Conception de manucure

Autocollants sur les ongles: technique d'application et idées de conception de manucure

Autocollants sur les ongles: technique d'application et idées de conception de manucure
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Vues
  3. Avantages et inconvénients
  4. Idées de conception
  5. Comment obtenir une manucure avec des autocollants ?
  6. Commentaires

Une manucure élégante et soignée est peut-être ce que recherchent toutes les femmes, pour qui l'apparence est importante. Ceux qui n'ont pas la possibilité de contacter un créateur d'ongles coûteux et qui ne possèdent pas eux-mêmes de capacités artistiques peuvent utiliser des décalcomanies.

Ils sont créés spécifiquement pour créer les designs les plus intéressants, et vous pouvez même appliquer un tel revêtement à la maison sans aucun effort particulier.

Ce que c'est?

L'idée des autocollants pour les ongles est très simple - pourquoi passer plusieurs heures à créer des designs originaux lorsque vous pouvez utiliser une solution toute faite. Dans ce cas, nous entendons des autocollants - de petits autocollants peuvent être utilisés pour décorer des ongles non peints et un revêtement coloré.

Bien sûr, le décor peint est beaucoup plus valorisé, comme tout ce qui est fait à la main. Dans le même temps, la création même de l'artisan le plus qualifié ne dure pas éternellement - après quelques semaines, vous devrez l'effacer, les autocollants thermocollants sont donc plus pratiques et beaucoup plus économiques.

Comme de nombreux produits de beauté, les transferts d'ongles adhésifs sont conçus pour permettre aux femmes de prendre plus facilement soin d'elles-mêmes. Selon les caractéristiques, ils peuvent être fixés immédiatement à la surface de l'ongle, ou ils peuvent être préalablement trempés, comme c'est souvent le cas lors de l'utilisation de tatouages ​​flash.

Les autocollants peuvent considérablement gagner du temps, ce qui est très important de nos jours, où les femmes vivent à un rythme vraiment effréné - travail, maison, enfants.

Dans cette course, il n'y a pratiquement plus de temps pour soi, donc toute technique de manucure qui permettra de faire un revêtement de haute qualité en quelques minutes sera sans aucun doute très populaire.

Vues

Aujourd'hui, une large gamme de films divers avec images est présentée sur le marché des cosmétiques, afin que chacun puisse choisir l'option qui sera la plus pratique du point de vue de l'application.

Classez les autocollants en fonction du type de pièce jointe. Regardons de plus près chaque variété.

Pour le vernis gel

Ces décalcomanies sont appliquées sur le gel décoratif, grâce à cette technologie, l'image est "portée" longtemps. En règle générale, ce sont les décalcomanies les plus courantes, réalisées sous la forme d'une feuille transparente aux motifs ornés. Afin de fixer une telle image, la feuille est séparée du substrat, pressée contre le souci préparé et après un certain temps retirée - pendant ce temps, l'impression de l'image est imprimée sur la plaque à ongles.

En règle générale, des curseurs sont également fixés sous le vernis à gel: pour cela, ils sont découpés de la base à la taille d'un souci et placés dans de l'eau tiède ; puis appuyez fermement sur la surface et retirez l'humidité restante avec un disque souple. L'image est sécurisée avec un revêtement protecteur spécial.

Sous le vernis, un film avec un tirage photographique semble assez intéressant, il vous permet de créer une manucure très inhabituelle, en règle générale, l'eau n'est pas nécessaire pour une telle application - les autocollants acquièrent la forme correcte ou coupent le motif le long la plaque à ongles avec des ciseaux.

Images à base d'eau

Ces autocollants sont appelés "transfert", ils se caractérisent par une grande variété de motifs, de motifs, de nuances et de textures. Il est assez facile d'appliquer une telle image, cela ne prend que quelques minutes. De plus, ces décors sont totalement sûrs, car ils n'affectent en aucune manière l'état des plaques à ongles.

Pour appliquer l'autocollant, il vous suffit de découper la forme requise, de le tremper dans l'eau, puis de le séparer du substrat de base et de le fixer aux ongles.

Traductions métallisées

Traductions métallisées - cette option est très à la mode aujourd'hui et attire invariablement l'attention, et l'image peut être mate ou brillante. Un effet similaire peut être réalisé sur toute la plaque, ou il peut être conçu sous la forme de motifs ornés qui sont combinés de manière assez élégante avec un revêtement multicolore.

Avant de les renforcer, ces autocollants sont généralement coupés, après quoi ils sont réchauffés avec un sèche-cheveux ou près d'une lampe à incandescence, mais vous ne devez pas les tremper, car le revêtement dans ce cas peut se séparer et la manucure aura l'air complètement inexacte.

Conception de curseur

Slider Design - Ces autocollants sont appelés curseurs. Ils ressemblent à des films assez minces sur une base transparente où l'image est imprimée.

De tels appareils ont généralement une qualité d'image assez élevée et l'image est vraiment réaliste, créant un nail art incroyable.

Soit dit en passant, les curseurs sont souvent utilisés pour simuler l'extension des ongles et créer un effet de manucure française.

3D

Autocollants 3D - cette option est l'une des tendances des dernières saisons. De telles images vous permettent de créer diverses images volumétriques sur des ongles extrêmement élégantes et non triviales. Dans le même temps, le volume n'est en fait qu'un effet visuel, il n'interfère donc pas avec les travaux ménagers. Gardez à l'esprit qu'un soin extrême doit être pris lors de la fixation de ces autocollants. Ce travail doit être fait scrupuleusement, sinon des plis inutiles seront créés sur les côtés.

Avec impression photo

Les images avec tirages photo vous permettent d'appliquer les images les plus créatives et insolites sur vos ongles, elles ont un design complet, elles sont donc parfaites pour tous ceux qui n'ont absolument aucune capacité artistique. Habituellement, soit les mêmes images sont appliquées sur des ongles différents, soit différentes, mais similaires dans leur sujet.

Les autocollants holographiques sont très populaires, ils sont particulièrement intéressants lors d'une fête dans une boîte de nuit.

Avantages et inconvénients

La conception des ongles à l'aide d'autocollants décoratifs est assez courante chez la gent féminine de tous âges, car il a pas mal d'avantages.

  • L'utilisation d'autocollants vous permet de rendre vos ongles soignés, brillants, élégants et créatifs.
  • Les autocollants peuvent être achetés dans les magasins spécialisés qui vendent des produits de beauté. Dans le même temps, une large gamme de produits proposés permet à chaque femme de choisir l'option qui correspondra à son esprit, son style et ses préférences artistiques. Des autocollants correctement sélectionnés permettent aux femmes d'avoir l'air à 100% dans n'importe quelle situation - à la fois au bureau et lors d'une fête de vacances.
  • Grâce aux autocollants, vous pouvez raviver les revêtements les plus ennuyeux et monotones, surtout si vous leur ajoutez des strass, des paillettes, des éclats métalliques et d'autres éléments décoratifs.
  • Un tel décor est attaché assez rapidement et ne nécessite aucun effort particulier - même un débutant peut faire face à un tel travail, il vous suffit de regarder les instructions, par exemple, de trouver une classe de maître sur Internet.
  • Les autocollants ne coûtent pas cher, donc en recourant à un tel décor, vous pouvez économiser considérablement de l'argent, car ce n'est un secret pour personne que faire appel aux services d'un salon de manucure coûte toujours un joli centime.

Quant aux lacunes, ici les avis des clients sont mitigés.

Certaines filles soulignent qu'à la maison, il est irréaliste de lisser complètement les plis, ce qui rend le revêtement désordonné. De plus, les autocollants se décollent assez rapidement.

Dans une certaine mesure, c'est vrai, mais seulement si vous achetez des produits de mauvaise qualité, par exemple sur des sites chinois ou dans des magasins à prix fixes - dans les magasins de détail spécialisés, la qualité des décalcomanies est beaucoup plus élevée, ce qui rend leur utilisation assez pratique .

Idées de conception

Il existe de nombreuses options pour la conception des ongles à l'aide de pochoirs et d'autocollants, tandis que dans chaque cas spécifique, le choix d'une image dépend directement des caractéristiques de l'événement pour lequel ce décor est conçu. Attardons-nous sur les options les plus populaires.

  • En tant que couverture quotidienne, pour aller à l'école ou au travail, les autocollants en forme de manucure française ou de veste de lune sont le plus souvent utilisés. De plus, le design peut être diversifié avec des images de hiéroglyphes, de plumes et de fleurs.
  • À l'automne, un fond de nuances dorées ou chaudes de brun, de beige ou de bordeaux avec des autocollants en forme de feuilles d'automne aura fière allure. Une feuille d'érable a l'air très intéressante sur l'un des ongles, en règle générale, elle est collée à celle sans nom. Mais pour les amateurs de charme français, un autocollant représentant la Tour Eiffel est approprié.
  • En été, les décors peuvent être plus lumineux, les images sont appliquées sur les ongles recouverts de vernis rose, bleu et vert, et lors du choix des images, la préférence est donnée au thème marin - au sommet de la popularité, étoiles de mer, coquillages, sirènes, poissons, ancre et bien d'autres décors.
  • En hiver, les ongles sont recouverts de vernis blanc, argenté ou bleu clair, et les autocollants utilisent ceux qui contiennent l'image de flocons de neige. Mais pour le Nouvel An, les arbres de Noël dessinés, les bonhommes de neige et même les cerfs conviennent.
  • Pour une soirée conviviale, mieux vaut opter pour un design noir stylé utilisant des films miroirs. Les ongles avec des dessins en forme de panthère ne laisseront sûrement personne indifférent, et les traductions sur le thème de Harry Potter ou Harley Quinn ont également fière allure.
  • Pour une célébration de mariage, une veste blanche ornée de dentelle ajourée conviendra, en combinaison avec des pierres liquides ou des strass, une telle manucure scintillera de couleurs vives et brillantes.
  • Les autocollants pour ongles sont considérés comme idéaux pour les jeunes beautés qui s'efforcent d'être comme leur mère en tout. Pour les plus petits, vous pouvez acheter des photos de vos personnages de contes de fées préférés, et pour les filles un peu plus âgées, vous pouvez acheter des traductions sous forme de papillons, hiboux, fleurs, cœurs ou chatons mignons.

Comment obtenir une manucure avec des autocollants ?

La technique d'application des stickers dépend directement du type de produit.

Si vous avez affaire à des autocollants à l'eau, vous devez préparer :

  • récipient avec de l'eau fraîche;
  • serviette ou serviettes;
  • pince à épiler;
  • fixateur spécial.

Pour commencer, vous devez préparer les plaques à ongles elles-mêmes: elles doivent être limées, coupées, retirées des cuticules - tout cela rendra la manucure plus précise.

Ensuite, la plaque à ongles doit être dégraissée - dans ce cas, l'adhérence sera plus durable, si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer une couche de base.

Lorsque les ongles sont prêts, vous pouvez vous occuper des images elles-mêmes. Tout d'abord, ils sont immergés dans l'eau - cela est nécessaire pour qu'ils se décollent de la base. Les informations sur la durée pendant laquelle l'image doit être trempée sont généralement indiquées dans les instructions, et si elles sont absentes, regardez l'état des autocollants eux-mêmes, il est très important de ne pas les surexposer, sinon ils seront trop détrempés et être impossible de les traduire en douceur et en douceur.

L'image est soigneusement prise avec une pince à épiler et appliquée sur l'ongle, alors qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter pour la fixer, assurez-vous d'abord que la traduction se trouve exactement dans la partie de l'ongle où vous voulez la voir. Lissez soigneusement tous les plis avec un coton-tige, tout en étant extrêmement prudent - il est très facile de déchirer une image détrempée.

La surface de l'ongle est tamponnée avec une éponge ou un coton, et cela doit être fait de manière à ne pas déplacer l'image sur le côté.

Pour que les autocollants de transfert restent sur les ongles le plus longtemps possible, une couche de finition doit être appliquée, généralement un vernis fixateur spécial ou le vernis incolore le plus courant est utilisé pour cela.

Ainsi, la technologie elle-même est assez simple - la principale difficulté consiste à fixer l'image aussi uniformément que possible.

Les images à base de colle sont appliquées de la même manière. Pour travailler, vous avez besoin d'une pince à épiler, avec son aide, vous pouvez attacher le dessin aussi uniformément que possible et en même temps ne pas l'écraser.

Si le dessin couvre toute la plaque de l'ongle, alors avant de l'appliquer, il doit être pressé contre l'ongle et voir comment leurs tailles correspondent les unes aux autres.

Tout excès doit être coupé ou plié soigneusement avec une lime à ongles, puis coupé.

Séparément, vous devez vous attarder sur les caractéristiques de l'application d'images pour la gomme laque: dans ce cas, il vaut la peine d'utiliser des traductions, ainsi que des images avec des tirages photo.

  • Comme dans le cas précédent, vous devez d'abord préparer vos ongles. Retirez les restes de l'ancien revêtement, dégraissez la surface puis façonnez les ongles dans la forme souhaitée.
  • Ensuite, la base est appliquée, puis la gomme laque et cette couche est soigneusement séchée. Lorsque l'humidité a complètement disparu de la surface, vous devez couper toute la couche collante avec un buff.
  • La feuille avec les décalcomanies est séparée de la base, appliquée sur la plaque à ongles et retirée après le temps imparti.
  • L'image résultante est fixée avec un vernis spécial.

Gardez à l'esprit que pour que l'autocollant adhère bien, la surface de l'ongle doit être nivelée, coupée les irrégularités et poncée.

Comme vous pouvez le constater, l'application d'images ne nécessite aucune préparation particulière. De plus, ces décors eux-mêmes ont l'air élégants et solides, c'est pourquoi les professionnels de l'industrie des ongles ne conseillent pas de les compléter avec de la sculpture ou du sable - cela ne peut qu'empirer la perception générale.

Comme nous l'avons déjà mentionné, les produits achetés peuvent être de qualité très différente et, malheureusement, pas toujours élevés. Parfois, les images proposées dans les points de vente au détail semblent anormalement massives et rugueuses.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez essayer de créer un autocollant de vos propres mains. Dans ce cas, vous devez toujours utiliser votre capacité artistique pour dessiner vous-même.

  • Vous devez d'abord prendre un petit morceau de ruban adhésif et le fixer à la table ou à toute autre surface plane. Une petite partie de celui-ci est vernie, le revêtement est généralement plus grand que la taille du futur élément.
  • Ouvrez tous ces vernis que vous utiliserez dans votre travail. Avec un pinceau fin, déposez quelques points sur la surface, puis étalez-les avec une aiguille pour obtenir le motif souhaité. Il est important de le faire le plus tôt possible afin que le vernis ne sèche pas. L'image est recouverte d'un fixateur et séchée, après quoi l'image faite maison est généralement très facilement séparée du ruban adhésif, elle peut être retirée avec une fine pince à épiler et rapidement retirée.
  • Un petit conseil: avant d'appliquer un tel autocollant, il est préférable de l'humidifier légèrement - cela facilitera la traduction et la prise en main sera plus durable.

Commentaires

Nous concluons par un classement des meilleurs fabricants d'autocollants basé sur les retours des consommateurs.

Sally Hansen - ces autocollants thermiques vous permettent d'obtenir l'effet d'un soin des ongles coûteux en salon, il existe des options dans la gamme d'assortiments qui sont fixées sur toute la surface de l'ongle, mais il existe également des images volumétriques séparées. Plus récemment, une nouvelle collection de cette marque a été publiée - des images en laque, assez faciles à coller.

Amy - ce sont des images pour le découpage, qui créent un décor très délicat et romantique sur les ongles. Sous cette marque, des images ajourées à base de silicone sont réalisées, les caractéristiques du matériau les empêchent de se plier et de se déchirer, ce qui se produit assez souvent lors de la fixation d'autocollants thermiques d'autres marques.

Faberlik - ce célèbre fabricant de cosmétiques a sorti une série d'autocollants pour les ongles, qui sont représentés par des films translucides sur un substrat blanc ou coloré. Le plus souvent, il s'agit de motifs ajourés, mais dans certains cas, d'autres modèles peuvent également être trouvés en vente.

Accessoire Sont des décalcomanies à base d'eau qui peuvent être apposées sur la surface de l'ongle sans aucun effort. De tels autocollants sont particulièrement durables ; comme en témoignent les témoignages, ils restent sur les ongles assez longtemps et n'ont pas peur de nettoyer la maison ou de faire la vaisselle.

Cependant, gardez à l'esprit qu'ils ne peuvent être enlevés qu'avec un composé spécial, qui doit être acheté séparément.

      Feuilles à ongles - Il s'agit d'une collection d'autocollants en aluminium, qui est aussi souvent appelée manucure hollywoodienne. De belles images sont complétées par des étincelles, elles ont l'air très élégantes et créatives.

      Trois façons d'appliquer un design de curseur sont présentées dans la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger