Extension des ongles

Comment bien coller et enlever les faux ongles ?

Comment bien coller et enlever les faux ongles ?
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Ce qui est requis?
  3. Comment le coller correctement ?
  4. Comment enlever?
  5. Conseil
  6. De beaux exemples

Les ongles soignés et soignés sont toujours à la mode, cela vaut donc la peine de prendre le temps de vous embellir les mains. Cependant, il est loin d'être toujours possible de prendre rendez-vous d'urgence avec un maître. Dans ces cas, les faux soucis sont une excellente solution. Cependant, cette procédure présente à la fois un certain nombre d'avantages importants et une liste d'inconvénients que vous devez connaître avant d'acheter le kit.

Avantages et inconvénients

Jetons un coup d'œil à tous les avantages et inconvénients des faux ongles. Il convient de noter qu'il y en a à peu près le même nombre, c'est donc à vous de décider d'acheter ou non de tels soucis.

Les avantages incluent :

  • la capacité de masquer les irrégularités des ongles, toutes les imperfections de surface ;
  • les ongles sont forts et difficiles à casser;
  • les vernis s'adaptent parfaitement sur eux, le revêtement est toujours complètement lisse.

N'oubliez pas les inconvénients :

  • la colle affecte négativement la santé des ongles;
  • si vous portez de tels ongles pendant longtemps, la plaque deviendra mince et cassante;
  • retrait assez traumatisant.

De ce qui précède, nous pouvons conclure que les faux ongles seront un salut en cas d'urgence, mais vous ne devriez pas les porter tous les jours et pendant longtemps.

Ce qui est requis?

Cette procédure ne nécessite aucun équipement particulier, comme un gel polish par exemple. Vous pouvez coller les soucis vous-même à la maison, cependant, vous devez vous occuper d'un certain nombre de choses à l'avance:

  • l'ensemble des formes lui-même ;
  • s'il n'était pas dans l'ensemble, collez ;
  • serviettes, cotons-tiges pour enlever la colle;
  • tout ce dont vous avez besoin pour une manucure standard;
  • dégraissant;
  • récipient avec de l'eau chaude.

Important! Si les soucis sont sensibles aux maladies fongiques, cette méthode n'est certainement pas pour vous. Après tout, les conseils ne feront qu'aggraver l'évolution de la maladie, l'infection progressera.

Comment le coller correctement ?

Il est important non seulement d'apprendre à coller les ongles à la maison, mais aussi de s'assurer qu'ils durent longtemps. Sinon, vous courez le risque d'être au centre même des événements avec un ongle tombé et une journée gâchée.

Avant de procéder directement au collage des pointes, vous devez nettoyer la plaque du revêtement précédent, le cas échéant, et, si nécessaire, effectuer une manucure. Il va falloir travailler avec des pincettes et enlever au maximum les cuticules et la peau autour. Après cela, fixez les pointes à l'ongle, déterminez le type de futur ongle et limez soigneusement tous les moules à votre taille. Les pointes qui sortent de l'ongle ont l'air bâclées, n'atteignant pas les bords - ridicule.

Ensuite, prenez une fine lime abrasive et nivelez correctement la surface de la surface de l'ongle, dégraissez-la, recouvrez-la d'une base transparente. Ensuite, à l'aide d'un pinceau, appliquez délicatement la colle et instantanément, appuyez délicatement sur les pointes de la base de l'ongle jusqu'à la pointe. De la colle sortira sur les côtés, qu'il faudra essuyer. Ça y est, il suffit ensuite d'appliquer le vernis choisi.

Des difficultés peuvent être causées par une mauvaise fixation du formulaire au souci. Si cela n'a pas fonctionné la première fois, la colle l'attrapera instantanément, il ne sera pas facile et traumatisant d'arracher la plaque. Pour cela, vous aurez besoin d'un bol d'eau chaude, où vous devrez immédiatement abaisser votre doigt avec une forme mal collée. En une dizaine de minutes, il peut être facilement retiré. Il faut photographier de la même manière que pour appliquer : de la base, jusqu'aux bords, le plus soigneusement possible. Maintenant, recommencez, c'est-à-dire avec le dégraissage.

Si vous vous trouvez dans une situation où il n'y a pas de colle à portée de main et que vos ongles doivent être remis en ordre d'urgence, vous ne devez pas demander l'aide de produits de colle non spécialisés. Vous serez aidé par le vernis à ongles, la base dite transparente pour vernis, sur laquelle, sans attendre le séchage, des pointes sont appliquées. Ce n'est pas une méthode particulièrement fiable, cependant, en cas de force majeure, elle peut aider. De plus, il est totalement sûr. N'oubliez pas de maintenir la forme artificielle enfoncée pendant un certain temps.

Il existe une autre voie controversée. Il consiste à utiliser n'importe quelle colle et à mettre une couche de coton entre vos propres assiettes et des assiettes artificielles. Ainsi, l'effet nocif sur l'ongle est réduit. Néanmoins, c'est très nocif, donc si vous décidez de tenter votre chance, immédiatement après l'événement, tout doit être retiré immédiatement et une procédure de guérison des soucis doit être effectuée.

N'oubliez pas les jeux d'embouts, qui ont déjà une couche adhésive. C'est-à-dire qu'il suffit de se laver soigneusement les mains, de décoller le film et d'appliquer des pointes. C'est l'une des méthodes les plus pratiques et les plus simples, et elle est également inoffensive pour les ongles.

Le seul point négatif est la fragilité, vous devrez manipuler ces soucis avec une extrême prudence.

Comment enlever?

Il existe plusieurs façons d'enlever les ongles artificiels et de nettoyer les ongles naturels de la superglue et d'autres substances agressives. Vous pouvez essayer n'importe quelle méthode pratique et la remplacer par une autre si nécessaire.

Avec de l'acétone

Vous devez tremper le bâtonnet pour cuticules dans de l'acétone et accrocher les pointes à la base. Puis y goutter le produit avec lequel vous enlevez le vernis. Après quelques minutes, répétez la procédure, après quoi vous pouvez supprimer les formulaires de facture en toute sécurité. Pour ce faire, accrochez les bords avec un bâton et retirez.

bouillon de camomille

C'est la manipulation la plus sûre pour les ongles, il faut donc la privilégier. Préparez des inflorescences de camomille de la pharmacie dans un bain et attendez que la température du bouillon devienne chaude. Vous devez y tremper les soucis et les maintenir jusqu'à ce que les pointes ramollissent. Ensuite, soulevez le bord avec le stylet et essayez de l'éloigner de la plaque naturelle.S'il ne se décolle pas d'un seul coup, utilisez un dissolvant pour vernis en le versant sous les pointes.

Gel dissolvant pour vernis

Pour cela, vous aurez besoin d'un gel polish et d'un dissolvant acrylique. Coupez la fausse forme à la taille de la surface naturelle, versez une quantité généreuse de liquide sur le coton et appliquez-le sur les ongles, en l'enveloppant dans du papier d'aluminium.

Vous pouvez faire la même chose en utilisant de l'acétone ordinaire, cependant, elle est assez agressive et nocive pour la santé des ongles, elle ne doit pas être utilisée souvent.

Plateau avec agent contenant de l'acétone

Le principe est le même, mais au lieu d'une compresse, vous pouvez faire un bain de gel dissolvant ou de composition contenant de l'acétone. Avant de commencer la procédure, prenez soin de la peau de vos doigts et traitez-les avec un antiseptique. Plongez vos doigts dans un récipient d'eau pendant dix minutes et retirez les pointes avec un bâton.

Avec des limes à ongles

Aucune substance ni solution nocive n'est requise ici. Vous retirez simplement les pointes mécaniquement, comme un vernis gel. Vous aurez besoin de limes de divers degrés d'abrasivité et de polissage. Les manipulations sont simples - coupez les bords libres et coupez la surface artificielle. Utilisez d'abord les fichiers durs, puis les fichiers moyens et enfin les fichiers mous. Dès qu'il reste une petite couche de gazon synthétique, appliquez de la vaseline et ne travaillez qu'avec une lime à ongles fine, le plus soigneusement possible.

Peu importe la méthode que vous préférez, après cela, vous devez essuyer vos ongles avec le liquide avec lequel vous enlevez le vernis, vous laver les mains et vous assurer de traiter la plaque avec des huiles ou des crèmes spéciales.

Conseil

La durée d'utilisation des formulaires de facturation ne doit pas dépasser 14 jours, cependant, très peu d'entre eux respectent ce délai. Il existe plusieurs recommandations sur la façon de coller de mieux en mieux les ongles pendant une longue période:

  • n'appuyez pas les formes sur la base avec trop de zèle, il serait plus correct de reculer de quelques millimètres de la cuticule;
  • traitez le joint entre vos propres plaques et les plaques artificielles avec un chamois afin qu'il ne colle pas;
  • utiliser uniquement des agents dégraissants de haute qualité ;
  • utilisez toujours une base transparente;
  • si la forme chancelle, réchauffez-la avec un sèche-cheveux, puis appuyez dessus;
  • éviter tout contact avec des produits chimiques de toute nature, en particulier ceux contenant de l'acétone.

De beaux exemples

  • Les ongles artificiels n'ont pas besoin d'être longs et inconfortables, il suffit d'affiner la forme pour un carré de longueur moyenne confortable. Le fond lilas gracieux et le motif floral délicat sont très dignes et romantiques. Un petit caillou complète la composition
  • Une solution étonnante pour une manucure de mariage - de longs ongles transparents et une veste incroyable avec des ensembles argentés et chatoyants de pierres et de paillettes. Design festif très aéré et léger.
  • Un design saisissant intégrant des techniques de manucure françaises et un imprimé animal tendance dans des couleurs inhabituelles. Une solution contrastée qui mettra parfaitement en valeur une image passionnée et efficace.
  • Un énorme avantage des pointes aériennes est une augmentation de la surface sur laquelle vous pouvez créer un nail art vraiment complexe et inhabituel avec une combinaison de diverses techniques et éléments décoratifs.
  • La manucure lunaire qui est pertinente dans la saison et un revêtement monochromatique dans une gamme accrocheuse et lumineuse attireront certainement l'attention, et en même temps, c'est assez laconique.
  • S'il n'y a pas de temps pour les manipulations complexes, il suffit juste de couvrir les pointes en monochrome. Dans ce cas, les nuances expressives et saturées et la lumière, nue, dans l'esprit du minimalisme seront tout aussi intéressantes.

Comment bien coller les faux ongles, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger