Extension des ongles

Caractéristiques de l'extension d'ongle d'aquarium

Caractéristiques de l'extension d'ongle d'aquarium
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Procédé d'application
  3. Couche de finition
  4. De beaux exemples

La construction d'aquariums est une tendance assez populaire dans la conception des ongles. De tels soucis ont toujours l'air festifs, originaux et imbattables. Quelles sont les caractéristiques d'un "aquarium" de manucure, quels sont les côtés positifs et négatifs d'une telle conception, considérons.

Avantages et inconvénients

L'extension d'aquarium est un moyen d'allonger les ongles, dans lequel divers éléments décoratifs sont déposés dans les couches de gel. À la suite d'une telle manucure, un dessin se forme sur les ongles, fermé sous l'épaisseur du "verre".

Cette façon de concevoir les doigts présente un certain nombre d'avantages.

  • La manucure "aquarium" est assez durable. Il peut être porté pendant trois mois. La seule chose à faire est de corriger légèrement le bord de la cuticule, de limer la forme repoussée et de terminer le dessin.
  • Tous les éléments décoratifs sont situés dans l'épaisseur du motif, de sorte qu'ils ne frottent pas pendant l'usure et ne collent pas non plus aux vêtements.
  • La présence d'une telle manucure ne nécessite pas de décorations supplémentaires sur les doigts, les ongles eux-mêmes accentueront vos mains.
  • Convient aussi bien aux ongles longs qu'aux ongles courts.
  • Cette façon de construire permet au maître de créer un design unique avec des images en trois dimensions.

Mais l'accumulation d'aquarium a des inconvénients mineurs.

  • La technique de cette manucure est assez compliquée, il vaut donc mieux la confier à des professionnels.
  • "Aquarium" est toujours assez lumineux, il ne convient donc pas à un style professionnel. Vous devrez le recouvrir de vernis monochromatiques calmes.
  • Ce type de nail art est assez cher contrairement à la conception de la surface.
  • Dans certains cas, les ongles sont épais.

Procédé d'application

Si vous maîtrisez déjà la technique de l'extension des ongles en gel, vous pouvez essayer de créer vous-même un « aquarium » sur vos ongles.

Pour ce faire, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants :

  • limes avec abrasivité de grain 180 et 250;
  • poussoir et bâtons d'orange;
  • pinceau plat avec poils synthétiques;
  • dégraissant;
  • apprêt;
  • gels - transparents, camouflés et colorés, si votre design les implique ;
  • éléments décoratifs - tout ce que vous voulez mettre dans l'épaisseur de l'ongle, par exemple, il peut s'agir de strass, de paillettes, de fleurs séchées, de pâtes acryliques et bien plus encore.

Couche de finition

Après avoir rassemblé tout ce dont vous avez besoin, vous devez d'abord préparer vos ongles pour l'extension. Pour ce faire, écartez la cuticule avec un poussoir, nettoyez bien le ptérygion, coupez l'excès de peau et passez sur la plaque avec une lime en enlevant la couche supérieure.

Ensuite, nous balayons la poussière des ongles avec une brosse sèche, les traitons avec un dégraissant. Ici, vous devez utiliser un outil spécial. Mais s'il est absent, vous pouvez remplacer le dégraissant par de l'alcool ou du vinaigre.

Dans l'étape suivante, un apprêt est appliqué. Cette composition ne nécessite pas de séchage à la lampe, elle est conçue pour rendre la surface de la plaque à ongles rugueuse pour une adhérence plus forte du gel et de l'ongle.

Vous devez maintenant installer le formulaire pour la construction. Pour ce faire, nous plaçons la partie conique sous le bord de la plaque à ongles, la fixons soigneusement. Nous vérifions si la forme s'est installée uniformément, s'il y a des espaces entre elle et la plaque à ongles, si nécessaire, nous coupons légèrement la pièce avec des ciseaux.

Appliquez une fine couche de gel transparent sur la surface de l'ongle, en vous déplaçant vers la forme. Nous formons la longueur requise. Laissez la composition se stabiliser pendant quelques secondes. Sécher dans une lampe.

Nous prenons du gel de camouflage. Appliquer une goutte sur la plaque à ongles, positionner le gel de manière à simuler la peau sous l'ongle. La couche de gel devrait disparaître au niveau de la cuticule et des crêtes latérales, puis, lorsque la plaque de l'ongle se développera, la transition sera à peine perceptible. Séchez à nouveau à la lampe.

Placez la première couche de motif sur le bord libre et recouvrez-la de gel transparent. À ce stade, des éléments volumétriques sont généralement utilisés, car la couche sera ici la plus épaisse et donnera également le ton. Nous le séchons. Vous pouvez maintenant supprimer le formulaire.

Pose de la couche suivante du dessin. Ici, vous pouvez utiliser des paillettes, des paillettes et d'autres éléments peu volumineux. Recouvrez-le à nouveau d'une couche de gel transparent et séchez-le dans une lampe.

Il peut y avoir plusieurs de ces couches, l'essentiel est que le résultat soit un ongle pas trop épais, sinon le travail aura l'air bâclé.

Nous faisons travailler la sciure de bois. Nous retirons la couche supérieure du gel de la plaque elle-même et lui donnons également la forme requise.

On recouvre les ongles d'une couche de finition de gel UV liquide, sans oublier de marcher le long du bord de l'ongle. Si vos ongles allongés s'avèrent plutôt longs, il est également recommandé de les recouvrir d'un tel gel de l'intérieur. Cette couche protégera non seulement votre manucure et donnera de la brillance au revêtement, mais réduira également les effets nocifs des rayons ultraviolets sur les ongles.

Au dernier stade, nous traiterons la cuticule avec une huile spéciale, car, séchée dans une lampe, elle a perdu beaucoup d'humidité et peut se fissurer.

De beaux exemples

L'extension d'ongle d'aquarium est toujours magnifique et élégante. En réalisant cette conception d'ongles, le maître peut incarner n'importe quel fantasme. Le plus haut niveau de compétence ici est l'utilisation d'éléments de modélisation acrylique. Bien sûr, de tels éléments donnent une épaisseur accrue de l'ongle fini, mais votre manucure attirera certainement l'attention.

Voici quelques exemples assez intéressants de la façon dont vous pouvez concevoir des ongles en utilisant la technique « aquarium ».

Mer

Le fond de l'océan avec ses divers habitants, le sable brillant dans un ton bleu pastel semble cher, mais en aucun cas maladroit.

Le thème nautique peut être décoré avec du kamifubuki.Et pour faire comprendre au premier coup d'œil qu'il s'agit de la mer, il convient d'ajouter une petite étoile de mer à la "colonne d'eau".

Fleurs

Le design floral donne toujours une touche féminine à l'image, surtout si les éléments de décoration sont dans des couleurs pastel.

La manucure d'aquarium est également une excellente solution pour la conception de mariage.

français

La manucure française aux couleurs classiques peut également être décorée selon la technique de l'aquarium.

Et aussi une veste peut être lumineuse et brillante pour une ambiance printanière ou passionnée en noir et rouge pour "Lady Vamp".

Autre décor

Vous pouvez également décorer "l'aquarium" avec un mécanisme d'horlogerie. De tels soucis attireront l'attention même du sexe fort.

La manucure d'aquarium peut être décorée non seulement dans l'épaisseur du gelmais aussi décoré d'éléments à l'extérieur. L'essentiel est de ne pas en faire trop. Habituellement, pas plus de deux doigts sur la main sont décorés de cette manière.

La manucure elle-même est assez simple et ne contient pas une grande quantité d'éléments décoratifs, tandis que les annulaires sont décorés de strass plutôt volumineux sur l'extension.

Les strass extérieurs peuvent être sur tous les doigts, alors le design à l'intérieur de "l'aquarium" ne doit pas du tout contenir d'étincelles et les couleurs de la manucure doivent être utilisées, par exemple, en noir et blanc.

Comment construire une veste d'aquarium, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger