Manteau

Manteaux élégants

Manteaux élégants
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Des modèles
  3. Matériel
  4. Conseils de sélection
  5. Solutions de couleur
  6. Avec quoi porter ?
  7. Des images spectaculaires

Rien n'orne une femme comme les fourrures. Même les décorations ne sont pas aussi efficaces ici. Et il n'est pas nécessaire d'acheter un manteau de fourrure, vous pouvez opter pour un manteau qui n'a pas l'air pire, et parfois même un ordre de grandeur meilleur.

Ce que c'est?

Une cape est un vêtement d'extérieur assez spacieux qui peut être créé à partir de tissu, mais les fourrures sont plus souvent choisies. La conception de tels vêtements ne prévoit pas d'attache traversante. Initialement, le manteau se présentait sous la forme d'une cape, d'un manteau dans lequel il n'y avait pas de manches, ou d'un manteau royal. Ce manteau avait la forme d'un cercle / demi-cercle et les manches ressemblaient à une cloche.

La cape changeait constamment jusqu'à ce qu'elle nous parvienne sous la forme pour laquelle nous l'aimions.

Il est faux de considérer un manteau comme un manteau de fourrure à part entière, car il s'agit de l'une des variétés d'un produit en fourrure. Un manteau peut être reconnu par certaines des caractéristiques qui accompagnent invariablement ce type de vêtements d'extérieur :

  • manque d'attaches traversantes avec boutons;
  • silhouette évasée;
  • forme trapézoïdale.
Un manteau moderne peut être utilisé à la place d'un pull chaud, si vous mettez un produit léger et raccourci. Le manteau peut être remplacé par un manteau allongé, et un manteau de fourrure en tant que manteau long ou allongé est une excellente option pour l'hiver.

Des modèles

Il existe plusieurs modèles de manteaux qui intéressent le plus les milieux de la mode et font l'objet de désirs pour de nombreuses femmes.

Modèles raccourcis peut être utilisé pour des looks décontractés qui peuvent être complétés par vos robes préférées, des jeans confortables, des jupes de bureau et des pantalons.

Les modèles de manteaux élégants ne conviennent pas aux looks de tous les jours, mais à côté d'une robe de mariée ou d'une robe de soirée, la présence d'un tel élément est obligatoire.
Modèle classique le manteau ne dépasse pas le milieu du tibia, mais les concepteurs créent activement des modèles raccourcis qui offrent plus de liberté de mouvement et ouvrent de grandes possibilités pour la sélection de vêtements variés.

Dans le processus de formation d'un style de bureau, il est bon d'utiliser manteau... Pour les amateurs d'images lumineuses chez les expérimentateurs de vêtements, les créateurs proposent un grand nombre de manteaux, peints dans une variété de couleurs.

Un manteau peut avoir différentes options pour les manches : elles peuvent être larges ou complètement absentes.

L'achat d'un manteau doit être conscient et délibéré, vous devez avoir une idée claire des images pour lesquelles ces vêtements seront utilisés. Un manteau nécessite une attitude prudente et une sélection rigoureuse des vêtements d'accompagnement.

Matériel

Les diamants sont peut-être les meilleurs amis d'une femme, mais les fourrures sont la meilleure parure. Personne ne s'engagera à discuter avec cela. Mais quel type de fourrures est-il préférable de choisir?

Vison se porte très longtemps et tolère bien les aléas climatiques. Cette fourrure a l'air particulièrement luxueuse, elle scintille et scintille. Il est particulièrement agréable de se cacher dans un col duveteux lorsque le temps glacial règne à l'extérieur. Un tel plaisir n'est pas bon marché, surtout si le manteau a été cousu à partir d'un vison entier et non de chiffons.

Renard arctique, renard et raton laveur - tout cela s'applique à la fourrure longue. Un manteau fait d'une telle fourrure est bon à porter dans les régions très froides avec de fortes chutes de neige. De ces trois options, le renard arctique est le plus beau, mais il est aussi capricieux et fragile. Cela est particulièrement vrai pour la fourrure blanche, qui acquiert avec le temps une teinte jaunâtre. Sur un manteau de renard polaire voilé, de tels changements négatifs ne seront pas si évidents.

La fourrure de renard est extravagante, a l'air chère, se porte bien. Un tel manteau sera toujours chaud et confortable.

De plus en plus souvent, vous pouvez trouver un manteau de opossum, qui a miraculeusement fait son chemin dans les rangs de l'élite 'Mechs. Il vaut mieux ne pas prendre de manteau avec une telle fourrure, car son âge est encore plus court que celui d'un renard polaire.

Manteau Karakul négligé à tort, estimant qu'un tel produit ne convient qu'aux femmes mûres. Tout a changé, car maintenant de nouveaux raccords, coupes et finitions sont utilisés. Grâce à tout cela, le karakul est devenu considérablement plus jeune et ne diffère pas par ses caprices.

Fourrure de ragondin, surtout à l'étranger, ne restera pas dans les parages, contrarié par son impolitesse et son manque de charme, comme beaucoup le pensent. Les manteaux modernes de ragondin sont doux au toucher, ont une sensation soyeuse et sont incarnés dans des styles merveilleux. Cette fourrure n'a pas peur de l'humidité, de l'exposition à l'eau et du temps.

Avec des soins appropriés et un port prudent, un manteau de ragondin peut facilement servir pendant plus de dix ans.

Conseils de sélection

Choisir un manteau qui est bon à tous égards est difficile, mais faisable. Il ne peut y avoir de place pour la précipitation, la négligence et la naïveté. Une cape n'est pas la chose la moins chère et pour votre argent, vous devriez obtenir un produit de haute qualité qui apportera joie et plaisir, pas déception et dépression.

Le modèle de manteau doit être choisi en fonction du but de son utilisation. Si la cape sera utilisée quotidiennement pendant la saison froide, alors il est judicieux de choisir un modèle de longueur moyenne ou une version légèrement raccourcie. Pour la formation d'images exclusivement solennelles et l'utilisation d'un manteau dans des cas exceptionnels, vous pouvez dépenser de l'argent pour un modèle élégant et vraiment chic.
Si tout est plus ou moins clair avec les modèles, alors les vraies difficultés commencent par le choix de la fourrure. Depuis plusieurs saisons consécutives, les visons n'ont pas perdu leur popularité. Il est assez difficile de trouver un manteau naturel de zibeline ou de chinchilla, et son prix est prohibitif. La fourrure de renard et de castor est plus facilement disponible et moins rare.
Si un manteau est choisi en fonction de sa capacité à rester au chaud, sachez qu'il sera préférable de réchauffer un manteau fait de zibeline, de renard et de muton, puis le renard arctique et le castor suivront, et alors seulement vous pourrez mettre un vison dans cette rangée.
Lors du choix d'un manteau, veillez à prendre en compte les caractéristiques de votre silhouette. Pour les femmes courtes, une large collection de modèles courts et de manteaux mi-longs a été créée. En présence d'un excès de plénitude, il est préférable de choisir un manteau en fourrure courte, de coupe droite et de conception simple. Vous pouvez choisir n'importe quel manteau pour la silhouette idéale.

Solutions de couleur

Lorsque vous choisissez des vêtements, la couleur compte et le manteau ne fait pas exception. La couleur du pelage doit être choisie en fonction de votre type de couleur (teint de peau et couleur de cheveux). Il y a quelques règles ici :

  • Le pelage ne doit pas être de la même couleur que les cheveux ou être tout le contraire de celui-ci ;
  • Une fourrure qui convient à tout le monde, sans exception, quel que soit le type de couleur - fourrure de zibeline, d'astrakan et de broadtail;
  • Les blondes devraient se concentrer sur les manteaux de couleur claire - car leurs options idéales sont les visons nacrés et pastel, le renard brun et le lynx;
  • Seuls les propriétaires de cheveux de couleur platine peuvent porter un manteau noir;
  • Les brunes aux yeux verts à la peau foncée peuvent choisir entre des fourrures brunes et claires.
La mode pour la couleur du pelage est stable et constante. Comme auparavant, les couleurs de fourrure blanche, noire et naturelle restent populaires. Certains créateurs, ayant pris le courage, ont proposé aux femmes de la mode des manteaux de fourrure en terre cuite, lilas clair et rose pâle. Bien que toutes ces nuances soient belles et inhabituelles, leur mode est inconstante et si l'achat d'un manteau n'est pas annuel, il vaut mieux rester sur les classiques.

Avec quoi porter ?

Cette question ne doit en aucun cas être négligée, car elle n'est pas moins importante que tout ce qui a déjà été discuté ci-dessus. Un manteau peut facilement être ruiné par des choses mal sélectionnées qui peuvent bien paraître individuellement, mais pas avec ce produit de fourrure luxueux.

Un manteau allongé peut être combiné avec des cols roulés et des golfs de la même couleur. Pour le bas, il vaut mieux choisir un pantalon skinny assorti au manteau, mais avec une différence de plusieurs teintes. Une telle image peut être considérée comme basique et universelle.

Dans le cas des manteaux courts, il est permis de choisir des pantalons larges qui créeront du contraste. Les robes peuvent également être assorties à un vêtement en fourrure, mais elles doivent être lumineuses et juste en dessous de la longueur du genou.

Mais ce qu'il ne faut vraiment pas faire, c'est de porter des robes longues et des jupes avec une coupe volumineuse avec un manteau. Dans ce cas, même une silhouette parfaite semblera difficile à manier.

Le plus souvent, les manches du manteau sont soit totalement absentes, soit ont une longueur de trois quarts. Par conséquent, il est nécessaire de porter des gants longs qui réchaufferont les mains et complèteront le look.

Des images spectaculaires

Voyez comment la couleur peut changer le caractère d'un même modèle. Trois couleurs, mais exactement les mêmes styles, lignes et textures. Avec des couleurs classiques (blanc et noir), tout est clair : derrière un look simple et familier, il y a le luxe royal, la noblesse retenue et la douce féminité. Le manteau bordeaux est complètement différent - riche, élégant; c'est la base pour créer l'image de la femme fatale. Pourtant, la couleur fait son travail, surtout si vous souhaitez choisir un produit en fourrure.
Un bon exemple de pelage léger et allongé est illustré dans le modèle suivant. La disposition horizontale des peaux donne à ce manteau un chic particulier. L'absence d'éléments supplémentaires sur la matière douce, qui scintille à chaque mouvement, confère au manteau un côté discret, mais qui le rend particulièrement chic. Faites attention au type de modèle auquel la couleur noire du manteau est idéale.

Les mariées ont à juste titre pris la couleur blanche. Et bien qu'il n'y ait plus de restrictions strictes sur le choix de la couleur d'une robe et d'éléments supplémentaires, vous devez convenir que la mariée est la plus belle en blanc. Surtout lorsque l'image contient un manteau blanc comme neige et duveteux qui, comme un nuage, enveloppe la mariée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger