Méditation

Méditation thêta : caractéristiques et techniques

Méditation thêta : caractéristiques et techniques
Teneur
  1. Particularités
  2. De qui profitera-t-il ?
  3. Instruments
  4. Étapes
  5. Règles de méditation
  6. Technique

Les gens veulent réussir et être heureux. Il existe de nombreuses façons d'obtenir ces avantages dans la vie. Il faut le rappeler : tout ce que nous faisons affecte notre vie. La conscience humaine fait de grandes merveilles. Cela a été prouvé depuis l'Antiquité. Par exemple, avec l'aide de la méditation, n'importe qui peut se débarrasser de la négativité qui s'est soudainement produite dans la vie. La méditation thêta est considérée comme l'une des méthodes les plus efficaces pour qu'une personne atteigne un certain niveau dans toutes les zones environnantes.

Particularités

La réalisation des objectifs dépend de la personne elle-même et de ses pensées. Si vous commencez à appliquer un ensemble de pratiques de base appelé Guérison (basé sur une vague spéciale de conscience Thêta), alors le succès peut être atteint. En cas de troubles physiques ou mentaux, il est nécessaire d'appliquer une méditation spéciale Theta Healing. Cette pratique se traduit par « guérison ». Elle se déroule au plus haut niveau de conscience.

Donc, le mot Theta désigne la fréquence des ondes du cerveau, ou plutôt l'une d'entre elles. Dans cette fréquence, notre conscience est plongée dans un état de sommeil. C'est alors que s'installe l'état borderline, propice à la guérison. Lorsqu'une personne commence à pratiquer cette pratique, les réserves latentes du cerveau entrent en activité. La pratique de Theta Healing permet à un individu de passer par 7 niveaux de son propre subconscient. Par exemple, c'est exactement comment, avec l'aide de la prière, la guérison complète des personnes peut se produire.

Qui a développé une méthode si miraculeuse ? Voici Vianne Stibal, une guérisseuse américaine. Elle a montré à partir de sa propre expérience que la maladie peut être surmontée à l'aide de la pensée. L'essentiel est d'utiliser correctement la technique de méditation. La méthode basée sur la méditation a trouvé un écho auprès des gens.Il a été prouvé que la pratique, si elle est pratiquée régulièrement, peut contribuer à la guérison de diverses maladies associées à la psyché et à la physiologie d'une personne. Ainsi, vous pouvez même vous débarrasser de l'oncologie.

Technique thêta tout le monde peut le faire et en profiter. Après le début des cours, le monde humain devient complètement différent.

Le négatif s'en va, et à sa place vient le positif. Cet effet est obtenu en utilisant les longueurs d'onde alpha, bêta, thêta, gamma et delta. Si vous ne vous engagez pas dans la méditation, alors ce niveau de conscience vous sera tout simplement inaccessible.

De qui profitera-t-il ?

Dans l'ensemble, la méditation Theta Healing convient à absolument tout le monde.... Cette technique est particulièrement nécessaire pour traiter avec des personnes qui ne se sentent pas confiantes en l'avenir ou qui souffrent d'une maladie telle qu'il est difficile de s'en débarrasser. En pratiquant la méditation, les individus peuvent auto-guérisonsans utiliser aucun médicament. Dans la vie ordinaire, une personne ne peut activer spontanément le niveau thêta. Il ne se manifeste que dans un état de sommeil ou dans un état inconscient. La reconfiguration de la conscience à l'aide de la méditation active le processus de transformation et une personne peut se retrouver avec des inclinations créatives, une mémoire améliorée, un développement de l'intuition, etc.

Par conséquent, la méditation Thêta est nécessaire pour ceux qui ont un haut niveau de créativité.... Grâce aux activités, ils peuvent développer encore mieux leurs capacités et en tirer encore plus de satisfaction. Si vous trouvez qu'il est difficile d'étudier une science, vous devriez également utiliser la méditation Thêta. Ils vous aideront à reprogrammer votre activité de réflexion, à réduire votre conscience émotionnelle et à vous concentrer sur la science.

Les athlètes peuvent également utiliser la méditation Thêta pour améliorer leurs performances. À la suite de l'application de la pratique, leur niveau de condition physique augmentera et le pourcentage de maîtrise augmentera. Et aucun dopage n'est nécessaire pour cela.

Un point important qui inquiète de nombreuses personnes sur notre planète est auto-guérison... En faisant la méditation Thêta, une personne obtient de grandes opportunités. Tout le monde sait que les maladies apparaissent à la suite d'une activité mentale inappropriée. Si une personne peut réajuster ses pensées pour la guérison, alors la maladie reculera. Soit dit en passant, pendant toute l'existence de l'humanité, de nombreux exemples ont été donnés qui ont indiqué que l'homo sapiens est capable de tuer la maladie à l'aide des réserves cachées de son corps.

Instruments

Rappeler que l'outil principal de toute méditation est l'esprit humain. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de penser que pour effectuer la pratique, vous aurez besoin de dispositifs « mis à la terre » sous la forme d'une pelle ou d'un râteau. Gardez à l'esprit que lorsque vous pratiquez la méditation thêta, vous devrez utiliser des outils très inhabituels. Alors, nous les listons ci-dessous.

  1. Outil de fouille. À l'aide de celui-ci, des pensées négatives sont révélées, ainsi que divers blocages de conscience qui empêchent une personne de vivre pleinement.
  2. "Outil de remplacement de croyance." Il aide à identifier les pensées destructrices et à les remplacer avec succès par des pensées dynamiques et positives. Le praticien doit être préparé dès le départ à de tels changements. S'il a un mentor expérimenté, la tâche est simplifiée.
  3. "Un outil pour télécharger de nouveaux sentiments et sensations." Dans ce dernier cas, il y a une certaine formation d'une personne à penser heureusement. Ce processus englobe à la fois le niveau cellulaire et le niveau spirituel et physique.

Étapes

Ils sont basiques, alors étudiez-les point par point.

  1. Donnez-vous la permission de pratiquer. Mettez de côté tous les doutes et n'ayez pas peur du changement. Préparez-vous simplement au fait que votre vie changera de la meilleure des manières et très bientôt.
  2. Vous devez être préparé pour la soi-disant analyse musculaire. Vous devez tester votre condition physique avant et après la pratique.
  3. Identifiez le problème principal et sa « racine ». Essayez de trouver dans votre esprit les pensées qui vous ramènent dans le passé.
  4. Remplacez consciemment toutes vos pensées négatives par des pensées positives. C'est très difficile à faire. La vie humaine se compose de nombreux problèmes, mais il faut apprendre à les contourner.
  5. Fixez votre attention sur tout changement de votre état physique et mental après le début de la séance.

Règles de méditation

Ils sont les suivants.

  1. Préparation... Lors de l'exécution de cette étape, vous devrez trouver un endroit calme spécial où vous serez à l'aise. Rappelez-vous que la méditation doit être faite complètement seule et en position assise (mais pas allongée). Utilisez un canapé ou une chaise moelleux pour cela.
  2. L'éclairage intérieur doit être confortable pour vos yeux... Prenez une douche rafraîchissante et buvez un verre d'eau propre avant de commencer votre cours. Pour que vous puissiez toujours et tout se passer en douceur, complétez vos activités avec divers effets d'amélioration : allumez des bougies, de l'encens, utilisez des cristaux et nettoyez à chaque fois le site de méditation avec des cloches spéciales.
  3. Pendant la méditation asseyez-vous droit et ne faites pas attention aux penséesça va "grouiller" dans ta tête. Respirez profondément et uniformément. Lorsque la transe arrive, ne vous inquiétez pas et permettez à votre esprit de se connecter à l'Univers.
  4. Pour que la méditation donne les meilleurs résultats, vous avez besoin animer des cours réguliers. Leur durée doit être d'au moins 15 minutes. Votre éveil devrait commencer par la gratitude de l'univers et se terminer par le même rituel. Éliminez la négativité de la vie et pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé. Ne courez pas après le résultat, suivez simplement les règles généralement acceptées.
  5. Après la méditation, ne sautez pas de votre siège, mais faites attention à votre état. Une légère sensation de picotement signifie que l'énergie bénéfique est dispersée dans tout le corps.
  6. Dormez bien après la méditation.... Ensuite, l'effet augmentera.

Technique

Des recherches ont montré que La méditation thêta peut être énorme après seulement 30 minutes... La méditation profonde a 3 principes fondamentaux : visualisation, relaxation, pratique spirituelle. Les méditations Thêta les plus couramment utilisées sont les suivantes.

Matin

Il est effectué après le réveil et agit ainsi.

  1. Prenez une position confortable. Les yeux sont fermés. Lors de l'inhalation, le flux d'air est représenté sous forme de lumière et à l'expiration - sous la forme d'une substance sombre. Cela relâchera les tensions.
  2. Ensuite, vous devriez vous tourner mentalement vers Dieu pour vous remplir d'amour. Vous devez imaginer comment l'amour pénètre dans chaque cellule de votre corps.
  3. Après cela, vous vous sentirez soulagé.
  4. Imaginez ensuite vos pieds nus sur le sol et sentez l'énergie couler en vous. Il se répand dans tout le corps et sort par le sommet de la tête, se connectant à l'énergie du Cosmos.
  5. Ensuite, vous devez formuler mentalement des plans pour tout le lendemain et demander à l'Univers de les réaliser.
  6. Après cela, la session est terminée à l'aide d'une inspiration et d'une expiration calmes.

Avant l'heure de se coucher

Cette pratique détend complètement le cerveau et prépare le corps au sommeil. Alors que faire.

  1. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Lorsque vous inspirez, imaginez comment l'énergie lumineuse pénètre dans votre corps sous la forme de l'amour de Dieu. Remplissez vos poumons et tout votre corps de cette énergie et imaginez comment elle déplace l'énergie noire accumulée pendant la journée.
  2. Sentez-vous une relaxation complète. Les pensées disparaissent et votre tête est remplie de lumière du Cosmos. La respiration devient calme.
  3. Faites attention à votre cœur. Laissez-le vous rappeler un bourgeon qui s'ouvre lentement et des rayons lumineux en jaillissent. C'est ainsi que se manifeste l'amour divin qui englobe tout, qui vous remplit de l'intérieur et éclate.
  4. Cette lumière pénètre dans chaque recoin de votre corps, le guérissant.Vous vous dissolvez complètement dans cette substance bénéfique.
  5. Imaginez un grand plateau. De petites pierres y sont éparpillées. Ils ont des nuances blanches et sombres. Les nuances sombres représentent des événements négatifs qui se sont produits au cours de la dernière journée. Remerciez l'Univers pour le fait qu'ils se soient produits, puis collectez-les mentalement et détruisez-les. Ainsi, seuls les événements agréables resteront sur le plateau. Recueillez-les dans votre esprit et mettez-les dans un récipient transparent. Placez le récipient sur l'étagère.
  6. Rappelez-vous encore que votre cœur est une fleur qui irradie une énergie agréable. Profitez de la chaleur de votre cœur. Puis inspirez 3 fois profondément et expirez 3 fois. Ouvre les yeux et va dormir.

Pour la guérison

            Agis comme ça.

            1. Prenez une asana confortable et fermez les yeux. Commencez à respirer profondément et calmement. Laissez l'air pur entrer dans votre corps. Il remplit le front, la poitrine et le cœur. Sentez comme la douleur disparaît avec l'expiration, la relaxation complète vient.
            2. Connectez vos pensées au flux d'énergie verte. C'est une énergie vitale qui vous guérit de l'intérieur, tout comme le printemps renouvelle la nature. Dirigez la totalité de cette énergie vers l'organe que vous pensez être malade.
            3. Imaginez comment votre organe est enveloppé dans cette énergie et commence à guérir. Les symptômes de la douleur disparaissent et votre corps se renouvelle progressivement. Une sensation de guérison apparaît.
            4. Après avoir effectué de telles manipulations, recommencez à respirer régulièrement, puis ouvrez les yeux. Sentez comme votre corps est rempli d'énergie vitale.

            La méditation thêta pour la guérison est présentée dans la vidéo ci-dessous.

            Sans commentaires

            Mode

            la beauté

            loger