Manucure avec un motif

Manucure en verre brisé: idées intéressantes et options de conception

Manucure en verre brisé: idées intéressantes et options de conception
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Idées pour créer des "éclats"
  3. Combinaisons réussies
  4. De beaux exemples

La manucure en verre brisé est considérée comme une nouvelle tendance cette saison. Grâce à la technique unique du dessin, lors de la création de nail art, un effet inhabituel est obtenu, qui ressemble extérieurement à des éclats, chatoyant de couleurs vives au soleil. Un design d'ongle comme celui-ci est unique car il est unique et parfait pour les looks décontractés et de soirée.

Ce que c'est?

La manucure « Glass » est une nouvelle méthode de conception des ongles. La Corée est considérée comme sa patrie, c'était là pour la première fois que le propriétaire de l'un des salons de beauté a décidé d'essayer de décorer les ongles des clients avec une composition qui ressemble extérieurement à la surface d'un coquillage. Aujourd'hui, ce type de manucure peut être effectué de différentes manières, il est magnifique sur les ongles longs et courts, quelle que soit leur forme.

L'art des ongles avec l'effet "verre brisé" est créé à l'aide de polyéthylène nacre et d'une feuille holographique. Étant donné que ce matériau a un vaste choix de palettes de couleurs, vous pouvez faire de n'importe quelle idée de design une réalité, donner à vos ongles un look romantique ou fantastique.

La manucure en verre brisé se distingue par une luminosité et un charme inhabituels. De tels modèles sont le plus souvent préférés par les filles qui veulent se démarquer de la foule avec leur style individuel. Pour que les motifs en mosaïque durent plus longtemps, il est recommandé de les fixer avec un vernis gel spécial, tandis qu'avec la couche protectrice habituelle, le décor ne durera que quelques jours.Dans le même temps, si le matériau est appliqué complètement sur toute la plaque de l'ongle, vous pouvez obtenir une surface idéale semblable à un miroir et lisse, et le placement couche par couche des fragments de cellophane de manière chaotique, au contraire, fournit un relief intéressant et des débordements colorés.

La principale caractéristique de cette manucure est qu'il n'y a pas de restriction d'âge pour son choix. Par conséquent, les compositions avec du "verre brisé" peuvent être utilisées en toute sécurité par les jeunes fashionistas et les femmes mûres. Les motifs appliqués sur le vernis transparent semblent originaux et discrets. De plus, de nombreux artisans préfèrent souvent remplacer la feuille par du mica multicolore. Il a l'air beaucoup plus naturel et vous permet de souligner la tendresse dans le look quotidien des filles. De plus, les soucis peuvent également être décorés avec des strass et des emballages de chocolat.

Quant à la palette de couleurs, les nuances cerise, violet et bleu foncé sont à la mode cette saison et la prochaine. Les ongles peuvent être décorés d'un revêtement monochrome et un ou plusieurs doigts peuvent être décorés d'éclats de "verre". Si vous choisissez des revêtements pastel et incolores pour le fond, les morceaux de papier d'aluminium auront l'air plus sophistiqués et sophistiqués.

Le matériel de manucure peut être découpé en carrés, triangles et losanges de différents diamètres et tailles. De plus, ce nail art fonctionne bien avec d'autres techniques de manucure.

Idées pour créer des "éclats"

Avant de créer une manucure à la mode avec l'effet "verre brisé" sur vos ongles, vous devez maîtriser cette technique difficile et faire le plein de matériel nécessaire. Pour la conception, vous devez utiliser le dessus, la base, l'apprêt et le vernis coloré. De plus, lors de la création du décor, il est nécessaire d'utiliser du papier d'aluminium, du mica multicolore ou un film à surface brillante. Récemment, la feuille à effet volumétrique a été très populaire, elle vous permet de rendre une manucure plus expressive et intéressante.

Avant de l'appliquer, vous devez nettoyer soigneusement la plaque à ongles de l'ancien revêtement, bien la broyer, lui donner la forme souhaitée et couper la cuticule.

Il existe une vaste sélection d'idées pour créer un design "cassé", parmi lesquelles les options suivantes sont largement utilisées.

  • Utiliser une feuille colorée pour correspondre au vernis gel de base. Pour cela, la feuille est coupée en gros et petits morceaux. Sur l'annulaire, il faut commencer à disposer les plus gros fragments, sur les doigts voisins, sa taille devrait progressivement diminuer. Chaque "morceau de verre" doit être soigneusement lissé, et aussi bien avant le début qu'à la fin de la procédure, n'oubliez pas d'appliquer une couche de finition.
  • Manucure dans des tons clairs à l'aide d'un film fin. Cette méthode n'est pas très différente de la précédente, c'est juste que ce n'est pas une feuille d'aluminium qui est choisie comme matériau décoratif, mais un film coloré, avec lequel il est plus facile et plus pratique de travailler.

Pour obtenir le meilleur effet, il est recommandé de tracer chaque "éclat" séparé avec un pinceau fin imbibé de vernis blanc. En conséquence, vous pouvez créer un motif de mosaïque inhabituel et magnifique.

  • Conception dans des tons vert foncé. Le travail est réalisé à l'aide de mica couleur émeraude et le fond est éclairé. De plus, les nuances vertes auront fière allure sur les surfaces bleu foncé ou noires. Cette combinaison attirera sûrement l'attention des autres et soulignera favorablement la forme des soucis.
  • Nail art aux couleurs vives et riches. Après avoir fait preuve d'un maximum d'imagination, vous pouvez faire une manucure inhabituelle avec l'effet de "verre brisé". Pour ce faire, il est nécessaire de privilégier les combinaisons de noir et de rouge, d'utiliser des nuances de rose et de bordeaux. Le propriétaire d'une telle manucure recevra l'image d'une beauté fatale.

Dans ce cas, il est recommandé de sélectionner les verres assortis au vernis. Dans ce cas, les ongles peuvent être peints dans différents tons, en les complétant par des inserts de "éclats" blancs comme neige.

De petits espaces doivent être laissés entre les morceaux de papier triangulaires, ce qui donnera au design un chic inhabituel. L'utilisation d'autocollants aux formes géométriques irrégulières est également un bon choix. Ils sont parfaits pour décorer les ongles courts et ressembleront à un vitrail, remplissant l'image d'une fille de mystère et de mystère.

Combinaisons réussies

L'art des ongles avec l'effet "verre brisé" est présenté dans diverses variantes, donc pour le faire, vous pouvez choisir des morceaux de verre qui diffèrent non seulement par les nuances, mais aussi par les formes. Cette conception est considérée comme unique, surtout si des fragments transparents holographiques sont placés sur un fond noir.

Une combinaison réussie est constituée de compositions dans lesquelles des nuances de papier d'aluminium juteuses sont mélangées à un vernis gel léger.

Les maîtres recommandent les combinaisons de couleurs suivantes pour la manucure:

  • doré au chocolat;
  • bleu vif et bleu foncé profond;
  • couleur bois de rose et marsala.

Dans cette conception, le plus souvent, seul l'annulaire ou le majeur est dessiné. De plus, la combinaison d'un fond sombre avec des éléments décoratifs d'émeraude, de jaune et de rouge est également très populaire. Pour obtenir le maximum d'effet du "verre brisé", il est important de faire attention non seulement à la combinaison de couleurs, mais également à la forme du matériau.

En règle générale, pour une telle manucure, des fragments de mica ou de papier d'aluminium sont nécessaires qui ont une géométrie et une forme irrégulières. Les morceaux de matériel décoratif peuvent être disposés dans un ordre chaotique et dispersé, ou vous pouvez réfléchir à l'avance à un ornement intéressant et à une certaine séquence. Cela aidera à accentuer le contraste des couleurs et à rendre la manucure plus intéressante.

De beaux exemples

Le design des ongles, appelé "verre brisé", se caractérise par sa polyvalence et est populaire auprès de tous les membres du beau sexe, quels que soient leur âge et leur style. Par conséquent, il est considéré comme une option universelle pour les arcs de tous les jours et pour la publication.

De telles options peuvent être de beaux exemples pour créer un tel nail art.

  • Manucure lunaire et française. Ces deux options pour la conception des ongles sont considérées comme classiques et l'effet de "verre brisé" les complète parfaitement, donnant un charme inhabituel.

Dans le même temps, lors de la création d'une manucure française, il ne faut pas oublier que le revêtement de couleur sur tous les ongles doit être en harmonie les uns avec les autres. Il est recommandé de couvrir uniquement la zone du sourire avec du verre et de rendre le fond classique. La décoration en feuille de plusieurs doigts est autorisée.

Quant à la manucure lunaire, son exécution est similaire à une veste: la zone du trou est décorée de fragments et le reste de l'ongle est recouvert d'un vernis monochromatique. Le design est également magnifique, dans lequel la partie racine de l'ongle reste non peinte, mais recouverte de vernis gel incolore. Dans ce cas, des verres colorés peuvent être placés sur le reste de la surface de la plaque. Cette option de conception s'appelle la "lune inversée" et est considérée comme la plus pratique. En raison de la transparence du trou, il sera possible de reporter la procédure de correction, car la partie repoussée du souci est pratiquement invisible.

    • Manucure nue. Il se caractérise par l'élégance et le chic. Pour un tel nail art, une holographie de verre à une couleur est utilisée. Le matériau décoratif est posé sur de l'acrylique transparent, du vernis ou du gel qui, à l'ombre, doit correspondre autant que possible à la couleur naturelle des soucis. Vous pouvez compléter le design du vitrail avec un éclat de diamant sous forme de strass et d'étincelles.
    • Conception d'illusion de cristal. Il est créé à l'aide de motifs originaux en "verre", tandis qu'il est recommandé de mettre l'accent sur un ou plusieurs doigts. Cette manucure a également fière allure dans les couleurs monotones. Des fragments de tailles et de formes différentes, assemblés en filigrane en une seule composition, ressembleront à des fragments de vitrail.

    Les espaces entre les verres doivent être peints avec un vernis coloré, en conséquence, un effet tridimensionnel inhabituel sera obtenu. Si vous appliquez d'autres variantes, vous pouvez créer une manucure d'aquarium intéressante.

    • Stylistique "Nouvel An". Pour les vacances d'hiver, chaque fille peut se faire plaisir avec une manucure "verre" aux couleurs blanc, bleu, bleu et vert. Dans le même temps, il est conseillé aux maîtres d'utiliser plusieurs couleurs dans le dessin en même temps. Cette conception est particulièrement adaptée aux ongles longs. Ils doivent être peints dans une teinte bleu pâle, rappelant la neige fraîche du matin, et des morceaux de papier d'aluminium doivent être appliqués sur les extrémités des plaques. Si la jeune beauté considère une telle manucure trop vulgaire, vous ne pouvez décorer qu'un seul annulaire sur une ou deux mains.

    Dans cette conception, la manucure se révélera à la fois festive et délicate. Il est recommandé de compléter la composition hivernale résultante avec des strass et des paillettes. Pour le thème "Nouvel An", la combinaison du rouge et du vert est également idéale. Dans ce cas, il est important de choisir le bon ton vert, proche des nuances "à chevrons". Par exemple, les ongles rouges auront fière allure et sur chaque main, vous devrez surligner un ou deux doigts en vert. Avec le papier d'aluminium, une telle manucure acquiert le style et le charme appropriés.

      • Exécution de "verre brisé" sur fond rose et rouge. Dans le cas où l'image devrait s'avérer accrocheuse et lumineuse, une couleur rouge riche doit être sélectionnée pour une manucure. Dans une telle conception, les soucis ne passeront pas inaperçus et aideront la fille à se démarquer de la foule.

      Il est conseillé de choisir un vernis rouge assorti à la peau, et de placer le foil sur l'un des doigts. Extérieurement, le design ressemblera à une veste classique.

      Beaucoup de filles considèrent la couleur rouge vif trop provocante, elles peuvent donc choisir l'option du nail art en utilisant des tons roses plus délicats. Les ongles acquerront un design délicat et sont idéaux pour un look décontracté.

        Pour la composition, il est recommandé d'utiliser une teinte rose pâle et de la souligner avec une texture brillante réalisée avec du papier d'aluminium. La riche couleur rose aidera à créer l'image de "Barbie" et lui donnera une sorte de marionnette.

        • Manucure "verre" sur fond bleu. Les lunettes sont intéressantes en combinaison avec les tons froids de l'hiver, tandis que ce type de manucure peut être utilisé à la fois en hiver et à toute autre saison de l'année. La chose la plus importante lors de la création d'un nail art "froid" est de choisir la bonne couleur pour le vernis gel, sinon les doigts gelés dans la rue peuvent acquérir une teinte grise laide.

        Une manucure violette avec un effet "verre cassé" est considérée comme une bonne solution. Cette couleur est présentée dans une large sélection de tons dans des palettes chaudes et froides.

        • Composition de "verre brisé" avec strass et paillettes. Cette option est généralement choisie par les filles qui n'ont pas peur d'un décor lumineux. Il s'agit d'un design plutôt accrocheur et provocant, qui utilise un revêtement à effet holographique typique. En appliquant plusieurs couches de vernis à ongles, vous pouvez créer une explosion cosmique inhabituelle de fleurs. Extérieurement, les ongles auront l'air d'être faits de vrais éclats.

        Lorsque vous décorez des ongles avec des strass ou des paillettes, vous devez faire attention à leur nombre, sinon vous risquez de vous retrouver avec un style absurde. Il est préférable de décorer avec des éléments brillants un seul ongle sur l'annulaire.

          • Composition de vitrail sur fond noir. Un effet spécial peut être obtenu en plaçant du "verre" sur une base sombre. La couleur noire souligne idéalement l'harmonie et le jeu des couleurs, met exceptionnellement en valeur la luminosité de la feuille. Un tel nail art est polyvalent, car il peut être utilisé à la fois dans un look festif et quotidien pour n'importe quelle tenue.

          L'effet "verre brisé" dans ce cas est renforcé par une couche de finition avec une surface brillante.Il est conseillé de peindre les interstices entre la feuille en blanc, ce qui donnera à la manucure un contraste original.

          Pour plus d'informations sur la façon de faire une manucure en verre brisé, voir la vidéo suivante.

          Sans commentaires

          Mode

          la beauté

          loger