Manucure avec un motif

Des idées pour une manucure "délicieuse" avec des bonbons

De délicieuses idées de manucure avec des bonbons
Teneur
  1. Dessin, stickers ou modelage ?
  2. Bonbons, M&M's, sucettes
  3. Gâteau et glace
  4. Beignets et muffins
  5. Fruits et chocolat
  6. Fraise à la crème
  7. Marmelade et guimauves

De nos jours, non seulement les designs d'ongles élégants sont à la mode, mais aussi des éléments décoratifs amusants et insouciants. La manucure avec des bonbons est l'une de ces tendances. Grâce à lui, une dent sucrée peut être vue de loin, et le propriétaire d'une telle manucure a l'occasion de plonger dans des rêves d'enfance et de se souvenir constamment des joies de la vie en regardant ses ongles.

Dessin, stickers ou modelage ?

Le choix de bonbons est désormais énorme - vous pouvez choisir pour tous les goûts et toutes les couleurs, ou même créer une image de quelque chose d'original. Mais quel que soit le design choisi, un dilemme se pose : comment le mettre en œuvre ? Il existe trois options principales :

  • Dessine toi;
  • acheter des autocollants spéciaux ;
  • sculpter à partir d'acrylique ou d'argile polymère.

Dans le premier cas, vous aurez besoin d'un pinceau fin. Vous pouvez prendre un morceau de papier et vous entraîner dessus. Dans le même temps, il sera clair à quel point le dessin inventé sera adapté.

Les autocollants peuvent être achetés dans des magasins d'artisanat spécialisés ou commandés en ligne. Parfois, ces autocollants se trouvent également dans les fournitures de bureau ordinaires. Si vous les avez choisis, assurez-vous de vous approvisionner en vernis transparent, dont vous aurez besoin pour recouvrir les autocollants. Cela les aidera à rester sur leurs ongles beaucoup plus longtemps.

La modélisation parmi les méthodes connues est l'option la plus difficile. Réfléchissez à l'avance à ce que vous voulez représenter et comment, puis aveuglez-les en essayant le clou. Vous aurez probablement besoin d'une lampe UV ou d'un four pour durcir le produit obtenu. Après cela, vous devez coller ce que vous avez sur la couche de base de la manucure.

Cette application a la durée de vie la plus longue.Même lorsque les ongles se détériorent, ils peuvent être soigneusement décollés puis réutilisés ou laissés pour une autre occasion appropriée.

Cependant, les moulures sont faciles à perdre si elles ont des pièces à accrocher - elles se détacheront simplement et se perdront.

Bonbons, M&M's, sucettes

La manucure Candy est tendance et amusante. Les célèbres M&M's sont toujours appréciés pour leurs couleurs vives et éclatantes et leur facilité de mise en œuvre sous forme de manucure. L'option la plus basique suppose que vous peignez simplement vos ongles avec un vernis brillant, puis peignez la lettre "m" en blanc. Mais certaines personnes préfèrent des options plus complexes - par exemple, dessinez des personnages publicitaires vêtus de vêtements complets ou un mélange de bonbons sur une plaque à ongles.

Vous pouvez dessiner des sucettes ou des bonbons traditionnels, ou vous pouvez les sculpter en autocollants. Les bonbons rayés seront particulièrement pertinents pour la nouvelle année. Le caramel peut également être complété par des boules de Noël peintes, des sapins de Noël ou des flocons de neige. Et aussi une option intéressante avec des "céréales" de bonbons colorés, qui sont souvent utilisées dans les produits de boulangerie (par exemple, les gâteaux de Pâques) - cette saupoudrage d'ongles a l'air très original. Vous pouvez également reproduire sur les ongles les pommes au caramel désormais populaires.

Gâteau et glace

Lorsque vous représentez des gâteaux ou des glaces traditionnels, n'oubliez pas qu'ils peuvent être complétés de manière non standard. Prenez de grosses paillettes en vrac, de minuscules perles ou de petits éclats en galets et en pâte polymère. Avec leur aide, vous pouvez facilement faire une poudre - chocolat, baies roses ou quelque chose de fantaisie. Une autre excellente option est les boules de perles, qui seront mignonnes parmi les couleurs blanches "crème" et pastel.

De plus, vous pouvez jouer le thème de la crème glacée d'une manière intéressante. Par exemple, faites une manucure avec des gouttes de crème fondue. Cela peut même être fait de différentes couleurs, car la crème glacée est maintenant très différente, parfois même noire ou verte.

Une autre option simple pour la crème glacée consiste à dessiner un cornet de gaufre sur une plaque à ongles et à représenter la crème glacée avec du vernis blanc le long de son bord. Les ongles longs et rétrécis peuvent également être peints comme un cône de gaufre, cela aura l'air très inhabituel. Et faire un dessus de crème glacée tordu et crémeux est facile - il suffit de prendre un gel polish et d'appliquer une couche épaisse de bandes, en les plaçant en diagonale parallèlement les unes aux autres.

Beignets et muffins

À partir de l'idée de la crème glacée, vous pouvez représenter la même chose avec d'autres bonbons. Petites perles, perles, strass - tout cela conviendra parfaitement ici. Avec leur aide, vous pouvez décorer des beignets et des muffins que vous dessinez ou éblouissez.

Cependant, ne vous emballez pas trop, la modération est à la mode. Alors n'allez pas trop loin avec les accessoires pailletés lors de la création de votre look.

Fruits et chocolat

Qui n'aime pas les barres chocolatées, les bonbons ou les fruits enrobés de chocolat. Si vous avez déjà essayé une manucure avec des tranches d'argile polymère, vous connaissez bien les plus populaires d'entre elles - sous la forme d'oranges, de kiwis, de fraises et d'autres cultures de légumes et de fruits. Ce sera original si vous les utilisez, pas seulement en collant sur vos ongles. Ajoutez une imitation de chocolat renversé ou de coque de chocolat sur le dessus avec du vernis marron. Pour cela, les vernis brillants et mats sont bien adaptés, respectivement.

Comme pour le cornet gaufré, la manucure au chocolat peut se faire sous la forme d'une barre de chocolat peinte ou moulée. Et une feuille d'argent ou d'or collée représentera idéalement un emballage d'une barre de chocolat.

Vous pouvez emprunter une autre voie, en choisissant une option de manucure incroyablement belle et élégante. Pour cela, vous aurez besoin de vernis au chocolat, de vernis léger et d'un fin bâton ou d'une aiguille. Le vernis gel est idéal pour cela, car il a une consistance semi-liquide et il durcit très longtemps, vous pouvez donc prendre votre temps pour dessiner. L'essence de la méthode consiste à appliquer des rayures et des points de différentes couleurs, puis à les mélanger avec une aiguille.De cette façon, vous obtenez de belles stries qui ressemblent à du chocolat fondu.

Fraise à la crème

Les variations avec des fraises et de la crème sont un thème de longue date qui est déjà devenu un classique. Des stries blanches et rouges peuvent être représentées, comme décrit ci-dessus, avec du vernis gel. Ou vous pouvez dessiner une fraise avec de la crème blanche autour.

Vous pouvez également utiliser des tranches de pâte polymère - elles sont faciles à trouver sous forme de fraises dans les magasins. Et diluez les ongles avec des tranches avec des ongles séparés avec un vernis monochromatique. Dans tous les cas, l'association crème blanche et fraises rouges sera très efficace.

Marmelade et guimauves

Afin de représenter des guimauves sur vos ongles, prenez un vernis blanc ou rose pâle. Et il doit être mat ! Vous pouvez dessiner des morceaux individuels de cette délicatesse avec ce vernis, après avoir préalablement appliqué la base sur les ongles avec du vernis marron. Marron - car en couleur, il ressemblera au café ou au cacao, qui est maintenant très populaire pour ajouter des guimauves.

Pour réaliser une manucure « gommeuse », prenez un vernis translucide rouge, vert ou jaune, appliquez-le sur vos ongles. Et avant que le vernis ne sèche, saupoudrez-le de miettes artificielles transparentes qui ressemblent à du sucre. Le résultat est une marmelade traditionnelle enrobée de sucre.

    Vous pouvez également rendre vos ongles bicolores, répétant ainsi le milieu des vers gommeux. Et les oursons en gélatine seront bien reconnaissables. Ils peuvent également être simplement peints - mieux avec des vernis translucides. Ou vous pouvez faire des ours volumineux avec le gel qui ressemblent le plus possible à l'original. Un gel spécial, à partir duquel ils sont faciles à fabriquer, est vendu dans les magasins spécialisés. Vous pouvez acheter des copies en caoutchouc prêtes à l'emploi d'oursons gommeux et les coller sur vos ongles.

    Voir ci-dessous pour une classe de maître sur le dessin d'un cupcake sur les ongles.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger