Manucure avec un motif

Manucure de crème glacée créative: conception et techniques

 Manucure de crème glacée créative: conception et techniques
Teneur
  1. Tendances de la mode
  2. Concevoir
  3. A quel type d'événements est-il adapté ?
  4. Comment dessiner étape par étape ?

L'été est une petite vie. En cette période ensoleillée et lumineuse, on veut tellement "attraper" la luminosité de la floraison, pleine de couleurs de la nature. À l'heure actuelle, la plus pertinente sera une manucure brillante et riche avec un motif accrocheur. Pourquoi ne pas décorer vos orteils avec des boules de glace colorées ? Une telle manucure ajoutera non seulement du caractère ludique à l'image, mais attirera également l'attention des autres. Les designs de crème glacée magnifiquement exécutés sont une option estivale polyvalente qui ne se démodera pas de sitôt.

Tendances de la mode

Une manucure à la crème glacée tourbillonnante a fait son apparition au printemps 2015. Au cours de cette période, essentiellement un cornet de crème glacée a été peint sur l'annulaire, tandis que le reste des ongles était recouvert d'un vernis monochromatique brillant. Cette idée n'a non seulement pas été oubliée l'été prochain, mais a également acquis plusieurs nouvelles versions. Ainsi, par exemple, il y avait des dessins avec de la crème glacée sur un bâton, de la crème glacée fondante et de la manucure à la crème glacée, dans lesquels tout l'ongle de la base à la pointe est signé pour votre dessert d'été préféré.

Aujourd'hui, cette conception reste l'une des options de manucure d'été les plus populaires. En été, il est devenu à la mode de combiner la manucure avec de la crème glacée avec une manucure française au clair de lune et classique. La combinaison de glaces avec des images d'autres desserts est également très appréciée : muffins, beignets, cocktails avec des pailles. Pour les ongles longs, l'option avec de nombreux petits cornets de crème glacée est devenue populaire, ce qui donne l'impression d'une impression ou d'un papier peint sur les ongles.

Récemment, la manucure à la crème glacée est devenue populaire parmi les amateurs de vernis brillants et acides. Une telle manucure ne convient qu'aux filles particulièrement courageuses et brillantes, mais pas à toutes leurs images.

Les stylistes prédisent que ce succès mode du nail art restera au sommet de sa popularité l'été prochain. Ils vous invitent à être audacieux en été et à expérimenter votre style en général et votre manucure en particulier.

Concevoir

Il existe de nombreuses options pour une manucure avec une image de crème glacée, donc faire un choix peut parfois être difficile. Lors du choix d'un design, il est très important de ne pas franchir la frontière entre une manucure audacieuse et lumineuse et une manucure vulgaire et insipide. Lorsqu'on fait un choix en faveur d'une manucure avec une image de crème glacée, il est impératif de prendre en compte plusieurs subtilités importantes.

  • L'image d'une glace dans un cornet peut allonger visuellement l'ongle, le rendre plus fin et plus allongé, ou l'élargir, lui donner l'apparence d'une "spatule". Pour allonger l'ongle, le motif doit être positionné le long de la croissance de l'ongle : de sa racine jusqu'au bord. Dans une telle situation, il est préférable de dessiner de petites boules gracieuses et une fine corne oblongue. Les grosses boules élargiront visuellement l'ongle et le raccourciront.
  • Dans l'exécution d'un tel motif, il est permis d'utiliser des strass, des paillettes et des paillettes, mais cela vaut la peine de minimiser leur nombre afin que la manucure n'ait pas l'air vulgaire.
  • En privilégiant un dessin lunaire ou une veste avec de la crème glacée, il vaut la peine d'arrêter le choix sur des couleurs calmes de vernis - une veste brillante, également rehaussée par une image lourde, aura l'air insipide.
  • Lorsque vous combinez plusieurs types d'images dans une manucure, par exemple un duo de crème glacée avec un gâteau ou une crème glacée avec un beignet, cela vaut la peine de les exécuter dans une palette de couleurs. Pour que la différence de motifs soit perceptible, il est conseillé de privilégier une couverture monochromatique de soucis avec un motif sur un doigt de chaque main.
  • L'image de la crème glacée est superbe sur les soucis peints à l'aide de la technique de l'ombre. Cette combinaison le rend plus aéré et léger, mais en même temps lumineux en été.
  • La crème glacée faite par modélisation sera également pertinente. Une telle manucure sera la plus volumineuse et la plus réaliste, et donc exceptionnellement accrocheuse.

A quel type d'événements est-il adapté ?

La manucure estivale lumineuse avec de la crème glacée est considérée comme informelle, adaptée pour un voyage de vacances, aller à la plage, naviguer sur un yacht, visiter des soirées estivales chaudes. Il est difficile d'être en désaccord avec cela, mais il est tout à fait possible de contester. C'est une question de distinction entre « manucure élégante avec une touche de coquetterie » et « manucure détachable brillante » - tout dépend de la façon dont elle est exécutée, du nombre d'accents lumineux et du design. Une manucure à la crème glacée bien choisie peut être une parure pour n'importe quel look et s'adapter à n'importe quelle situation.

  • Pour un entretien ou une rencontre. Si une fille obtient un emploi ou occupe un poste à responsabilité, ce n'est pas une raison pour se donner l'image d'une souris grise. Il est tout à fait acceptable de confectionner une veste élégante laconique et de décorer un ongle sur chaque main avec un motif de crème glacée pas trop brillant. Il est important que les couleurs de cette conception soient restreintes. Des boules de crème glacée rose ou pêche délicates, pistache, menthe et des pointes d'ongles sont parfaites ici. L'option idéale est de combiner la couleur d'une chemise ou d'un chemisier de bureau avec la couleur de vos ongles.

Une telle manucure n'aura pas l'air inappropriée ou indécente dans un cadre formel, sauf, peut-être, pour une réception en robes de soirée.

  • Pour aller à la plage ou à la piscine. Pour vous détendre sur les plages ensoleillées, vous pouvez créer les designs les plus inimaginables. Une manucure lumineuse aux nuances ensoleillées, décorée de dessins de glaces, de beignets, de gâteaux et de leurs combinaisons, conviendra ici. Une manucure avec sculpture volumétrique ou un motif de crème glacée couvrant toute la plaque à ongles semblerait tout à fait approprié. Dans les conditions de la plage, un maillot de bain, une manucure et un chapeau font partie des vêtements des filles, il est donc si important de choisir un beau design qui mettra en valeur l'originalité de son propriétaire.
  • Fête un soir d'été. Toute conception de soucis sera également appropriée ici, cependant, dans une telle situation, vous devez faire attention aux décorations lumineuses et brillantes des soucis. Strass, pierres, frottement, poudre acrylique - tout cela reflétera la lumière des veilleuses et scintillera de manière attrayante dans l'obscurité. Il existe également des options avec l'utilisation de vernis à ongles fluorescents, mais n'oubliez pas le sens des proportions.

Il est important que la manucure n'ait pas l'air provocante ou même vulgaire.

Comment dessiner étape par étape ?

Il existe un grand nombre de façons de créer une manucure à la crème glacée. Certains d'entre eux peuvent être facilement réalisés à la maison par vous-même, tandis que d'autres sont presque impossibles à appliquer à vous-même sans aide extérieure.

La façon la plus simple d'appliquer un motif sur vos ongles, que vous pouvez appliquer vous-même - Il s'agit d'une manucure avec des diapositives prêtes à l'emploi, des autocollants ou des appliques en métal. Pour réaliser une telle conception, il vous suffit de préparer une base de haute qualité, de coller les diapositives dessus et de recouvrir d'un fixateur. Sur le marché des fournitures de nail art, vous pouvez trouver les ensembles de diapositives les plus incroyables avec des images de desserts, et vous pouvez facilement trouver des autocollants volumineux pour la manucure.

Cette option est parfaite pour une fille inexpérimentée ou en cas de manque aigu de temps.

La poudre acrylique ou la poudre de velours avec de la crème glacée sur vos ongles auront l'air plus ludique et volumineux. Pour compléter cette conception, il est également nécessaire de préparer le fond selon les règles générales d'application du vernis gel. Sur le fond fini, vous devez dessiner un cornet gaufré pour la crème glacée: un petit triangle apparaît avec un pinceau fin et dur trempé dans un vernis marron ou beige.

Pour donner un motif "gaufre" spécifique à la corne, vous devez dessiner des "losanges" sur toute la surface de la future impression. Cela doit être fait avec un vernis plusieurs nuances plus clair ou plus foncé que le vernis précédent, qui a servi à peindre la corne. Des taches blanches et noires peuvent être utilisées pour obtenir la texture la plus similaire à l'original. Après avoir créé le cône, vous pouvez commencer à dessiner les boules de crème glacée. Pour ce faire, humidifiez un pinceau large dans un solvant, retirez l'excès de liquide du goulot d'un pot avec du solvant, plongez un coin du poil du pinceau dans de l'acrylique et transférez la poudre sur l'ongle en un mouvement circulaire. Ainsi, vous obtenez une boule brillante convexe.

Vous pouvez également utiliser un tampon pour créer une manucure juteuse. Pour ce faire, vous avez besoin d'un pochoir avec un motif de crème glacée sculpté, d'un tampon spécial pour la manucure et de vernis multicolores. Selon le principe de coloration, vous devez peindre le pochoir avec des vernis, retirer l'excès de vernis avec une spatule spéciale, retirer le motif du pochoir sur le tampon et le transférer sur l'ongle. Cette méthode est parfaite pour créer un design avec de nombreuses glaces identiques.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une manucure d'été avec de la crème glacée, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger