. Il semblerait qu'une veste classique puisse surprendre, mais dans la performance des couleurs et des nuances acides, ce type de décor est devenu une sorte d'innovation. Ce n'est pas cette veste connue de longue date avec un "sourire" blanc sur un fond transparent ou nude - maintenant, au moment de créer un dessin, vous pouvez faire des "sourires" de différentes couleurs. Il est permis d'ajouter des motifs floraux et de décorer la plaque à ongles avec des strass, de la dentelle, des bouillons.
  • Combinaison de textures. Un revêtement avec une structure différente est considéré comme audacieux : mat et brillant, fond en relief et lisse, curseurs et décor.

Le plus souvent, une manucure brillante agit comme un revêtement autosuffisant, cependant, elle est souvent complétée par des strass et différents motifs: fleurs, formes géométriques, animaux, abstractions. De tels éléments auxiliaires servent de zeste de "nail art", qui permettra aux gens de se démarquer de la foule et de faire fermer les yeux à ceux qui les entourent.

Les couleurs accrocheuses sont pertinentes à la fois pour les "arcs" de marche d'été et pour les affaires, les soirées, les romantiques. Les stylistes utilisent une variété de techniques pour créer une manucure tendance.

Pour les subtilités du choix des couleurs pour la manucure, voir cette vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger