Conception de manucure

Dégradé vertical sur les ongles

Dégradé vertical sur les ongles
Teneur
  1. caractéristiques générales
  2. Comment le faire à la maison ?
  3. Idées de mode

La manucure est un détail important de l'image de chaque fille. Des mains soignées et belles sont la carte de visite de chaque femme, mais elles ne peuvent pas être belles si les ongles sont négligés et négligés. À cet égard, les maîtres et les concepteurs du service des ongles n'arrêtent pas d'introduire de nouvelles méthodes de soin et de coloration des ongles. Ainsi, il y a quelques années, une méthode de conception plutôt originale et inhabituelle est apparue - un dégradé vertical. Il fait écho à la mode de la coloration des cheveux selon la technique de l'ombre. Cette méthode vous permet de combiner une large gamme de nuances de couleurs et de faire de belles transitions de couleurs. Qu'est-ce que le dégradé vertical des ongles ? Comment mettre en œuvre cette conception vous-même à la maison? Quelles idées de mode les créateurs proposent-ils, quelles sont les méthodes de conception ? En savoir plus à ce sujet dans notre matériel.

caractéristiques générales

À la base, un dégradé vertical est un moyen de colorer les ongles qui permet une transition en douceur des nuances de couleur de droite à gauche ou de gauche à droite sur l'ongle. Cette méthode de décoration et de conception est une technique décorative spéciale, pour laquelle vous pouvez utiliser à la fois un revêtement régulier et un vernis gel spécial.

Cette palette de couleurs joue un rôle important dans l'allongement des ongles, ce qui semblera particulièrement pertinent pour les filles qui ont une manucure courte, mais rêvent de la faire pousser.

Comment le faire à la maison ?

Une manucure à gradient vertical est proposée dans presque tous les salons de beauté. Cependant, avec un peu d'effort, vous pouvez coiffer vos ongles de cette façon vous-même. Il existe trois méthodes pour cela :

  • au moyen d'une éponge;
  • brosser;
  • vernis gel dégradé.

Cette dernière méthode est généralement utilisée dans les salons de beauté, car elle nécessite des revêtements et des équipements spécialisés.

Si vous souhaitez faire une manucure dégradée à la maison, il est préférable de regarder de plus près les deux premières méthodes. Pour réaliser un dégradé vertical sur les ongles avec une éponge, suivez une série d'étapes :

  • dégraisser et nettoyer les ongles (cela doit être fait à l'aide d'outils spécialisés, et à défaut, vous pouvez utiliser un dissolvant pour vernis à ongles ordinaire);
  • la prochaine étape sur les ongles est d'appliquer la base et de bien la laisser sécher;
  • puis, sur un petit morceau de papier d'aluminium, vous devez appliquer les couleurs de votre choix pour que l'une d'elles chevauche l'autre ;
  • dans la partie où les deux vernis sont connectés l'un à l'autre, vous devez créer une transition en douceur (cela peut être fait avec un cure-dent ou un coton-tige);
  • maintenant, lorsque l'échantillon du dégradé est créé, il faut taper les couleurs sur l'éponge, qui se transforme en une sorte de pochoir ;
  • le pochoir obtenu doit être fermement appuyé contre l'ongle et maintenu pendant quelques secondes;
  • une fois le dégradé vertical de couleur séché, une couche protectrice supérieure doit être appliquée sur l'ongle.

    Si vous avez choisi la deuxième méthode et que vous souhaitez créer un dégradé avec un pinceau, vous devez préparer vos ongles, puis appliquer l'une des couleurs sélectionnées dessus avec une fine couche. Ensuite, une deuxième couleur doit être appliquée sur la moitié de l'ongle (supérieur ou inférieur de votre choix). Nous devons maintenant créer un dégradé (transition en douceur) avec un pinceau.

    Cela doit être fait rapidement, avant que les revêtements aient le temps de sécher.

    Ainsi, à l'aide d'outils simples et de techniques simples, vous pouvez créer une manucure tendance à la maison.

    Comment faire facilement un dégradé vertical sur vos ongles à la maison, voir la vidéo ci-dessous.

    Idées de mode

    Le but principal d'un dégradé vertical est une combinaison de couleurs intéressante. À cet égard, vous pouvez choisir une palette plus lumineuse, néon ou pastel.

    Utilisez des couleurs contrastées pour créer des accents : rouge et blanc, noir et jaune. Si vous préférez un style plus décontracté, combinez différentes nuances de beige, jaune clair, bleu et rose.

    Une manucure aux couleurs du drapeau du pays dans lequel vous vivez aura l'air patriotique. Vous pouvez également créer une palette de couleurs qui imite les couleurs de vos vêtements, ou l'exact opposé de celles-ci. Ainsi, un dégradé vertical sur vos ongles peut être un élément inhabituel et intéressant de votre look. Choisissez une couleur qui convient à votre style général ainsi qu'à votre style de vie.

    Les ongles peints dans la couleur de vos accessoires seront intéressants et inhabituels. Une manucure dégradée à faire soi-même économisera également vos finances, car dans les salons de beauté, une telle conception est assez chère. N'hésitez pas à expérimenter et affiner votre look en suivant les tendances de la mode inhabituelles.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger