Manucure beige

Manucure nue: secrets de conception et idées de mode

Manucure nue: secrets de conception et idées de mode
Teneur
  1. Sélection de forme
  2. Nuances de conception
  3. Comment assortir à la couleur de la peau?
  4. Technique
  5. Options modernes

La manucure nude est une excellente solution pour les looks féminins de tous les jours. Se distinguant par la noblesse des nuances corporelles naturelles, il complète harmonieusement n'importe quel arc et confère à une femme un statut noble particulier. Cependant, chaque nouvelle saison apporte quelque chose de nouveau, il est donc important de se familiariser avec les nuances des tendances de la mode afin d'avoir l'air moderne et impeccable.

Sélection de forme

Dans la nouvelle saison, la mode a préparé plusieurs surprises. Aujourd'hui, chaque femme est encouragée à choisir la forme qui lui convient le mieux. Les clous courts ne sont pas interdits, cependant, si la longueur des plaques à clous est insuffisante, ils peuvent être rallongés avec de l'acrylate. Les faux ongles appartiennent au passé, ils sont aujourd'hui considérés comme un signe de mauvais goût. En plus du fait qu'ils ne sont pas toujours beaux sur les ongles, ces produits tombent souvent au moment le plus inopportun.

En plus des formes droites et ovales actuelles, les ongles en amande reviennent à la mode. Cependant, quelle que soit la forme que la femme choisit de couper, la longueur ne doit pas être supérieure à la moyenne. Trop long, et même les arêtes vives sont sans espoir aujourd'hui. Si auparavant ils étaient considérés comme un complément efficace à l'arc, la mode actuelle ne cherche pas à revenir à cette forme d'ongles.

De plus, les arêtes vives et la grande longueur vont à l'encontre de la tendresse que respirent les teintes corporelles des produits laqués.

Nuances de conception

Les tons chair sont polyvalents par opposition à de nombreux tons dans la palette de couleurs. Ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle technique de manucure existante.Cependant, les couleurs claires se caractérisent par la capacité d'élargir la plaque à ongles. Par conséquent, pour les ongles plats et courts, il est préférable de choisir des teintes plus foncées (par exemple, un ton bronzé). De plus, il est important de considérer que tous les décors sur une telle base ne sembleront pas appropriés, car le corps implique initialement tendresse et sophistication.

Surcharger une manucure peut non seulement ruiner son esthétique, mais aussi apporter de la vulgarité à l'image d'une femme. La ligne de mode principale de la nouvelle saison est le minimalisme et l'accent mis sur le naturel. Cela signifie qu'il n'est pas souhaitable de suspendre une manucure chair avec une dispersion de strass ou de pierres scintillantes. Si vous souhaitez utiliser ce décor, vous devez le faire en dosage.

Il est idéal de choisir des vernis mats pour couvrir les ongles courts qui imitent la surface des textiles (velours, velours, velours ou satin). Pour les ongles longs, au contraire, il vaut mieux utiliser un miroitement ou même un frottement. Cette poudre donnera à la peau de la profondeur et de l'éclat avec différentes couleurs.

Le frottement a beaucoup d'effets, en raison desquels la même nuance de manucure peut sembler différente.

Comment assortir à la couleur de la peau?

Pour qu'une manucure couleur chair soit parfaite, il est important de choisir une teinte chair en fonction de votre type de peau. Pour les peaux pâles, il vaut mieux regarder les revêtements dans les tons beiges et roses. Ombrez la beauté d'une peau claire avec des tons chair foncés (comme les tons bronzés) et des tons bruns chair. Cependant, afin de ne pas gâcher l'oignon, vous devez essayer d'éviter les peintures bleues et les revêtements scintillants.

Le cuir olive n'est pas en harmonie avec le bronze, le beige-lilas ou le beige-rose. Pour les peaux foncées, les tons de manucure doux et clairs, ainsi que le chocolat, le café doux et même les tons grisâtres, sont bons.

Pour les rendre beaux et harmonieux, vous devez éviter d'avoir du teint et du vernis.

Technique

Aujourd'hui, il existe plusieurs techniques de manucure de base qui peuvent être utilisées avec un vernis gel de couleur chair. Tout d'abord, il s'agit d'une manucure classique ou monochromatique, dans laquelle les plaques à ongles sont entièrement peintes avec un seul vernis. Si, en même temps, vous choisissez un ton et une texture nobles pour le revêtement, la manucure aura l'air autonome, sans qu'il soit nécessaire de décorer davantage la couleur chair avec du blanc.

Mis à part le classique, la chair est une excellente base pour une veste traditionnelle et à l'envers. De plus, cette technique peut être réalisée de deux manières: avec une manucure française ordinaire, la plaque à ongles est recouverte d'un vernis de couleur chair, après quoi le bord supérieur est peint avec un vernis contrastant. Une veste inversée a un trait sur le bord de la plaque à ongles, non pas en haut, mais en bas. Dans le même temps, il est aujourd'hui plus fin et plus précis, ressemble souvent même au contour de l'ongle.

La couleur chair du vernis est également magnifique dans la technique de manucure lunaire. Dans ce cas, les trous peuvent être non peints du tout ou complétés par un arc mince. Cette conception vous permet d'allonger visuellement la plaque à ongles, ce qui est particulièrement important pour les ongles courts. Le design avec des trous en contraste est attrayant.

Parfois, de petits strass ou de minuscules paillettes sont ajoutés à ce design, grâce auxquels le design acquiert élégance et sophistication.

La conception des ongles utilisant la technique de l'ombre ou du dégradé est élégante et à la mode. Dans ce cas, des contrastes doux ou des tons apparentés de vernis gel sont utilisés. Aujourd'hui, le dégradé peut être soit brillant, soit mat, ainsi que chatoyant. Chaque type de revêtement apporte ses propres notes à l'image féminine. Le choix des teintes chair est assez vaste, vous pouvez donc décorer vos ongles non seulement avec des teintes claires avec une nuance beige, mais aussi :

  • riche poudré avec des inclusions roses;
  • ajout de couleur corail;
  • pigment brunâtre ou bronze.

En plus des solutions traditionnelles, de nouvelles techniques de manucure gagnent en popularité aujourd'hui. Ceux-ci incluent du verre brisé et un effet poudré.La technologie du verre brisé est basée sur l'utilisation d'un film spécial, qui est coupé en petits morceaux, puis décore la surface des ongles d'accent. Pour fixer le résultat et prolonger la durabilité du revêtement, un top est appliqué dessus.

La manucure poudreuse consiste à saupoudrer les ongles d'une couche supérieure d'une poudre polymère spéciale. Ensuite, le revêtement est séché sous une lampe de séchage spéciale. L'apparence d'une telle manucure est volumineuse et veloutée.

Cependant, cette technique est plus adaptée pour accentuer une manucure : tous les ongles des mains ne sont pas faits avec de la poudre.

Options modernes

Décorer les ongles avec une manucure poudrée est un moyen de rendre le design plus élégant et expressif. Cette couleur peut être décorée à l'aide de différents éléments décoratifs. Par exemple, l'un d'eux contient toutes sortes de dessins. Le thème d'une telle décoration peut être très varié, des pois et des rayures aux motifs de dentelle complexes et aux plumes les plus fines.

Les fleurs et les plantes peintes avec des peintures acryliques sont magnifiques sur des ongles de couleur chair. L'une des tendances de cette saison est les motifs géométriques qui peuvent être utilisés pour décorer les ongles d'accent. De plus, les thèmes saisonniers sont très demandés aujourd'hui, donc dans l'assortiment de motifs, vous pouvez trouver non seulement les fleurs, les plantes habituelles, mais aussi les oreilles et les feuilles de différentes espèces d'arbres. Les options de conception hivernale peuvent être décorées avec des flocons de neige, imitant une texture enneigée. Quelqu'un aime décorer les ongles avec les attributs du Nouvel An (bonhommes de neige, chaussettes de Noël, cerf).

En plus des dessins, des tampons et des autocollants sont demandés. Les timbres cette saison ne seront pas moins pertinents qu'un dessin. Dans le même temps, ils sont appliqués beaucoup plus rapidement et les motifs sont toujours précis et soignés, grâce auxquels une manucure dans les tons chair est élégante et professionnelle. Quant aux autocollants, ils permettent de réduire complètement le temps de dessin des petits éléments de l'image. Il existe une vaste gamme d'images, parmi lesquelles vous pouvez choisir une option pour tous les goûts.

La déco japonaise kamifubuki sera également à la mode cette saison. Dans le même temps, les confettis multicolores peuvent être non seulement ronds, mais aussi triangulaires, carrés, sous la forme d'étoiles, de cœurs et de polygones. Kamifubuki a fière allure sur les ongles d'accent mats et brillants.

Pour leur donner un aspect élégant, vous devez sélectionner soigneusement leurs nuances, en les combinant en couleur avec le fond de chair principal de la manucure.

Ceux qui aiment les ongles de couleur chair avec des strass ou des paillettes devraient considérer le but de la conception. Un décor étincelant devrait être approprié. Pour la publication, il peut s'agir d'une bande de strass ou même d'un nœud à la base de l'ongle. Les accents simples de strass sur les ongles avec un motif ou un autocollant seront magnifiques.

Vous pouvez représenter l'effet des bulles de champagne qui montent de la base de l'ongle. Un tel design est à la mode aujourd'hui, et ils utilisent des paillettes, des revêtements chatoyants, des strass, ainsi que des paillettes de toutes tailles. Les paillettes peuvent être utilisées pour couvrir un motif tridimensionnel sur le dessus, donnant au design une élégance. Les pigments comme l'or et l'argent doivent être dosés : la manucure nude moderne ne doit pas rivaliser avec les bijoux féminins.

Vous en apprendrez plus sur la façon de faire une manucure nue dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger