Méditation

Conseils pour mener une méditation de réussite

Conseils pour mener une méditation de réussite
Teneur
  1. Comment s'accorder ?
  2. Options de méditation
  3. Conseils utiles

Quel succès de mot convaincant! Tout le monde veut réussir en tout. Le succès signifie qu'une personne a atteint ses objectifs. Dans le même temps, chacun d'entre nous connaîtra une tempête d'émotions positives. Comment pouvez-vous atteindre un tel bonheur? Vous devez travailler dur et commencer à penser positivement. Pour ce faire, utilisez la méditation visant à réussir. Comment faire? Lisez les informations ci-dessous.

Comment s'accorder ?

La méditation est l'auto-harmonisation avec quelque chose. Pour le réaliser, une approche prudente est nécessaire. Alors, quelle est la première chose à faire pour que le bonheur entre dans votre vie ?

  1. Abandonnez vos souvenirs négatifs. Débarrassez-vous de l'agressivité. En même temps, n'essayez pas d'effacer de la mémoire toute l'expérience percutante, mais acceptez simplement le fait que c'était le cas. Tous les événements qui se sont produits dans votre vie sont arrivés pour une raison. Ils nous sont envoyés pour que nous devenions plus sages.
  2. La négativité qui en résulte attire une portion encore plus grande de négativité. C'est pourquoi éliminez toutes vos émotions qui font reculer votre conscience.
  3. Arrêtez d'utiliser un langage grossier et adoptez un mode de vie sain.

Si vous utilisez correctement votre activité mentale et faites face à la tâche de mener à bien la pratique, alors ce qui suit se produira dans votre vie.

  1. L'argent vous "aimera".
  2. Vos proches vous aimeront, l'état général du corps s'améliorera.
  3. Le succès apparaîtra, la croissance de carrière commencera.

Que faut-il faire d'autre pour faire la méditation ?

  • Offrez un confort complet dans votre environnement. Choisissez un endroit isolé. Gardez-le calme et confortable. Il est préférable d'effectuer de telles pratiques dans la nature. Si cette condition ne peut pas être remplie, un appartement ou une chambre est tout à fait approprié. Mettez des écouteurs pour qu'aucun bruit de fond ne vous gêne.
  • Ces méditations doivent être effectuées tôt le matin ou avant le coucher.
  • Concentrez-vous sur votre pratique et détendez-vous complètement.
  • Ne mangez pas trop juste avant de méditer et essayez de garder l'esprit tranquille.

Si vous ressentez un malaise, il est préférable de reporter l'heure du début de la méditation. Pour vous calmer, vous devriez faire une promenade.

Options de méditation

Tout le monde est déterminé à réussir. Pour l'attirer, les gens utilisent diverses méthodes, dont la méditation. Par exemple, Les méditations d'Uchankova sont populaires.

  1. Ils sont polyvalents et pratiques, orientés vers le succès. Ils sont pratiqués pour vivre dans l'abondance, pour devenir positif.
  2. Facile à utiliser. Vous n'avez qu'à les écouter et tous les processus nécessaires démarrent d'eux-mêmes.
  3. Ils sont agréables et beaux. Ils donnent à une personne des émotions positives. De telles pratiques sont bonnes pour les femmes.
  4. Il est scientifiquement prouvé qu'écouter ces pratiques augmente l'immunité, normalise la tension artérielle, etc.
  5. Bloque les émotions négatives et les mauvaises attitudes.
  6. Ces méthodes ne peuvent que changer le destin pour le mieux.

Les utilisateurs écrivent que les méditations d'Ushankova ont aidé de nombreuses femmes. Ils conviennent à tout le monde. Des méditations doivent être effectuées pour apporter le meilleur dans votre vie. En plus des méditations décrites ci-dessus, il existe plusieurs autres pratiques qui aideront également toute personne souhaitant trouver son bonheur. Considérons-les dans l'ordre.

Méditation pour le succès, où l'instrument principal est la respiration. Il doit être effectué comme suit. Prenez votre retraite et installez-vous dans une position confortable. Concentrez-vous sur votre respiration, fermez les yeux. Gardez l'inspiration et l'expiration sous contrôle. Respirez lentement et avec conscience. Petit à petit, vous vous détendrez.

Changez le rythme respiratoire dans les 3 minutes. Après avoir inspiré, retenez votre respiration pendant cinq secondes et expirez.

Pour rendre votre technique plus efficace, utiliser le rythme des doigts pour compléter... Pour ce faire, vous devez plier les bras et appuyer sur leur poitrine. Pliez vos doigts de manière à ce que les trois doigts les plus à l'extérieur soient recouverts par le pouce et que l'index pointe vers le haut. Faites de même avec l'autre main. Ensuite, commencez à conduire avec les deux mains. Laissez la main gauche se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et la main droite dans le sens des aiguilles d'une montre. En même temps, n'oubliez pas de respirer et répétez le mantra Har Harei Hari. Ainsi, vous pourrez invoquer la sagesse du monde dans votre vie.

Si vous n'aimez pas cette option, alors combiner des exercices de respiration avec le rythme des paumes. Pour ce faire, vous devez plier vos coudes et les presser contre votre poitrine. Les brosses doivent être parallèles les unes aux autres. En expirant, frappez vos paumes l'une contre l'autre. D'abord avec le dos, puis avec le devant. Lorsque vous avez terminé, expirez profondément. Il y a aussi la méditation pour le succès, où votre imagination est impliquée pour un plus grand effet. Pour ce faire, concentrez-vous et choisissez le symbole de méditation. N'importe quel animal peut le devenir. Vous devez être clair sur la façon dont l'animal imaginaire grandit et se développe. Il personnifiera par la suite votre désir.

La méditation sonore est également populaire. Pour l'effectuer, vous devez d'abord enregistrer plusieurs paramètres pour réussir. Ils vous aideront à diriger votre conscience dans la bonne direction.

Franchement, ce type de méditation combine deux pratiques : l'affirmation et, en fait, la méditation.

Donc, pour que cela fonctionne, appliquez les phrases suivantes.

  • Je suis heureux et réussi.
  • Je m'épanouis.
  • J'ai de la chance, j'ai tout.
  • Je peux tout faire, et tous les plans me sont soumis.
  • Je suis aimé par beaucoup de gens.

Pour le plus grand succès utiliser des mantras. Vous pouvez également les écouter sur l'enregistrement. Listons-les dans l'ordre.

  1. Si vous voulez réussir dans le travail, appliquez les combinaisons suivantes : Om Shrim Shrim Om Om Shrim Shrim Hum Phat Svaha.
  2. Pour atteindre la prospérité en argent, vous devez utiliser les sons suivants : Om Hrim Klim Shrim Namah.
  3. Utilisez les sons suivants pour acquérir de l'expérience et des connaissances : Om Gam Ganapataye Namaha.
  4. Si vous voulez élargir vos connaissances et vous ouvrir à quelque chose de nouveau, dites : Om Namo Bhagavate Vasudevaya.
  5. L'amour et la chance viendront chez vous en prononçant les sons suivants : Aum Jaya Jaya Shri Shivaya Svaha.

Et quelques recommandations plus générales : n'utilisez qu'une seule des pratiques que vous choisissez. Ne vous attendez pas à ce que demain vous soyez « baigné » de succès. Pour cela, un certain temps doit s'écouler. De plus, il est nécessaire de faire des efforts pour réussir non seulement sur le plan spirituel, mais aussi sur le plan physique, à savoir que vous devez travailler dur.

Conseils utiles

Beaucoup de gens savent de première main comment il est difficile de commencer des cours pour améliorer sa vie grâce à la méditation. Dans un processus qui vient de commencer, des facteurs négatifs tels que la paresse, le manque de temps, l'inattention, la dispersion, l'impatience, etc. Pour ce faire, ils ont pu accomplir l'impossible - détruire leurs vices et recommencer leur vie à partir de zéro.

Par exemple, Andy Paddicomb, qui était un moine bouddhiste, dit que pratiquer est un processus très laborieux. Pour accompagner les débutants, il a écrit un livre dans lequel il a énuméré tous les avantages qu'une personne peut recevoir si elle parvient à tirer le meilleur d'elle-même. Avec une pratique constante du succès, une personne peut se débarrasser des peurs, des vices, des mauvaises habitudes, des connexions inutiles, etc. Par conséquent, le tout premier conseil : prenez au sérieux toute entreprise que vous démarrez. N'abandonnez pas à mi-chemin et tout ira bien. Pour ceux qui essaient juste de se mettre sur la voie de la conduite des bonnes techniques, ou pour ceux qui ont déjà eu le temps d'être déçus, les recommandations suivantes sont données.

Ils vous aideront à trier vos erreurs et s'assureront que vous démarrez toutes vos affaires à partir de zéro.

  1. Définir un objectif... Vous devez savoir exactement pourquoi vous avez besoin de séances de méditation. Vous devriez être d'humeur comme ceci : « Je vais retrouver ma tranquillité d'esprit. Le désir de méditer est basé sur mes expériences personnelles. Je veux me concentrer sur ma vie personnelle et réussir. »
  2. Pour ne pas se tromper, ne pas utiliser de méditation trop complexe et trop large... Pour la première fois, il vous suffit d'essayer la mini-méditation. Ne vous précipitez pas dans la piscine avec la tête, mais allez dans l'eau lentement, ne faites pas tout à la fois. Commencer petit.
  3. Planifiez votre temps de méditation... Pratiquez en même temps régulièrement.
  4. L'endroit où vous méditerez doit être confortable. et au plus près d'une atmosphère de repos. Pour ceux qui aiment le confort, il est nécessaire de bien aménager le lieu de méditation. Installez-vous sur un canapé confortable, posez un tapis moelleux au sol, ajoutez des accessoires spéciaux à cet endroit : figurines, plantes exotiques, etc.
  5. Pour une meilleure concentration utilisez des bougies parfumées. Ils vous détourneront de la vie de tous les jours avec leur parfum.
  6. Nécessairement décider d'une façon de méditer.
  7. Décider d'une poseque vous utiliserez dans votre pratique. Les positions Lotus et Demi-lotus ne conviennent pas à tout le monde. Dans ce cas, vous devrez vous appuyer sur la colonne vertébrale. S'il n'est pas dans votre meilleure forme, choisissez une position corporelle différente. Cependant, les experts disent que ces positions sont très confortables si vous vous y habituez.
  8. Rendez votre temps de méditation très engageant. Que cette activité soit pour votre bien, alors faites-la avec plaisir. L'entreprise que vous avez lancée "sans âme" n'apportera pas de succès.
  9. Ne dites pas à tout le monde dans la région que vous pratiquez. Les gens n'ont pas toujours des relations adéquates avec les personnes qui pensent d'une manière inhabituelle. Par conséquent, « garde ta gueule fermée ».

La méditation est une activité qui n'a pas besoin d'être étendue à chaque étape. Cette pratique demande silence et réflexion.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger